Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CAP du jeudi ?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CAP du jeudi ? Empty CAP du jeudi ? Mer 3 Juin 2009 - 7:25

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Bonjour,

Je suis Guillaume (frère de Laurent un nouveau licencié), futur peut être licencié souhaiterais savoir s'il y aura du monde jeudi soir en entrainement CAP et si ce monde n'est pas disons trop FORT .... Afin de me présenter et de faire un essai

2CAP du jeudi ? Empty Re: CAP du jeudi ? Mer 3 Juin 2009 - 8:59

zarma

zarma
Administrateur

Bonjour Guile,

pas de chance, ce jeudi justement, il n'y a pas d'entrainement sur la piste pour cause de compèt Samedi.
Tu peux consulter le blog de Meudontri ici : http://meudontri.canalblog.com/ pour connaître le programme d'entrainement.

Le niveau sportif n'est pas -et espèrons - ne sera jamais un élément déterminant pour participer aux séances du club; la motivation et l'envie de faire du sport ensemble étant les seules conditions vraiment indispensables . Wink

3CAP du jeudi ? Empty Re: CAP du jeudi ? Mer 3 Juin 2009 - 9:08

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Merci ZARMA, j'ai regardé ton lien, on parle de piscine (il me semble) vendredi c'est tout pour la fin de semaine d'où les questions suivantes :
- Quelle piscine et horaire ?
- Y a t-il du vélo dimanche matin ?

4CAP du jeudi ? Empty Re: CAP du jeudi ? Mer 3 Juin 2009 - 9:28

zarma

zarma
Administrateur

Guile a écrit:Merci ZARMA, j'ai regardé ton lien, on parle de piscine (il me semble) vendredi c'est tout pour la fin de semaine d'où les questions suivantes :
- Quelle piscine et horaire ?
- Y a t-il du vélo dimanche matin ?
Piscine de Meudon Guy Bey 20h le mardi et vendredi
Ce dimanche- lendemain du world championship of meudon- je ne sais pas si il y aura des gens qui roulent.
D'une façon classique, le rdv est à 8h30 à la patinoire de Meudon la forêt ; il faut consulter ce forum la veille pour savoir si des personnes ont prévu de rouler.

5CAP du jeudi ? Empty Re: CAP du jeudi ? Mer 3 Juin 2009 - 9:39

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:lendemain du world championship of meudon
J'ai mis ça sous Google, je ne trouve qu'une compétition de hockey Sad

Bon si j'ai bien compris on se verra la semaine prochaine :-) (sauf si je me prend en main direction la piscine, mais ce n'est pas mon fort ça...)

6CAP du jeudi ? Empty Re: CAP du jeudi ? Mer 3 Juin 2009 - 10:35

H


Hors catégorie !!

Bon moi je serais là, et comme je ne participe pas à ce championnat du monde, je vais faire une longue sortie vélo. Donc s'il y a des amateurs n'hesitez pas je suis votre homme geek

Adieu mes petits agneaux

7CAP du jeudi ? Empty Re: CAP du jeudi ? Mer 3 Juin 2009 - 12:58

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

En février je me suis fait un audax (http://www.audax-uaf.com/), donc la distance c'est Ok, mais par contre c'est la vitesse qui peut poser problème, peux tu être un plus précis svp ? (km et Vmoy)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum