Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nice 2011

+34
Figolu
Le Gallois
roxanna
big jim
barbie
Goodsouim
ledisciple
ET
dom
Klyde
David
Le Belge
tony
Sardine
Nanouk
rascal
Will
kolua13
la Bombe
mimiche
Nico
Tigrou
le vosgien
le bleu
seb2
Ze Trader
Guigui
Pascal-Bande à Basile
Copsté
Flo
Fred Jee
Pepette
zarma
nono
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Lun 27 Juin 2011 - 2:42

nono

nono
Administrateur

Bravo, on a plus qu'à suivre votre exemple et faire aussi bien!!

Bonnes vacances maintenant!!!

tu as reçu mon texto Pepette?

http://www.nonotri.canalblog.com

152Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Lun 27 Juin 2011 - 8:41

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Idem j'ai tout lu en rentrant de WE en Normandie (j'ai pas de smartphone et j'étais sans pc), bravo à tous les deux, récupérez bien sur la plage en vous laissant flotter près des galets, vous aurez d'ailleurs plus de mal à vous mouvoir sur la grève pour rentrer ou sortir de l'eau qu'à vous laisser flotter, béats, heureux, dans la Grande Bleue salée. Enfin c'est le souvenir que j'avais avec tous les rescapés courbaturés et grillés par le soleil qui s'essayaient au bain réparateur le lundi après la maxi-pizza ou le macdo XXXXLLL ingurgités au déjeuner. J'espère que vous serez à la cérémonie de clôture ce soir, car là encore le buffet mérite le détour....

En revanche j'ai pensé à vous quand vers 9h00 dimanche je me suis mis à nager au large de Montgommery-plage sur les lieux du débarquement pour votre D-Day après avoir rejoint l'océan en courant. C'était ma petite transition matinale, mon aquathlon flash quoi !, mais je savais qu'à la même heure vous vous apprêtiez à défier les dénivelés du col d'Ecre. Bravo surtout pour votre marathon, là ou comme beaucoup j'avais failli, vous avez tenu le choc et finissez tous les deux dans des chronos vraiment prometteurs pour une Première.

Félicitation aussi aux deux HalfiIonmen MomoBen qui ont eu eu aussi très chauds.

Meudon is Magic !!! cheers

rascal, gros appétit devant l'Eternel...

153Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Lun 27 Juin 2011 - 9:25

Yannou

Yannou
Bavard

Chapeau les d'jeuns ! Sacré perf' dites donc et quel premier IronMan pour Flo...respect ! Enorme bravo à vous 2 cheers

154Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Lun 27 Juin 2011 - 9:33

David

David
Bavard

Bravo à toutes les deux et aussi tous les deux.
çà mérite le respect.
Félicitations!
David

https://www.facebook.com/dtalaga

155Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Lun 27 Juin 2011 - 12:52

mimiche

mimiche
Très bavard !

YEEEES !!!! cheers cheers cheers

156Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 9:18

David

David
Bavard

quelques photos postées sur onlinetri qui résument pas mal la chaude journée de Dimanche dernier à Nice....
http://www.onlinetri.com/photoIndex/course.php?course_id=110626_Nice
Dantesque !

https://www.facebook.com/dtalaga

157Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 11:35

Will

Will
Très bavard !

http://www.trimag.fr/index.php?id=549

elle viendrait pas de passer 6ème not' Pépette ?
(disqualification de la 3ème qui n'a pas effectuée une pénalité vélo)

158Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 11:52

zarma

zarma
Administrateur

Will a écrit:http://www.trimag.fr/index.php?id=549

elle viendrait pas de passer 6ème not' Pépette ?
(disqualification de la 3ème qui n'a pas effectuée une pénalité vélo)
Je ne crois pas . La nana disqualifiée ne doit pas être dans le même groupe d'age.

159Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 11:58

Will

Will
Très bavard !

zarma a écrit:Je ne crois pas . La nana disqualifiée ne doit pas être dans le même groupe d'age.

tu marques un point.
toutes mes confuses...

160Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 12:23

Flo


Timide

Bonjour les Meudonnais !

IM-PRE-SSION-NANT !

Entre le weekend où j'en ai pris plein les yeux et le retour "à la maison" où je découvre plus de 6 pages dans le forum, je ne sais pas ce qui m'a le plus bluffé ! Shocked

A priori, vous connaissez bien mieux les temps que moi... Donc, je vais essayer d'éclaircir les "zones d'ombre" et les sensations du moment.

Pour commencer, pas de stress particulier (à part la chute de Pepette à l'entrainement samedi midi silent ), une bonne nuit de sommeil avant de se rendre au départ, c'est déjà ça de pris.
L'objectif étant de finir, je souhaite avant tout éviter les erreurs du MD de Troyes : vélo trop rapide, alimentation insuffisante...

15 min avant le départ, Pepette se faufile et m'entraine vers la plage... Sas 1h20 je crois, nous sommes en seconde ligne !
Je fais un peu le guignol pour faire passer le temps, et puis c'est le départ.
Ça part vite, j'ai l'impression de surfer sur les premiers mètres.
Je vois encore Pepette dans mes pieds, le soleil qui s'élève doucement sur Nice, je ne prends pas (encore) trop de coups... Bref, c'est le pied !
En me rapprochant de la première bouée, je décide de prendre large... et je vais rester large pendant un bon moment ! Sur le retour de la première boucle, je crois bien que j'ai pas mal de rab'.
Fin de la première boucle, je sors, j'en profite pour regarder autour de moi, prendre un peu la mesure de l'ambiance. Et je crois voir Pepette pas loin. Bon, ben, une tite pause s'impose Smile (http://www.onlinetri.com/photoIndex/course.php?course_id=110626_Nice page 5, sur la 7ème photo, on est en situation !)
Seconde boucle, je pars donc avec Mèl, je la perds dans le tas, je continue d'être bien large sur mes trajectoires...
Dernière ligne droite, 2 nanas devant moi à 10-15 mètres, je remets les watts. Gagné, j'ai retrouvé Pepette pour les derniers mètres.

La transition de 11min commence alors pour moi.
La douche, Mèl est déjà partie (et laisse tomber ses lunettes que je vais essayer de ramasser... Mais faire 2 mètres en marche arrière à ce moment là de la course, c'est aussi facile que de tenter une percée au sein de la mêlée du club de rugby local affraid )
Ensuite, c'est la remontée vers le parc, séchage, changement de tenue intégrale, "crémage", ravitaillement, et je pars enfin.

Le départ vélo se fait tranquille. Je ravitaille encore. J'estime alors mon retard sur Mèl autour de 4-5 min.
KM 20 enfin de la montée ! Un bon petit raidard pour enfin se mettre dans le rythme du vélo, et à l'occasion redoubler les gros rouleurs
Rolling Eyes

La course est donc lancée, ainsi que la chasse à la Pepette, tout en restant souple... "Mou dans le dur, et Mou dans le Mou aussi" !
Le col de l'Ecre débute et j'aperçois enfin une silhouette familière au loin.
La jonction se fait vers le KM 51.
La montée se fait tranquille, beaucoup de monde dans les villages. C'est l'occasion pour moi de faire le pitre. Et on entend des "allez Mélanie" et même des "allez Pepette" résonner dans toute la vallée ! clown
On approche du sommet du col, il commence à faire chaud, mais on grimpe bien. A 3 kilomètres, je m'autorise une tite sortie devant pour le plaisir.
KM 70, c'est le ravito perso... Je recharge les poches en compotes, je vire les barres céréales qui deviennent impossible à manger maintenant.
KM 80, premier coup de moins bien. J'arrive plus à manger, ni compotes, ni gels... Pepette semble en super forme.
KM 90-110, ça descend... Ça va mieux, mais je sens que va me falloir prendre grand soin de mon estomac.
KM 120, le fameux 1/2 tour, qui annonce le dernier tiers du parcours, le plus tranquille.
Voilà donc les descentes Very Happy
La route est belle, mais faut faire attention aux furieux qui "sont durs dans le mou", et puis faut pas perdre Pepette dans les enchainements de virages tongue

KM 160, fin de la descente. Le vélo commence à peser, et le petit vent de face n'arrange rien.
Petit moment de faiblesse quand un groupe "roue dans roue" me dépasse... Je m'y colle aussi Embarassed
Un petit coup d’œil pour voir que Pepette suit à distance règlementaire, avec un regard qui semble accusateur... Pardon !!!
Mais c'est un arbitre qui va user de sa grosse voix pour me rappeler à l'ordre quelques secondes après.

Bon, va me falloir finir ce foutu parcours vélo... Mèl me fait de plus en plus grande impression.
La promenade, interminable... C'est interminable en vélo. Pourtant, je sens que c'est presque fini. Le marathon ne me fait pas peur. Je sens que je peux le finir.
Le vélo est posé, petit détour inutile par les toilettes (inutilisables à cette heure), changement complet, ravitaillement (ça semble passer Very Happy) , crémage, un gars embarque mes lunettes dans son sac vélo..., et voilà, encore une grande transition à mon actif.

Et c'est parti pour la CàP.
Ça part bien, j'en ai sous le pied, je ne sens pas trop la chaleur.
Les premiers ravito se passent bien. Une gorgée d'eau, une autre de boisson énergétique, une de coca, un quartier d'orange ou de banane, un coup d'eau, et ça repart.

Peu avant le 1/2 tour (km 5), j'aperçois Pepette dans l'autre sens. J'augmente un peu le rythme pour la rejoindre. Elle m'attend I love you

Et c'est parti pour un petit duo qui va durer 10 bornes. J'ai la confirmation que Mèl est dans une grande forme, elle déchire !
Les 10 bornes approchant, je prends mon 1er gel. Mon estomac me rappelle qu'il est fragile, mais ça continue.
Le second tour commence. Pepette a toujours grande allure, mon estomac me réclame une pause... Les tétons s'y mettent aussi Rolling Eyes

KM 15, le ravito ne passe plus. Au 1/2 tour, je laisse Pepette poursuivre sa course. Je continue en marchant.
Au bout de 5 min, je reprends la course puis j'aperçois des secouristes... Je demande alors 2 pansements afin de résoudre mon soucis de tétons sensibles. Ça colle pas, on va user d'un moyen plus radical, avec la paire de ciseaux Twisted Evil
Je repars enfin finir mon second tour. Je croise Pepette, toujours impériale.
KM 21 et troisième tour... Je sais que j'ai le physique pour courir encore un moment, mais il va me falloir faire des pauses pour laisser mon estomac suivre la cadence. C'est assez frustrant, mais bon, je peux pas faire autrement. Je sais que je vais finir, et je commence déjà à analyser ma course.
Je croise encore Pepette qui entame son dernier tour. Elle semble un peu plus dans le dur, mais ça tient toujours. Ça peut faire moins de 12h !

Dernier tour pour moi ! Un tour qui sera chargé d'émotions. Ça commence avec la "Rage".
Pour la p'tite histoire perso, avant de venir au triathlon, je pratiquais l'ultimate Frisbee, et je postulais à une place dans la sélection nationale. Alors que la plupart était d'accord sur le fait que j'avais le niveau, je me suis fait écarter au dernier moment par le sélectionneur parce que je n'avais pas le "profil physique recherché". Ce sélectionneur aura eu le mérite de me faire avancer entre le 32ème et le 37ème kilomètre Mad

Cependant, la rage ne suffisant pas, il m'a fallu me résoudre à essayer de prendre un dernier gel. Et là, je pense que ce fut l'épreuve la plus dure de la journée. Appuyé sur une table de ravito, un verre d'eau d'un côté, le gel dans l'autre, j'en menais pas large. D'ailleurs, une bénévole a cru que j'allais faire un malaise. Je repars en marchant, puis, ça va de mieux en mieux. Le dernier 1/2 tour est en vue, je reprends la course.
Plus que 5 bornes, ça y est, j'ai le carburant pour finir, les jambes sont là !
Je reviens sur le ravito précédent, je repasse de l'autre côté pour saluer et remercier la bénévole, et je repars. Je galope en fait, je pourrais même galoper sur l'eau !
J'arrive sur l'avant dernier ravito, je ralentis, prends un verre et je sens qu'un bénévole me pousse en criant "t'arrêtes, continue !"
Je remonte un paquet de monde sur les 4 derniers kilomètres. J'entends le speaker au micro. Je vois l'arche d'arrivée au loin. J'ai des jambes de feu. La petite montée pour l'arche ne suffit pas à m’arrêter. Faut que j'aille "checker" le chrono ! Donc, en fin de course, mon passé de volleyeur a repris le dessus, et je fais un joli saut digne d'un vrai kangourou avant de passer la ligne ! bounce

It's done, yeah baby ! 12h 26 min

Ensuite, j'erre seul dans la foule. J'ai l'impression d'être pas trop mal physiquement, mais je ne peux rien avaler.
Neil me retrouve, et on part à la recherche de Mél'.
Ensuite, la soirée se résume avec le retour à l'hôtel, une sortie resto pour partager une assiette de pâtes, puis retour à l'hôtel pour le DODO !


Quelques remerciements pour conclure.
Merci Ben pour la préparation. Je sais que tu y as passé du temps, que je n'étais pas le seul, et qu'entre ton boulot et ta propre préparation, c'est pas évident.
Merci Neil pour le soutien logistique. C'est énorme ce que t'as fait pour nous.
Merci aux Hammond et à Bubuche d'être venus nous voir et suivre la course.
Merci à vous tous, les Meudonnais, de nous avoir suivi sur le forum, de m'avoir fait une tite place parmi vous, pour les conseils, les encouragements, la bonne humeur...
Et bravo à tous, pour vos exploits passés et à venir. cheers



Dernière édition par Flo le Mar 26 Juil 2011 - 15:42, édité 2 fois

161Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 12:29

Will

Will
Très bavard !

Super compte rendu !!!

Bravo à toi !!! cheers cheers cheers

162Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 12:46

Flo


Timide

Et j'allais oublier l'essentiel...

Merci Pepette !!!!
Merci d'avoir jouer les marraines, merci pour ces heures d'entrainements pas toujours faciles, merci pour les grandes parties de rigolades, merci pour cette journée inoubliable !
Merci d'avoir rendu l'impossible possible et plaisant en plus !

Et surtout, bravo pour ta course, t'as été sensationnelle ! Et comme dirait Philmaguns, au-dessus, y a le Soleil ! sunny

163Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 12:59

le bleu

le bleu
Très bavard !

Flo a écrit:Et j'allais oublier l'essentiel...

Merci Pepette !!!!
Merci d'avoir jouer les marraines, merci pour ces heures d'entrainements pas toujours faciles, merci pour les grandes parties de rigolades, merci pour cette journée inoubliable !
Merci d'avoir rendu l'impossible possible et plaisant en plus !

Et surtout, bravo pour ta course, t'as été sensationnelle ! Et comme dirait Philmaguns, au-dessus, y a le Soleil ! sunny

Merci Flo pour ce magnifique compte rendu et bravo à tous les deux pour nous avoir fait vibrer comme ça tout le week end !

Merci à François pour les infos régulières que nous buvions comme du petit lait !!!

C'est en parcourant le forum que j'ai eu envie de rejoindre MEUDON TRI et c'est encore vrai tous les jours !!!

Nos regards se portent déja OUTRE -RHIN bei Nürnberg !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

164Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 14:14

Pepette

Pepette
Très bavard !

Woua !! je ne sais pas par ou commencer. Tellement de choses à dire… sur la course, les quelques jours avant, les encouragements….je comprends la joie qui a envahie les corps et les esprits des meudonnais en 2008 lors du franchissement de la fameuse « finish line ». Vous étiez 26, nous, on était que 2, mais tout au long de la course et à aucun moment, je me suis sentie seule. Y’avait Flo, c’est sûr, et c’était formidable de pouvoir faire cet IRONMAN ensemble, tiens d’ailleurs à ce sujet :
YYEEEAAAAAHHH BAAABBYYY ! WE ARE IRONMANS !!!!!!!!!!!!!!!!

Mais y’avait vous. Vous tous, derrière vos écrans d’ordi à trembler, crier pour nous, vous nous avez porté jusqu’à cette finish line. Pour tenir bon, je pensais à vous, j’savais, qu’il y avait le train bleu, ce fameux train magique qui rend les choses si faciles, j’allais puiser mes forces jusqu’au dernier mètre dans vos ondes positives. Alors, un grand merci à vous. Découvrir 6 pages d’encouragements et de félicitations en rentrant m’a beaucoup ému, et ce soir je porterai mon t-shirt Finisher, parce que je suis fière et contente de l’avoir fini. Une belle aventure qui s’achève, des souvenirs pleins la tête.

Merci à Chouchou pour cette préparation du tonnerre. C’est grâce à toi si j’ai atteint un si bon niveau, si j’étais aussi bien sur la course du début jusqu’à la fin, si aujourd’hui je suis aussi bien dans ma tête.

Merci à Neil, pour le staff technique. Oh que dis-je ! la famille Hammond, Neil, Agnès, Sophie et Sarah, ils étaient là pour nous, ils nous ont permis de garder un esprit tranquille. Neil a accepté de descendre nos vélos, un grand soulagement pour nous, car dans le train, on était pas les seuls ironmans…si vous voyez ce que je veux dire……Merci Neil de m’avoir suivi sur le 3ème tour, j’essayais de gérer au mieux, et ça m’a fait vraiment très plaisir de t’avoir tout à côté de moi sur 10 bornes, je pouvais en plus avoir des nouvelles de Ben en même temps, t’as dû passer une sacrée journée !

Merci Bubuche, t’es venu nous voir, sur le parcours, même si on s’est vu juste à la fin, saches que ta voix porte très loin, et je t’entendais encore au moment où je commençais à courir sur le tapis bleu !! C’est sûre qu’à la fin, j’avais mal partout, mais j’ai été très contente de te voir enfin sur la course.

Flo, le seul regret que j’ai eu sur cette course, c’est de t’avoir abandonné au 15ème kilomètre. Tu m’a poussé et m’a dis « vas-t’en !! » pour que je cours ce marathon à mon niveau, parce que j’étais bien. Et c’est vrai, j’étais bien, parce que cette course, on l’a fait tous les deux, parce que tu m’a attendu en natation (incroyable d’ailleurs, parmi tous ces pingouins Shocked !!!!!), parce qu’en vélo on a géré, on a rigolé, on a encouragé les triathlètes, vraiment un super vélo…alors à pieds, quand tu m’a dis de partir, j’ai été secouée. Plus de Flo ! Alors je me suis ressaisie, j’ai couru tant que j’ai pu jusqu’au dernier kilomètre. J’étais rassurée de te croiser sur la promenade, je voyais que tu tenais bon, ça aurait vraiment été le top de franchir la finish line au même temps mais…………MAIS JE T’AI DOSE et PIS BIEN COMME IL LE FAUT HEIN !!!!! RALALA, c’est qui qui la plus forte hein, c’est qui ?? attention, moi j’suis une pepette, une GAZELLE de compèt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AU DESSUS Y’A LE SOLEIL !!!!!!
J’décoooooone ! tout simplement merci pour cette journée. Une belle aventure.


Bon voilà pour les impressions du moment, je rédige mon compte rendu dans la journée et le mettrai en ligne sur triracebook, on a fait des photos…dans la semaine, j’essaye de récupérer celles faites par la famille hammond et je tâcherai de vous monter un p’tit film qui va bien, avec une p’tite musique sympathique qui boostera les futurs ironmans de l’année.
Bisous à vous tous et encore une fois MERCI.

165Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 14:20

Pepette

Pepette
Très bavard !

166Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 15:08

nono

nono
Administrateur

J'ai réunion dans 5 min et vous me faites pleurer, c'est pas cool les gars!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Très beau, plus qu'a faire la même chose dans 11 jours, puis le 15 Aout puis le 11 Septembre et enfin pour finir le 27 Novembre!

http://www.nonotri.canalblog.com

167Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 15:19

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui Pépette,

c'est même mon fond d'écran. Very Happy

Nono il se passe quoi dans 11 jours ? Smile Smile

168Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 15:22

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

cyrillevosgien a écrit:Nono il se passe quoi dans 11 jours ? Smile Smile
Le triathlon de paris !!!

169Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 15:29

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Putain vous faites suer Pépette et Florent, je dois être trop sensible, je suis au bureau et j'ai chialé en lisant vos comptes rendu !!
Trop émotif le garçon...

170Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 15:34

Sardine

Sardine
Timide

cyrillevosgien a écrit:Putain vous faites suer Pépette et Florent, je dois être trop sensible, je suis au bureau et j'ai chialé en lisant vos comptes rendu !!

idem et moi j'ai presque eu envie de me mettre au triathlon !
Super vos feedbacks !!!!!
Encore bravo à vous 2 !!!!
Hâte d'être dans 11 jours Smile



Dernière édition par Sardine le Mar 28 Juin 2011 - 16:47, édité 2 fois

171Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 16:28

Jimi

Jimi
Bavard

Très beaux textes qu'on a envie de relire plusieurs fois! Et dire que dans 11 jours c'est à nous, purée ayé on a la pression non seulement de la course mais aussi du CR.


172Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 22:02

nono

nono
Administrateur

J'ai zappé le Chtriman Embarassed Embarassed

http://www.nonotri.canalblog.com

173Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mar 28 Juin 2011 - 22:17

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Et Barcelone Very Happy

174Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mer 29 Juin 2011 - 17:39

Pepette

Pepette
Très bavard !

mon compte rendu est e ligne sur TRB et Neil a rajouté quelques petites photos....

175Nice 2011 - Page 7 Empty Re: Nice 2011 Mer 29 Juin 2011 - 23:13

tony


Très bavard !

SUPER BRAVO A TOUS LES 2 cheers
je viens de lire en boucle vos cr de course et tout et tout...
sur mon lieu de vacances, je viens de taxer un ordi pour savoir ;
je pensais à vous depuis dimanche sans savoir ce que vous aviez fait confused
C'est vraiment super vos résults, ça donne envie
surtout fétez bien ça et récupérez bien ; c'est merité ...
vous embrasse tous les deux Pépette et Flo
Enorme affraid
A bientôt

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum