Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cepoy demain

+28
barbie
LE BEEGEES
mimiche
La pelleteuse
tony
la Bombe
Pascal-Bande à Basile
hugues
le bleu
pgb51
Grandes oreilles
Pepette
yann
nono
BEN
rascal
mischleck
Mlle Zaza
ronan
Suzanne
Fred Jee
hervinator
Klyde
Will
Copsté
zarma
Goodsouim
le vosgien
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 10:03

pgb51

pgb51
Bavard

Pffff, il s'arrête de pleuvoir on dirait... Même pas drôle...

http://pgb51.typepad.com

52Cepoy demain - Page 3 Empty cepoy aujourd'hui Dim 29 Avr 2012 - 10:48

Will

Will
Très bavard !

Bon courage à toutes et à tous !

Cyril, j'espère que tu t'es bien remotivé avec ton super message.......

53Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 13:37

le bleu

le bleu
Très bavard !

pgb51 a écrit:Pffff, il s'arrête de pleuvoir on dirait... Même pas drôle...

ça s'est un peu calmé côté pluie par contre le vent ....

Bon courage et bonne course à toutes et à tous !!! cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

54Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 17:39

hugues

hugues
Très bavard !

Alors??
Je brule de lire vos CR !!!!
Qui sera le premier?...
Finalement, à part le vent' le temps a été plutot lumineux !!!?
Racontez !

55Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 21:00

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

hugues a écrit:Alors??
Je brule de lire vos CR !!!!
Qui sera le premier?...
Finalement, à part le vent' le temps a été plutot lumineux !!!?
Racontez !

C'est pour nous punir de ne pas être allé à CEPOY que vous tarder à nous faire partager votre magnifique journée de fête Meudonnaise. On est déjà frustrés de ne pas avoir participé à cette fête, ayez pitié de nous, racontez-nous!

56Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 21:23

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

13° température de l'eau Sad

57Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 21:27

Suzanne

Suzanne
Bavard

Super journée, chui crevée moi Sleep

58Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 21:28

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Y avait un poil de vent ! jocolor

http://copste.canalblog.com

59Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 21:35

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Avec deux trois nuages drunken

60Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 22:09

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

En tout cas, on a tous rajeuni de 5 ans grâce à cette cryothérapie et "anémothérapie". Very Happy

61Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 22:37

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est pas faux !
Ceci dit, ça passait, j'ai une pensée pour Mimiche et Le Belge qui se sont faits une petite balade en barque !
Et pour Tony qui a fait une grosse course, mais je pense qu'il en dira plus lui même ! Je pense même que ça pourrait faire le scoop du jour !
Cette course a été difficile, l'eau (froide mais raisonnable, on a même eu un rayon de soleil qui nous a réchauffé presque immédiatement), et je ne sais pas si vous avez eu la même sensation que moi, mais pétard qu'est ce qu'elle était longue cette natation!, un vélo bien venteux mais au sec et pas dangeureux, et pour ma part une course à pied sur 1 jambe ( mais une course à pied assez jolie).
Bref, je ne connais ni mon temps, ni mon classement, mais m'en fout, c'était trop bon de voir les meudonnais rassemblés, et d'assister ( enfin de loin) à une course Magnifiiqqqqueeee de Copste !!!

Bravo à tous et vivement dans un mois !

62Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 22:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:C'est pas faux !
Ceci dit, ça passait, j'ai une pensée pour Mimiche et Le Belge qui se sont faits une petite balade en barque !
Puréeeeeee il ne m'a rien dit dans la voiture, il fait un tour de barque ? Gratos en plus ?? Shocked Wink

http://copste.canalblog.com

63Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Dim 29 Avr 2012 - 23:00

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je détiens dorénavant le nouveau record du monde de lenteur de T1 : 18'52" cheers

essayez d'enfiler des chaussettes et de fermer une fermeture éclair avec des doigts gelés Laughing
Mais au delà de la séance collective de cryothérapie une bien belle sortie club Very Happy

bon, la prochaine fois je me rachète une nouvelle cagoule ...

64Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 0:05

tony


Très bavard !

le vosgien a écrit:C'est pas faux !
Ceci dit, ça passait, j'ai une pensée pour Mimiche et Le Belge qui se sont faits une petite balade en barque !
Et pour Tony qui a fait une grosse course, mais je pense qu'il en dira plus lui même ! Je pense même que ça pourrait faire le scoop du jour !
Cette course a été difficile, l'eau (froide mais raisonnable, on a même eu un rayon de soleil qui nous a réchauffé presque immédiatement), et je ne sais pas si vous avez eu la même sensation que moi, mais pétard qu'est ce qu'elle était longue cette natation!, un vélo bien venteux mais au sec et pas dangeureux, et pour ma part une course à pied sur 1 jambe ( mais une course à pied assez jolie).
Bref, je ne connais ni mon temps, ni mon classement, mais m'en fout, c'était trop bon de voir les meudonnais rassemblés, et d'assister ( enfin de loin) à une course Magnifiiqqqqueeee de Copste !!!

Bravo à tous et vivement dans un mois !

tout est presque déjà dit,

Une superbe journée Meudonnaise

une eau à 13° avec une risée constante,

vélo venteux mais assez sécurisant,

Et pour finir une cap tantôt ensoleillée tantôt vent de face, sunny

Et Odin derrière........l'a dû faire un tour de barque lui aussi ? lol!

j'allai oublié pleins de supportrices et supporters pour nous encourager ! bounce bounce

Un grand BRAVO à Emilie et Nels pour leur 1er triathlon FINISHER avec des conditions ? cheers cheers cheers (lire plus haut)

bonne récup à tous.

65Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 0:09

pgb51

pgb51
Bavard

Mon CR sur mon blog... http://pgb51.typepad.com/lesprit_du_sport/

Bravo à tout le monde avec mention pour la perf de Copsté et les tonitruants débuts d'Emilie et Nels...

http://pgb51.typepad.com

66Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 0:10

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Pour ceux qui le savent pas, les résultats du jour son dispo :
http://j3triathlon.tripassion.fr/index.php?affpage=Triathlon&affpageTri=ClassementsPDF&epreuve=Courte_Distance.pdf&annee=2012

D'après le message précédent de La bombe les résultats était déjà dispo à 23h et même peut être avant.

J'essayerai de faire un petit compte-rendu de ma course.

En tout cas une super journée, fraîche au début, mais le principal c'est qu'on a pas eu de flotte (c'était pas gagné vu le temps ce matin du côté de meudon et même à Cepoy)

cheers Bravo à tous et un grand merci aux supportrices et supporters !!!

67Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 0:38

ronan

ronan
Très bavard !

J'avais bien dit une course pour un breton, 13°C dans l'eau, 15°c dehors, on commence presque à avoir chaud !
J'avais déjà fait pire à Bénodet pour mon premier tri, c'était un début Mai, elle devait être à 12 et la barre au dessus des yeux je l'avais vraiment senti.

Un départ natation un peu difficile, Ginette qui me dit juste sur la ligne, "j'crois que j'vais pas y aller!", pas le temps de faire demi tour, c'est parti pour les coups sur la main (même en faisant attention, c'était inévitable), le pouce et l'index dans un beau bandage que je n'ai pas réussi à enlever pendant la course (trop de vent sur le vélo).
Finalement, après quelques minutes, on arrive à se chauffer (Jérome t'a essayé de pisser dans le combi au moins!), il y a juste les pieds qui sont un peu gelés et surtout lorsqu'il faut courir à la sortie de l'eau sans tapis.
Ensuite une transition express, je n'arrive pas retirer ma combar, je prends le temps de mettre mes petites socettes (sur les pieds gelés) ! mes chaussures au pied dans le parc (non toujours pas d'élastiques sur le vélo). A ce moment là je ne sais pas trop où j'en suis mais je sais que j'ai vu passé beaucoup de monde dans le parc.

Un vélo très sympa, car pas trop roulant, virage, relance, faux plats, pétard, un peu de vent mais Vias nous y avait bien préparé : sans prolongateur les mains en bas du guidon et c'est parti, je tourne les jambes comme une moulinette, je remonte les Beeges (ah c'est dure le vélo hein!! pas de raison de pas en chier qqepart !), Ben me double et là je me dis c'est fini je ne le reverrai plus, et pourtant la prochaine côte était pour moi et je file, je remonte Goodswim (juste avant le parc).
C'est ça c'est fait, T2 tout aussi belle, je ne retrouve pas mon emplacement dans ce bordel de sacs,
reste à voir si les entraînements pour le trail ont payé, avec les Beeges, Ben et Goodswim aux fesses j'ai intérêt de me les bouger. Heureusement, ce n'est pas tout plat, il y a du vent et il fait encore une température qui me permet de ne pas finir en cocotte minute, (ca ne m'empêche pas de prendre un verre de flote sur la tête à chaque ravito).
Conclusion, oui ca paye, c'est le premier triathlon où je me sens aussi bien en course à pied, pour une fois je ne me fais pas trop doubler.
En plus, c'est le seul moment où je n'ai pas mal à la main.
(la summun fut quand même le petit pont pavé en vélo (j'ai pu crier : AARRHHH COMPLOT ).
Bravo aux supporters et supportrices comme toujours, c'était vraiment une super journée, avec un beau soleil pour finir !

Voilà Hugues comment c'est passé cette course pour moi, je sais que tu aurais voulu être des notre et en plus ce n'était même pas retransmit sur sport +.
Bon rétablissement, à très vite
Et bravo a

68Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 2:04

nono

nono
Administrateur

Bravo les boys, notre Copste devient un véritable finisseur!!

Bon repos à tous et vivement Belfort et le 19 Wink

http://www.nonotri.canalblog.com

69Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 9:40

mimiche

mimiche
Très bavard !

le vosgien a écrit:Ceci dit, ça passait, j'ai une pensée pour Mimiche et Le Belge qui se sont faits une petite balade en barque !
Oh là ! Oh là ! Je tiens à laver mon honneur : pas de petit tour en barque pour moi, mais bâchage dans le parc à vélo pale J'ai droit au tee-shirt "DNF" et pas "DNS" (non mais !)
Le reste de l'aprem à tuer le temps (footing champêtre avec Le Belge - z'auriez dû voir son look ! - le long du canal, encouragements aux meudonnais(es), recherche - infructueuse - de merguez-frites, calembours de haute-volée avec Suzanne et Corinne...), bon, ravi quand même de pas avoir fait 500 bornes pour vivre une telle expérience ! Rolling Eyes

70Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 10:11

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo à tous pour ce week-end bien rempli ! bounce bounce

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

71Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 10:13

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Premier CD ! premières impressions :

Une eau de Breton !!!! à peine rentré dans l'eau, j'ai le coeur qui s'est mis à battre à 200 à l'heure, choc de température, du coup j'ai mis 500 m à pouvoir commencer à nager, un vrai calvaire !!!! je voyais tous les concurrents me dépasser et moi qui avait le souffle complétement coupé, impossible de mettre la tête dans l'eau, du coup j'ai pris plein de coups. ce n'est seulement qu'après avoir passé la bouée que le rythme cardiaque a commencé à redescendre et j'ai enfin pu me mettre dans le rythme ..... La sortie à l'australienne m'a fait du bien et j'ai pu mettre le "petit turbo" pour rattraper un peu de retard.

Sortie de l'eau, les pieds congelés, le sang ne circule plus, la transition est longue mais ça laisse le temps d'enlever la combi. T1 je prends mon vélo, je me trompe de sortie, l'arbitre me refait faire le parcours dans l'autre sens Evil or Very Mad Evil or Very Mad ! j'aurai pas du suivre un autre concurrent qui lui aussi s'était trompé !)

Le vélo ...... 1ère sortie avec mon CLM, je suis bien posé sur le vélo, pour une fois je n'ai pas mal aux fesses .... n'étant pas un pro je décide de le faire au cardio et à la cadence, je me cale sur une cadence 90/92 et 160/165 de cardio, je ne veux pas me griller trop tôt ! je ne vois pas de Meudonnais au loin .... je crois savoir que je suis vraiment sorti tard de l'eau ! 1er tour correct, à mon rythme, je me fais doublé, normal, dans le 2e tour les choses commencent, Ronan me plante dans une petite côte suivi de Pierre Yves, Aïe !!!! ça commence !!! je m'accroche, je garde les bleus à portée ... toujours en gardant les yeux rivés sur le compteur de cadence et le cardio !

Vers la fin du tour J'aperçois Le Chris, pas possible de m'arrêter j'étais lancé (pour une fois ...) !!! Je rigole qq. secondes avec Grand Steack d'Antony, toujours mort de rire !

T2, je rentre dans le parc à vélo, bonnes sensations, mais j'enlève mon casque avant de poser le vélo sur le support : coup de sifflet ! l'arbitre me fait remettre mon casque, reprendre mon vélo et me fait refaire la manipulation dans l'autre sens !!! je crois entendre qu'il me met une pénalité (peut-être?). Je repars un peu Twisted Evil , et j'en oubli de mettre mes chaussettes ......affraid !

Début de la Cap, je suis collé derrière un petit groupe que je ne peux pas doubler avant le pont ..... Puis je mets en route la machine, la montre a merdé, du coup je n'ai pas mon temps de cap .... ! donc je l'a fait au cardio. Je croise les Pierre Yves et Karim qui se "draftent". je prends mon temps sur les 3/4 premiers kil (premières ampoules!!!!) et c'est à la fin du premier tour que je lâche les chevaux, je me mets en chasse .... et j'aperçois les 2 meudonnais que je rejoins avant le 2e ravito, On échange 2/3 mots avec le BEN et face au vent je repars ...

Arrivée sympa ! les supportrices sont là !

Bilan : je ne suis pas dans le rouge, j'ai pas mal ! le format est assez intense, il ne faut pas se planter sur le rythme ! une natation catastrophique, un vélo à mon niveau et une cap sans se faire trop mal ! je crois que je mets tout mette dn l,raînement des transitions .....

Bravo au MIG COPSTE (que je n'ai jamais vu, doit être en mode furtif !), spécial dédicace à Ronan, qui sur une main, me met une pillule à vélo ! et Bravo à tous, car n'oublions jamais, mais le principal c'est de se faire un max. de plaisir, car on pourra dire qu'on à nagé dans une eau à 12° avec des moignons à la place des mains !!!!

Merci à MEUDON TRI ! afro



P.S : on a été moins bon sur la récup' : l'apéro ! on a loupé la transition !!!!! Mad

72Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 12:29

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Goodsouim a écrit:En tout cas, on a tous rajeuni de 5 ans grâce à cette cryothérapie et "anémothérapie". Very Happy
note pour plus tard : les triathlons en début de saison ça caille ! Si on l'avait oublié les autres saisons, on est prévenu maintenant...
Wink
Bravo à tous !!
Ben, tu peux nous dire où aura lieu la distribution des T-Shirt Cepoy 2012 Finisher... au bouclard d'Hervy non ?Basketball

73Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 12:42

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:Des T-Shirt Cepoy 2012 Finisher

Ca c'est une super idée parce que l'on oublie vite les moments galères mais cette natation c’était quand même du délire.

Perso de un pied dans l'eau jusqu'au 1er kilomètre vélo je me disais j'abandonne.

74Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 12:55

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

de un pied dans l'eau jusqu'au 1er kilomètre vélo je me disais j'abandonne
vous êtes vraiment de grands guerriers (ou de grands malades…)
j'ai pas pu rester plus d'une minute dans l'eau Shocked Shocked
complètement tétanisé, j'ai même eu du mal à retrouver la rive, j'y voyais plus clair………
effectivement, il fallait subir le premier 1/4 d'heure en nage polo pour ne pas refroidir la tête (drôle de spectacle depuis la rive !), et j'ai l'impression que çà pouvait passer.
Mais pour avoir vu Mimiche et La Bombe qui cherchaient leurs mains et leurs pieds dans le parc à vélo…………
et d'autres qui retrouvaient pas leur vélo ou partaient à contre-sens…… affraid

çà va, tout va bien au boulot ce matin ??? pirat pirat

bravo à vous tous !!!!

à Belfort, ce sera la canicule…………

75Cepoy demain - Page 3 Empty Re: Cepoy demain Lun 30 Avr 2012 - 13:01

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Fred Jee a écrit:
l'on oublie vite les moments galères...
Toi, t'as déjà fini la bière offerte à la remise des dossards !!! clown

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum