Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bondoufle Sprint par équipe 26/09

+26
Tigrou
hervinator
mimiche
Klyde
Fred Dee
big jim
Pepette
Fred Jee
Grandes oreilles
seb2
Nico
TriGirl
zarma
hugues
Le Belge
H
Nanouk
BEN
Copsté
mischleck
Will
La breme
rouki
le vosgien
Guigui
nono
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Jeu 23 Sep 2010 - 11:20

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Pour ceux qui connaissent le site de Bondoufle, est-ce que ça mérite d'emmener ses supporters (dont un de 6 ans), sachant que ça risque d'être un peu long ?

Ou pas ?

52Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Jeu 23 Sep 2010 - 11:35

Will

Will
Très bavard !

Tu es dans un stade avec une large pelouse.
De mémoire, il y a deux boucles à vélo où on peut te voir passer (à la sortie du-dit stade).

Pour la course à pied, c'est assez rigolo à regarder car on commence par tourner au dessus des gradins.
ensuite on disparait pour les 3,5 km suivant et on finit par un tour de piste.

Donc, jusque là, c'est un beau tableau...

En revanche, la piscine est à 2km (la transition nat-vélo ne se fait pas au même endroit que la transition vélo-cap), du coup... c'est un poil moins sympa pour tout suivre. Sans compter que du coup, tu les abandonnes rapidement pour aller voir les petits copains qui font la nat et te préparer.

Quant au temps, jusque là, tout va bien http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/910860

53Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Jeu 23 Sep 2010 - 18:42

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Salut a tous
je suis au regret d'annoncer mon forfait pour ce week end ma talonnade c'est amplifié l'inflamation atteint le tendon d'achille
Je suis donc désole pour mon équipe qui est la 8 avec "Valentin, Klyde et Willy" vous devrez faire sans locomotive mais la douleur est trop dur
Fred.Dee

54Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Jeu 23 Sep 2010 - 20:07

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Evil or Very Mad Sad Sad
pour une fois que je pouvais me mettre à l'abri en vélo sur du court .......
et même pas le plaisir de faire équipe avec toi, tans pis une prochaine fois, juré : on se mettra à 2 de front et on emmènera l''équipe comme des bombes !!!!
le problème c'est que Val et Wil vous vouloir que le père K fasse la loco, et après................ Mad Mad
bonjour le tableau avec ces 2 monstres en cap !!!!

55Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 24 Sep 2010 - 9:50

mimiche

mimiche
Très bavard !


Et puis d'un coup, tout va moins bien... Crying or Very sad (tj sur le même lien)

56Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 24 Sep 2010 - 11:01

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Gorgonzo te remplace, Fred
(ouf, je vais les laisser partir en cap !!!!)
à bien y regarder, pas mal cette équipe, hein les cadors Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

57Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 24 Sep 2010 - 11:46

hervinator

hervinator
Très bavard !

Dommage que je ne puisse etre là Klyde, je me serais fait un plaisir de compléter votre grande Equipe et de mettre une branlée aux cadors... sunny sunny sunny on aurait couru le 5000m sur les bases de mon record :15'50



Dernière édition par hervinator le Ven 24 Sep 2010 - 12:29, édité 1 fois

58Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 24 Sep 2010 - 12:24

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Klyde a écrit:à bien y regarder, pas mal cette équipe
pas mal mais pas assez pour monter sur la 3ème marche du podium meudonnais Twisted Evil
ça sera l'objectif Meudon 5 : arriver devant vous voire + si Meudon2 rencontre des problèmes ...

http://triathlonico.blogspot.com

59Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 24 Sep 2010 - 17:27

Tigrou

Tigrou
Bavard

Nico a écrit:
Klyde a écrit:à bien y regarder, pas mal cette équipe
pas mal mais pas assez pour monter sur la 3ème marche du podium meudonnais Twisted Evil
ça sera l'objectif Meudon4 : arriver devant vous voire + si Meudon2 rencontre des problèmes ...

Eh bien meudon 2 rencontre un problème de Tendon d'Achille (et un de plus Exclamation Exclamation ), suite à dimanche dernier douleur au mollet et dans la semaine impossible de courir en faisant des accélérations trop douloureux What a Face ...
Pour dimanche, je vais faire un petit test de vélo si ça passe j'accompagne mes camarades en nat+vélo et en cap je les laisse filer comme des lièvres, sinon il se débrouilleront sans moi du début à la fin Crying or Very sad


60Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 24 Sep 2010 - 21:48

mimiche

mimiche
Très bavard !

hervinator a écrit: on aurait couru le 5000m sur les bases de mon record :15'50

Ouf, tu l'as échappé belle, il n'y a que 4 km... Razz

61Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Ven 24 Sep 2010 - 22:59

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

2, 4 ou 8 ????
un beau dimanche en perspective et un gros rapport sur le tiercé gagnant !!!!
(mais surtout grand calme pour tous si on roule sous la pluie, promis !!!!! les règlements de compte se feront en cap)


JUSTE POUR INFOS mais on connait cette course par cœur Cool

-RDV Stade Robert Bobin / Evry-Bondoufle

62Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Sam 25 Sep 2010 - 13:07

BEN

BEN
Trop bavard !!

Une nouveauté cette année, ils ont tout mélangé les équipes au départ

Donc un fight à distance

Voici le lien pour l'heure des départs : http://sca2000triathlon.free.fr/scatri/depart.php

Pour Meudon 8 et Meudon 5, il ne faut pas être en retard à la remise des dossard, sinon bye bye la course

Accueil des concurrents

Retrait des dossards

CLM INDIVIDUEL – jusqu’à 11h45

CLM EQUIPE– jusqu’à 12h45
(mais à mon avis pour les équipes qui commence à 12h48', venez un peu avant car il y a 2 parcs à Vélo

http://meudontri.canalblog.com

63Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Sam 25 Sep 2010 - 13:27

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je cherche un covoiturage pour le CLM par équipe de dimanche à Bondoufle.

Je suis dans l'équipe 4 avec Tony, Guillaume et Rookie , on part en dernier vers 15 h 08 Sleep .

Merci de ma laisser un message sur le forum ou en mp.

Rascal (j'habite à côté du Stade et de la piscine de Meudon)

64Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Sam 25 Sep 2010 - 13:44

zarma

zarma
Administrateur

MEUDON 8 AUBRY G RONDET Christian DELALLEAU Frederic VANAUDENVOVE Willy 12:48:00

MEUDON 5 BATT M DUBUC Fran EVRARD Nicolas BODENES Gilles 12:48:00

MEUDON 3 DE HOYOS Am ALEXANDRE Fran AUDIGIER Romaric DELANOUE William 13:18:00

MEUDON 6 HAMMOND Agnes HAMMOND Neil BOUCHERIT Mehamed BISSON Michel 13:48:00

MEUDON 7 LUTZ Pascal LUTZ Suzanne MARAIS Thibaut MAGE Corinne 14:08:00

MEUDON 2 MONTANT Jerome BRUNEL Gilbert BREMAND Fran VIAL Eric 14:18:00

MEUDON 1 PROVOST Pierre-yves COTTEREAU St FORTEAUX Michel JOUVEN Xavier 14:48:00

MEUDON 4 SIGUENZA Antonio COPHEIN Guillaume BOURGINE BertrandCHARTIER Baptiste 15:08:00

65Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Sam 25 Sep 2010 - 14:40

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Tigrwoue forfait dans l'équipe de Meudon 2. Crying or Very sad

On n'a plus droit à l'erreur. Merci à la Brême de s'entrainer aujourd'hui à monter sur le vélo avec les chaussures sur les pédales Wink

Will, merci pour ta réponse. Avec la météo attendue, ce sera un déplacement sans supporters.

66Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Dim 26 Sep 2010 - 19:29

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Thermiquement, la natation sera le meilleur moment de ce triathlon de novembre.

Dépourvu de la version gore-tex de la trifonction du club, la transition devient une épreuve à part entière pour Meudon 2. Veste, chaussures, lunettes, quolibets de Meudon 1, nous sommes habillés pour l'hiver.

Une transition éclair donc, un peu comme si, pendant un Grand prix de F1, Schumacher allait boire un coca à la buvette pendant l'arrêt au stand.

Nous repartons, sous les sarcasmes encouragements de nos camarades.

Eric prend de gros relais. J'oserai dire qu'avec ses Zipp, il met le feu. Une traitreuse petite pluie ne l'éteindra pas.

T2. Schumacher reprend un coca à la buvette...

C'est alors un déluge d'invectives qui s'abat sur le 3e coureur, que tous ceux qui ont été dans ce rôle ingrat ont certainement vécu :
- allez, accroche-toi !
- c'est bien, continue !
- vas-y, déroule !
- c'est bon, on a fait la moitié !
- allez, on rattrape l'équipe de devant, ouais, celle qui est à 800m !
- c'est bon, on relance maintenant !
- tire sur les bras !
- on a fait le plus dur !
- plus que 2 km !
- c'est pas après l'arrivée qu'il faudra avoir des points de côté ! (j'adore celle-là ! Laughing , copyright la Brême)
- plus que 1 km, on y est !
- on y est presque, on donne tout !
- allez c'est bon encore 1000 m ! (eh oui... !)
- 400 m, alllleeeezzz !

Enfin l'arrivée, le reconfort des copains qui ont déjà fini et dont la première pensée est pour votre chrono : Zavez fait combien, hé, Zavez fait combien ? Wink

Merci à mes co-équipiers du jour pour cette fraiche mais sympathique fin de saison Very Happy cheers



67Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Dim 26 Sep 2010 - 19:39

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

encore une belle mais frisquette journée Meudonnaise
mille merci à Willy et Val de m'avoir (su)porté pendant la cap, oufffffff
Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 1009260727071052136822998

68Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Dim 26 Sep 2010 - 20:40

mimiche

mimiche
Très bavard !

Petit rapport « circonstancié » à destination de ceux qui se retrouveraient un jour fortuitement au sein de l’équipe dite « Meudon 1 »…

Me voici donc sur place avec mes coéquipiers : Ben, Copsté et Doc Combine – dont j’ai longtemps craint qu’il n’arrive pas à temps pour retirer son dossard, me laissant seul en pâture aux deux autres costauds. pale

Alors avec Meudon 1, ben, quand on a 2 heures à tuer avant le départ, on ne prend pas tranquillement un bouquin, pas plus qu’on ne trainaille autour du stand Endurance Shop à mater les derniers effets triathlètiques à la mode… On va plutôt s’échauffer, ce qui signifie faire l’intégralité du parcours vélo – soit deux boucles - sans trop mollir (on a dit « échauffement », pas « reconnaissance », là réside la subtilité…).

Arrivé à la piscine, j’essaie un timide « on pourrait mettre les manchettes ? » rapidement éludé dans un même élan par les deux cadors du jour : « Pas le temps ! » Evil or Very Mad

Au bord du bassin, Nous attendons sagement notre tour tandis que Ben essaie de convaincre une pauvre bénévole de l’organisation que la ligne 1 (la nôtre) est fortement désavantagée par rapport à la 5 (qui se trouve être la plus proche de la sortie – mais surtout celle où nagent nos collègues de Draveil, avec lesquels j’apprends qu’aura lieu le bras de fer du jour).

Du coup Ben est radieux lorsque quelques minutes plus tard nous somme les premiers à récupérer nos vélos, au point qu’il est à deux doigts de faire valdinguer l’arbitre chargé de contrôler que l’ensemble de l’équipe est regroupée à la sortie du parc. Sa joie sera cependant de courte durée, Draveil nous dépassant dans les premiers hectomètres et sous un début de pluie fine (qui ne durera pas, fort heureusement).

Durant l’épreuve cycliste, les deux lenticulaires prennent les choses en main tandis que Doc Combine suit (sur le petit plateau Shocked) et que je m’accroche pour ne pas être distancié à chaque rond-point, tel l’oisillon luttant contre le vent pour regagner le nid (heureusement, Copsté dans sa grande prévenance se retourne régulièrement pour constater les dégâts).

Bref, arrivé à T2, il ne me reste plus grand-chose dans les … (ah ben non, c’est vrai qu’on en a pas !), mais comme Copsté nous a confessé sa méforme actuelle en course à pied (sur le mode « je donne tout en vélo et je vous laisse faire le reste »), pas question de lambiner.
Rapidement, deux groupes (jeunes/vieux) se constituent, le Doc et moi-même tirant la langue pour ne pas être (trop) décrochés.
Nos camarades de Meudon nous encouragent en haut du stade et cela me donne un coup de fouet bien plus digeste que celui d’overstim’s (Nico, tu avais raison, il était inutile ce gel, je n’ai même pas eu le temps de l’attraper dans ma poche ! Wink ).

Comme il fallait s’y attendre, Copsté n’est pas si mal que ça, en tous cas suffisamment pour me faire courir en hyperventilation, et je sens que mon camarade d’infortune (« l’autre vieux ») lâche un peu prise, ce qui a pour conséquence logique de me faire jouer le rôle du troisième homme (pour ce que cela implique, voir le CR du Belge ci-dessus… j’y ajouterai en prime les poussettes de Ben qui aimerait bien que je vomisse, histoire d’être sûr que je ne feins pas le malaise par pures convenances personnelles).

Nous voici (enfin !) à l’arrivée, Copsté me refait le coup de Narbonne lorsque tout le monde se donne la main et qu’on accélère en même temps – Si Ben avait été aussi grand que lui, je pense qu’ils auraient réussi à me faire décoller du sol...

Un grand merci à mes trois comparses pour cette bonne séance de VMA.



69Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Dim 26 Sep 2010 - 21:21

Pepette

Pepette
Très bavard !

on peut rajouter aussi la phrase : "relâche tes bras dans la descente !"
Très sympa ce p'tit tri, équipe meudon 5 au taquet !
dès la natation, je suis devant, je donne l'allure, et not' petit Z national n'a jamais nagé aussi vite sur 400m ! merci Nico ! clown
En vélo, Big gim et moi abrités derrière Nico et Zarma, perso rien à dire, me suis même pas rendue compte qu'il y avait du vent, en revanche Gilles était plutôt en mode gobage de mouches !!! tongue
En cap, je pars vite (voire un peu trop vite), Nico, Big gim et moi lâchons "momentanément" Zarmounette, puis je m'essouffle et tout rentre dans l'ordre, enfin pour les gars, moi je suis en sur-régime, et des mains commencent à se faire sentir dans le bas du dos...d'abord Nico me pousse, puis Z, puis Big gim..."allez Pepette", euh points de côté, peux pas courir plus vite !!! affraid c'est fatiguant d'être le boulet en cap ! pale
Enfin l'arrivée, j'en peux plus ! on a fait un bon p'tit chrono 52'41 et 3ème équipe mixte geek

Merci à mes super-co-équipiers, j'ai passé un bon moment en votre compagnie Surprised

70Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Dim 26 Sep 2010 - 21:57

big jim

big jim
Bavard

Je crois que tu as tout dit Pépette.

Alors c'est vrai que j'ai pas mal gobé les mouches pendant cette épreuve de vélo, ce qui a eu le mérite de te distraire un peu parce que visiblement tu n'as pas trop forcé. Mais bon tu t'es ratrappée côté effort en cap...
Pour continuer avec le vélo, me retrouver dérrière Nico et Zarma m'a permis de mesurer le travail qui me reste, assurément !!

J'ai donc gobé les mouches mais on n'a pas fait que ça : on s'est aussi tripoté les pieds, on a sucé les roues et on s'est même passé des mains dans le dos. Une bien drôle de discipline finalement que le tri par équipe, en tous les cas une discipline vraiment attachante.
J'y ai effectivement pris beaucoup de plaisir.

71Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 10:40

Nico

Nico
Hors catégorie !!

L'objectif des pépette boys était clair : faire un double podium (meudon et mixte).
Alors la capitaine du jour était aux ordres t'avais interet d'écouter non mais !!
Content de partir tôt, très tôt (12h48) et profiter des derniers rayons de soleil de la journée ...

Elle prend le lead sans trop forcer pour que BigJim puisse rester dans les pieds pdt Zarma marche nage à la recherche de ces orteils ...
Tout le monde sort bien de l'eau même si BigJim fait sembler de pas être essouflé : 6'20 et surement le record de Z sur 400.

T1 décevante selon EricV car vraiment rapide et c'est parti pour les 17km.
Je prend le lead le temps que Z reprenne son souffle et c'est ensuite lui qui fera la majorité du boulot !!
BigJim sert les dents et Pépette est presque trop facile en me demandant lors de mes retours à l'arrière en me voyant essouflé : "ya du vent ou quoi devant ?", un peu plus je me serais fait gueuler dessus genre "bon on accèléééééééére maintenant Embarassed Very Happy . C'est clair qu'avec ce vent, on se rendait pas compte, lorsqu'on était abrité, de l'effort à fournir pour faire notre 36 de moyenne.

T2 encore décevante pour la team du belge qui a du attendre qu'Eric se mette de la crème sur le bout du nez pour entrevoir partir courir clown (c'est là qu'ils perdent leur 2ème place hihihi)
hop Pépette estparti comme une balle et Z est a la traine car a laissé pas mal de jus sur le vélo.

La montée, j'suis aux côtés de Pépette qui souffle un peu fort mais sans besoin de poussette, elle fait le trou !!
Les mecs reviennent et je soulage ma capitaine avec un appui léger sur le bassin de tps en tps et un peu plus fort qd BigJim s'est remis du vélo pour pouvoir le suivre.
C'est donc lui qui fait poussette et Z sur la fin pour finir tous les 4 en 52'48 : quelle belle équipe !!

20ème au scratch, 3ème équipe mixte, un beau podium et une coupe assiette pour les cahuètes à l'apéro pour ce dernier tri 2010 I love you

Je refait une course avec vous 3 qd vous voulez car j'adore cet esprit tout en humilité, avec le sourire tout l'aprèm et la cohésion même et surtout dans les moments difficile ...

Et vive meudon encore pour cette belle journée de sport : 32 meudonnais fallait le faire cheers

http://triathlonico.blogspot.com

72Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 10:52

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pour Meudon 4 ce fut plus dur, presque 3 tours de vélo, 2 arrivées mais un super moment quand même Cool
La prochaine fois on ne loupera pas l'entrainement relais le samedi matin Razz

http://picasaweb.google.com/guillaume.cophein/Boudoufle2010?feat=directlink
(les 2 trois photos de Sandrine)

73Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 11:35

totof


Timide

@nico : pourrais tu me redonner le nom du médecin du sport dont tu m'a parlé

74Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 11:57

Nico

Nico
Hors catégorie !!

totof a écrit:@nico : pourrais tu me redonner le nom du médecin du sport dont tu m'a parlé
Dr Nicolas Bompart (médecin du sport) à la clinique du plateau (Clamart)

http://triathlonico.blogspot.com

75Bondoufle Sprint par équipe 26/09 - Page 3 Empty Re: Bondoufle Sprint par équipe 26/09 Lun 27 Sep 2010 - 13:07

Will

Will
Très bavard !

Les résultats sont

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum