Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Entrainement "course à pied club"

+57
Sylver
Wildboar
Basba
John
coco33
Tornado2014
tony
mimiche
Nico F
Suzanne
Emilie
Aurel
Pascal-Bande à Basile
Nathalie
CharlesV
Fab1
seb2
calgary
coach92
Kristell
ronan
Klyde
Vinz
Damien
LE BEEGEES
Odin
McLeod
Tigrou
ginette
La pelleteuse
Nico
le bleu
barbie
Nanouk
Fred Jee
fbelaubre
mischleck
hervinator
Ze Trader
Flo
hugues
Star Trek
Will
Le Suisse
le vosgien
zarma
rascal
Pepette
Grandes oreilles
BEN
Copsté
Guigui
Goodsouim
H
Vincent
nono
Steph
61 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 1 Mar 2013 - 20:15

hugues

hugues
Très bavard !

Si j'ai tout bien compris CAROLE COACH nous gratifie de sa présence sur la piste le 7 et le 28 MARS pour nous faire bénéficier de ces "petits entrainements" , bien mijotés dont elle a le secret....
Que tous ceux qui aiment ça ne ratent pas d'aussi belles occasions !!!!!
Et pour prolonger le plaisir un AFTER "bières/échanges/convivialité et autres plaisirs..." à la discrétion des participants est prévu le 28 MARS pour se réhydrater dans de bonnes conditions au chaud et dans une ambiance cool... et chaleureuse.... ( chez moi)
Ce n'est pas un message à usage exclusif des ACCROS , mais tous les OCCASIONNEL(LE)S sont super bienvenus....
Plus on est nombreux, plus on .... (plus on boit de bières?)

A jeudi prochain ... avec un gros manque ... sans piscine : pas de natation ... donc encore plus d'énergie pour faire péter les chronos en CàP !!!! La piste va fumer !!!! (Si elle parvient à se remettre du dégel.....)

627Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 5 Mar 2013 - 21:37

hugues

hugues
Très bavard !

VITE : A JEUDI.... A JEUDI ...A JEUDI !!!!!
Qu'est-ce que CAROLE nous réserve cette fois ???
MYSTERE ? Suspense ???
Une seule certitude : ce sera bon !!!! (parce que ?) ce sera , comme d'hab , intense !!!

628Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty seance de jeudi ça va suer!!! Mer 6 Mar 2013 - 17:13

coach92


Timide



Bonjour à tous,

tous les coureurs chevronnés du jeudi et même les novices sont attendus jeudi soir parking de l anémo pour un nouveau cycle d entraînement plus soutenue; les echéances se rapprochent le niveau monte.............
Ceux qui ont des cordes à sauter perso peuvent les amener car on risque d être un peu juste.

Pour les home trainer , commencer à y penser; on en aura besoin en avril!!

Bonne soirée à tous

A demain pour les irreductibles!!!!
carole

629Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 6 Mar 2013 - 17:37

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

coach92 a écrit:

Bonjour à tous,

tous les coureurs chevronnés du jeudi et même les novices sont attendus jeudi soir parking de l anémo pour un nouveau cycle d entraînement plus soutenue; les echéances se rapprochent le niveau monte.............
Ceux qui ont des cordes à sauter perso peuvent les amener car on risque d être un peu juste.

Pour les home trainer , commencer à y penser; on en aura besoin en avril!!

Bonne soirée à tous

A demain pour les irreductibles!!!!
carole

Salut Coach,
juste un message pour te dire, que ça MARCHE ! oui :
les ateliers à faire jou jou à la corde, la chaise, les cones, les escaliers, la gym russe, les tours de piste à l'endroit, à l'envers, les levés de genoux, de pieds, de fesses, les pompes inversées, les gainage sur un doigt, les apéros, OUI, tout ça ! ça marche.
J'ai bouclé mon Premier Ultra au Vulcain, presque Laughing tout frais ! Alors :


MERCI !!!

par contre, jeudi, c'est repos, parce que j'ai Récup' Very Happy !!!

630Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 6 Mar 2013 - 21:38

hugues

hugues
Très bavard !

Bravo LE BEEGEES !!!!! Encore une course que tu as réalisée , survolée ... avec bonheur j'espère et avec BRIO (c'est un copain qu'on aime bien avoir avec soit pour que ça marche .....ou plutôt coure bien !!!) . Bonne récup à toi !!!

Demain au PARKING de l'anémomètre .... penser aux frontales surtout si le temps est couvert .....
A+

631Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty CAP à l'anémo ce soir Jeu 7 Mar 2013 - 8:30

Odin

Odin
Bavard

Ce soir c'est donc à l'anémomètre que ça se passe ? ça m'parait bien Smile Et sans Bee Gees qui récupère de sa belle course du Vulcain !

632Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty pliometrie et compagnie Jeu 7 Mar 2013 - 15:37

coach92


Timide



Aux vues des contentements d un de nos coureurs les plus performants du club, je ne regrette pas de vous saoûler toutes les semaines avec mes séances joujou et compagnie . Cela finit par porter ces fruits finalement.
Pourvu que ça dure!!

Et bravo à ta perf!!

Carole

633Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Mar 2013 - 15:12

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'est quoi le programme pour ce soir ?

On retourne du côté de l'anémomètre ?
Petit tour à la piste de Clamart ?

Après si vous voulez on peut préparer la soirée de demain autour d'un petit verre au bar portugais (Retransmission Bordeaux-Benfica)

Kiki est chaud pour une petite Super Bock ?

634Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Mar 2013 - 18:20

hugues

hugues
Très bavard !

On se retrouve sur le parking en bas de l'anémomètre... avec des frontales et bien couverts....
J'ai imprimé la séance de ce soir et je monte le matériel utile...
Avec mon multivan: Kristelle pourra ranger son vélo si besoin.....
A tout à l'heure!

635Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Mar 2013 - 18:27

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

OK OK. PRESENT POUR LA FEVER ! Suspect

636Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Mar 2013 - 18:28

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

coach92 a écrit:

Aux vues des contentements d un de nos coureurs les plus performants du club, je ne regrette pas de vous saoûler toutes les semaines avec mes séances joujou et compagnie . Cela finit par porter ces fruits finalement.
Pourvu que ça dure!!

Et bravo à ta perf!!

Carole

bravo a toi, tu as fait une belle perf .... la prochaine, on essaye de se retrouver sur les mêmes parcours Very Happy !!!

637Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Mar 2013 - 18:31

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

C'est noté !!

Atal

638Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 14 Mar 2013 - 20:46

Kristell

Kristell
Timide

Absente ce soir

Fais le plein d'énergie pour samedi

Mais je note l'attention Hugues, merci beaucoup Smile

Trop gentil comme d'habitude. A demain soir

639Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Mar 2013 - 0:26

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Kristell a écrit:
Fais le plein d'énergie pour samedi

Si jamais je te double ça sera un coup de corne de brume en pleine poire lol!

640Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 15 Mar 2013 - 17:20

hugues

hugues
Très bavard !

Courageux,nous partîmes à deux... LE BEEGEES et "misautre"....sous une tornade de neige pas très engageante dans le noir ouaté....
Nous revînmes à cinq !!!!!
Avec un entrainement hyper hot, chaud bouillant.... nous bravâmes aisément la froidure glaciale !!!!
A tel point que NELS se crut en été: jambes nues et même pas froid.... lui, c'est de l'intérieur qu'il est bouillant !!!!
D'escalade en escalade jusqu'où , coach CAROLE poussera t'elle l'exigence de ces séances.... les trois fins de cycles en répétitions de 150m puis de 100m et surtout de 50m : c'est hyper mortel !!!!
Même les inoxydables BEEGES , ODIN , NELS et RASCAL ont trouvé ça bien hard !!!!

641Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 19 Mar 2013 - 15:23

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Et jeudi, vous pensez que la piste va être praticable ?
A la lecture de la séance, je me dis que :
1/ ça va être hard
2/ on peut la faire à l'anémo.


A oui j'oubliais, je reprends avec vous jeudi, bon pas à fond, je fermerai sans doute la marche, mais là j'ai trop de fourmis dans les jambes, alors à jeudi les amis

642Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mar 19 Mar 2013 - 19:18

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Je pense que ça sera praticable
Malheureusement de mon côté je ne pourrai pas être de la fête ce jeudi

643Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 20 Mar 2013 - 21:39

hugues

hugues
Très bavard !

Un petit détour ce soir par le stade.... piste pas totalement impraticable ... mais presque.... enfin si on voulait à tout prix l'utiliser se serait presque possible.... Elle est encore très inondée surtout devant les gradins.... la partie la plus proche du bord intérieur est , comme d'hab la partie la plus accessible....

Avec cette info et en tenant compte du contenu de la séance (de demain 21 Mars), j'opte volontier pour la proposition de Cyrille : on se retrouve au parking du bas de l'anémomètre.... footing nature en échauffement pour monter jusqu'à l'anémomètre ...puis séance à plat en haut avec juste le cordes à sauter pour les exercices intermédiaires.....

A demain....
Vive le retour de Cyrille !!!!! et Kristell ? et Barbie ? et ... et ?...

On retrouvera de toute façon très bientot la piste.... le 28 avec CAROLE COACH pour corser ces retrouvailles !!!!!
Et n'oubliez pas de venir le 28 ... CàP + AFTER chez moi.... soirée cool .... grignottage et bibines et plus si ......
Pour démontrer que masochisme et épicirisme ne sont pas incompatibles !!!!!
On AIME !!! On en redemande !!!!!

644Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 21 Mar 2013 - 8:41

Kristell

Kristell
Timide

Présente ce soir

645Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 21 Mar 2013 - 17:42

rascal

rascal
Hors catégorie !!

on se retrouve au parking du bas de l'anémomètre....

on est d'accord, c'est le parking public celui qui est pres du rond point et de l'arrêt de bus, pas loin du resto portugais,
avant de franchir la barrière qui interdit l'accès aux camions.

on se retrouve pas en haut a l'anémometre comme l'an passé, ou meme plus loin là ou tu avais garé ta voiture la semaine dernière dans la foret ?

ce coup ci je vais essayer d'être à l'heure

rascal

646Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 21 Mar 2013 - 19:03

McLeod

McLeod
Bavard

Présent

647Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Jeu 21 Mar 2013 - 21:29

Le Suisse

Le Suisse
Bavard

D'où l'intérêt de venir sur le Forum de temps en temps... cela m'aurait éviter de me retrouver tout seul comme un c#% sur la piste... Evil or Very Mad

j'ai cru voir Beegees sortir du stade à 20h quand je suis arrivé... j'aurais dû le suivre

Comme il n'y avait personne le gardien a éteint à 20h18... Sad

J'espère que la séance était bien et vous dis à la semaine prochaine!

648Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Ven 22 Mar 2013 - 9:02

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

Le Suisse a écrit:D'où l'intérêt de venir sur le Forum de temps en temps... cela m'aurait éviter de me retrouver tout seul comme un c#% sur la piste... Evil or Very Mad

j'ai cru voir Beegees sortir du stade à 20h quand je suis arrivé... j'aurais dû le suivre

Comme il n'y avait personne le gardien a éteint à 20h18... Sad

J'espère que la séance était bien et vous dis à la semaine prochaine!

Dommage, on a tourné à l'anémomètre ..... Et on en a fait des tours ..... Hein ??? ...... Une bonne séance

Par contre, c'est quand le printemps scratch ?!!!

649Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 27 Mar 2013 - 8:25

hugues

hugues
Très bavard !

Confirmation du RdV au STADE pour la séance de Jeudi 28 avec COACH CAROLE .
Ceux qui ont des cordes à sauter peuvent les prendre.

Pour tous ceux qui le souhaitent ou qui en ont envie : il y a ensuite un AFTER chez moi : bières + fromages + un peu de charcuteries + pain +++++ ce que vous apporterez.... même ceux qui ne peuvent que nous rejoindre plus tardivement seront bien volontiers chaleureusement accueillis....

650Entrainement "course à pied club"   - Page 26 Empty Re: Entrainement "course à pied club" Mer 27 Mar 2013 - 18:25

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

hugues a écrit:Confirmation du RdV au STADE pour la séance de Jeudi 28 avec COACH CAROLE .
Ceux qui ont des cordes à sauter peuvent les prendre.

Pour tous ceux qui le souhaitent ou qui en ont envie : il y a ensuite un AFTER chez moi : bières + fromages + un peu de charcuteries + pain +++++ ce que vous apporterez.... même ceux qui ne peuvent que nous rejoindre plus tardivement seront bien volontiers chaleureusement accueillis....

Je serai de la partie Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum