Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon d'Embrun

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marathon d'Embrun Empty Marathon d'Embrun Lun 12 Juin 2006 - 14:16

mistertri

mistertri
Bavard

Me voilà de retour dans mon superbe bureau parisien pour vous compter ma semaine d'entrainement mais surtout mon marathon qui n'a pas été de tout repos...

Arrivée à Embrun le 3 juin, j'ai pris le temps de déballer mes affaires pour aller faire un footing de décrassage autour du plan d'eau vers 16h30 sous un cagnard pas possible. Arrivée le matin avec l'anorak de ski tellement il caillait ici, j'ai vraiment pris une claque en descendant du train.

Bref, le bilan de ma semaine est plus que positif car souvent tout seul, j'ai eu tout le loisir de ne penser qu'à mes entrainements, de profiter du soleil et les coups qui vont avec malgré l'écran total.

SWIM : 8h30, tjs en combi et dans le plan d'eau avec une eau à 17 degres samedi.

BIKE : 527 km avec un dénivelé positif de 11419m (ca grimpe par là Marathon d'Embrun Sm15 ) dont une reconnaissance complete du parcours de l'Embrunman à allure de course soit 188 bornes à 26kmh de moyenne (dev + 4617m) en 07h05.

RUN : 6h25 sans compter le marathon dont une sortie d'une heure à 15km/h aprés ma sortie longue à vélo.

Pour le reste, se fut ballade et glandouillage à mort, que du bonheur et c'est là que j'envie les pros...

Pour le marathon, je peux dire que j'ai fait briller les couleurs du Meudon Triathlon.

Parti à 09h pour suivre le même parcours que le marathon du triathlon, à 10 minutes du départ, je disais encore à ma chérie que si il avait été gratuit, je n'aurais pas pris le départ tellement mon dos et mes coups de soleil me faisaient souffrir. N'ayant que trés peu dormi à cause de tout ça la veille, je me suis présenté sans trop de jambes, je pensais scratch geek

Le rythme etait loin d'etre eleve (09:30 au 2 premiers km), tellement peu que j'ai décidé d'accélerer à mon rythme et de faire la course à ma main. Je larguais donc le petit groupe qui s'était formé autour de moi et creuse l'écart jusqu'à avoir 2,50 min d'avance sur mon plus proche poursuivant. Résultat, 25 km tout seul en tete Razz . LA FRIME... C'est vraiment grisant mais je n'ai malheureusement pas pu continuer ainsi car ma semaine d'entrainement me pesait à mort dans les guibolles et surtout les ravitaillements qui étaient, à mon gout, pas trop bien disposé car lors de l'aller-retour sur la digue et la longue ligne droite vers Baratier soit 10 Bornes environ, il n'y avait qu'un seul ravito, pas assez pour moi et ça, sous le cagnard, sans un pet d'ombres... L'horreur pale D'autant plus que dans ma grande chance, les ravitos etaient tenu par les associations sportives d'Embun, le plus important (par sa situation géographique) par les jeunes handballeurs et lors de mon premier passage, no probleme mais lors du second alors que je commencais à serieusement vouloir de l'eau, l'un des mecs me tend la bouteille et me la retire au moment ou je tente de l'attraper en criant un "olé" et en se marrant comme une baleine. J'ai été obligé de m'arréter et de faire demi-tour mais je n'avais pas eu l'envie de perdre de l'énergie pour l'engueuler (le suiveur à vélo l'a fait pour moi) mais je suis reparti dégouté...

J'ai commencé à lever le pied aprés avoir passé la ligne pour reprendre mon deuxieme tour (20km en 1h20) mais à mon passage, le speaker lance mon nom et mon club ainsi qu'un "et on voit que ca ne rigole pas là, c'est du serieux..." et je n'ai pas pu m'empécher de rire car je sentais que la fin de mon euphorie était proche. Je me suis fait reprendre au 25éme km et me suis accroché 3 kilometres au groupe de 4 mecs qui m'a doublé mais ai du lacher prise car mon pied a commencer à me faire souffrir terriblement ainsi que la chaleur car courir sous 32 degres en altitude, ca calme direct quand on a un coup de moins bien.

Du coup, j'ai fini à mon rythme, peinard, et me suis méme permis de reprendre 2 gars qui m'avait passé pour finir à une 8éme place inéspéré avec un temps final de 3h07 mais satisfaisant tout de méme au vue du profil de la course, de la chaleur, de ma semaine et notamment de mon jeudi.

Je prends la 2éme place ma categorie et gagne 2 litres de vinasse en plus... Que je vais mettre de coté pour Eric Marathon d'Embrun Sm21

03h07, c'est normalement le temps que je dois mettre cet été sur le triathlon mais c'est moins sur... geek

voilà, je vous laisse car aprés on va dire que je parle trop. Juste signaler la 3éme place de ma chérie sur le 10 km et surement une future recrue pour Meudon...

2Marathon d'Embrun Empty Re: Marathon d'Embrun Lun 12 Juin 2006 - 15:30

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

mistertri a écrit:03h07, c'est normalement le temps que je dois mettre cet été sur le triathlon mais c'est moins sur... geek

voilà, je vous laisse car aprés on va dire que je parle trop. Juste signaler la 3éme place de ma chérie sur le 10 km et surement une future recrue pour Meudon...
Bravo pour ta belle course !!! cheers

Euhhhhhhhh pour l'EmbrunMan, AMHA, si tu pars sur les mêmes bases tu vas pas péter ?? Rolling Eyes

L'année dernière, seul 5 gars ont réussi à courir sous les 3h07... Shocked

Bravo aussi à Virginie !! Wink

http://copste.canalblog.com

3Marathon d'Embrun Empty Re: Marathon d'Embrun Lun 12 Juin 2006 - 17:05

mistertri

mistertri
Bavard

Copste a écrit:L'année dernière, seul 5 gars ont réussi à courir sous les 3h07... Shocked

J'etais parmis cela jusqu'au 20 kilometres looooooool

4Marathon d'Embrun Empty Re: Marathon d'Embrun Lun 12 Juin 2006 - 22:00

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bravo pour ton marathon après cette semaine.... d'enfer, je confirme que t'es bien un tueur!

Merci pour la vinasse mais j'suis + binouse que vinasse.

On trinqura aux settons une bière à la main!

@+ Very Happy

http://www.intoxmania

5Marathon d'Embrun Empty Re: Marathon d'Embrun Lun 12 Juin 2006 - 22:20

mistertri

mistertri
Bavard

pas de soucis et à vrai dire, moi aussi je suis plus binouze... Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21 Marathon d'Embrun Sm21

Et pourquoi qu'une d'abord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum