Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FOULEES D'ILE DE FRANCE 10 KM VINCENNES

+5
nono
hervinator
le bleu
Will
mischleck
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1FOULEES D'ILE DE FRANCE 10 KM VINCENNES Empty FOULEES D'ILE DE FRANCE 10 KM VINCENNES Dim 3 Juil 2011 - 13:34

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

j'étais tout seul ce matin sur les foulées d'ile de France à Vincennes avec un objectif, passer sous les 40', après l'échec du mois de février 2011, 40'20.
Belle course dans le bois de Vincennes dans les allées en stabilisé, avec seulement 500m de bitume. Parcours parfaitement plat et exactement 10km pas un mètre de plus.
1000 personnes au départ et la ligne droite de départ pas très large, je me place donc dans le premier tiers. Passage de la ligne départ en 3/4 secondes, 1er tour à 15,4km de moyenne, un peu otimiste le bonhomme. Ensuite petite baisse entre le 5 et 8e km, je redescend à 15,2 que je maintien jusqu'à l'arrivée pour une temps final de 39'29 et 10,00km à la montre GARMIN, c'est fait on y reviendra plus.

http://connect.garmin.com/activity/96446292

Will

Will
Très bavard !

Bravo Michel! cheers

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo Michel mais tu n'étais pas tout seul !

J'ai participé aux deux courses : 5 et 10 Km !

Arrivé à la bourre à 08 H 30 et garé à 2 Km du départ je me suis vite demandé si j'allais tenir les deux épreuves en plus d'une forme peu convaincante !
Je me connais : moins je me pose de questions et mieux ça se passe !
Je récupère donc les dossards , retourne à la voiture ,m'équipe , m'hydrate et c'est reparti !

08 H 58 je complète le peloton de départ du 5 Km , le départ n'arrivera finalement que 5 minutes plus tard.
Parcours très agréable à 95 % en sous bois et faiblement bitumé.

Comme d'habitude je n'ai pas d'objectif de chrono alors je démarre aux sensations (sans oublier que je suis bien échauffé puisque j'ai déja fait trois allers et retours entre la voiture et le départ).

Finalement la forme n'est pas trop mauvaise et en milieu de course je cours au même rythme qu'Yvette , chamante V3 , qui en a sous la semelle !

Comme on court bien ensemble , on s'encourage jusqu'à la ligne d'arrivée ou je laisse Yvette passer devant.

On se fait la bise et on se souhaite une bonne journée , je ne peux pas traîner , Yvette , j'ai encore un dossard à aller chercher !

Rebelote , je refais un aller et retour à la voiture pour le dossard du 10 Km pas plus motivé que cela !

09 H 55 : je suis aux ordres et prêt à recommencer pour deux boucles , cette fois !

Et là le parcours est un vrai bonheur , à l'ombre et sur sentiers !

28 mn et des poussières : et d'une boucle , la suite se passe bien.

Les sensations sont bonnes, et le temps final bien pire que d'habitude n'est toujours pas important !

Belle ambiance et belles rencontres c'est comme ça que j'aime la course à pied mais ça vaut aussi pour les autres sports !



sunny sunny sunny

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

le bleu a écrit:Bravo Michel mais tu n'étais pas tout seul !

sunny sunny sunny
Eh oui je n'ai vu qu'après mon message que tu étais inscrit sur tri Race. Bravo à toi pour tes deux courses.

Will

Will
Très bavard !

Bravo aussi le bleu, et content que tu ais rencontré l'amour!

le bleu

le bleu
Très bavard !

Will a écrit:Bravo aussi le bleu, et content que tu ais rencontré l'amour!


Ola du calme Will il me faut plus qu'un 5 Km pour trouver l'amour ....que j'ai déja trouvé il y a exactement 23 ans ! Laughing Laughing Laughing

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

hervinator

hervinator
Très bavard !

Bravo a tous les 2!
Mention speciale à la Miche pour son SUB40'...

@+ mes agneaux

nono

nono
Administrateur

Toutes mes félicitations aux runners
Voilà un beau chrono michel tu peux partir en retraite l esprit sain Wink
Le bleu toujours appréciable tes courses pour le plaisir

http://www.nonotri.canalblog.com

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Encore bravo Michel super course, super saison, tes deux objectifs passés avec brio Smile

zarma

zarma
Administrateur

GuiLLauMe. a écrit:Encore bravo Michel super course, super saison, tes deux objectifs passés avec brio Smile
+1

FOULEES D'ILE DE FRANCE 10 KM VINCENNES 0014

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bravo les jeunes ;-)
La classe quand même Yvette V3 qui en a sous la semelle, ça me laisse pantois !

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo Michel ! cheers
Y a que moi qui ne peut pas lire le lien vers GC ? Rolling Eyes Wink

http://copste.canalblog.com

Will

Will
Très bavard !

Copsté a écrit:Bravo Michel ! cheers
Y a que moi qui ne peut pas lire le lien vers GC ? Rolling Eyes Wink

moi je pense qu'il bluffe... il a mis ça espérant que personne ne clique et ne voie qu'il a mis 40'01 secondes...

Heureusement que tu es plus consciencieux que nous !!

sinon, effectivement, y'a un pb de droit

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Will a écrit:
Copsté a écrit:Bravo Michel ! cheers
Y a que moi qui ne peut pas lire le lien vers GC ? Rolling Eyes Wink

moi je pense qu'il bluffe... il a mis ça espérant que personne ne clique et ne voie qu'il a mis 40'01 secondes...

Heureusement que tu es plus consciencieux que nous !!

sinon, effectivement, y'a un pb de droit

Désolé les gars je pensais qu'en faisant un copier coller du lien on pouvait accéder au site. Je suis un nul en informatique. Alors :
Place au général : 93 / 898Temps : 0:39:34Moyenne (km/h) : 15.164
Place / Nbre dans cette catégorie : 33 / 173
Dossard : 230
Catégorie : V1H
c'est bon comme ça Will? Allez à toi de jouer, je sens que si tu n'as pas de problème de blessure TU VAS TOUT PETER !!!!
lol!
Merci les gars pour vos messages. Merci Meudon TRI. Juste un regret, j'aime pas les courses dans lesquels il n'y a pas les potes. C'est un sport individuel, mais on est une super équipe!!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Pour que la séance soit visible par tous il suffit juste d'ouvrir le cadenas... Idea Very Happy

http://copste.canalblog.com

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Will

Will
Très bavard !

sympa !

sacrément plat dit donc !

sinon... vous courrez tous sans ceinture thoracique Question

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum