Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Marathon en fin d'année ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Marathon en fin d'année ? Empty Marathon en fin d'année ? Mar 12 Fév 2013 - 16:45

Nathalie


Bavard

Un marathon pour terminer l'année, est-ce que cela vous tenterait ?
Je reçois en ce moment de la pub pour Nice-Cannes le 10 novembre à 45€ jusqu'au 15 février. Il passe ensuite à 50.

2Marathon en fin d'année ? Empty Re: Marathon en fin d'année ? Mar 12 Fév 2013 - 17:03

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Spoiler:

3Marathon en fin d'année ? Empty Re: Marathon en fin d'année ? Mar 12 Fév 2013 - 17:19

Nathalie


Bavard

Merci Guigui Laughing Je suis du sud ... Ouest. Mais tant pis, je t'en veux pas, on ne peut pas plaire à tout le monde. Tu sais, des c... il y en a partout, et des gens bien aussi Wink

4Marathon en fin d'année ? Empty Re: Marathon en fin d'année ? Mar 12 Fév 2013 - 17:30

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Nathalie a écrit:Merci Guigui Laughing Je suis du sud ... Ouest
C'est bien différent quand tu veux pour un AGEN-TOULOUSE.... geek mais nice cannes .... niet

5Marathon en fin d'année ? Empty Re: Marathon en fin d'année ? Mar 12 Fév 2013 - 22:16

Nathalie


Bavard

Bah j'ai regardé mais ça fait 110km par les départementales,ça reste possible ...

6Marathon en fin d'année ? Empty Re: Marathon en fin d'année ? Mar 12 Fév 2013 - 23:20

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Le Nice canne est une super course ! Je te la conseille vraiment, ils a beaucoup de monde, mais le cadre est juste excellent ! Quant à guigui ne lui en veut pas trop, c'est l'émotion du premier match de Beckham, ça le fait délirer.... Very Happy Very Happy

7Marathon en fin d'année ? Empty Re: Marathon en fin d'année ? Mer 13 Fév 2013 - 8:32

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Beckham si Beckham la on parle beaucoup de lui on le voit aussi beaucoup moi je préférerais voir sa femme Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum