Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sprint des étangs de hollande

+3
mistertri
IntoxKman
roue carrée
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1sprint des étangs de hollande Empty sprint des étangs de hollande Mar 1 Aoû 2006 - 12:02

roue carrée

roue carrée
Bavard

après le championnat bis du monde du meudon tri, qui sera encore d'attaque pour aller se déchirer sur un sprint ?????? Twisted Evil

le 1er octobre, vers rambouillet, sprint des étangs de hollande.
motivés ?


[url]http://tri.tcsqy.free.fr/plaquette%20sprin%5B1%5D.pdf [/url]

2sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mer 2 Aoû 2006 - 22:10

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Vous avez l'air préssé que l'été se termine... octobre c'est archi loin, moi le 08 octobre je me verrai bien faire le MD de la CIOTAT. Petit we fin de saison au soleil, ca me dirait bien... et un petit sprint de prépa le 01/10 aux étangs de hollande, why not!

http://www.intoxmania

3sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Jeu 3 Aoû 2006 - 8:19

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:Vous avez l'air préssé que l'été se termine... octobre c'est archi loin, moi le 08 octobre je me verrai bien faire le MD de la CIOTAT. Petit we fin de saison au soleil, ca me dirait bien... et un petit sprint de prépa le 01/10 aux étangs de hollande, why not!

Excellent choix que celui de La Ciotat, si c'est comme à l'époque ou je l'ai fait, tu pars de l'Ile qui se trouve en face de la ville... Super sympa et superbe.

C'était mon premier long et je me souviens que j'avais taxé Bertrand Boulc'h à vélo et rattrapé Hervé Faure à pied... Oki, Faure était malade mais bon, pas moi lol! lol! lol! lol!

Super sympa comme tri mais je ne pourrais pas venir te taquiner, dommage

4sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Jeu 3 Aoû 2006 - 10:19

festina

festina
Trop bavard !!

C'est archi cool, a cette date de l'année il doit y avoir des icebergs en mer...

Aller j'arrête d'être cynique, ce matin j'sais pas ce que j'ai. Ca doit être la pluie...

5sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Jeu 3 Aoû 2006 - 11:52

mistertri

mistertri
Bavard

Festina a écrit:C'est archi cool, a cette date de l'année il doit y avoir des icebergs en mer...

Aller j'arrête d'être cynique, ce matin j'sais pas ce que j'ai. Ca doit être la pluie...

Bin non, je te trouve normal Laughing

Quand j'ai fait la Ciotat il y a 4 ans, 5 minutes avant le départ, ils interdisaient le port de la combi.

L'eau était trop bonne et l'année derniere, rebelote...

6sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Ven 4 Aoû 2006 - 19:16

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J'my verrais bien moi le 01/10 en maillot de bain à terminer le bronzage sur les plage de la CIOTAT!

Festina, on prend le train le samedi, on fait fumer le triathlon et on rentre chez maman dimanche soir...

En attendant, je vais faire fumer la crème solaire sur les plages de Corse.

@+ et à la rentrée. cheers

http://www.intoxmania

7sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Sam 5 Aoû 2006 - 12:54

festina

festina
Trop bavard !!

Désolé Fiston

Après Bondouffle, c'est récup totale pour une préparation moins de 3h au marathon. As tu oublié que tu seras sur La Rochelle avec moi le 26/11?? Shocked

Michel : tu nous lâches pas??

8sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 7 Aoû 2006 - 10:39

roue carrée

roue carrée
Bavard

nan mais vous arrétez de pourrir mon post !!! Sad

Laughing


alors, personne pour le sprint des étangs de hollande ???? Suspect c'est pô loin de meudon en plus !

9sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 7 Aoû 2006 - 18:24

Thomas

Thomas
Bavard

Ce n'est pas loin de Meudon, mais dans le calendrier c'est encore assez loin Wink

10sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 8 Aoû 2006 - 9:15

roue carrée

roue carrée
Bavard

voui, mais j'ai déjà tout plannifié jusqu'à fin octobre. j'attends les dates des championnats de cross pour plannifier jusqu'en mars ! lol sprint des étangs de hollande Sm15

j'aime bien voir loin et savoir où je vais. pas d'éléments aléatoire dans mon entrainement (sauf accident contre une voiture bien sûr Sad )

11sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 25 Sep 2006 - 21:29

JX

JX
Timide

Y a t'il des retardataires tentés par le SPRINT des étangs de Hollande dimanche prochain ?
Je sais que c'est un peu tard pour relancer le post de roue carrée mais ça peu encore se faire. jocolor
Les infos sont sur le site de StQuentin triathlon mais voici un immonde copier-coller des horaires.
Horaire des courses :

Remise des dossards à partir de 12h30
SPRINT Départ 14h00
Distances (Natation/ Vélo/ Course à pied) 750 m / 21km / 5 km
Remise des récompenses 16h30

Il y a aussi un Découverte individuel ou relais
à partir de 9 h 00. 10h00 300 m / 7.5 km / 2.5 km 12h30
[ Informations pratiques :

Pour la sécurité de nos coureurs, l'accès à la base en voiture sera fermée durant les courses ( de 10h à 11h et de 14h à 15h ).

L'eau est à 18°C le 24/09, n'oubliez pas votre combi !.

Pour ceux qui n'ont pas de licence, n'oubliez pas votre certificat médical.
Pour se rendre à la base de loisirs des étangs de Hollande:

En voiture :
accès par la RN10 entre Coignières et Rambouillet, sortie "Les Mesnuls, Les Bréviaires" puis direction "Les Bréviaires".
Le parcours sera fléché

12sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 25 Sep 2006 - 21:38

JX

JX
Timide

Voici le lien... lol!

http://tri.tcsqy.free.fr/

13sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 8:17

roue carrée

roue carrée
Bavard

oui mais le sprint est plein comme un oeuf depuis plus d'une semaine .... fallait s'y prendre plus tôt. enfin, tu peux toujours venir voir la jolie Julie Gigault tongue

14sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 10:51

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Il y a encore de la place sur le découverte et le relais mais c'est trop tôt pour moi !! sprint des étangs de hollande Sm15

http://copste.canalblog.com

15sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 17:24

festina

festina
Trop bavard !!

je vois que la course au point pour le MIT n'est finie cyclops cyclops

Copste ou Intoxman pour le finish?????

16sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 17:47

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:je vois que la course au point pour le MIT n'est finie cyclops cyclops

Copste ou Intoxman pour le finish?????
Il ne faut pas oublier ET !!!!!! affraid

Allez tiens je vais préparer le MIT 2007 et je m'inscris au marathon de La Rochelle... lol!

http://copste.canalblog.com

17sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 19:02

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

J'suis sur le découverte le matin et le sprint l'après midi...

Je plaisante... J'suis prépa martathon, 3 entrainements la semaine de càp.

Là vous pourrez pas dire que j'intox!

http://www.intoxmania

18sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 22:10

JX

JX
Timide

Y a t'il des fanas pour le relais ?

19sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 22:42

festina

festina
Trop bavard !!

Intoxman a écrit:J'suis sur le découverte le matin et le sprint l'après midi...

Je plaisante...

Bah c'est pas ce que t'as fait Intoxman??

Intoxman a écrit: J'suis prépa martathon, 3 entrainements la semaine de càp.
Là vous pourrez pas dire que j'intox!

Bah 3 courses à pied ajoutés à tes 2 Vélo et 2Nat hebdo le compte est bon TARLOUZE flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

20sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 22:44

festina

festina
Trop bavard !!

Fais attention à ce que tu dis. Note que je ne fais que reprendre tes propos et perfs!! scratch

21sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 22:44

festina

festina
Trop bavard !!

La messe est dite!! Echec et math Wink Laughing Very Happy tongue santa jocolor geek lol!

22sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 22:54

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

FESTINA, tu me cherches encore... je le sens!

c'est pas moi qui prend mon vendredi pour aller faire du vélo?

Cherche pas, nous ne serons pas à égalité face au marathon avec tes 5 entrainements la semaine!

3h15 c'est mon objectif! Basketball

http://www.intoxmania

23sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mar 26 Sep 2006 - 22:56

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

JX a écrit:Y a t'il des fanas pour le relais ?
C'est trop tôt !!! Suspect tongue

http://copste.canalblog.com

24sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mer 27 Sep 2006 - 18:49

festina

festina
Trop bavard !!

Intoxman a écrit:FESTINA, tu me cherches encore... je le sens!

c'est pas moi qui prend mon vendredi pour aller faire du vélo?

Cherche pas, nous ne serons pas à égalité face au marathon avec tes 5 entrainements la semaine!

3h15 c'est mon objectif! Basketball

c'est tout vu, on partira ensemble.... au taquet.

25sprint des étangs de hollande Empty Re: sprint des étangs de hollande Mer 27 Sep 2006 - 19:32

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Pas question... 3H15 pas moins!

http://www.intoxmania

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum