Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri Par Equipe à Compiègne

+13
Grandes oreilles
H
Ze Trader
rascal
ET
lolo
tony
Nico
Copsté
zarma
seb2
nono
BEN
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 21 Mai 2009 - 18:10

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

lolo a écrit:Messieurs, on se calme!!!!!!!!!!!!!!
Comme l'a si bien rappelé Chabal, vous avez tendance à oublier les résultats des courses 2008.
Petit rappel : CD 2008, MD 2008, IM 2008 une équipe place 2 voire 3 participants dans les 5 premiers..................de chaque course.
DEVINEZ LAQUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS et à dimanche.

Heu ....
Il paraitrait que certains membres de cette équipe ne serait plus affutés comme des lames de rasoirs
Suspect Suspect
La fée Nutella serait-elle passée par là ??? geek

77Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 21 Mai 2009 - 20:41

lolo


Bavard

La fée Nutella fait partie intègrante de notre prépa cette année.Il faut apprendre à évoluer chaque année avec les éléments mis à notre disposition.Bon aller à dimanche.lolo.

78Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 21 Mai 2009 - 21:18

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Tout à fait, d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider... Embarassed Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Sm15

Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Nutella5kg

http://copste.canalblog.com

79Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 21 Mai 2009 - 21:24

H


Hors catégorie !!

C sur qu'avec tous les produits dérivés qu'ils mettent dans cette daube de produit, tu fais pas long feu question ligne!
En bref un produit dont on peut aisement se passer...comme les BN pour les campeurs! cherry

80Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 21 Mai 2009 - 23:14

Nanouk

Nanouk
Bavard

Sacré Lolo...aurais tu oublié Compiègne 2007 ? As tu prévenu tes coéquipiers de tes prouesses passées ?? tu as installé un boulier sur ton guidon pour compter les tours ?

Petit rafraichissement de mémoire : fin mai 2007, tri par équipe de Compiègne...
Equipe 2 de Meudon composée de Magoo, Nico, et Lolo....
Au final, équipe disqualifiée, car Lolo dans son élan est rentré un peu trop tôt au parc à vélo et n'a fait qu'un tour vélo (10 bornes) au lieu des deux requis....

81Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Ven 22 Mai 2009 - 23:16

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bonne course à vous tous !! Wink

http://copste.canalblog.com

82Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Sam 23 Mai 2009 - 15:51

tony


Très bavard !

Salut à toutes et à tous

rentré hier soir de province sans avoir pu consulter le forum depuis samedi dernier ...
je vois que les pronostics vont bon train
tout reste à faire

pour ma part j'ai profité d'être en déplacement à Leucate la semaine pour participé à mon 1er tri formule sprint à Narbonne plage dimanche où j'ai vraiment mangé ou plus exactement BU Mad
en effet suite à un thermique on s' est retrouvé dans un mur de vagues bonjour les tasses salées.... drunken

en resumé super ambiance, météo clémente ravitaillement impec et organisation tip top
un tri au bord de mer à noter dans son agenda sunny

Impatient d'être à demain pour en découdre avec vous lol!
Motivé Motivé.. hein la team 5 ?

au fait c de l'eau plate à Compiègne ?
A demain Tony

83Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Dim 24 Mai 2009 - 19:09

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

quel beau dimanche, vive la Biafine !!!!!

- Doc Combine & Jérome et l'équipe 3 ont fêté par une splendide victoire la naissance cette nuit de la petite Jouven I love you
(Nico, c'est vraiment humiliant de nager en dos et regarder le ciel, histoire d'attendre tes petits camarades)
(et puis Ben il faut que tu arrêtes de rire tout le temps en cap quand les autres sont à l'agonie derrière....)

- Mélanie & C° sur la deuxième marche du podium, of course

- mille excuses de n'avoir pu mener le vélo à plus de 50 de moyenne pour l'équipe 1 .... grosse confusion dans les chronos à l'arrivée mais l'équipe 3 était trop forte ! Bon, mais question stratégie, à se concentrer sur le vélo et la cap, avec Zarma on a oublié qu'il fallait nager avant et aider un peu plus François et Hervi (franchement, la prochaine fois on leur prêtera des flotteurs canards et des GPS pour viser les bouées...).

- mine de rien, Lolo, Bertrand, ET & Neil sont toujours aussi forts (euh, Neil est un peu fort en ce moment, c'est vrai rabbit )

- Odin, Rascal, Seb et Tony avaient pas l'air de plaisanter non plus.

Vivement Jumièges et Cublize, le niveau va être sacrément beau.
(et puis Ben, arrêtes de rire en vélo quand tu tournes 3 fois au rond-pont pour attendre les autres....)

quelques photos bientôt !!

84Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Dim 24 Mai 2009 - 19:21

zarma

zarma
Administrateur

Et donc pour toucher le quinté dans l'ordre, il fallait jouer
le 3 , galactique
le 1 , gars lactique
le 2 , gras lactique
le 5 , Rascalactique
le 4 podium !!!!!! cheers

85Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Lun 25 Mai 2009 - 9:01

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Super triathlon par equipe à Compiègne, magnifique matinée d'été sunny sunny sunny où il fallait prévoir la crème solaire, eau à 18°, organisation impeccable auour d'une charmante petite base nautique, parcours vélo propre et parcours cap bucolique autour de la base nautique, un Tri sympa à la fois pour les coureurs, les spect-acteurs, et les coureurs devenus spectateurs qui encourageaient cheers cheers les Trimeudonnais encore en lice, je pense que Longueil Sainte-Marie dans l'Oise va devenir un Classico de printemps comme celui de Bondoufle à la rentrée.

Merci à ceusses qui se sont chargés de la composition des equipes (bien homogènes) et des inscriptions, à mes coéquipiers de l'équipe 5, donc à Odin (toujours aux avant-poste et qui a boosté l'équipe 5 sur la cap), à Seb (poisson pilote à la natation et qui m'a bien dépanné en me prétant une roue pour monCannondale) et enfin à Tony (qui au prix d'un bel exercice d'équilibrisme, après avoir heurté le trottoir avec le cale-pied dans un virage, à évité la grosse gamelle du jour !).

Au fait, Ben, peux-tu rappeler le montant de la participation (5 € Question ). J'ai oublié de te régler hier au parking et je suis ptèt pas le seul Exclamation

rascal


ps : On attends avec impatience les photos prises sur place (ptèt aussi celles de l'équipe 5, Tony, je crois que quelqu'un de ta famille a bien mitraillé aussi bounce )

86Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Lun 25 Mai 2009 - 10:01

Nico

Nico
Hors catégorie !!

rascal a écrit:organisation impeccable
Bof bof je dirais car l'organisation a oublié d'arrêter son chrono à l'arrivée de l'équipe 1 ...

Encore félicitations au nouveau papa Doc qui a maitriser la càp d'une main de maître (trop rapide pour moi donc décroché dès le 1er tour) même après une nuit blanche à la maternité : chapeau !!

Bravo à tous et vive les tri par équipe pour une ambiance excellente cheers

http://triathlonico.blogspot.com

87Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Lun 25 Mai 2009 - 12:14

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello

Super Journée, c'est vrai qu'un tri par Equipe est ce qui se fait de mieux,

beaux duels pour toutes les équipes, le site de compiègne n'a pas encore diffusé les résultats et pour patienter voici quelques photos prises par l'ensemble des Meudonnais

voici le lien : http://picasaweb.google.fr/pierreyves1292/Compiegne#

tchussss
Ben

http://meudontri.canalblog.com

88Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Lun 25 Mai 2009 - 17:38

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Les résultats viennent d'être mis en ligne !
http://compiegnetriathlon.over-blog.com/

rascal

89Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Lun 25 Mai 2009 - 17:41

rascal

rascal
Hors catégorie !!

désolé ce sont ceux de 2008 ! Evil or Very Mad

j'aurais du ouvrir le fichier avant ! Evil or Very Mad

90Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Lun 25 Mai 2009 - 17:41

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

rascal a écrit:Les résultats viennent d'être mis en ligne !
http://compiegnetriathlon.over-blog.com/

rascal
2008... clown

http://copste.canalblog.com

91Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Lun 25 Mai 2009 - 17:43

nono

nono
Administrateur

oui c'est ce que je voyais car NTQ ne pouvait être là

http://www.nonotri.canalblog.com

92Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 8:57

zarma

zarma
Administrateur

93Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 12:05

H


Hors catégorie !!

Mes agneaux, je viens d'aller consulter les temps via ton lien Zarma.
Temps velo 31'58 pour l'equipe 1 ????!!! Impossible!.... Notre compteur à tout le temps oscillé entre 40 et 43 km/h.... je sais pas comment ils ont appris à calculer à l'ecole...ou au lycée si jamais ils y ont été un jour...mais je n'obtiens pas di tout le meme résultat qu'eux!

OU sinon il y avait peut etre 25 kms en velo!

jocolor

94Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 12:07

H


Hors catégorie !!

Tiens d'ailleurs je vais leur proposer une fourniture de gps et de polar....là au moins ils auront les temps cohérents!

95Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 12:42

zarma

zarma
Administrateur

hervinator a écrit:Mes agneaux, je viens d'aller consulter les temps via ton lien Zarma.
Temps velo 31'58 pour l'equipe 1 ????!!! Impossible!.... Notre compteur à tout le temps oscillé entre 40 et 43 km/h.... je sais pas comment ils ont appris à calculer à l'ecole...ou au lycée si jamais ils y ont été un jour...mais je n'obtiens pas di tout le meme résultat qu'eux!
jocolor
ça ne me semble pas incohérent ; j'ai à peu de chose près le même temps à mon chrono (31'26 mais, je ne sais pas à quel moment je l'ai déclenché et arrèté ) et j'ai 20kms au gps.
Sur le parcours, il y avait plein d'endroit où perdre du temps : les ronds points, les demis tours, la ligne droite de départ et d'arrivée encadrées par les plots, là où la brème a roulé sur le bas côté etc etc. On a sans doute pas été très saignant à ces endroits; en tout cas, moins que les galactiques de la 3.
En càp, par contre, qu'est ce qu'on leur a mis.... Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Sm15

96Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 12:48

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Il y a aussi tout le temps passé aux transitions surtout T1/T2 & aussi T2/T3,
qui a bien du être intégré quelque part, dans les parties nat-velo-cap, mais où Question
cela ralentit la moyenne selon l'endroit où ils l'ont intégré, non ?

rascal

ps : Intoxman et ses collègues de l'équipe de Ste Geneviève n°1 (5e au scratch) signent le meilleur chrono course à pied !

97Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 14:16

seb2

seb2
Trop bavard !!

y faut lire les mecs Very Happy Very Happy Very Happy

c'est marqué en toutes lettres sur la page de telechargement:
"Les temps intermédiaires ont été pris à la sortie de l'eau en natation et à la sortie du parc à vélo pour la course à pieds."

donc c'est temps nat. seul, t1+velo+t2, cap seul

98Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 14:24

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ok, seb, bien vu, ou plutot bien lu,

je comprends mieux : t1+velo+t2, cela explique carrément cette impression de moins-vite sur le chrono velo Laughing

Mais sinon 20'33" sec à la cap (pour l'Equipe 5 !), sur ce parcours un chouia trail, c'est + qu'honorable, non ?

Va falloir que je continue à bosser le crawl en revanche...
parce que là j'étais vraiment le maillon faible Rolling Eyes Rolling Eyes

99Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 15:37

tony


Très bavard !

Super Journée, c'est vrai qu'un tri par Equipe est ce qui se fait de mieux,

Salut à toutes et à tous

Pour ma 1ère participation à 1 tri avec le club je vous remercie tous pour votre accueil,

réveil aux aurores pour un dimanche mais pas du tout déçu du déplacement.

Gd merci à mes 3 partenaires Eric SEb et Bertrand pour leur esprit d'équipe,
à vélo euh..... un peu boulet pour ma part, moi qui suis plutôt diesel ....

eh les gars, pas trop déçus par le chrono final j'éspère ?


Un Grand BRAVO à l'équipe 5 pour leur podium cheers

Tri par équipe à consommer sans modération affraid
A+ Tony

100Tri Par Equipe à Compiègne - Page 4 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 26 Mai 2009 - 15:49

seb2

seb2
Trop bavard !!

rascal a écrit:Mais sinon 20'33" sec à la cap (pour l'Equipe 4 !), sur ce parcours un chouia trail, c'est + qu'honorable, non ?

oui je comprend mieux pourquoi j'avais du mal en fin de 3eme tour Very Happy Surprised Laughing Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum