Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet

+23
Pepette
pgb51
ERC
Le Belge
tony
rouki
barbie
le vosgien
hugues
Pascal-Bande à Basile
Fred Dee
Klyde
BEN
totof
Copsté
Nico
Steph
rascal
Goodsouim
zarma
H
nono
la Bombe
27 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Lun 10 Mai 2010 - 21:21

hugues

hugues
Très bavard !

Bon!!! Un gogo de plus pour casquer.... No Evil or Very Mad tongue Suspect pirat
Hésitations, hésitations... mais finalement j'ai craqué... Embarassed Cool
Finalement, combien serons- nous au pied de la grande dame de fer? Je veux dire du club, pour penser à la trentaine d'IRONMEN en train de réussir leur challenge et de se tirer la bourre à ROTH pour figurer en bonne place au MIT... Les IRONWOMEN qui sqattent déjà la première place vont être difficiles à battre!
Est-ce que c'est un départ plongé d'une barge? Il va falloir s'entrainer pour que les lunettes ne prennent pas l'eau!!!! Sad Mad Rolling Eyes What a Face
Il va faire beau... sunny Very Happy
ça va être super!!!! cheers king queen

27Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 10:50

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

J'y serai !Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Icon_cheers

Et voila le parcours :

Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 TDP10_WEB_OCD

28Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 11:25

H


Hors catégorie !!

Vous allez vous regaler sur ce beau parcours!
Et puis là a pied tu peux envoyer à fond sur ces belles parties bitumées. sunny
Et enfin la course a pied fait 10.5 kms et pas 8.9 kms comme a Cepoye.....

29Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 14:46

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:Et enfin la course a pied fait 10.5 kms et pas 8.9 kms comme a Cepoye.....
Certes mais 1500m dans le sens du courant et 39km vélo avec drafting, ya de quoi faire péter tous les records !!
Nono, tu tiens ta course pour passer sous les 2h sans pb en enlevant pas loin de 10min à ton 2h05 d'un CD normal ...

http://triathlonico.blogspot.com

30Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 15:38

H


Hors catégorie !!

Nico a écrit:
hervinator a écrit:Et enfin la course a pied fait 10.5 kms et pas 8.9 kms comme a Cepoye.....
Certes mais 1500m dans le sens du courant et 39km vélo avec drafting, ya de quoi faire péter tous les records !!
Nono, tu tiens ta course pour passer sous les 2h sans pb en enlevant pas loin de 10min à ton 2h05 d'un CD normal ...

Bein l'année prochaine organisons notre championnat du monde CD la bas!

31Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 17:26

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

hervinator a écrit:
Nico a écrit:
hervinator a écrit:Et enfin la course a pied fait 10.5 kms et pas 8.9 kms comme a Cepoye.....
Certes mais 1500m dans le sens du courant et 39km vélo avec drafting, ya de quoi faire péter tous les records !!
Nono, tu tiens ta course pour passer sous les 2h sans pb en enlevant pas loin de 10min à ton 2h05 d'un CD normal ...

Bein l'année prochaine organisons notre championnat du monde CD la bas!

Ce sera sans moi, déjà une course club au moi de juillet, c'est pas bon pale et drafting pour un p'tit gars qui sort de l'eau dans les derniers et qui voie passer 1 voir 2 velo c'est pas glop Mad

32Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 17:31

nono

nono
Administrateur

moi aussi pas d'accord, je n'appelle pas ça du tri ce truc là, c'est une course pour les nageurs et coureurs.
Je comprends que les pros fassent ça car niveau orga s'est plus simple. C'est pas une course perso, c'est une course par équipe.

Et je trouve ça assez dangereux aussi.

http://www.nonotri.canalblog.com

33Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 18:07

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:moi aussi pas d'accord, je n'appelle pas ça du tri ce truc là, c'est une course pour les nageurs et coureurs.
Je comprends que les pros fassent ça car niveau orga s'est plus simple. C'est pas une course perso, c'est une course par équipe.

Et je trouve ça assez dangereux aussi.

Ce format de course devrait logiquement t'avantager encore + NONO...
et puis là tout le monde serait classé.....et aurait ses temps de façon très précise!
Personnellement j'ai jamais pu encaisser le fait de payer une inscription ou que le club paye pour une organisation et de pas avoir tes résultats et encore moins tes temps de course....c'est abuser de la bonne volonté des competiteurs non?

34Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mar 11 Mai 2010 - 23:20

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Pour l'avoir fait l'année dernière, l'expérience est sympa pour le cadre, et puis cette année ce sera encore plus magique !
Mais sans moi pour cause de vacances montagnardes... Crying or Very sad

nono

nono
Administrateur

hervinator a écrit:
nono a écrit:moi aussi pas d'accord, je n'appelle pas ça du tri ce truc là, c'est une course pour les nageurs et coureurs.
Je comprends que les pros fassent ça car niveau orga s'est plus simple. C'est pas une course perso, c'est une course par équipe.

Et je trouve ça assez dangereux aussi.

Ce format de course devrait logiquement t'avantager encore + NONO...
et puis là tout le monde serait classé.....et aurait ses temps de façon très précise!
Personnellement j'ai jamais pu encaisser le fait de payer une inscription ou que le club paye pour une organisation et de pas avoir tes résultats et encore moins tes temps de course....c'est abuser de la bonne volonté des competiteurs non?
Pour avoir fait 2 courses avec drafting je peux te dire que ça ne m'avantage pas du tout je ne suis pas assez bon nageur.
Concernant les temps pour une course est ce que tu sais combien ça coûte d' avoir un chronométreur avec tout les temps de passage? Je crois que c est assez cher et il ne faut pas oublie que c'était leur premier tri. Déjà tous le monde à son temps d' arrivée c'est déjà bien.

Même sur une épreuve avec drafting tu peux te faire cartonner. sunny sunny

http://www.nonotri.canalblog.com

36Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mer 12 Mai 2010 - 10:23

H


Hors catégorie !!

nono a écrit:
hervinator a écrit:
nono a écrit:moi aussi pas d'accord, je n'appelle pas ça du tri ce truc là, c'est une course pour les nageurs et coureurs.
Je comprends que les pros fassent ça car niveau orga s'est plus simple. C'est pas une course perso, c'est une course par équipe.

Et je trouve ça assez dangereux aussi.

Ce format de course devrait logiquement t'avantager encore + NONO...
et puis là tout le monde serait classé.....et aurait ses temps de façon très précise!
Personnellement j'ai jamais pu encaisser le fait de payer une inscription ou que le club paye pour une organisation et de pas avoir tes résultats et encore moins tes temps de course....c'est abuser de la bonne volonté des competiteurs non?
Pour avoir fait 2 courses avec drafting je peux te dire que ça ne m'avantage pas du tout je ne suis pas assez bon nageur.
Concernant les temps pour une course est ce que tu sais combien ça coûte d' avoir un chronométreur avec tout les temps de passage? Je crois que c est assez cher et il ne faut pas oublie que c'était leur premier tri. Déjà tous le monde à son temps d' arrivée c'est déjà bien.

Même sur une épreuve avec drafting tu peux te faire cartonner. sunny sunny

Bein ça coute pas si cher que ça notamment par des prestataires comme "Top Chrono", qui sont de plus basés dans le loiret à 2 pas de Cepoy....
Que tout le monde ait son temps a l'arrivée c'est le strict minimum quand tu parles d'une course, sinon ce serait une rando natation/velo/cap...
Et puis les inscriptions sur les tri sont assez cheres non? sunny

@+ l'agneau

H

37Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mer 12 Mai 2010 - 22:04

hugues

hugues
Très bavard !

OYE!!!! OYE!!!! OYE!!!!!
J'y perds mon latin, et vu la note que j'ai eu au BAC dans cette matière je n'ai vraiment pas grand chose à perdre.........
C'est une rubriqe sur le tri de Paris et ça cause que de celui de CEPOY POYE POYE....
Bon! Allez! Je ne résiste pas à ajouter à la confusion en y mettant mon grain de sel!!!!

C'est vrai que c'est super sympa quand on fait une course d'avoir tous ses temps avec précision, y compris les transitions de façon spécifique,
pour avoir des temps fiables pour les trois disciplines.... Bon, moi je crois que ce n'est pas pour autant que je jetterai la pierre aux organisateurs de CEPOY... Après tout c'était vraiment un tri agréable.... et le challenge et la convivialité de s'y retrouver très nombreux: "ça vaut" !!!! Pas même besoin de "calculer" le ou les arbitres qui semblent avoir dégainé avec une très grande célérité pour sanctionner plutôt que d'avoir une démarche plus éducative.... Je le regrette pour ceux qui ont été victimes de ces foudres !!!

Enfin: un mot concernant Paris!!!
Pourquoi se gâcher le plaisir? A partir du moment où, tout bien pesé, on a choisi de s'inscrire, c'est qu'on a estimé que l'interêt et les avantages primaient sur les inconvénients !!!!!!!
C'est super de se retrouver nombreux de MEUDONTRI... dans ce cadre et dans ce contexte comment ne pas s'éclater??? avec une vraie considération et des petites pensées émues pour ceux de NOTRE CLUB qui seront entrain de réaliser leur course à ROTH !!!!! Sentiment d'appartenance à un club bien! Fierté !!!!!¨
Pour moi: tous les ingrédients sont réunis pour que ce soit une journée exceptionnelle....
Et pour vous?
Qui fait la liste des inscrits à Paris?
A+

38Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mer 12 Mai 2010 - 22:32

H


Hors catégorie !!

Entièrement d'accord avec toi Hughes sur pas mal de points, Cepoy est un beau triathlon, beau plan d'eau, un parcours velo vallonné et tres vert, une belle boucle en course a pied au bord du lac....
Je ne reviendrais pas sur mes posts precedents, sur le chronometrage notamment, Very Happy ni sur mon désaccord quand à l'arbitrage....

39Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mer 7 Juil 2010 - 14:47

barbie

barbie
Bavard

J'Y SERAI !!!
Allez une petite liste pour les non-Roth(wo)men le 18 juillet :
La Bombe
Goodsouim
Hugues
PGB
Barbie
>> Qui d'autre ?
Et qui pourra se vanter d'avoir nagé 2 fois dans la Seine la même année...??? C'est moi !!! (c'est le côté obscur de la barbie, la facette "warrior" bien cachée sous la coquetterie Wink )
RDV SOUS LA TOUR EIFFEL Exclamation



Dernière édition par Barbie le Mer 7 Juil 2010 - 23:51, édité 1 fois

40Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Mer 7 Juil 2010 - 23:04

rouki

rouki
Bavard

Barbie a écrit:J'Y SERAI !!!
Allez une petite liste pour les non-Roth(wo)men le 18 juillet :
La Bombe
Goodsouim
Hugues
Barbie
>> Qui d'autre ?
Et qui pourra se vanter d'avoir nagé 2 fois dans la Seine la même année...??? C'est moi !!! (c'est le côté obscur de la barbie, la facette "warrior" bien cachée sous la coquetterie Wink )
RDV SOUS LA TOUR EIFFEL Exclamation

Gustavo le fait aussi je crois...d'ailleurs Barbie, tu sais si il était à Cublize finalement!? Question

41Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 10:45

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Le parcours CAP a change !
http://fftriathlon.free.fr/TEL_DIV/parcoursCAP2010.pdf

Samedi, j'irai récupérer le dossard et déposer le vélo vers 15H. Si ca intéresse quelqu'un...

42Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 12:49

nono

nono
Administrateur

allez les parisiens faites péter le maillot!!!

http://www.nonotri.canalblog.com

43Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 17:00

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui c'est vrai ça !
Bon courage pour dimanche les "Parisiens", régalez vous, mais avec ce nouveau parcours, je pense que ça va être top !

44Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 17:25

nono

nono
Administrateur

J'ai regarde le parcours et je ne comprends pas dans quel sens vous courez? Le parc vélo se trouve sous la tour effeil non?

http://www.nonotri.canalblog.com

45Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Jeu 15 Juil 2010 - 23:04

la Bombe

la Bombe
Bavard

non, l'aire de transition est sur le pont d'Iena, entre la tour Eiffel et l'esplanade du Trocadero.
Trop classe Very Happy
Et comme le soleil devrait etre de la partie, voila une course qui s'annonce fort bien Smile

46Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Ven 16 Juil 2010 - 0:55

tony


Très bavard !

bonne course à tous les parisiens..........meudonnais

47Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Sam 17 Juil 2010 - 21:14

totof


Timide

sympa le petit papier de l'organisation pour prévenir que l'eau est non conforme aux eaux de baignade.

purée c'est vrai qu'elle est particulierement degueu dans la zone de sortie

48Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Sam 17 Juil 2010 - 21:32

la Bombe

la Bombe
Bavard

effectivement vu la qualité de l'eau il vaut mieux ne pas y trainer.
mon objectif demain : sortir de l'eau en 15' max Laughing

49Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Dim 18 Juil 2010 - 13:48

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

la Bombe a écrit:effectivement vu la qualité de l'eau il vaut mieux ne pas y trainer.
mon objectif demain : sortir de l'eau en 15' max Laughing

Alors ? Very Happy

50Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet - Page 2 Empty Re: Triathlon de Paris - 17 & 18 Juillet Dim 18 Juil 2010 - 15:40

hugues

hugues
Très bavard !

Quel EXPLOIT de Doc Combine !!!!! Félicitations +++++ Respect !!!! Bien sûr, dans ces conditions on n'a même pas eu la chance de l'apercevoir ?!? Rolling Eyes What a Face

Vraiment un tri dans des conditions exceptionnelles !!!!! Un temps merveilleux: soleil, ciel bleu limpide, superbe lumière qui inonde la Seine, Paris, la grande dame de fer..... Une température agréable, pas de chaleur lourde même en CàP !!!!! Eau chaude (à défaut d'être exempte de bacilles affraid pig pale )

Bon ! A 1600, même sur toute la largeur de la Seine ça frotte un peu et certains vont jusqu'à en profiter pour avancer en tirant sur les épaules des autres ( bravo ! pour l'esprit sportif !????) En vélo, quelques "belles" (?) gamelles : il fallait sans cesse être vigilant, surtout dans les demi-tours... Mais parcours hyper roulant, très jouissif, pour l'essentiel sur route fermée dans le bois de Boulogne.... Et une CàP plutot surprenante et exigeante avec quelques "jolies" petites pentes....
Au total un PIED GEANT!!!!! Very Happy cheers

Et, en plus, cerise sur le gateau, -grâce aux demi-tours en CàP-, nous avons pu nous motiver et nous encourager Christophe (Duval Kieffer), Barbie et moi... Ca a été un bonheur et un challenge supplémentaire d'essayer de regagner quelques mètres sur elle... et elle, ça l'a motivée à faire une CàP d'enfer!!!! On a super apprécié tous les deux!!!!!!!!!!!!

Une journée idéale!!!!! et une grande pensée à ceux qui assurent à ROTH!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum