Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BELFORT 2013 : 1er et 2 juin

+39
Le Coach
Figolu
Copsté
hervinator
Nico F
ginette
Fab1
Damien
Emilie
Kristell
ET
David
le bleu
Suzanne
le vosgien
tony
La pelleteuse
olivier18
ronan
seb2
roxanna
Nathalie
BEN
Guigui
Grandes oreilles
McLeod
mimiche
la Bombe
mischleck
Pascal-Bande à Basile
Klyde
Odin
Ze Trader
Nico
rascal
Aurel
zarma
Fred Jee
LE BEEGEES
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas  Message [Page 11 sur 11]

251BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 10:11

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bon allez, je me lance dans le compte rendu de ce "beau" duathlon !

Sur l'avant course, je voulais remercier Ben, Pascal et Suz, car sans vous je crois qu'on aurait eu du mal à participer...
Sur la course, première course à pied tranquilou ( au vu du rythme devant), au fur et à mesure je me chauffe mais sans trop tapé dedans, l'oeil rivé sur le cardio, Ghuillem me rattrape et on finit la 1ère cap ensemble, jusque là pas de soucis. J'arive dans l'air de transition, je choppe un sac, mais je me trompe de numéro, arrivé dans la tente, je suis obligé de faire demi tour pour récupérer mon sac à moi... Résultat je sors du parc un peu loin.
Un vélo en gardant du jus, pas de précipitation, le ballon c'est long... Donc mou dans le dure, dure dans le mou, je double, je me fais doubler, pas de soucis majeur sur le vélo, si ce n'est la descente qui est dangereuse, donc je joue les lâches, et je freine ( au compteur j'ai une vitesse max à 56 km/h... ce qui est quand même assez faible).
Un chrono vélo en 3H09, soit 10mn de plus que l'an dernier, mais les conditions et le parcours ont changé, donc peut on comparer, je ne suis pas certain.
Une transition éclair, (au moins une sur les deux, c'est bien), et puis c'est parti pour un deuxième 10km, j'avais comme objectif de faire aussi bien que le premier, malheureusement mon manque d'entrainement à pied c'est fait ressentir, ceci dit je suis hyper content de cette deuxième cap, ça me permet aussi de m'apercevoir que physiquement je me suis remis de l'accident, et je vais pouvoir reprendre un peu les séances difficiles à pied !
Au final, 4H50, course hyper sympa, même si l'ITU a bien fait évoluer ce triathlon ( et pas dans le bon sens malheureusement), le bonheur d'une route neutralisée, et des spectateurs qui n'ont pas démérités !! Merci aux Japonais notamment, et féliciations aux 100% finishers cheers cheers

252BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 10:57

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo à tous !! Courir dans ces conditions !! Shocked Mad

Et mention spéciale à Ben, je ne pensais pas qu'il irait au bout mais il l'a fait ! Respect ! Cool cheers
Cozumel, ça va être de la rigolade ! Laughing

http://copste.canalblog.com

253BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 12:36

David

David
Bavard

un grand bravo à tous !
et sous quelles conditions !

cheers

https://www.facebook.com/dtalaga

254BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 14:59

McLeod

McLeod
Bavard

Le temps plus que mauvais de la veille ne s'est pas reconduit le jour de la course. Températures moins froides que prévues et très peu de pluie…
Comme l'a dit Cyril l'organisation était un peu compliqué, je n'ai pas par participé à l'Editions précédentes, Mais une fois arrivé à 18h10 pour le retrait des dossards je ne suis sorti du parc à vélo qu'à 20h15 !
Pour ce qui est de la course cela ne s'est pas trop mal passée et la bonne étoile était là pour moi… Collier de la tige de selle qui ne marchait pas, heureusement un exposant m'en a prêté un. Début de course à pied super, bon cardio seule erreur d'être partie en fin de fil ! J'ai du coup remonté pas mal de monde en terminant ce premier 10 km en 41 minutes. Première transition pas trop mal autour de trois minutes 30 puis vélo un peu dur au début sur la grande ligne droite avec un vent de face, Je croise un meudonnais, la pelleteuse me semble-t-il, qui a crevé, je me dis "j'espère que je ne vais pas subir le même sort". Puis jusqu'en bas du ballon aucun problème. Bonne montée bon rythme je double pas mal de monde. Première crevaison en bas du ballon d'Alsace à l'avant. Je change et perd cinq minutes environ. Je repars me disant qu'il fallait pas crever de nouveau car je n'avais qu'une seule chambre !
Malheureusement un quart d'heure plus tard crevaison lente à l'arrière. Là je me dis que tout est fini et que je vais devoir trouver quelqu'un pour me rapatrier. Ma bonne étoile était là et j'ai pu repartir grâce ( il ne faut pas le dire trop fort) à un passant bienveillant!!!!! What a Face
Du coup je termine mon vélo en 3h16 minutes mais qui aurait pu faire sans crevaisons je pense autour des 2h58 minutes. Du coup grosses relances à chaque fois, je me suis donc un peu tué les jambes.
Deuxième transition autour des trois minutes 30, quatre minutes, une course à pied un peu poussive en 49 minutes.
Très heureux d'avoir pu finir cette course en quatre heures et 55 minutes qui aurais pu tourner autour des 4h38 quatre heures 40 cheers

255BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 18:07

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Très heureux d'avoir pu finir cette course en quatre heures et 55 minutes qui aurais pu tourner autour des 4h38 quatre heures 40
Guilhem

Bravo pour ta persévérance, moi j'aurais déjà été incapable de réparer ma roue avant, ... puis ma roue arrière (même avec assistance !).
Bonne récup, au fait tu as récupéré ta montre 310 CT eclaté ?

rascal (encore overcharrette jusqu'à fin juin)

BB rascal

256BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 18:11

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Attend, il a eu une aide incroyable, si si un gendarme au milieu d'un rond point lui a tenu son vélo alors qu'il changeait sa chambre à air !
C'est pas la classe ça ?
" non mais Monsieur, lachez mon vélo, je vais me prendre un carton sinon "

257BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 18:44

McLeod

McLeod
Bavard

[quote="rascal"]

Bonne récup, au fait tu as récupéré ta montre 310xt
BB rascal

Garmin a été super efficace avec un échange (montre neuve ) forfait vitre cassée pour 60€ et un délai d'environ 1 semaine !



Dernière édition par Guilhem le Lun 3 Juin 2013 - 18:46, édité 1 fois

258BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 18:46

McLeod

McLeod
Bavard

le vosgien a écrit:Attend, il a eu une aide incroyable, si si un gendarme au milieu d'un rond point lui a tenu son vélo alors qu'il changeait sa chambre à air !
C'est pas la classe ça ?
" non mais Monsieur, lachez mon vélo, je vais me prendre un carton sinon "

C'est la vérité vrai ... mdr
Razz

259BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Belfort, I'm BACK !!!!! Lun 3 Juin 2013 - 21:58

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

j'vais essayé de la faire courte (rapport au CR bien évidemment, bande de vislard(e)s) !

I N E S P E R E !

Oui, si on m'avait dis le soir du 7 avril (duathlon de chessy) où j'étais à l'Hosto que je serais sur le Ballon d'Alsace le 1er Juin, j'aurais pas cru !

donc je vous passe les périodes noires où vous tournez en rond à la maison à plus rien faire, car tu peux rien faire avec de multiples fractures dans le bras, donc ça je passe.

Je dirais tout simplement un énormé MERCI à ceux qui m'ont aidé (mentalement) à remonter sur la selle !!! Vous avez été assez nombreux à prendre de mes nouvelles, me passer un p'tit message (pourri souvent), et au final j'ai réussi à reprendre tout doux pour être là à Belfort :

Merci à Z' pour ses messages, et pour m'avoir traîner au fin fond de la normandie pour un BTD de la mort qui tue sa ra... !
Merci à Copsté, pour ses spéciales Dédicaces et son soutien (oui oui, c'est vrai) cool
Merci à Ben, pour son soutien à distance, (je me rappelerai longtemps des messages de ce mois d'avril 2013, Hein ?)
Merci à H, pour son soutien quotidien sur messenger !!!!
Merci à mon sparring partner, toujours présent !!!! surtout sur la récup bounce !!!


Donc ce ne fût pas pour moi la course de l'année .... une préparation plus que compliquée, mais on a bel et bien porté la Tenue ! et je peux vous dire que ça fait quelque chose quand on vous encourage sous les couleurs de la France ....... C'est sur, on est pas Champion du Monde, c'est sur on a pas fait un vrai Long, mais on est tous content !

J'avais à coeur d'être sur la ligne d'arrivée pour le soutien que nous avons apporté à BARTH France !

Vive le TRI et Viva MEUDON TRI !!!

260BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 22:26

Aurel

Aurel
Très bavard !

Bon! Il paraît que ce triathlon sans natation, c'était fait pour moi... En tout cas, c'est ce que laissait présager le sourire de nombreux meudonnais lors de nos retrouvailles vendredi à Belfort...
1ère course à pied, j'essaie de me porter tout de suite aux avant-postes, histoire de voir comment ça se passe de ce côté là... Je ne verrais finalement le devant de la course que sur le chemin où l'on montait pendant que les 1ers redescendaient! Et là, impressionné par leur vitesse! Pas l'impression de faire le même sport!
Je suis rapidement rejoint par Ronan avec qui je vais partager une bonne partie de cette épreuve... Arriveés ensemble dans l'aire de transition en un peu moins de 40', il repart quelques secondes devant moi. Je ne pourrais malheureusement pas faire le début du vélo avec lui, me rendant tout de suite compte que j'ai une crevaison lente sur mon boyau avant!... Le temps de tergiverser un peu, je m'arrête finalement (Guilhem, ça n'était pas la Pelleteuse qui devait être sur son VTT dans le bois de meudon), je croise les doigts et fait une petite prière à notre dame du ballon d'Alsace avant d'utiliser ma bombe anti crevaison Vittoria Pitstop... Ouf! ça fonctionne! le boyau se regonfle et pas de fuite à l'horizon! cette petite bombe m'a sauvé la vie et ma course!
Je repars un peu déconcentré, pas mal de vent, je reviens sur Éric avec qui je fais un petit bout de chemin dans le respect du code du drafting bien sûr!
Dans les 1ers lacets du Ballon, j'aperçois Ronan qui monte assis avec un bon rythme de pédalage, je coince un peu sur le haut, il me manquait je pense 1 ou 2 dents, histoire de tourner un peu mieux les cannes et je reviens finalement sur lui au pied de la descente. Il me dit qu'il commence à être cuit mais je me rends vite compte qu'il n'est pas si mal que ça, mes cuisses se faisant de + en + dures. Au début, c'est à toi, à moi d'être devant, dans le respect des règles du drafting et finalement, c'est lui qui me servira de point de mire et de motivation dans les 10 derniers km où je sens bien qu'il me manque 1 ou 2 sorties longues d'entraînement...
Finalement, apres 2h54 de vélo, nous arrivons et repartons quasimment ensemble de la transition. Mais là mes cuisses sont très dures et je lui dit d'y aller parce qu'il à l'air vraiment bien. Je souffre mais j'avance et surprise, j'entends une voix sortir des fourrés! C'est Ronan qui vient de faire un petit arrêt délestage... Je le laisse repartir et le retrouve finalement un peu plus loin suite à son 2ème arrêt délestage... On finira finalement ensemble dans la même seconde ce beau chassé croisé, environ 50' pour la 2ème cap et finalement 4h31' d'effort total!
En tout cas, un super we, super sympa d'être comme ça avec toute l'équipe dans une super ambiance! Bravo à tous!!!
Bon, le duathlon, ça c'est fait! Maintenant je veux faire un Half, un vrai, même si ca m'avantage pas.. Rendez vous à Vernon, du moins j'espère...

261BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 23:09

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Complément à la liste Championnat du monde
177. FRA 341 PROUX Benjamin - FRA 5:11:04 25 M35
448. FRA 197 BENEZIT Vincent - FRA 5:41:26 29 M25
581. FRA 329 DURAND Christophe FRA 5:56:47 61 M35
764. FRA 635 LE MOIGNE Jean Francois - FRA 6:23:01 62 M50
931. FRA 768 BISSON Michel - FRA 7:30:06 23 M60

262BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 3 Juin 2013 - 23:16

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Aurel a écrit:Guilhem, ça n'était pas la Pelleteuse qui devait être sur son VTT dans le bois de meudon

Je confirme lol! lol!

Merci pour vos CR

263BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 4 Juin 2013 - 0:09

ronan

ronan
Très bavard !

Et oui, vu les performances on en oublie presque ce qui s'est passé il y a 2 mois
J'ai pensé a toi dans les pavés de la traversée d'un village...

Au delà de la course, j'ai encore passé un super week end, dans un super gite, merci donc a nico pour la resa. Ne venant pas souvent aux entrainements, c'est un plaisir de connaitre un peu plus a chaque week end les membres du club. Nels le week end dernier, emilie et fabien, christelle et damien, tony et la bombe (le couple du week end), nico. Et de nouvelles têtes chaque année mais toujours autant de simplicité mais d'entrainement assidu, avec déjà de super résultats. Je pense à Aurel avec qui j'ai bataillé jusqu'à renoncé à quelques kilo de l'arrivée. Dire que ca fera 10ans l'an prochain que je fais du tri, toujours dans les meme places mais toujours pas lassé.

Gwen, qui était avec nous, était également ravi de la bonne ambiance qu'il règne à meudon.

Le petit regret quand meme du samedi soir, les mecs, la prochaine fois que vous allez en soirée, n'oubliez pas de réserver pour 2... lol
C'était tellement sympa l'an dernier que j'aurai voulu refaire la fête sans plâtre ! Mais il n'y avait pas de lolypop cette année!

Sinon pour la course, mais c'etait secondaire, vu l'etat de la semaine à cause d'une allergie et d'une fatigue générale. je commence comme le dit mishleck, tranquille, ou plutôt a un rythme normal vu ce qui suit, et quand je vois les chronos des 2eme cap je ne me trompais pas d'allure! En tout cas je suis aurel jusqu'au parc en me disant que s'il continue comme ca, je vais prendre une bonne fessé! On part en vélo, et je le revois un lacet en contrebas au pied du ballon. Je monte en moulinant bien que j'aurai bien supporté encore une ou deux dents. On arrête pas de doubler des gps d'age, notamment michel qui monte tranquile et m'indique ce qu'il reste à gravir. En somment on ne voit pas a 50 mètres, chapeau aux bénévoles du ravito! J'en oublie mon aurel qui ne doit pas etre loin derrière, on se retrouve sur les faux plats de la dernière partie. il me double, je pense que c'est fini pour moi, mais j'accroche les relances dans les côtés et en remet une sur le plat, bien posé sur le vélo depuis un changement de tige de selle. On se tire donc la bourre jusqu'a la fin. Reste 10bornes, beaucoup mieux que le premier (180pulse sur le premier et 160 pour le 2eme, va comprendre), je prends donc rapidement de l'avance, et puis un mal de ventre qui m'oblige à aller visiter les fourrés, le tps pour aurel de revenir, et je lui fais le coup 2 fois. J'en reste là et je me dis que ca sera sympa de finir ensemble, merci à aurel donc de m'avoir tirer jusqu'à la fin !
Dure dure, mais 69eme en 4h31, quand même satisfait.
Suivant! !

roxanna

roxanna
Très bavard !

La transformation du triathlon en duathlon aura également eu lieu sur le « CD / M » le dimanche.
Isa, seule partante de Meudon, encouragée par ses pairs la veille au soir lors de la cérémonie-pizza qui célébrait les 100% finishers du samedi, était heureusement coachée par GO, soutien indéfectible dans ces moments où le moral doit être gonflé à bloc…comme les pneus de son petit vélo Peugeot.
Elle y voyait au départ comme un évènement de bonne augure (ce n’est pas nager qu’elle préfère, qu’on se souvienne de son illustre surnom Roxanna, par gentille moquerie on s’en doute…) et pourtant, jamais autant de crampes sur une course ne fut !
Franchement on aurait pu nager, le soleil s’est invité tout l’après-midi et très vite elle abandonna le petit coupe-vent Meudon,
à la première transition,
pour continuer la course en trifonction.

Un départ emporté par la foule, 10 km bouclés en 53 minutes. Jusque là tout va bien.
Puis le départ en vélo s’effectue sans problèmes, un essai en danseuse, mais pourtant dès les premiers kilomètres le mollet gauche d’abord, puis le droit, partent en crampes. Boire régulièrement n’y fera pas grand chose (sûrement pas assez bu la veille et le matin, en tous cas habituée à économiser ses jambes avant de monter sur le vélo).
Trois fois, oui, trois fois en vélo elle s’arrêtera :
• Pour ra_masser un gel tombé de la pochette-vélo (contribution au Développement Durable),
• Pour masser/étirer les mollets (prévention d’une chute probable),
• Pour reprendre la bonne direction après avoir suivi bêtement unVTTiste alors que le signaleur discutait au lieu d’indiquer la route.
Majeure partie du vélo avec une autre Isabelle (autochtone, deBelfort), en respectant le non-drafting, chacune son tour doublant l’autre, et discutant un peu. Idem avec Emeline, une jeunette de l’âge de sa fille (la moitié du sien !!!) qui fait son premier CD et avec laquelle elle franchira la ligne d’arrivée main-dans-la-main.
Il fait beau, le paysage est magnifique : cette année, elle le redécouvre et l’admire, sans kway et essuie-glaces.
En posant le vélo, pensée aux cinq derniers km en course à pied qu’il va falloir gérer tant bien que mal. Retrouvé les compagnons d’infortune du vélo (beaucoup de garçons ont eu aussi des crampes…et en auront encore…).
A nouveau s’arrêter, cette fois plus longuement, pour étirer les cuissots ; les crampes sont remontées au-dessus des genoux – c’est une première !! - impression d’avoir des bouts de bois à la place des jambes. Les trois derniers km sont interminables. Quelques coureurs dépassent encore sur la dernière ligne droite, impression que les jambes refusent d’avancer et qu’elles vont s’arrêter net !
*** épilogue ***
Tente n° 1 : Juste une bricole à grignoter, pas très faim.
Tente n°2 : Les massages à l’arrivée seront une invite, une nécessité, puis un vrai bonheur !!
Son fan de la première heure l’attend encore (à défaut de Mohican, le dernier des Meudonnais), et jusqu’à la récupération de son matériel dans le parc à vélos. Quelques photos pour immortaliser.
Au final, 1h34 sur le vélo malgré 3 arrêts (contre 1h32 l’année dernière sans s’arrêter) c’est plutôt correct. Au total, 3h09’ et 1ère de sa catégorie en V2F => sur la 1ère page du palmarès du CD, sur le site de TriathlonDeBelfort « s’il vous plait » flower
(en plus, je viens de vérifier sur ma licence : pas V2 mais V3, l'avait raison Président PY)

Quelques photos du we :

https://picasaweb.google.com/IGMeudonTri78/23Juin2013Belfort?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOr5kdPLyIDgHg&feat=directlink#slideshow/5885746714057172738



Dernière édition par roxanna le Mer 5 Juin 2013 - 23:33, édité 1 fois

265BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 4 Juin 2013 - 8:50

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:
1ère de sa catégorie en V2F


cheers cheers
Je sors la bouteille du congél Laughing






266BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 4 Juin 2013 - 12:25

barbie

barbie
Bavard

Note pour + tard : mettre une petite marque sur la tige de selle pour la régler à la bonne hauteur… Voilà voilà…
Premier 10km super agréable, quelques foulées avec Coco qui s’envole, puis quasiment la moitié à tchatcher avec Florent jusqu’au parc (du coup c’est passé hyper vite ! 50mn comme qui rigole) où on s’est fait un rdv copines meudonnaises sous la tente avec Coco et Suz Smile
Alors donc vélo haut perchée pendant 30 km (sur la pointe des pieds quand la pédale est en bas ça fait drôle). Florent (encore lui) me confirme « Ah oui oups c’est un peu haut là » mais il n’a pas non + de clé allen (et non clé à laine comme je l’ai lgtps cru, mais je m’égare).
J’ai mis 30km à trouver un généreux andrésien (merci Guillaume, si tu me lis, j’ai toujours ton outil sauveur dans ma housse de selle) grâce à qui j’ai pu retrouver une hauteur de selle convenable. Pfiouuu. Un gentil voisin de parc à vélo (entre Focus et Barbie bike) !
Question : était-ce bien nécessaire de rallonger et d’accentuer la pente du Ballon d’Alsace ?? Non parce que le cru 2012 ne m’avait pas laissé un souvenir aussi dur… Sortilège du bled avant les premiers lacets (Sewen), j’ai pas monté bien vite Sad
Descente glaciale sous la flotte et retour interminable au parc, le 2e 10km avec les moyens du bord et hop c’est fait mon premier duath-long en 5h54.
Contente mais rouler après la course à pied c’est pas naturel quand même, non ?!
PS : de jolies photos libres de droit ICI :
http://www.flickr.com/photos/briton69/sets/72157633858152036/
mais y’a que les World Championship…

267BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 4 Juin 2013 - 17:20

roxanna

roxanna
Très bavard !

La pelleteuse a écrit:
roxanna a écrit:
1ère de sa catégorie en V2F
cheers cheers
Je sors la bouteille du congél Laughing
J'espère qu'elle n'a pas implosé affraid

Je posterai quelques photos ce soir ...du dimanche ...et du samedi ... flower
(et puis je m'occuperai de Barth, comme prévu...)

268BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 4 Juin 2013 - 19:09

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:
La pelleteuse a écrit:
roxanna a écrit:
1ère de sa catégorie en V2F
cheers cheers
Je sors la bouteille du congél Laughing
J'espère qu'elle n'a pas implosé affraid
C'était limite lol!

269BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 4 Juin 2013 - 21:11

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ronan a écrit:Dure dure, mais 69eme en 4h31, quand même satisfait.
effectivement !! tu faisais pas le malin sur la ligne d'arrivée preuve que t'as envoyé grave :
BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Mini_6749401990CV03717

Z'êtes trop fort à Meudon les gars à l'image du Beegees : 5h11, fallait le faire avec 2 plaques dans le bras ...

http://triathlonico.blogspot.com

270BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mer 5 Juin 2013 - 23:36

roxanna

roxanna
Très bavard !

Un lien vers des photos du we à Belfort, en bas de mon post "CompteRendu" (l'avant précédant) bounce

271BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Jeu 6 Juin 2013 - 14:19

ronan

ronan
Très bavard !

Aurel a écrit:Bon! Il paraît que ce triathlon sans natation, c'était fait pour moi... En tout cas, c'est ce que laissait présager le sourire de nombreux meudonnais lors de nos retrouvailles vendredi à Belfort...
1ère course à pied, j'essaie de me porter tout de suite aux avant-postes, histoire de voir comment ça se passe de ce côté là... Je ne verrais finalement le devant de la course que sur le chemin où l'on montait pendant que les 1ers redescendaient! Et là, impressionné par leur vitesse! Pas l'impression de faire le même sport!
Je suis rapidement rejoint par Ronan avec qui je vais partager une bonne partie de cette épreuve... Arriveés ensemble dans l'aire de transition en un peu moins de 40', il repart quelques secondes devant moi. Je ne pourrais malheureusement pas faire le début du vélo avec lui, me rendant tout de suite compte que j'ai une crevaison lente sur mon boyau avant!... Le temps de tergiverser un peu, je m'arrête finalement (Guilhem, ça n'était pas la Pelleteuse qui devait être sur son VTT dans le bois de meudon), je croise les doigts et fait une petite prière à notre dame du ballon d'Alsace avant d'utiliser ma bombe anti crevaison Vittoria Pitstop... Ouf! ça fonctionne! le boyau se regonfle et pas de fuite à l'horizon! cette petite bombe m'a sauvé la vie et ma course!
Je repars un peu déconcentré, pas mal de vent, je reviens sur Éric avec qui je fais un petit bout de chemin dans le respect du code du drafting bien sûr!
Dans les 1ers lacets du Ballon, j'aperçois Ronan qui monte assis avec un bon rythme de pédalage, je coince un peu sur le haut, il me manquait je pense 1 ou 2 dents, histoire de tourner un peu mieux les cannes et je reviens finalement sur lui au pied de la descente. Il me dit qu'il commence à être cuit mais je me rends vite compte qu'il n'est pas si mal que ça, mes cuisses se faisant de + en + dures. Au début, c'est à toi, à moi d'être devant, dans le respect des règles du drafting et finalement, c'est lui qui me servira de point de mire et de motivation dans les 10 derniers km où je sens bien qu'il me manque 1 ou 2 sorties longues d'entraînement...
Finalement, apres 2h54 de vélo, nous arrivons et repartons quasimment ensemble de la transition. Mais là mes cuisses sont très dures et je lui dit d'y aller parce qu'il à l'air vraiment bien. Je souffre mais j'avance et surprise, j'entends une voix sortir des fourrés! C'est Ronan qui vient de faire un petit arrêt délestage... Je le laisse repartir et le retrouve finalement un peu plus loin suite à son 2ème arrêt délestage... On finira finalement ensemble dans la même seconde ce beau chassé croisé, environ 50' pour la 2ème cap et finalement 4h31' d'effort total!
En tout cas, un super we, super sympa d'être comme ça avec toute l'équipe dans une super ambiance! Bravo à tous!!!
Bon, le duathlon, ça c'est fait! Maintenant je veux faire un Half, un vrai, même si ca m'avantage pas.. Rendez vous à Vernon, du moins j'espère...

A quelques minutes d'intervalles, on a même été jusqu'à faire le CR de course ensemble, quelle coordination !
C'était bien sympa en tout cas ce petit duel

272BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Jeu 6 Juin 2013 - 14:20

ronan

ronan
Très bavard !

Nico a écrit:
ronan a écrit:Dure dure, mais 69eme en 4h31, quand même satisfait.
effectivement !! tu faisais pas le malin sur la ligne d'arrivée preuve que t'as envoyé grave :
BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Mini_6749401990CV03717

Z'êtes trop fort à Meudon les gars à l'image du Beegees : 5h11, fallait le faire avec 2 plaques dans le bras ...

Oh que oui,
comme à Gérardmer l'an dernier, je n'arrivais même pas à manger à l'arrivée

273BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Jeu 6 Juin 2013 - 14:50

BEN

BEN
Trop bavard !!

Grandes oreilles a écrit:Complément à la liste Championnat du monde
177. FRA 341 PROUX Benjamin - FRA 5:11:04 25 M35
448. FRA 197 BENEZIT Vincent - FRA 5:41:26 29 M25
581. FRA 329 DURAND Christophe FRA 5:56:47 61 M35
764. FRA 635 LE MOIGNE Jean Francois - FRA 6:23:01 62 M50
931. FRA 768 BISSON Michel - FRA 7:30:06 23 M60

Tu oublies ton président.................?

http://meudontri.canalblog.com

274BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Jeu 6 Juin 2013 - 15:59

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

BEN a écrit:
Grandes oreilles a écrit:Complément à la liste Championnat du monde
177. FRA 341 PROUX Benjamin - FRA 5:11:04 25 M35
448. FRA 197 BENEZIT Vincent - FRA 5:41:26 29 M25
581. FRA 329 DURAND Christophe FRA 5:56:47 61 M35
764. FRA 635 LE MOIGNE Jean Francois - FRA 6:23:01 62 M50
931. FRA 768 BISSON Michel - FRA 7:30:06 23 M60

Tu oublies ton président.................?

GO ...... ! ça va barder pour toi !!! la fureur du Prez' !!!! ouccccchhhhhhhhh !

275BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 11 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Ven 7 Juin 2013 - 10:40

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

BEN a écrit:
Grandes oreilles a écrit:Complément à la liste Championnat du monde
177. FRA 341 PROUX Benjamin - FRA 5:11:04 25 M35
448. FRA 197 BENEZIT Vincent - FRA 5:41:26 29 M25
581. FRA 329 DURAND Christophe FRA 5:56:47 61 M35
589. FRA 427 PROVOST Pierre Yves - FRA 5:57:38 76 M40
764. FRA 635 LE MOIGNE Jean Francois - FRA 6:23:01 62 M50
931. FRA 768 BISSON Michel - FRA 7:30:06 23 M60
Tu oublies ton président.................?
Désolé Prez j'ai rajouté

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum