Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 14]

76Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 22 Jan 2012 - 19:11

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

je sais... juste que quand j'ai voulu le faire il y a plus d'un mois, erreur du à ma banque et depuis j'eesaye de finaliser l'inscription, le site me met une grosse erreur. je les ai contacter mais ils cherchent pas plus loin que le bout de leur nez... des informaticiens de pacotille

77Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 25 Jan 2012 - 9:09

Kristell

Kristell
Timide

+ Damien sur CD
+ Kristell au moins pour le fan club, les photos,...

78Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 1 Fév 2012 - 10:36

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Au fait... où est ce qu'on prend le car pour Belfort ? Very Happy

79Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 1 Fév 2012 - 11:38

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

A y est!! j'ai envoyé mon inscription pour le LD...
Bon faudra que je prévois la tente ou il reste de la place pour un vrai lit?

80Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 1 Fév 2012 - 12:07

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

BEN a écrit:Hébergement completVous avez toujours possibilité de planter votre tente dans le jardin du gîte

En Camping Car
Roxana
Grandes Oreilles
Il me semble que c'est clair Crying or Very sad

81Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 1 Fév 2012 - 12:13

Mlle Zaza

Mlle Zaza
Timide

au cas où tu n'avais pas remarqué j'ai une tendance feignasse qui fait que je ne lis pas tout..
Bah je laisse le lit aux chochottes, ce sera l'occase d'aérer mon matos avant mon trek! (à moins qu'il y ait un relais chateau dans le coin?? Very Happy )

82Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 18 Fév 2012 - 19:09

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

y a qqun qui connait un gite ou autre pour 6 ? sinon à l'hôtel ?

83Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 8 Mar 2012 - 14:51

Figolu

Figolu
Bavard

Roma et moi ne pouvons finalement plus participer au LD de Belfort.
D'après l'organisation, la seule façon de se faire rembourser est de refiler nos dossards à des triathlètes de notre choix qui ne paieront pas à l'inscription mais à nous directement.
Donc voilà: 2 dossards LD disponibles. Y a-t-il des retardataires pour les inscriptions? On vous fait même une remise: 80€ au lieu de 100€.
Amélie

84Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 9 Avr 2012 - 14:57

Jimi

Jimi
Bavard

Bon, ma seule course de l'année approche, la recup de Roth est terminée. Va falloir se bouger un peu là en ce qui me concerne!

En prévision du col de la "muerte" (pour de vrai) sur le parcours et à 2 mois de l’épreuve il est temps de se poser quelques questions.
En fait j'ai envie de prendre mon vélo de tri, mais qui est équipé avec un groupe non compact. Du coup je me demande quel développement mini on peut prendre? Genre un pignon de 27 ça passe? Et quoi comme plateau mini?

Thanks les amis!

85Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 10:11

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

j'ai pas trouvé sur le post…

c'est quoi l'adresse du gîte ?

86Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 12:38

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Un petit rappel en passant ! What a Face
Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Ld_den10

87Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 13:23

zarma

zarma
Administrateur

En positivant, on peut se dire que le vélo est terminé au 63em km...

88Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 13:40

mimiche

mimiche
Très bavard !

Bon alors Cyril, qu'est-ce que tu nous conseilles en choix de matos ? (vélo CLM ? développement ?)
Si je sors de l'eau, bien entendu... Wink

89Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 14:01

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

zarma a écrit:En positivant, on peut se dire que le vélo est terminé au 63em km...
Ouais c'est vrai !
Au fait, bon courage pour Lanza !!! Toutes choses égales par ailleurs, tu pourras te dire qu'il est terminé une fois passé les 3800m de nat... Laughing Wink

90Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 15:27

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

et M…, où il est le gîte !!!

91Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 15:48

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Le gite il est en haut du truc tout pointu, c'est marqué

92Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 16:03

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

c'est malin !! un point GPS please, sinon, je fais coucher Ekko dans le dortoir 3 nuits, et je vous préviens, vous allez pas être très frais le matin de la course ………
(tout çà parce que je cherche un gîte canin pour le laisser 3 jours, tout près de la course…)

93Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 16:06

hugues

hugues
Très bavard !

Puisque pour compenser la pluie j'ai fait un "soleil"..... et que maintenant je ne peux même plus venir partager avec vous cette fête de BELFORT....
Du coup qq'un peut récupérer un dossard : s'il y en a qui se découvrent maintenant une petite envie... ou qui attendent depuis longtemps qu'une place se libère..... C'est à saisir!!!!
Et en plus ça fait une place d'hébergement.... Melle ZAZA n'aura pas besoin de sa tente....

Moi aussi pour m'encourager j'avais remarqué ,comme le dit ZARMA, que le vélo c'était roue libre et récup dès le 63éme km !!!!! Juste ce qu'il faut pour se refaire une petite santé avant le semi de CaP....
J'aurai vraiment aimé être avec vous, partager avec tous ceux qui se lancent sur du half ou sur le CD...
Et nombreux comme vous êtes, ça va être une ambiance exceptionnelle y compris sur le site d'hébergement!!!!!
Bon, allez je ravale une petite larme.... il y aura encore d'autres "BELFORT" ou autres "XTERRA"... A moi de m'y préparer pour une autre fois...

94Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 17:17

mimiche

mimiche
Très bavard !

hugues a écrit:Bon, allez je ravale une petite larme.... il y aura encore d'autres "BELFORT" ou autres "XTERRA"...
Exact ! Et puis tu sais, avec un peu de bol, il va pleuvoir des cordes et la flotte sera à 12°... Wink

95Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 22:33

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Klyde, je n'ai pas l'adresse, mais je vois Ze trader dimanche, donc je lui demande de me repréciser ce point à ce moment là !

Hugues, tu peux être certain, qu'il y aura d'autres événements comme ceux là ;-)) Et sois en sûr, on pensera à toi, comme à Cepoy Very Happy

96Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 4 Mai 2012 - 22:45

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

hugues a écrit:Bon, allez je ravale une petite larme.... il y aura encore d'autres "BELFORT" ou autres "XTERRA"... A moi de m'y préparer pour une autre fois...
Mon camarade si tu es bien remis en septembre je suis toujours partant pour faire équipe avec toi à Paladru
On pensera à toi à Belfort

97Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 5 Mai 2012 - 10:04

hugues

hugues
Très bavard !

mimiche a écrit:
hugues a écrit:Bon, allez je ravale une petite larme.... il y aura encore d'autres "BELFORT" ou autres "XTERRA"...
Exact ! Et puis tu sais, avec un peu de bol, il va pleuvoir des cordes et la flotte sera à 12°... Wink

NON !!!! Tout au contraire j'espère que vous aurez les conditions idéales pour que ce puisse être une super fête !!!
Eau chaude , bleu lagon... Soleil lumineux , radieux sans être étouffant , ambiance de OUF" !!!
Que se soit pour tous un pied géant !!!!
Je pourrai alors m'y associer avec encore plus de plaisir !

98Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 5 Mai 2012 - 10:16

hugues

hugues
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:
hugues a écrit:Bon, allez je ravale une petite larme.... il y aura encore d'autres "BELFORT" ou autres "XTERRA"... A moi de m'y préparer pour une autre fois...
Mon camarade si tu es bien remis en septembre je suis toujours partant pour faire équipe avec toi à Paladru
On pensera à toi à Belfort

GO !
Très raisonnablement, je pense que Paladru serait un objectif trop important pour cette année....
Je n'aurai pas réatteint un niveau suffisant de réentrainement....
Il faudra encore attendre un peu pour savoir si des objectifs plus modestes comme Bondoufle seront envisageables dans des conditions correctes ?!!!???...
Donc n'hésite pas à trouver d'autres Meudonnais pour constituer une équipe avec laquelle tu puisses te régaler !!!
En plus je me souviens que Klyde s'était orienté vers une autre compétition.....
En tout cas merci de cet encouragement et de cette attention !

99Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 5 Mai 2012 - 13:25

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Hello, suite à la petite sortie de ce matin, je me rend compte que je n'ai pas encore de camarade de route.
Y a t-il qqun avec une place (+vélo) qui partirait le jeudi ?

100Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 4 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 6 Mai 2012 - 23:08

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

mimiche a écrit:Bon alors Cyril, qu'est-ce que tu nous conseilles en choix de matos ? (vélo CLM ? développement ?)
Si je sors de l'eau, bien entendu... Wink

J'ai reconnu la montée en CLM et en route...
Je pense que ça passe en CLM, pour le développement j'ai une cassette en 27 à l'arrière.
La montée est régulière avec un passage un peu compliqué, ou si on se fie aux watt ou au cardio, il est certain que nous serons dans les 10 à l'heure, mais ça ne dure pas longtemps !
Le conseil que je pourrais donner, c'est qu'il ne faut pas s'enflammer sur le début de la montée, et être régulier !
Il faut juste se dire que dans les coins de Meudon, nous ne sommes pas habitués à se faire 40mn de grimpette non stop !

Klyde, le gite est le suivant :
http://lepredufayet90.blogspot.fr/
Tu devrais trouver l'adresse sur le site, et puis je te recommande de les appeler, ils te trouveront peut être quelque chose !
De mon côté, j'ai un cousin qui habite Belfort et qui a un Rothweiler, il connait peut être des adresses Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum