Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !!

+45
yann
nono
Odin
Omar le roi du pmu
roxanna
La pelleteuse
le bleu
Figolu
Kristell
Mlle Zaza
Emilie
seb2
pgb51
olivier18
mimiche
festina
p2pat
Erwan
hervinator
Jimi
Florent
rascal
barbie
Goodsouim
LE BEEGEES
Copsté
Nico
Le Suisse
hugues
Klyde
Le chti
David
Grandes oreilles
la Bombe
La breme
ronan
zarma
BEN
tony
Pascal-Bande à Basile
Fred Jee
mischleck
Ze Trader
le vosgien
Guigui
49 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 14]

26Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mar 15 Nov 2011 - 0:04

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Inscriptions partent cette semaine
Roxanna sur le CD
GO sur le Half (P....n ! je viens de me souvenir l'avoir fait en 1995, le siècle dernier) affraid

Hébergement en camping car pas loin du gîte certainement

27Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mar 15 Nov 2011 - 23:17

David

David
Bavard

Go for Belfort!
un grand merci au Club et pour l'hébergement
Je fais partir mon inscription cette semaine
David

https://www.facebook.com/dtalaga

28Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Dim 20 Nov 2011 - 20:39

Le chti


Timide

Je ne sais plus si j'avais rêvé de Las Vegas ou de Belfort pour mon premier Half....

Ce sera donc Belfort.
Inscrit sur le Half. ( présent du vendredi soir au dimanche midi)

Merci pour l'hébergement. ( il a l'air sympa ce club ! Smile )

29Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 21 Nov 2011 - 14:40

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Pascal-Bande à Basile a écrit:- Ben du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half et peut être sur le CD)
- Guigui du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half)
- Cyril du jeudi soir au lundi matin ( inscrit sur le Half et peut être sur le CD -> je ne vais pas laissé le prez tout seul en doublé)
- Pascal du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half et peut être sur le CD)
- Michel du jeudi soir au lundi matin (inscrit sur le Half)
et 1 de plus avec hébergement

30Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Sam 3 Déc 2011 - 12:02

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

+ 1 sur le LD, jeudi/lundi itou Cool

31Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 14 Déc 2011 - 21:10

hugues

hugues
Très bavard !

J'espère qu'il est encore possible de s'inscrire....
Parce que bien sûr j'en suis !!!
Pour rien au monde je ne raterai une grande FËTE de MEUDONTRI !!!!
A priori du vendredi soir au dimanche (am)....
Et je crois que je vais oser la folie du half.... ça devient un challenge pour moi...
Et surtout j'aimerai me tester et me préparer pour le Half en équipe du lac de Paladru le 22 septembre où il y a déjà un embryon d'équipe !!!
J'aimerai tenir le coup et même essayer de faire honneur aux coéquipiers qui prendront le risque d'une telle aventure avec moi....
Si je pouvais n'être qu'un tout petit boulet, très très petit... ou pas boulet du tout ? Mais alors là ce serait le rêve !!!!!
Donc une bonne , EXCELLENTE motivation pour un entrainement des plus soignés........

32Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 14 Déc 2011 - 21:51

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Je suis aussi du voyage !

Sur le CD pour fêter mes 34 ans cheers

Si c'est encore possible, je suis preneur d'une place dans le dortoir pour la nuit du samedi soir et éventuellement le dimanche (a priori je rentrerai à Clamart fêter mon chrono et mon anniversaire le dimanche soir mais je ne sais pas s'il y a des trains assez tard)

Merci au club de nous offrir le gîte Very Happy

33Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 9:11

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

J'espère que tu ne t'imagine pas partir de Belfort sans payer tes bulles Evil or Very Mad

34Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 9:46

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Bilan provisoire Question

Half :
Ben
Guigui
Cyril
Pascal BàB
Michel BàB
Eric BàB
Amélie BàB
Romaric BàB
Coco BàB
La Breme
La Bombe
Le Chti
Tony
Grandes Oreilles
David
Hugues
Klyde
Ronan

CD :
Le Suisse
Roxana
ben Question
Cyril Question
Pascal BàB Question

35Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 9:52

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Doublé CD-Half, ça en fait des points pour le MIT 2012 tout ça !!
Cospté va devoir aligner les courses pour garder son baton 2011 tongue

http://triathlonico.blogspot.com

36Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 10:01

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

Guigui a écrit:J'espère que tu ne t'imagine pas partir de Belfort sans payer tes bulles Evil or Very Mad

La St Yorre ça compte??? Laughing

Mais je vois que tu fêteras toi aussi une date importante... les 3 ans de ton inscription sur le Forum !!! cheers

37Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 10:27

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Cospté va devoir aligner les courses pour garder son baton 2011 tongue
C'était l'objectif 2011 pas 2012... Wink

http://copste.canalblog.com

38Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 10:51

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Pascal-Bande à Basile a écrit:Bilan provisoire Question

Half :
Ben
Guigui
Cyril
Pascal BàB
Michel BàB
Eric BàB
Amélie BàB
Romaric BàB
Coco BàB
La Breme
La Bombe
Le Chti
Tony
Grandes Oreilles
David
Hugues
Klyde
Ronan
+ Beegees 1 & 2

CD :
Le Suisse
Roxana
ben Question
Cyril Question
Pascal BàB Question

39Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 10:55

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

hugues a écrit:
Et je crois que je vais oser la folie du half.... ça devient un challenge pour moi...
Et surtout j'aimerai me tester et me préparer pour le Half en équipe du lac de Paladru le 22 septembre où il y a déjà un embryon d'équipe !!!
J'aime ! Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 0014

40Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 15 Déc 2011 - 19:39

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Goodsouim a écrit:
hugues a écrit:
Et je crois que je vais oser la folie du half.... ça devient un challenge pour moi...
Et surtout j'aimerai me tester et me préparer pour le Half en équipe du lac de Paladru le 22 septembre où il y a déjà un embryon d'équipe !!!
J'aime ! Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 0014

Ah ouais, mais Goodsouim, c'est à dire que Hugues, il a déjà fait des Half Wink

41Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 16 Déc 2011 - 10:05

barbie

barbie
Bavard

Inscription envoyée ! Pour l'hébergement, probablement tout pareil que vous, du jeudi au lundi.
Dites, on s'inscrit à la soirée du samedi soir ou pas ? (comme Guigui, je dirais OUI bounce )

Half :
Ben
Guigui
Cyril
Pascal BàB
Michel BàB
Eric BàB
Amélie BàB
Romaric BàB
Coco BàB
La Breme
La Bombe
Le Chti
Tony
Grandes Oreilles
David
Hugues
Klyde
Ronan
+ Beegees 1 & 2
Barbie

CD :
Le Suisse
Roxana
Ben ?
Cyril ?
Pascal BàB ?

42Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 16 Déc 2011 - 11:03

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Si c'est une java style "coupe de France 2010" Wink , ceux qui font le CD le lendemain... drunken Sleep

Pas d'inscription à la soirée pour la BàB Crying or Very sad , est ce trop tard Question

43Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 16 Déc 2011 - 11:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Inscription envoyée pour le LD ! cheers cheers cheers

Même si je risque d'être 1 peu juste sur un Half après le break sportif total de 3 mois que je vais devoir faire de janvier à fin mars 2012... Sad

Mais enfin, même si c'est pas la même région, ce WE Belfort et ce TRI printanier LD à fort dénivelé a un petit air de "TriSapin Clubize 21 juin 2009" qui me dit que, même si je rate ma course (genre je perd ma selle !), il va y avoir plein d'autres moments, avant pendant et après ... à ne pas rater.

Pour l'hébergement certainement du jeudi soir au samedi soir, avec départ Meudon jeudi pm et retour dimanche aprem.

Si il y a des voitures sur ce créneau journalier je suis preneur pour covoiturer car je n'aurai pas l'Evasion ce WE.

Pour la soirée Gala, j'attend de voir combien zy vonz. je pense qu'on pourra s'inscrire à ce petit raout à 18 euros en décalé.
Mais en cas de beau temps (dur de savoir à l'avance !), on peut aussi faire un grand picnic au bord du lac ?


rascal

Half :
Ben
Guigui
Cyril
Pascal BàB
Michel BàB
Eric BàB
Amélie BàB
Romaric BàB
Coco BàB
La Breme
La Bombe
Le Chti
Tony
Grandes Oreilles
David
Hugues
Klyde
Ronan
+ Beegees 1 & 2
Barbie
Rascal

CD :
Le Suisse
Roxana
Ben ?
Cyril ?
Pascal BàB ?

44Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mar 27 Déc 2011 - 13:37

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Half :
Ben
Guigui
Cyril
Pascal BàB
Michel BàB
Eric BàB
Amélie BàB
Romaric BàB
Coco BàB
La Breme
La Bombe
Le Chti
Tony
Grandes Oreilles
David
Hugues
Klyde
Ronan
+ Beegees 1 & 2
Barbie
Rascal
Fred Jee + 1 : Stéphane G ,avec nuits du vendredi et samedi soir

CD :
Le Suisse
Roxana
Ben ?
Cyril ?
Pascal BàB ?[/quote]

45Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 28 Déc 2011 - 13:38

Florent

Florent
Timide

Coucou à tous !

En ce qui me concerne, je serai sur le Half.

46Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Mer 28 Déc 2011 - 23:16

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Idea Je serai là of course mais suite Lanzarote, je viens de proposer à mon club de cyclo de leur faire un relais natation (ou va voir s'ils se mouillent [arf])

Le reste du temps, je vous ferai pom-pom-boy clown

47Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Jeu 29 Déc 2011 - 16:57

Jimi

Jimi
Bavard

Hello à tous!
Je sors petit à petit de mon hibernation sportive, et vais m'inscrire sur le half, 50% pour l'ambiance, 50% pour le cadre. Reprise natation pour bientôt...

Bonne fin 2011 à tous!

48Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 2 Jan 2012 - 16:37

hervinator

hervinator
Très bavard !

Adieu!

Nous en serons aussi, sur le half!!! Very Happy

49Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Lun 2 Jan 2012 - 16:38

hervinator

hervinator
Très bavard !

zarma a écrit:
BEN a écrit:L'hébergement sera pris en charge financièrement par le club
Merci le club Wink

sunny queen king

50Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! - Page 2 Empty Re: Triathlon de Belfort 2 juin 2012 !! Ven 6 Jan 2012 - 11:08

Erwan


Timide

Salut la compagnie!
Moi aussi je serai là pour le MD de Belfort! Vous pouvez compter sur moi...
A très bientôt.

R1

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum