Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Alors on n'attend pas "PATRICK"

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Alors on n'attend pas "PATRICK" Empty Alors on n'attend pas "PATRICK" Sam 18 Juil 2009 - 19:32

Invité


Invité

Bonjour COPTE,

Comme ça on se refait ROTH, et on ne m'en parle pas!!!!
Quelle misére!!!!
A bientot l'ami et un petit coucou à Marielle et Clément de ma part

CRIN BLANC de poulet

2Alors on n'attend pas "PATRICK" Empty Re: Alors on n'attend pas "PATRICK" Dim 19 Juil 2009 - 13:37

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Romineagrobis a écrit:Bonjour COPTE
C'est qui ?? Shocked Laughing

http://copste.canalblog.com

3Alors on n'attend pas "PATRICK" Empty Re: Alors on n'attend pas "PATRICK" Lun 20 Juil 2009 - 19:31

Invité


Invité

Salut SEPH!!!

Je crois que tu mégotes il manquait juste un S. Je ne l'ai pas mis exprès car il m'en restait qu'un.
Alors vous partez quand à ROTH monsieur CopS
A bientot

Crin blanc On the road again




Copsté a écrit:
Romineagrobis a écrit:Bonjour COPTE
C'est qui ?? Shocked Laughing

4Alors on n'attend pas "PATRICK" Empty Re: Alors on n'attend pas "PATRICK" Lun 20 Juil 2009 - 20:59

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Romineagrobis a écrit:Alors vous partez quand à ROTH monsieur CopS
Jeudi ça t'irait ?? Very Happy

http://copste.canalblog.com

5Alors on n'attend pas "PATRICK" Empty Re: Alors on n'attend pas "PATRICK" Mar 21 Juil 2009 - 13:54

Invité


Invité

Bonjour mon bon Stéphane,

Jeudi pour moi c'est d'accord, maintenant reste à choisir le mois et l'année.
Tu proposes quoi? Quoi qu'il en soit je suis des vôtres s'il reste une place bien sur!
Bon pour te faire envie je vais courrir sur l'immense plage de Trébeurden..... Pauvre parisien sans air marin.
A bientot COPSTE avec un S
Crin blanc Valeur sur du triathlon si on excepte la nage le vélo et la course.



Copsté a écrit:
Romineagrobis a écrit:Alors vous partez qua nd à ROTH monsieur CopS
Jeudi ça t'irait ?? Very Happy

6Alors on n'attend pas "PATRICK" Empty Re: Alors on n'attend pas "PATRICK" Mar 21 Juil 2009 - 14:13

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Romineagrobis a écrit:Jeudi pour moi c'est d'accord, maintenant reste à choisir le mois et l'année.
Tu proposes quoi? Quoi qu'il en soit je suis des vôtres s'il reste une place bien sur!
Bon pour te faire envie je vais courrir sur l'immense plage de Trébeurden..... Pauvre parisien sans air marin.
Disons en juillet 2010, à 9h ??

Je reviens de Paris Plage où j'ai fais quelques chateaux de sables, tester le transat face à l'Eglise Notre Dame, nager 1500m avec vue sur l'Hôtel de Ville et enfin... j'ai mangé une belle glace à proximité de l'Ile Saint Louis chez Bertillon.

Quelle chaleur sur Paris aujourd'hui, c'est vrai que cela manque d'air marin, fais attention à toi, j'espère que tu as pris tes bouées et ton canard !! Wink

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum