Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cosne sur Loire - 17 septembre

+16
chipie
CyrilM
Grandes oreilles
JX
roxanna
Klyde
Figolu
pgb51
Thomas
mistertri
IntoxKman
nono
BEN
festina
Copsté
roue carrée
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 11:03

roue carrée

roue carrée
Bavard

bonjour tout le monde.

une nouvelle recrue pour le meudon triathlon, et une première compèt à Cosne sur Loire sous les couleur du club. Promis, je ferais mieux qu'aux Settons (3h09:pale: ). du coup, j'axe l'entraînement dessus maintenant.

sachant que je vais faire les championnats de france de semi la veille à Roanne (un p'tit échauffement quoi ! Laughing geek ) je serais pas loin.

c'est à quelle heure le départ ? qui y sera ? (j'ai cru comprendre que c'était le deuxième championnat du monde du club après Noyon Razz )

2Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 11:23

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

roue carrée a écrit:bonjour tout le monde.
Bienvenue Virginie !!

une nouvelle recrue pour le meudon triathlon, et une première compèt à Cosne sur Loire sous les couleur du club. Promis, je ferais mieux qu'aux Settons (3h09:pale: ). du coup, j'axe l'entraînement dessus maintenant.

sachant que je vais faire les championnats de france de semi la veille à Roanne (un p'tit échauffement quoi ! Laughing geek ) je serais pas loin.

c'est à quelle heure le départ ? qui y sera ? (j'ai cru comprendre que c'était le deuxième championnat du monde du club après Noyon Razz )
Sauf erreur de ma part ta licence chez Denis ne sera pas encore périmée mais ça ne t'empêcheras pas de mettre une tenue de Meudon Triathlon !! Cosne sur Loire - 17 septembre Sm15

Pour les renseignements de la course, as tu été voir là : http://cosnetriathlon.blogspot.com/

http://copste.canalblog.com

3Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 12:17

roue carrée

roue carrée
Bavard

pas encore périmée la licence ? damned ! silent
bon, tant pis.

le CD est à 13h, super, presque grasse mat ! parce que le semi de la veille est à 16h..... What a Face

4Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 13:35

festina

festina
Trop bavard !!

Le mieux est encore de faire le MD. Et puis tu seras tout seul sur le CD alors tant qu'à faire.... bounce bounce bounce

5Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 13:44

BEN

BEN
Trop bavard !!

Festina a écrit:Le mieux est encore de faire le MD. Et puis tu seras tout seul sur le CD alors tant qu'à faire.... bounce bounce bounce

Tu as du faire une faute de frappe Surprised

http://meudontri.canalblog.com

6Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 14:07

festina

festina
Trop bavard !!

Salut le vacancier

pourquoi tu fais aussi le CD??

7Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 14:21

BEN

BEN
Trop bavard !!

Vu mon état de forme actuel, je vais sans doute faire l'avenir

Bon d'ici là j'aurai peut être récupéré.

http://meudontri.canalblog.com

8Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 14:30

festina

festina
Trop bavard !!

Ouais tu dois être au dessus du niveau de nous tous. Et puis les courses ne sont pas demain...

T'as bronzé et tu t'es reposé en Bretagne mais tu m'as avoué en te trahissant , avoir nagé en combar... alors c'est pas vraiment ce que j'appelle de l'arrêt de sport pirat pirat

@ller je bosses un peu

9Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 14:52

roue carrée

roue carrée
Bavard

ben oui moi c'est CD !
tant pis si je le fait touteseule tongue

10Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 14:59

festina

festina
Trop bavard !!

A j'ai compris

Roue carrée.... bah faut dire que c'était pas explicite.
on n'a pas du être présenté.

My name is Ben euh un peu comme Benenuts en moi long. Je sais pas pourquoi j'ai fini en Festina?!

11Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 15:44

nono

nono
Administrateur

Moi, on verra la ou il y aura le plus de points à prendre et à pas perdre Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

12Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 16:00

festina

festina
Trop bavard !!

Je crois que le MIT est joué.
Steph est loin. Le déplacement aux Settons après l'IM a déjà fait la différence d'autant qu'il sera affuté à la rentrée.

Et puis j'ai vu comment il avale les PIZZAS HUT!!!

13Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 16:34

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:Et puis j'ai vu comment il avale les PIZZAS HUT!!!
Tu rigoles j'espère !!! J'étais dans un mauvais jour par contre toi tu es au même niveau que Ben !!! Shocked Cosne sur Loire - 17 septembre Sm15



Dernière édition par le Jeu 27 Juil 2006 - 16:55, édité 1 fois

http://copste.canalblog.com

14Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 16:40

roue carrée

roue carrée
Bavard

Festina a écrit:A j'ai compris

Roue carrée.... bah faut dire que c'était pas explicite.
on n'a pas du être présenté.

My name is Ben euh un peu comme Benenuts en moi long. Je sais pas pourquoi j'ai fini en Festina?!

meuh si tu sais qui je suis ! lol!

virginie, la copine de Cyril. suis très souvent à la piscine en même temps que le club, tu vois, la nana dont on a l'impression qu'elle est perpétuellement en train de se noyer ???? Cosne sur Loire - 17 septembre Sm15




y'a un problème avec pizza hut ? c'est très bon pizza hut... (encore que speed rabbit est pas mal et c'est sur le chemin du retour après la natation Very Happy )

15Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 16:51

festina

festina
Trop bavard !!

roue carrée a écrit:
Festina a écrit:A j'ai compris

Roue carrée.... bah faut dire que c'était pas explicite.
on n'a pas du être présenté.

My name is Ben euh un peu comme Benenuts en moi long. Je sais pas pourquoi j'ai fini en Festina?!

meuh si tu sais qui je suis ! lol!

virginie, la copine de Cyril. suis très souvent à la piscine en même temps que le club, tu vois, la nana dont on a l'impression qu'elle est perpétuellement en train de se noyer ???? Cosne sur Loire - 17 septembre Sm15




y'a un problème avec pizza hut ? c'est très bon pizza hut... (encore que speed rabbit est pas mal et c'est sur le chemin du retour après la natation Very Happy )

16Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 16:54

festina

festina
Trop bavard !!

Bah non j'vois vraiment pas...
Surtout une nana qui ne sait pas nager confused

Cyril qui?? Je connais bien un Mistertri mais bon, il roule trop vite et passe donc trop vite. La fois passé je n'ai entendu qu'un cri : HIPA HIPA!
J'ai pas encore eu le temps de tchatcher avec lui. En coup de vent, avec 5km/h de moyenne en moins que lui c'est dur!

Aller bonne soirée lol!

17Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Jeu 27 Juil 2006 - 21:01

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Tous les mêmes c'est triathlète, la gueule dans le guidon ou dans la ligne d'eau et même pas capable de relever la tête qd une belle sirène se noie ou presque....

Un semi enchaîné sur un CD, IMPRESSIONANT! V'la du guerrier ou de la guerrière!

Je ferai peut-être aussi le découverte, ou le MD à Cosne... J'veux pas être trop ridicule! Wink

http://www.intoxmania

18Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 31 Juil 2006 - 13:33

mistertri

mistertri
Bavard

eric a écrit:Tous les mêmes c'est triathlète, la gueule dans le guidon ou dans la ligne d'eau et même pas capable de relever la tête qd une belle sirène se noie ou presque....

Un semi enchaîné sur un CD, IMPRESSIONANT! V'la du guerrier ou de la guerrière!

Je ferai peut-être aussi le découverte, ou le MD à Cosne... J'veux pas être trop ridicule! Wink

Et encore, je lui ai rien promis, propose un repas sympa et u verras la perf drunken

19Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 31 Juil 2006 - 14:52

roue carrée

roue carrée
Bavard

... ou une belle coupe ... de glace Razz
comme à Cayeux sur mer ce week end, j'ai rien laché, je voulais ma pêche melba Cool

20Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Lun 31 Juil 2006 - 17:26

mistertri

mistertri
Bavard

roue carrée a écrit:... ou une belle coupe ... de glace Razz
comme à Cayeux sur mer ce week end, j'ai rien laché, je voulais ma pêche melba Cool

Bin ce week end à la limite je m'en fous, c'est toi qui a payé Twisted Evil

21Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mar 1 Aoû 2006 - 10:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Un point sur les participants !! pirat

CD
Roue Carrée

MD
Nono
Mistertri
Tic
Copsté

http://copste.canalblog.com

22Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mar 1 Aoû 2006 - 11:39

festina

festina
Trop bavard !!

Copste a écrit:Un point sur les participants !! pirat

CD
Roue Carrée

MD
Nono
Mistertri
Tic
Copsté

Il t'en manque plein!!!
MD : Lolo, Benenuts tranquillou, Intoxman2 (Eric), Festina
j'oublie probablement les 2 vincents... ca va déchirer

23Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mar 1 Aoû 2006 - 14:35

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Festina a écrit:Il t'en manque plein!!!
C'était un peu fait exprès... Rolling Eyes Wink

CD
Roue Carrée
Stéphane

MD
Nono
Mistertri
Tic
Copsté
Lolo
Benenuts tranquillou
Intoxman2 (Eric)
Festina
Vincent(s) Question

Les autres ???

Clyde, Grandes Oreilles, ET... ????

http://copste.canalblog.com

24Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mar 1 Aoû 2006 - 18:30

Thomas

Thomas
Bavard

j'y serais, mais sur quelle distance je ne sais pas encore!

je me deciderai début septembre.

25Cosne sur Loire - 17 septembre Empty Re: Cosne sur Loire - 17 septembre Mer 2 Aoû 2006 - 10:08

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Thomas a écrit:j'y serais, mais sur quelle distance je ne sais pas encore!

je me deciderai début septembre.
Allez viens sur le MD !!! cheers

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum