Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail des 7 hameaux 28 oct

+9
mimiche
Fred Jee
le vosgien
zarma
p2pat
rascal
le bleu
Guigui
Suzanne
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Ven 26 Oct 2012 - 15:54

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Suite à notre conversation P2Pat http://connect.garmin.com/activity/123633952
c'est bien la dernière cote qui est raide Wink

27Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Ven 26 Oct 2012 - 23:56

Nathalie


Bavard

Hello hello
Je vais faire le trail des 7 hameaux dimanche. J'habite porte de versailles et prévois d'y aller en train + bus. Si certains d'entre vous partent de Meudon, y aurait-il possibilité éventuellement de m'amener, je gagnerais qqes minutes de sommeil ... Wink Je participerais aux frais bien-sûr.
A plus
Nathalie

28Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Lun 29 Oct 2012 - 21:20

roxanna

roxanna
Très bavard !

Un photographe amateur était posté au Km14 sur le parcours du trail des hameaux (27km)
Peut etre allez-vous vous reconnaitre ...
https://picasaweb.google.com/109307034074146901428/TrailDes7HameauxKm14LaMareRondeForetDeTrappes#

J'ai reconnu un meudonnais (l'est mignon avec son p'tit bonnet santa )
Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 P2pat10

29Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Lun 29 Oct 2012 - 21:22

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

mais oui c'est vrai ça, comment ça c'est passé finalement ?

30Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Ven 2 Nov 2012 - 14:43

p2pat

p2pat
Timide

Bon réveil dimanche matin grâce à l'heure supplémentaire de sommeil imaginée par benjamin franklin. Petit coup d'œil à l'extérieur, il fait top beau sunny .... Mais froid 0°c va falloir gratter ... je prends un second bonnet santa, des moufles, un doudoune, un thermos pour le ravitaillement drunken et je pars chercher guigui ...
Comme il a l'air en forme, j'essaie de lui mettre la pression et je le laisse poireauter 15min dans le froid en bas de chez lui Twisted Evil ... mais ça ne marche pas, il est très en forme Embarassed ! On se met d'accord sur notre stratégie de course dans la voiture: en bon petits morveux notre seul objectif est de battre le record de maître Z établit l'an passé sur le 27km clown
Petite préparation et échauffement Cool : pompes, gainage, ppg et étirements au soleil avant de chercher la ligne de départ ... le maire parle, parle, mais il fait froid alors ça y est on lâche la meute de traileurs en tous genres: les uns avec sac à dos, doubles collants et bonnets, les autres en petite tenue de cross ...
Avec guigui, fiers de notre objectif, on part vite pour ne pas se faire bloquer car dans les premières montées ça bouchonne !! Très vite on quitte le bitume pour entamer les montées descentes dans de magnifiques coins de la vallée de chevreuse que je ne connaissais pas. Un must, les arbres dorés sous le soleil rasant du petit matin, une légère brume, les couleurs de l'automne et le seul bruit de respiration forcée de la meute de sangliers fumants que nous sommes ... rendeer
On enchaine les premiers kilomètres, guigui devant dans les montées, moi faisant les descentes ... Chaque montée est accrédité d'un petit panneau comique du style "col ouvert", "chaines obligatoires", sympa Very Happy ! Toutefois guigui est vraiment en forme et il s'éloigne un peu plus à chaque montée et sur le plat, je dois faire de plus en plus d'effort pour recoller au train … on a déjà une bonne marge sur notre objectif, scratch je décide donc de ralentir un peu la cadence et d'optimiser en envoyant dans les descentes. Ca marche car je me rends compte bientôt que guigui n'est pas si loin et puis je double encore de gens ...
On entame ensuite une partie de mini montagnes russes sur un single qui virevolte au milieu des arbres, gauche-droite, haut-bas, virages à 90, sauts au-dessus des fossés ... bounce les organismes accusent un peu le coup et des concurrents ratent le chemin Sleep , surtout rester concentré ! On passe un ravito au 17ème et il me semble que c'est peu après que j'aperçois guigui en train de cueillir des champignons sur le bord du chemin Shocked ! mon passage lui rappelle notre objectif et on repars au tacquet, on a toujours une bonne marge d'avance ... je prends un peu d'avance le temps que guigui puisse caser tous les chamignons dans sa petite ceinture porte bidon clown , je m'attends à le voir débouler alors je m'accroche jusqu'au bout silent . Quelques descentes un peu techniques me permettent de rattraper des concurrents, on double les marcheurs et les derniers du 14km, ça sent la fin Very Happy ! La marge de sécurité s'est réduite mais c'est encore bon alors on ne lâche pas, même dans la dernière côte qui nous fait déboucher directement sur le stade et l'arrivée, arrrhg du coca cheers !!! Petit coup d'œil au chrono, c'est bon ! mission accomplie et voilà guigui qui finit, un genou en vrac et des champignons pleins les poches albino !
Au final, sur 491 arrivants, P2pat 39ème en 2h27'02'' et Guigui 46ème en 2h28'39'', une très belle course à conseiller, et surtout merci à guigui, grâce à lui je pousse un peu la machine, en plus il m'a laissé gagner cette fois ci tongue

31Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Ven 2 Nov 2012 - 16:27

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Encore bravo Patrick tu as fait une belle course bien maîtrisé Wink
Pour ma part pas grand à ajouter, un petit problème au genoux moitié surmonté puisque j'ai fini quand même ce qui sera ma satisfaction de l'épreuve..

Rdv l'année prochaine, le parcours est sympa et les conditions climatiques (déjà 2 fois de suite) au top

32Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Sam 3 Nov 2012 - 7:16

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Guigui a écrit:Encore bravo Patrick tu as fait une belle course bien maîtrisé Wink
Pour ma part pas grand à ajouter, un petit problème au genoux moitié surmonté puisque j'ai fini quand même ce qui sera ma satisfaction de l'épreuve..

Rdv l'année prochaine, le parcours est sympa et les conditions climatiques (déjà 2 fois de suite) au top

Et les champignons bounce

33Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Trail des 7 Hameaux 2014 Lun 28 Oct 2013 - 18:53

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Il n'y a pas eu de rappel pour cette édition 2014 qui a eu lieu le 19 oct 2013

Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Captur19

Quelques meudonnais étaient présents pour tout faire péter geek 

Sur le 14km
Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Captur29
Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Captur31
Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Captur28
Sur le 27km
Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Captur29Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Captur30

D'autres pour l'assoc "Les bouchons de l'espoir" jocolor 
Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Td7h-010


Merci à Suz pour la photo cheers cheers  et coauteur du message Laughing 
Plus d'infos ici : http://bouchons.de.lespoir.free.fr/archives/archives_2013/20131020_trail7hameaux.htm

34Trail des 7 hameaux 28 oct - Page 2 Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Lun 28 Oct 2013 - 21:43

zarma

zarma
Administrateur

Purée , avec ce qu'il est tombé Dimanche matin, ça devait être sympa What a Face 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum