Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail des 7 hameaux 28 oct

+9
mimiche
Fred Jee
le vosgien
zarma
p2pat
rascal
le bleu
Guigui
Suzanne
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 10:16

Suzanne

Suzanne
Bavard

Pour ceux qui ont besoin d'une autre sortie du genre : "le dimanche matin je me vautre dans la boue", vous avez un trail à Magny les Hameaux 14 et 27 kms. Une autre façon de parcourir la vallée de Chevreuse. Regardez les vidéos pour avoir une idée du parcours, une idée seulement car en ce moment c'est certainement un peu moins sec.. geek

http://www.traildes7hameaux.fr

2Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 10:42

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Inscription validée !!

Objectif faire mieux que l'année dernière (02:33:19) c'est ambitieux car la forme n'y ai pas.

A noter RECORD CLUB a battre (voir à abattre) pour Z sur cette course en 02:32:12

3Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 11:07

le bleu

le bleu
Très bavard !

Guigui a écrit:Inscription validée !!

Objectif faire mieux que l'année dernière (02:33:19) c'est ambitieux car la forme n'y ai pas.

A noter RECORD CLUB a battre (voir à abattre) pour Z sur cette course en 02:32:12

idem bounce bounce un de plus !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

4Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 13:00

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ah oui je le dis quand même avant que RASCAL fasse la blagounette, je parle du 27km !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

5Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 13:59

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ah oui je le dis quand même avant que RASCAL fasse la blagounette, je parle du 27km !!

Bon Guillaume m'a coupé l'herbe sous le pied...

Je ne serais pas des votres, (car je ne cours plus que des trails la nuit cet automne Laughing )
fait gaffe le dimanche matin, comme indiqué sur leur site, vous serrez passé en heure d'hivers

Le passage à l’heure d’hiver c'est dimanche 28 jour du trail ;
n'oubliez pas de retarder vos montres d'une heure,
à 03:00 heures du matin, il sera 02:00 heures du matin.
Une heure en plus = une heure de sommeil gagnée!


Ya deux ans, je me suis pointé comme cela avec une heure d'avance au semi marathon des yvelines
Il n'y avait personne aux dossards, la ville était déserte, j'ai cru que je m'étais trompé de date
... et je me suis pelé dans la bagnole à attendre les premiers arrivant pour l'ouverture du gymnase ! ...

6Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 15:49

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:
Ah oui je le dis quand même avant que RASCAL fasse la blagounette, je parle du 27km !!

Bon Guillaume m'a coupé l'herbe sous le pied...

Je ne serais pas des votres, (car je ne cours plus que des trails la nuit cet automne Laughing )
fait gaffe le dimanche matin, comme indiqué sur leur site, vous serrez passé en heure d'hivers

Le passage à l’heure d’hiver c'est dimanche 28 jour du trail ;
n'oubliez pas de retarder vos montres d'une heure,
à 03:00 heures du matin, il sera 02:00 heures du matin.
Une heure en plus = une heure de sommeil gagnée!


Ya deux ans, je me suis pointé comme cela avec une heure d'avance au semi marathon des yvelines
Il n'y avait personne aux dossards, la ville était déserte, j'ai cru que je m'étais trompé de date
... et je me suis pelé dans la bagnole à attendre les premiers arrivant pour l'ouverture du gymnase ! ...

Tu pourrais aussi en profiter pour nous parler de Colombes et du parcours à l'envers .... affraid

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

7Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 16:21

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Tu pourrais aussi en profiter pour nous parler de Colombes et du parcours à l'envers ....

Je dirais plutôt mon demi parcours à l'envers de la Corrida de Colombes, car quand je suis arrivé, justement à mi-parcours, au 5km vers la ligne de départ et devant toute la foule qui attendaient les kenyans,
j'avais l'air tellement héberlué et un peu c... aussi, qu'ils ont eu pitié .... et m'ont fait repartir dans le bon sens !

Faut reconnaitre que j'étais arrivé 5 mn après le coup de starter, donc en retard, et que j'étais parti seul dans la quasi-indiffférence
alors que d'habitude je me contente de suivre la meute ...

rascal

8Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 16:50

le bleu

le bleu
Très bavard !

rascal a écrit:
Tu pourrais aussi en profiter pour nous parler de Colombes et du parcours à l'envers ....

Je dirais plutôt mon demi parcours à l'envers de la Corrida de Colombes, car quand je suis arrivé, justement à mi-parcours, au 5km vers la ligne de départ et devant toute la foule qui attendaient les kenyans,
j'avais l'air tellement héberlué et un peu c... aussi, qu'ils ont eu pitié .... et m'ont fait repartir dans le bon sens !

Faut reconnaitre que j'étais arrivé 5 mn après le coup de starter, donc en retard, et que j'étais parti seul dans la quasi-indiffférence
alors que d'habitude je me contente de suivre la meute ...

rascal

Shocked Very Happy

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

9Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 21:20

p2pat

p2pat
Timide

hello, inscrit également sur le 27, vu ma vitesse de pointe ma stratégie est de me mettre dans la roue de guigui jusqu'à mon explosion et de finir tranquillou

10Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mar 16 Oct 2012 - 22:13

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

p2pat a écrit:...ma stratégie est de me mettre dans la roue de guigui ...
Oh l'intox !!!!!!

11Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mer 24 Oct 2012 - 15:55

zarma

zarma
Administrateur

Arfff....complet depuis le 18/10... Mad
Purée, même pour les trails , il faut s'inscrire précocement maintenant. Rolling Eyes

12Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mer 24 Oct 2012 - 16:09

Suzanne

Suzanne
Bavard

m'en parle pas, moi aussi j'ai loupé le coche geek

13Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mer 24 Oct 2012 - 16:10

le bleu

le bleu
Très bavard !

zarma a écrit:Arfff....complet depuis le 18/10... Mad
Purée, même pour les trails , il faut s'inscrire précocement maintenant. Rolling Eyes

Pas sûr d'y aller si ça t'intéresse ....

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

14Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mer 24 Oct 2012 - 17:56

zarma

zarma
Administrateur

le bleu a écrit:
zarma a écrit:Arfff....complet depuis le 18/10... Mad
Purée, même pour les trails , il faut s'inscrire précocement maintenant. Rolling Eyes

Pas sûr d'y aller si ça t'intéresse ....
Fais moi signe quand tu seras sûr Wink

15Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Mer 24 Oct 2012 - 23:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pareil que vous ... C'est un peu énervant ... On a qu'à aller courir tous ensemble ?

En même temps si des mecs pas sur de participer s'inscrivent à toutes les compétitions qui existent mais ne font jamais les courses, c'est pas du tout étonnant qu'il ne reste plus de place pour ceux qui sont sur de vouloir courir...

16Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 6:40

le bleu

le bleu
Très bavard !

le vosgien a écrit:Pareil que vous ... C'est un peu énervant ... On a qu'à aller courir tous ensemble ?

En même temps si des mecs pas sur de participer s'inscrivent à toutes les compétitions qui existent mais ne font jamais les courses, c'est pas du tout étonnant qu'il ne reste plus de place pour ceux qui sont sur de vouloir courir...

Décidément il va vraiment falloir que je m'abstienne de communiquer sur le forum parce que là je ne veux pas être parano mais cela fait deux fois en peu de temps ....


JE REPETE JUSTE QUE JE LE LAISSE A QUI LE VEUT CE DOSSARD !!!!!

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

17Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 8:29

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Régis, on peut plaisanter non ? Il ne faut pas tout prendre au premier degré !

18Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 8:40

zarma

zarma
Administrateur

"La foudre ne tombe jamais deux fois au même endroit.
L'électrochoc vosgien si."
What a Face clown

Pour ce qui est du dossard, l'orga ne veut pas de transfert en cas désistement. Neutral



19Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 11:33

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Il a raison Cyril: c'est chiant lol!

20Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 11:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Plus sérieusement, y a t-il qqun pour un covoiturage dimanche ?

21Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 17:25

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour ce qui est du dossard, l'orga ne veut pas de transfert en cas désistement.

Ok, mais ce serait pas la première fois que je ou un autre gus cours avec le dossard d'un autre
L'orga ne veut pas de transfert, OK on va rien lui dire à l'orga et y aura comme meme qqlqun qui courra, c mieux que personne non ?

Enfin, moi, je dis cela, mais je serais à Bruxelles ce WE Laughing

Chiant comme même, je l'aurais bien chopé ce dossard !!!! Evil or Very Mad

Au fait Piste ce soir (et pour une fois piste sèche...)
J'ai rien fait depuis le B & R, ca va pas etre terrible pour un test VMA !!!

22Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 17:31

mimiche

mimiche
Très bavard !

Guigui a écrit:Plus sérieusement, y a t-il qqun pour un covoiturage dimanche ?
Euh... Je crois que Régis y va, non ? drunken

23Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 17:31

le bleu

le bleu
Très bavard !

mimiche a écrit:
Guigui a écrit:Plus sérieusement, y a t-il qqun pour un covoiturage dimanche ?
Euh... Je crois que Régis y va, non ? drunken


affraid affraid affraid Sleep

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

24Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Jeu 25 Oct 2012 - 20:03

zarma

zarma
Administrateur

rascal a écrit:
zarma a écrit:Pour ce qui est du dossard, l'orga ne veut pas de transfert en cas désistement.

Ok, mais ce serait pas la première fois que je ou un autre gus cours avec le dossard d'un autre
L'orga ne veut pas de transfert, OK on va rien lui dire à l'orga et y aura comme meme qqlqun qui courra, c mieux que personne non ?

Mouai..mais non...c'est une solution qui ne me convient pas trop Neutral
La prochaine fois , je m'y prendrais plus tôt.

Et puis, de toute façon, comme The blue one y va. Wink

25Trail des 7 hameaux 28 oct Empty Re: Trail des 7 hameaux 28 oct Ven 26 Oct 2012 - 7:54

le bleu

le bleu
Très bavard !

zarma a écrit:
rascal a écrit:
zarma a écrit:Pour ce qui est du dossard, l'orga ne veut pas de transfert en cas désistement.

Ok, mais ce serait pas la première fois que je ou un autre gus cours avec le dossard d'un autre
L'orga ne veut pas de transfert, OK on va rien lui dire à l'orga et y aura comme meme qqlqun qui courra, c mieux que personne non ?

Mouai..mais non...c'est une solution qui ne me convient pas trop Neutral
La prochaine fois , je m'y prendrais plus tôt.

Et puis, de toute façon, comme The blue one y va. Wink

Je referme définitivement la parenthèse de ce dossard puisqu'il a trouvé preneur avec la bénédiction de l'organisation.

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum