Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BELFORT 2013 : 1er et 2 juin

+39
Le Coach
Figolu
Copsté
hervinator
Nico F
ginette
Fab1
Damien
Emilie
Kristell
ET
David
le bleu
Suzanne
le vosgien
tony
La pelleteuse
olivier18
ronan
seb2
roxanna
Nathalie
BEN
Guigui
Grandes oreilles
McLeod
mimiche
la Bombe
mischleck
Pascal-Bande à Basile
Klyde
Odin
Ze Trader
Nico
rascal
Aurel
zarma
Fred Jee
LE BEEGEES
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

76BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 5 Nov 2012 - 15:04

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Championnat du Monde (4/120/30)
En Groupe d'âge
- Beegee's 1
- Beegee's 2
- Ben
- GO Michel
- La Bombe

En Open
- Nico
- Klyde
- Ze Trader
- Mimiche
- Tony
- Levosgien ( je n'ai pas le niveau pour m'inscrire en GA, laissons les bons représenter notre patrie)
- Barbie

Sur le LD (1.9/90/21)
- Guilhem
- Aurel
- Seb² (reste plus qu'à m'inscrire Cool )
- Coco BàB
- Suz BàB
- Eric BàB
- Tibo BàB
- Willy BàB
- Pascal BàB
- Mischleck BàB plus d' hésitation 2 km de nat quand même Laughing

Sur le CD (1.5/40/10)
- Nathalie
- Isa (Roxanna)

77BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 5 Nov 2012 - 15:07

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Ze Trader il n'a pas dit qu'il n'etait pas inscrit juste avant ?

78BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 5 Nov 2012 - 18:20

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Fred Jee a écrit:Ze Trader il n'a pas dit qu'il n'etait pas inscrit juste avant ?
J'ai juste rectifié pour moi car n'ayant plus de dossard en open je me suis rabattu sur le long, sans pleurnicher.
Franchement c'est dommage mais pas grave, je me lèverai plus tard Very Happy

79BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 5 Nov 2012 - 18:47

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Titres* et participations rectifies:

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Sur le LD (4/120/30)

En Groupe d'âge (Championnat du Monde):
- Beegee's 1
- Beegee's 2
- Ben
- GO Michel
- La Bombe

En Open
- Nico
- Klyde
- Ze Trader
- Mimiche
- Tony
- Levosgien ( je n'ai pas le niveau pour m'inscrire en GA, laissons les bons représenter notre patrie)
- Barbie

Sur le Half (1.9/90/21)
- Guilhem
- Aurel
- Seb² (reste plus qu'à m'inscrire Cool )
- Coco BàB
- Suz BàB
- Eric BàB
- Tibo BàB
- Willy BàB
- Pascal BàB
- Mischleck BàB plus d' hésitation 2 km de nat quand même Laughing

Sur le CD (1.5/40/10)
- Nathalie
- Isa (Roxanna)


* "Longue distance" (espece en voie de disparition ?) = 4/120/30 => "Championnats du monde longue distance"
1,9/90/21 = Half
Oui le site web de l'epreuve lui-meme intervertit les appellations mais c'est -tres probablement- pour cause de TradeMark WTC sur le mot "Half (- Ir*nM*n)"

Il n'y a evidemment aucun pb a appeler "longue distance" un Half... sauf quand un authentique LD a lieu le meme jour !!

80BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 5 Nov 2012 - 19:10

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

@ Pascal : tu t'en tires bien Very Happy !


Pour les autres, à mon avis faut pas trainer, même pour le Half (y vont tous se précipiter pour venir voir les Elites ...... les vrais !!!!?) !

81BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 5 Nov 2012 - 22:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:Titres* et participations rectifies:

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Sur le LD (4/120/30)

En Groupe d'âge (Championnat du Monde):
- Beegee's 1
- Beegee's 2
- Ben
- GO Michel
- La Bombe

En Open
- Nico
- Klyde
- Ze Trader
- Mimiche
- Tony
- le vosgien
- Barbie
Sur le Half (1.9/90/21)
- Guilhem
- Aurel
- Seb² (reste plus qu'à m'inscrire Cool )
- Coco BàB
- Suz BàB
- Eric BàB
- Tibo BàB
- Willy BàB
- Pascal BàB
- Mischleck BàB plus d' hésitation 2 km de nat quand même Laughing

Sur le CD (1.5/40/10)
- Nathalie
- Isa (Roxanna)


* "Longue distance" (espece en voie de disparition ?) = 4/120/30 => "Championnats du monde longue distance"
1,9/90/21 = Half
Oui le site web de l'epreuve lui-meme intervertit les appellations mais c'est -tres probablement- pour cause de TradeMark WTC sur le mot "Half (- Ir*nM*n)"

Il n'y a evidemment aucun pb a appeler "longue distance" un Half... sauf quand un authentique LD a lieu le meme jour !!

82BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 11:39

roxanna

roxanna
Très bavard !

J'avais repris exprès les appellations du site de Belfort, pour éviter la confusion dans les inscriptions.
Mais vous allez devoir encore changer les titres, car la FFTRI a renommé l'ensemble des épreuves pour la nouvelle saison justement !
(voir dernier bulletin reçu par mail fin octobre, dont extrait ci-après)

Les évolutions de la réglementation 2012-13
La réglementation 2012-2013 vient d’être votée. Au-delà du changement de contenu, sa structure a évolué pour la rendre plus lisible. Voir toutes les modifications

Voici ici l'une des principales modifications décidées pour cette nouvelle saison.

Le changement d’appellation des épreuves ; depuis quelques années il apparaissait que nos appellations n’étaient pas « logiques » à la compréhension du grand public. Sprint pour une épreuve d’environ une heure et courte distance pour 1,5/40/10 laissaient à sourir les non pratiquants. Des propositions avaient déjà été émises à ce sujet. C’était l’occasion de relancer la réflexion et il est apparu qu’une échelle connue de tous serait plus facilement comprise de tous.

C’est pour cette raison que :
- les distances Découverte et Super-Sprint deviennent des distances XS
- les distances Sprint deviennent desdistances S
- les Courtes Distances deviennent des distances M
- les Longues Distances 3/80/20 deviennent des distances L
- les Longues Distances 4/120/30 deviennent des distances XL
- les Longues Distances 3,8/180/42,195 deviennent des distances XXL

83BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 13:34

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

roxanna a écrit:La FFTRI a renommé l'ensemble des épreuves pour la nouvelle saison justement !
- les distances Découverte et Super-Sprint deviennent des distances XS
- les distances Sprint deviennent desdistances S
- les Courtes Distances deviennent des distances M
- les Longues Distances 3/80/20 deviennent des distances L
- les Longues Distances 4/120/30 deviennent des distances XL
- les Longues Distances 3,8/180/42,195 deviennent des distances XXL
[/i]

...Z'ont juste omis le "demi-XXL" Laughing

Boah, le mieux c'est de s'en tenir aux distances, plutot que de vouloir coller un nom Rolling Eyes

84BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 13:59

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est du grand n'importe quoi...
Et donc Gérardmer ne sera plus un XL, mais entre le L et le XL...
Mouais, je ne suis pas convaincu...

85BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 14:10

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Et donc Gérardmer ne sera plus un XL, mais entre le L et le XL...

'ttention il est douteux que le "XL" accole au long de Gerardmer ait une signification generique et officielle contrairement au CD
Idea
C'est bcp + probablement une appellation marketing propre a cette epreuve, a discretion des organisateurs (de meme qu'on pourrait deposer "Tri des vrais durs" etc.),
desormais fortuitement en interference avec la nouvelle grille de la Fede

Enfin AMHA
Mais bon j'en suis sur

86BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 14:20

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Ze Trader a écrit:
le vosgien a écrit:Et donc Gérardmer ne sera plus un XL, mais entre le L et le XL...

'ttention il est douteux que le "XL" accole au long de Gerardmer ait une signification generique et officielle contrairement au CD
Idea
C'est bcp + probablement une appellation marketing propre a cette epreuve, a discretion des organisateurs (de meme qu'on pourrait deposer "Tri des vrais durs" etc.),
desormais fortuitement en interference avec la nouvelle grille de la Fede

Enfin AMHA
Mais bon j'en suis sur

Moi j'ai rien compris Crying or Very sad Crying or Very sad

Contentez vous de bien finir ce qu'on vous demande de faire. Et puis c'est tout Twisted Evil

87BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 14:36

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ze Trader a écrit:
le vosgien a écrit:Et donc Gérardmer ne sera plus un XL, mais entre le L et le XL...

'ttention il est douteux que le "XL" accole au long de Gerardmer ait une signification generique et officielle contrairement au CD
Idea
C'est bcp + probablement une appellation marketing propre a cette epreuve, a discretion des organisateurs (de meme qu'on pourrait deposer "Tri des vrais durs" etc.),
desormais fortuitement en interference avec la nouvelle grille de la Fede

Enfin AMHA
Mais bon j'en suis sur

J'en suis sur aussi, sauf que depuis quelques années, Gerardmer qui ne voulait plus être affilié Ironman, pour des raisons finançières essentiellement, a inventé ce terme de Xl, qui était assez bien fichu je trouve. Et je trouve juste inadmissible de la part de la fédé d'exploiter ce qui a été mis en place par Gerarmder !
Maintenant Gerardmer ne peux pas utiliser le terme de 70.3 et ne pourra sans doute plus utiliser le terme de XL qui n'est plus adapté !

88BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 15:08

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:inadmissible de la part de la fédé d'exploiter ce qui a été mis en place par Gerarmder !
Moi aussi ou va t'on si les fédérations sportives changent leur sport c'est inadmissible !!! lol! lol! lol! lol!

89BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 15:16

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Euh ??? Guigui, je pense que ça doit être trop fin pour moi, parce que là je ne t'ai pas suivi ?
Qui a t il de drôle à plagier des noms de courses ?

90BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 15:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

je dis juste que gueuler qu'une fédé change les règles c'est drôle.... puisque c'est un peu le rôle de ce type d'organisme, encadrer et faire vivre son sport cela passe forcément par la récupération des bonnes idées de SON réseau justement c'est donc plutôt un bon signe qu'un terrible plagia.

Après je me demande pourquoi je donne mon avis puisque de toute évidence il n'y a vraiment pas de quoi faire un sketch

91BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 15:28

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Tu as raison après tout on s'en fout, mais bon le wattbike on l'appelle comment ?

92BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 15:28

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:Maintenant Gerardmer ne peux pas utiliser le terme de 70.3 et ne pourra sans doute plus utiliser le terme de XL qui n'est plus adapté !

..." le GerardTri " ?..

clown

93BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 16:25

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Si je comprends bien il n'y aura plus de Half avec 1.9/80/20, cette distance me plaisais bien. Ou bien l'organisateur devra s'affilier à IronMan Question
Et Belfort devra réajuster ses distances pour etre dans les nouvelles règles

94BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 18:05

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:Si je comprends bien il n'y aura plus de Half avec 1.9/80/20, cette distance me plaisais bien. Ou bien l'organisateur devra s'affilier à IronMan Question
Et Belfort devra réajuster ses distances pour etre dans les nouvelles règles

(Tu voulais dire 1,9/90/21 je pense ?)

Meuh non au contraire, le Half, tel le frelon d'Asie, est en train d'eradiquer les LD (desormais XL) du cru et c'est bien pour ca que je suis deg d'avoir loupe sa fugace(?) resurrection a domicile (Belfort)

Sur les causes, pas de mystere:

  1. Marchepied vers le mythe = permet de (se) dire "j'ai fait une moitie d'IM" alors que pour etre + long, 4/120/30 n'est la moitie de rien du tout
  2. Pas de protection/trademark ? => A en juger par l'usage decomplexe de "format half" sur divers sites, on dirait que la WTC n'a pas (pu ?) proteger cette partie de la marque "Half Ir*nm*n" (comme "cola" par-rapport a "Coca")
  3. Sous-importance de la nat' (400m de + qu'un CD avec plus du double a pied/velo) qui cadre parfaitement avec le profil (grossierement) rouleurs+coureurs+j'aimepasnager des amateurs de long


Etrange cepdt que la fede omet ce format half alors qu'elle prend soin de baptiser le full "XXL"


Ca trolle bien ce fil, c'est bon ca Arrow

95BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 18:29

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Moi ne je comprends toujours pas tout ce qui dit Ze Trader pale pale

De mon temps les petits gars c'était pas comme çà on ne se prenait pas la tête on faisait Nice Roth Hawaiï(pas moi les bons) et puis c'est tout

96BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 6 Nov 2012 - 21:41

mimiche

mimiche
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:De mon temps les petits gars c'était pas comme çà on ne se prenait pas la tête on faisait Nice Roth Hawaiï(pas moi les bons) et puis c'est tout
Ouais mais on n'était pas obligé de s'inscrire deux ans à l'avance... Wink

97BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 12 Nov 2012 - 14:10

ronan

ronan
Très bavard !

le vosgien a écrit:
Ze Trader a écrit:Titres* et participations rectifies:

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Sur le LD (4/120/30)

En Groupe d'âge (Championnat du Monde):
- Beegee's 1
- Beegee's 2
- Ben
- GO Michel
- La Bombe

En Open
- Nico
- Klyde
- Ze Trader
- Mimiche
- Tony
- le vosgien
- Barbie
Sur le Half (1.9/90/21)
- Guilhem
- Aurel
- Seb² (reste plus qu'à m'inscrire Cool )
- Coco BàB
- Suz BàB
- Eric BàB
- Tibo BàB
- Willy BàB
- Pascal BàB
- Mischleck BàB plus d' hésitation 2 km de nat quand même Laughing

Sur le CD (1.5/40/10)
- Nathalie
- Isa (Roxanna)


* "Longue distance" (espece en voie de disparition ?) = 4/120/30 => "Championnats du monde longue distance"
1,9/90/21 = Half
Oui le site web de l'epreuve lui-meme intervertit les appellations mais c'est -tres probablement- pour cause de TradeMark WTC sur le mot "Half (- Ir*nM*n)"

Il n'y a evidemment aucun pb a appeler "longue distance" un Half... sauf quand un authentique LD a lieu le meme jour !!

+1 pour le half !

98BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Jeu 15 Nov 2012 - 11:35

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Sur le LD (4/120/30)

En Groupe d'âge (Championnat du Monde):
- Beegee's 1
- Beegee's 2
- Ben
- GO Michel
- La Bombe

En Open
- Nico
- Klyde
- Ze Trader
- Mimiche
- Tony
- le vosgien
- Barbie
Sur le Half (1.9/90/21)
- Guilhem
- Aurel
- Seb² (reste plus qu'à m'inscrire Cool )
- Coco BàB inscription confirmée
- Suz BàB inscription confirmée
- Eric BàB inscription confirmée
- Tibo BàB inscription confirmée
- Willy BàB inscription confirmée
- Pascal BàB inscription confirmée
- Mischleck BàB inscription confirmée
- Florent BàB inscription confirmée
Sur le CD (1.5/40/10)
- Nathalie
- Isa (Roxanna)


Les inscriptions sont closes, les listes d'attentes sont ouvertes Sad

99BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Jeu 15 Nov 2012 - 18:27

seb2

seb2
Trop bavard !!

meme pour le md ???? Crying or Very sad

100BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 4 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Ven 16 Nov 2012 - 8:48

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:
Pascal-Bande à Basile a écrit:
Sur le LD (4/120/30)

En Groupe d'âge (Championnat du Monde):
- Beegee's 1
- Beegee's 2
- Ben
- GO Michel inscription confirmée
- La Bombe

En Open
- Nico
- Klyde
- Ze Trader
- Mimiche
- Tony
- le vosgien
- Barbie
Sur le Half (1.9/90/21)
- Guilhem
- Aurel
- Seb² (reste plus qu'à m'inscrire Cool )
- Coco BàB inscription confirmée
- Suz BàB inscription confirmée
- Eric BàB inscription confirmée
- Tibo BàB inscription confirmée
- Willy BàB inscription confirmée
- Pascal BàB inscription confirmée
- Mischleck BàB inscription confirmée
- Florent BàB inscription confirmée
Sur le CD (1.5/40/10)
- Nathalie
- Isa (Roxanna)


Les inscriptions sont closes, les listes d'attentes sont ouvertes Sad

y a plus qu'a s'entrainer cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum