Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nice 2011

+34
Figolu
Le Gallois
roxanna
big jim
barbie
Goodsouim
ledisciple
ET
dom
Klyde
David
Le Belge
tony
Sardine
Nanouk
rascal
Will
kolua13
la Bombe
mimiche
Nico
Tigrou
le vosgien
le bleu
seb2
Ze Trader
Guigui
Pascal-Bande à Basile
Copsté
Flo
Fred Jee
Pepette
zarma
nono
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Jeu 30 Juin 2011 - 21:53

BUBUCH


Bavard

Juste vous dire encore un grand bravo à vs deux; félicitations; désolé de t'avoir encouragé a haute voix , peut etre un peu fort; surement l'evenement en soi qui fait ca et savoir ce que ca veut dire de le faire et de te savoir tte proche de le realiser; je t'ai laissé filé seule vers la ligne car la fin d'un ironman encore plus le premier de mon avis perso se vit seul.desolé de ne t'avoir vu que vers la fin et de ne pas avoir vu Florent; la journée est passée hyper vite; entre vs et d'autres potes qui couraient ou qui etaient venus voir la course, j'ai essayé de voir tt le monde; en plus ca defile super vite pour vous ds les 1h en natation encore plus vers les 1hO5 et apres; tt s'acccelere; idem au depart cap; j'ai du partir juste apres t'avoir vu; encore sorry florent; j'ai franchement pensé a vs et le tel a fumé a appeler neil et des amis dont leurs proches couraient pour savoir ou ils en etaient; je devais voir des gens on a meme pas pu se voir; un pote qui a commencé le tri il y a deux ans je pense a cse du fait que j'en fasse on bossait ensemble et il est tombé ds la marmite triathlon, je l'ai vu une fois au depart velo un coup de bol car j'allais bouger et une fois a pied; je suis fier de lui comme vs deux; il a fini son premier ironman et vu d'ou il vient pour en etre arrivé la je lui tire vraiment mon chapeau; il est un bel exemple;
content d'avoir vu neil, agnes et leurs enfants et surtt de les voir juste avant leur depart pour le TEXAS; des gens gentils et d'une gde humilité; un beau week end bien bien chaud comme ya trois ans qd vs etiez venus en masse envahir la promenade des anglais.
j'oubliais: un de mes potes qui vit en belgique maintenant de mon ancien club de marseille , finisher pour la premiere fois pleurait apres l'arrivée ds le sas ou on recupere ses sacs: voila ce qu'est l'ironman ; il n'etait pas le seul; le relachement apres ts ces efforts consentis; heureux pour lui, pour vs deux , les autres potes qui ont finis, deux qualifiés de nouveau pour HAWAII qui faisaient déja du tri qd j'ai commencé en 93 comme quoi le nbre des années n'atteint pas la passion qui reste tjs intacte; un de nos potes en commun qui a commencé en 84 85 un pionnier a meme repris le chemin de l'entrainement cette année apres dix ans d'arret environ cse famille pour de nouveau etre finisher sur l'embrunman mi août; comme quoi.......

voila pourquoi l'ironman est la plus belle distance en triathlon.

yes vs l'avez fait vs pouvez etes fier de vs ; savourez et reposez vs bien; de tte facon avec BEN comme coach ca ne pouvait que le faire.....

youpi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!

177Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 9:54

Pepette

Pepette
Très bavard !

voici un p'tit montage de nos photos à nice avec la musique qui motive bien !

la qualité est bof mais j'ai fait avec les moyens du bord....les photos de courses de l'orga sont très moyennes mais c'est fait exprès. Moi, j'avais pas envie d'acheter leurs photos, un peu chères à mon goût...vu déjà le prix de l'inscription......on est pas des moutons non plus !

donc voilà !

http://www.megaupload.com/?d=KOL36VTO

178Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 16:33

Will

Will
Très bavard !

Très sympa ton montage Pépette !!

179Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:38

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:Très sympa ton montage Pépette !!

Sad arrive pas à le voir ...
Des tas de conneries s'affichent (petites annonces olé olé, pub et autres couillonnades ) mais pas de Pépette , ni de tits on fire Nice 2011 - Page 8 Pleure1


help !

180Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:40

le bleu

le bleu
Très bavard !

zarma a écrit:
Will a écrit:Très sympa ton montage Pépette !!

Sad arrive pas à le voir ...
Des tas de conneries s'affichent (petites annonces olé olé, pub et autres couillonnades ) mais pas de Pépette , ni de tits on fire Nice 2011 - Page 8 Pleure1


help !

Idem pour moi ! H E L P too !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

181Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:47

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

On se calme les gars, c'est une vidéo hébergée pour un téléchargement donc pas visualisable en ligne, du coup il y a deux trois pub faut cliquer sur "skip" puis une fois sur la page megaupload attendre le décompte en haut à droite (en dessous de "telechargement premium") et cliquer ensuite sur le lien.

182Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 19:54

zarma

zarma
Administrateur

GuiLLauMe. a écrit:On se calme les gars, c'est une vidéo hébergée pour un téléchargement donc pas visualisable en ligne, du coup il y a deux trois pub faut cliquer sur "skip" puis une fois sur la page megaupload attendre le décompte en haut à droite (en dessous de "telechargement premium") et cliquer ensuite sur le lien.
Nice 2011 - Page 8 Vieux-smileymerci Wink

183Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 20:59

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

en haut a droite il y a une flèche pour passer la pub de mémoire.

184Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 21:39

Will

Will
Très bavard !

Pépette, je me suis auto octroyé la permission de le mettre à un endroit moins remplit de pub.

Je te donne en MP le lien pour le supprimer si ça ne te va pas.

Sinon c'est ici : http://dl.free.fr/hpaDro3oW

185Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 21:41

Will

Will
Très bavard !

zarma a écrit:
Will a écrit:Très sympa ton montage Pépette !!

Sad arrive pas à le voir ...
Des tas de conneries s'affichent (petites annonces olé olé, pub et autres couillonnades ) mais pas de Pépette , ni de tits on fire Nice 2011 - Page 8 Pleure1


help !

c'est bizarre, les publicités sont souvent extrêmement bien ciblées... comment expliques-tu les annonces olé olé ?? clown

186Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 21:47

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C'est vrai ça moi j'avais des pubs sur des articles de sports.

187Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 21:51

Pepette

Pepette
Très bavard !

Fred Jee a écrit:C'est vrai ça moi j'avais des pubs sur des articles de sports.

j'ai fait la manip aussi, j'avais plutôt des pubs sur des jeux et des téléphones portables....Z, tu traînes sur quels genre de sites pendant tes insomnies ??????????????????????
f***** blue boy ??

188Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 22:07

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Ses cookies parlent pour lui !

189Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 22:45

zarma

zarma
Administrateur

Pepette a écrit:
Fred Jee a écrit:C'est vrai ça moi j'avais des pubs sur des articles de sports.

j'ai fait la manip aussi, j'avais plutôt des pubs sur des jeux et des téléphones portables....Z, tu traînes sur quels genre de sites pendant tes insomnies ??????????????????????
f***** blue boy ??
euh...
Planet X, X-triathlon et aussi pas mal le site de polytechnique ...
tongue

190Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Dim 3 Juil 2011 - 23:28

Will

Will
Très bavard !

dans les "extensions" de ton navigateur (firefox ou chrome par ex), tu as un petit logiciel qui s'appelle "AdBlock" ou "AdBlock Plus" et qui réduit considérablement toutes ces petites choses désagréables.
(ex pour chrome : https://chrome.google.com/webstore/detail/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom)

191Nice 2011 - Page 8 Empty Re: Nice 2011 Lun 4 Juil 2011 - 21:31

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Excellente la vidéo, tu as raison c'est vrai que ça booste bien !!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum