Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cepoy demain

+28
barbie
LE BEEGEES
mimiche
La pelleteuse
tony
la Bombe
Pascal-Bande à Basile
hugues
le bleu
pgb51
Grandes oreilles
Pepette
yann
nono
BEN
rascal
mischleck
Mlle Zaza
ronan
Suzanne
Fred Jee
hervinator
Klyde
Will
Copsté
zarma
Goodsouim
le vosgien
32 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Jeu 26 Avr 2012 - 10:45

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:
Mlle Zaza a écrit:Bon vu la météo, vu qu'elle m'a déjà été défavorable pour le marathon , vu que pour l'instant je n'ai pas de covoiturage, vu que je n'ai même pas encore pu tester mon nouveau vélo et vu je suis super fatiguée... j'avoue que je commence à n'avoir aucune motivation ..

.. enfin c'est surtout la météo qui me démotive...

Dis donc Zaza, tu vas pas commencer à chouiner, à Meudon on ne chouine pas !
Alors on va s'arranger pour te trouver une place, et puis tu seras à l'arrivée comme tout le monde, on va pas commencer à parler de la température de l'eau non mais des fois !
Par contre, il y a eu quelques problèmes sur la route à cause des intempéries, il semblerait que l'organisation soit en train de se tater pour faire un aquathlon et supprimer la partie vélo : preuve photo à l'appui : ça craint !!

Cepoy demain - Page 2 200905170820zoom

Je répare mon VTT!

27Cepoy demain - Page 2 Empty cepoy... et moi, et moi, émois .... Ven 27 Avr 2012 - 13:50

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci Ben (pour la substitution de dernière heure)...
et merci aussi à celui ou celle du club infortunée Sad qui en déclarant forfait pour Cepoy me permet d'y participer Very Happy

A dimanche !!!

Bertrand (rascal)

Alexandre Francoise
Allard Erwan
Allongue Philippe
Allouard Herve
Batel Walter
Benezit Vincent
Bisson Michel
Bouche Cecile
Bourgine Bertrand
Boudjema Karim
Boutreau Pascal
Capelle Olivier
Colle Cyril
Cottereau Stephane
D'heilly Hugues
Delanoue William
Desfossez Vincent
Dubois Alexandre
Dumortier Stephane
Durand Christophe
Forteaux Michel
Gregoire Emilie
Guery Isabelle
Jarry Frederic
Jousset Olivier
Jouven Xavier
Kern Isabelle
Kus Jerome
Le Moigne Jean-francois
Le Roscoet Ronan
Lebarbier Eric
Lejard Michel
Lutz Pascal
Lutz Suzanne
Mage Corinne
Manens Florent
Mendes Antunes Nelson
Montant Jerome
Morin Eric
Noel Vincent
Pichault Yann
Poite Patrick
Poquet Vincent
Proux Benjamin
Provost Pierre-yves
Rondet Christian
Salaun Yann
Siguenza Antonio

28Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Ven 27 Avr 2012 - 14:42

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:
Par contre, il y a eu quelques problèmes sur la route à cause des intempéries, il semblerait que l'organisation soit en train de se tater pour faire un aquathlon et supprimer la partie vélo : preuve photo à l'appui : ça craint !!
Ok, merci pour l'info Cyril. Je sais pas comment tu fais pour être aussi bien informé... Shocked
Je vais apporter plusieurs chambres à air... Laughing

Bonne course à tous ! cheers

29Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Ven 27 Avr 2012 - 14:44

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Comme c'est juste au pied de la cote a 18%, ça va etre chaud a passer les 500m, on ne va pas arriver lancé

30Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Ven 27 Avr 2012 - 14:48

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je suis allé reconnaître le parcours !

31Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Ven 27 Avr 2012 - 16:06

BEN

BEN
Trop bavard !!

rascal a écrit:Merci Ben (pour la substitution de dernière heure)...
et merci aussi à celui ou celle du club infortunée Sad qui en déclarant forfait pour Cepoy me permet d'y participer Very Happy

A dimanche !!!

Bertrand (rascal)

C'est fait depuis 1 semaine, il n'avait pas du mettre à jour, malheureusement ils ne veulent plus changer.

Ils ont eu bcp de personnes mécontent du au non remplacement. Déjà quand j'ai fait la demande il était pas très chaud

http://meudontri.canalblog.com

32Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 4:46

nono

nono
Administrateur

Bonne chance à tous que Meudon gagne!!

http://www.nonotri.canalblog.com

33Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 8:33

hervinator

hervinator
Très bavard !

mischleck a écrit:
le vosgien a écrit:
Mlle Zaza a écrit:Bon vu la météo, vu qu'elle m'a déjà été défavorable pour le marathon , vu que pour l'instant je n'ai pas de covoiturage, vu que je n'ai même pas encore pu tester mon nouveau vélo et vu je suis super fatiguée... j'avoue que je commence à n'avoir aucune motivation ..

.. enfin c'est surtout la météo qui me démotive...

Dis donc Zaza, tu vas pas commencer à chouiner, à Meudon on ne chouine pas !
Alors on va s'arranger pour te trouver une place, et puis tu seras à l'arrivée comme tout le monde, on va pas commencer à parler de la température de l'eau non mais des fois !
Par contre, il y a eu quelques problèmes sur la route à cause des intempéries, il semblerait que l'organisation soit en train de se tater pour faire un aquathlon et supprimer la partie vélo : preuve photo à l'appui : ça craint !!

Cepoy demain - Page 2 200905170820zoom

Je répare mon VTT!

Passer ce raidard là ça va être tendu.... affraid

34Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 10:49

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

y-a-t-il un(e) accompagnateur(trice), a qui je pourrai confier Ekko le temps de la course ???
(baudrier, harnais, parachute de freinage, crampons, piolet et taser fournis !!!)

35Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 16:34

Will

Will
Très bavard !

Klyde a écrit:y-a-t-il un(e) accompagnateur(trice), a qui je pourrai confier Ekko le temps de la course ???
(baudrier, harnais, parachute de freinage, crampons, piolet et taser fournis !!!)

reformule..

y'a-t-il un/e triathlète qui voudrait se débarrasser de son conjoint dans d'atroces souffrances Suspect Laughing



Dernière édition par Will le Sam 28 Avr 2012 - 17:08, édité 1 fois

36Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 16:59

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C'est marqué Cépoy dans 2 semaines.
Ce n'est pas demain alors ?

37Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:06

yann

yann
Bavard

Hello,

Je viens de perdre mon club de supporters pour raisons météorologiques alors je propose un covoiturage à qui veut.

J'ai de la place pour un triathlète et son vélo, départ à 11h de Bièvres.

38Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:12

Pepette

Pepette
Très bavard !

Je vous souhaite à tous une bonne course, que les couleurs de meudon brillent (à défaut du soleil.....)
bon courage à tous.
Pepette bounce

39Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:20

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Salut les warriors, demain ce sera sans moi, j'ai la crève depuis mardi et les sinus bien atteinds, j'ai attendu jusqu'à ce soir pour prendre ma décision avec regret.
Je suis vraiment déçu, pour une fois que j'avais peut-être la possibilité de faire moins de 3h30 sur un CD avec les distances. Je crois que je suis maudit avec CEPOY, gamelle en 2010, forfait en 2012.
Arsouillez-vous bien les gaillards pale

40Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:21

Will

Will
Très bavard !

mischleck a écrit:Je suis vraiment déçu, pour une fois que j'avais peut-être la possibilité de faire moins de 3h30 sur un CD avec les distances. Je crois que je suis maudit avec CEPOY, gamelle en 2010, forfait en 2012.

les doigts sont atteints aussi Razz

41Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:28

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Will a écrit:
mischleck a écrit:Je suis vraiment déçu, pour une fois que j'avais peut-être la possibilité de faire moins de 3h30 sur un CD avec les distances. Je crois que je suis maudit avec CEPOY, gamelle en 2010, forfait en 2012.

les doigts sont atteints aussi Razz

Non c'est la tête, tu sais les sinus sont très près du cerveau.
Je voulais dire 2h30 mon doigt à fourchu.

42Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:31

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

bon faut arrêter maintenant, hier j'ai croisé Walter qui a un torticolis, entre les blessés, ceux qui n'avaient pas percutés que c’était pendant les vacances scolaires et un pont, plus le mauvais temps, l'organisation qui ne veut pas changer les blessés, on va être combien au départ ?

43Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:40

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:on va être combien au départ ?
Assez pour se faire plaisir !! Hâte d'être à demain !! Very Happy sunny

http://copste.canalblog.com

44Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:44

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Roxanna en moins, j'ai tout essayé pour la convaincre de le faire car ses bobos sont presque terminés mais rien n'y fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

45Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 17:54

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

A tous, je vais faire mon coup de gueule !
J'hallucine quand même ! PETARD mais faites un effort, on est dans un club de triathlon non ?

- Walter, Ben l'année dernière a fait Amiens avec un torticolis
- Michel, il me semble que ce n'est pas une sinusite qui empêche de faire une virée à vélo
- A ceux qui disent ah ben zut c'est les vacances : non ce n'est plus les vacances, la rentrée c'est lundi matin pour les parisiens, alors j'appelle ça une fausse excuse
- A ceux qui disent ah oui mais il va pleuvoir : prenez un Kway
- A ceux qui disent ouh là là l'eau va être trop froide : on a des combinaison, et au maximum on passe 30mn dans l'eau
- Aux fainéant : bouger vous le cul
- A tous ceux qui se posent des question : ça va être super

Pour ma part, j'ai une cheville en vrac depuis jeudi, et je serai la demain.
Pourquoi ? Parce que des moments comme demain, avec plus de 50 membres de notre club qui seront présents il n'y en a pas beaucoup, et que je ne veux pas rater ça !
Alors dépêchez vous d'aller préparer vos vélo, vos épingles à nourrices et franchement aucune excuse ne peut être acceptée !

Alors c'est là ou je lance une vacherie, forcément comme c'est le club qui paye, les gens s'en fiche !

46Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 19:18

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:A tous, je vais faire mon coup de gueule !
J'hallucine quand même ! PETARD mais faites un effort, on est dans un club de triathlon non ?

- Walter, Ben l'année dernière a fait Amiens avec un torticolis
- Michel, il me semble que ce n'est pas une sinusite qui empêche de faire une virée à vélo
- A ceux qui disent ah ben zut c'est les vacances : non ce n'est plus les vacances, la rentrée c'est lundi matin pour les parisiens, alors j'appelle ça une fausse excuse
- A ceux qui disent ah oui mais il va pleuvoir : prenez un Kway
- A ceux qui disent ouh là là l'eau va être trop froide : on a des combinaison, et au maximum on passe 30mn dans l'eau
- Aux fainéant : bouger vous le cul
- A tous ceux qui se posent des question : ça va être super

Pour ma part, j'ai une cheville en vrac depuis jeudi, et je serai la demain.
Pourquoi ? Parce que des moments comme demain, avec plus de 50 membres de notre club qui seront présents il n'y en a pas beaucoup, et que je ne veux pas rater ça !
Alors dépêchez vous d'aller préparer vos vélo, vos épingles à nourrices et franchement aucune excuse ne peut être acceptée !

Alors c'est là ou je lance une vacherie, forcément comme c'est le club qui paye, les gens s'en fiche !

Je ne veux pas épiloguer sur le sujet Cyrille, mais ton post m'a mis un coup supplémentaire au moral. Je ne vais pas m'étendre sur ma sinusite, je pourrais effectivement aller me plonger les sinus infectés dans de l'eau à 15/16° pendant 30', eh oui j'y passe plus de temps que toi, et sortir en héros, mais un héros mal en point après. Je ne m'étais jamais autant entrainé et la déception n'en ai que plus dure. Pour le remboursement du clus, je n'ai pas attendu ta remarque pour appeler BEN et faire le chèque de suite.
Bon allez fais moi plaisir, fais un top 10 avec la gnac que tu montre à l'écriture.

47Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 19:45

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je ne voulais pas du tout te saper le moral Michel, ce n'était pas le but Rolling Eyes Rolling Eyes
L'essentiel est que tu remettes vite, et que nous puissions aller rouler ensemble rapidement sous le soleil sunny
Et dans 1 mois, bom c'est Belfort bom !

Pour le Top 10, une chose est certaine, c'est que je ferai super gaffe à ma cheville en course à pied, alors ça m'étonnerait fort que je sois dans ces places... J'ai pas envie de devoir m'arrêter plusieurs semaines parce que j'aurai fait l'idiot à Cepoy !

48Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 20:31

ronan

ronan
Très bavard !

Ah !! Un bon temps de breton ca me plait bien ça (tant qu'il ne pleut pas trop),

Bravo Cyril pour prendre le départ avec ton pied, on sera en caté handisport tous les 2 (top 10 obligé!),
moi je vais me faire un gros strap à la main.

Cette semaine d'après stage fut tellement moche que l'expression faire du jus et devenu faire de gras !
Pas de motivation, toujours le cafard de rentrer à Paris alors qu'on est si bien en province.

Allez, c'est l'heure de l'apéro, histoire de finir le travail.
Bonne soirée

49Cepoy demain - Page 2 Empty Re: Cepoy demain Sam 28 Avr 2012 - 20:34

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

c'est vrai, un mois pour peaufiner les réglages et en profiter au maximum, deux fois plus maintenant que le 1er objectif ne se réalisera pas.

50Cepoy demain - Page 2 Empty Cépoy c'est maintenant! Dim 29 Avr 2012 - 8:46

yann

yann
Bavard

Pfiou quel temps!

"Spartiates, mangez vos victuailles avec appétit... Car nous dînerons en enfer ce soir!!!"

(Léonidas, film 300) pirat

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum