Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tri Par Equipe à Compiègne

+13
Grandes oreilles
H
Ze Trader
rascal
ET
lolo
tony
Nico
Copsté
zarma
seb2
nono
BEN
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 6 Mai 2009 - 15:55

nono

nono
Administrateur

C'était juste une question. J'aime bien m'en poser Very Happy Very Happy Surtout sur le matos.
Ensuite, je pensais que vu que tu es très bon coureur, tu préférais mouliner que d'appuyer en force pour mieux courir.
Je pense également que le nombre de dents dépend de ton niveau et de tes envies.
Entre mon 52 et mon 53, j'ai l'impression d'aller plus vite avec mon 52, mais vu que ce n'est pas sur le même vélo, impossible d'avoir une bonne comparaison.

Zarma: 51, mais sur lequel???? En tout cas, la roue arrière que tu m'as vendue roule pas trop mal.

http://www.nonotri.canalblog.com

52Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 6 Mai 2009 - 16:43

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Faut faire des mathématiques les gars !!!

votre vitesse sera fonction de : diamètre de roue X (plateau/pignon) X cadence X 60

Ce qui donne 2m15 (pneu de 700*23) (50/15)=3.33 X 90 X 60 = 38.66 km/h

Avec un plateau de 50 et une K7 de 12 23 on peut tenir des bonnes vitesses et une bonne ligne de chaine

CQFD

53Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 6 Mai 2009 - 16:53

nono

nono
Administrateur

Si vous voulez vous amusez
http://cyclurba.fr/developpements.php
Pour calculer les développements d'un vélo

http://www.nonotri.canalblog.com

54Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 14 Mai 2009 - 9:05

seb2

seb2
Trop bavard !!

qui aurais une petite place dans une voiture au depart de meudon pour moi plus mon velo ???,

55Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 14 Mai 2009 - 10:47

H


Hors catégorie !!

Moi egalement je cherche 1 voiture pour m'emmener... en velo meme à l'echauffement ca fait un peu loin! king

56Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Ven 15 Mai 2009 - 11:16

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Voila le parcours vélo ( pas encore tout a fait définitif) du triathlon sprint par équipe de Longueil-Ste-Marie sur Openrunner :
http://www.openrunner.com/index.php?id=33562

rascal

57Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Ven 15 Mai 2009 - 12:29

H


Hors catégorie !!

18.69 kms....c un peu la meme distance que le 1er chrono du tour de france en 2005, lorsque Armstrong avait rattrapé Ullrich parti 2 minutes avant lui....cela m'inspire grave....
Zarminator tu vas te dechirer les jambes avec nous sur ce chrono!
Un regret: dommage qu'il ne fasse pas le double de kms! Twisted Evil

58Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Sam 16 Mai 2009 - 9:00

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

pas le temps d'admirer le paysage, promis !
quoi que "ZAC Oise, ZAC Faure, ZI Nord", verte campagne.....
j'espère que le plan d'eau ne sert pas de bassin de rejet à ces belles ZAC & ZI alien

59Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 19 Mai 2009 - 12:29

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Seb2, Hervinator, je pense que je peux organiser un covoiturage à 3 ou 4 (a voir) pour Compiègne dimanche carje pense que j'aurais à dispo la Citroén Espace, en retirant le siège arrière de droite, y a de la place pour 3 gars 3 vélos, ptet 4/4 même. J'aurais la réponse ce soir pour savoir si la bétaillère est dispo !

Confirmez moi si vous êtes interessé par mp ou à la piscine mardi ou à la cap jeudi (en foret ou au satde ?), je ne serais pas à la piscine vendredi soir .

Rascal (bertrand)

60Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 19 Mai 2009 - 22:05

H


Hors catégorie !!

Merci Rascal c'est très sympa de ta part mais Zarma est passé au magasin me dire qu'il m'emmenait avec lui là bas.
Je ne serais donc pas du voyage avec toi...mais pas loin quand même... mais peut etre sur une prochaine course...
Quoi qu'il en soit je te remercie de ta proposition.

61Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 19 Mai 2009 - 22:37

H


Hors catégorie !!

Bon mes agneaux, c bon je me suis trouvé une combi pour dimanche....ca va envoyer grave on va se saigner les bras en +!
Ben regarde dans tes retros, tu verras 4 avions arriver!
Après fait gaffe à pas rester dans le sillage y'a des turbulences!

@+ mes agneaux cherry

62Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mar 19 Mai 2009 - 23:00

rascal

rascal
Hors catégorie !!

No problem, Zarma m'en a parlé ce soir à la piscine,
je viendrais ptèt un peu tourner vers midi autours de la base, mais en VTT !

Je cherche toujours une roue arrière d'entrainenement shimano pour dimanche Laughing

bb

63Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 8:16

zarma

zarma
Administrateur

Bientôt l'ouverture des pronostics et paris en ligne bounce
Le tuyau du jour : l'équipe 3 au grand complet hier soir a été énorme sur la grosse séance de natation. L'écart à la sortie de l'eau risque d'être vraiment conséquent... trop conséquent. Crying or Very sad

64Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 10:23

H


Hors catégorie !!

T'inquiètes mon Zarminator on va les rattraper à vélo, et je me chargerais de les faire exploser en cap cherry Twisted Evil

65Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 10:26

H


Hors catégorie !!

.... et puis l'Equipe 3 c'est pas Bousquet, Bernard, Leveaux et Gillot quand même... lol!

66Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 10:34

Nico

Nico
Hors catégorie !!

hervinator a écrit:T'inquiètes mon Zarminator on va les rattraper à vélo, et je me chargerais de les faire exploser en cap cherry Twisted Evil
Je crois que t'as pas compris le principe mon ptit vévé : le chrono s'arrête lorsque le 3ème de l'équipe arrive !!
Inutile donc de lacher ton équipe pour essayer de nous fumer mais aide Zarma à courir + vite ...

Mon Pronostic :
Equipe 1
Equipe 3 (à 1min)
Equipe 2 (à 3min)
Equipe 5 (à 4min)
Equipe 4 (à 6min)

http://triathlonico.blogspot.com

67Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 10:57

H


Hors catégorie !!

T'inquiètes Nico le principe je l'ai très bien compris, ayant deja fait ce type d'epreuves par le passé....et comme de plus on va etre 2 à aider Zarma sur la cap! jocolor

68Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 13:19

zarma

zarma
Administrateur

Nico a écrit:
Mon Pronostic :
Equipe 1
Equipe 3 (à 1min)
Equipe 2 (à 3min)
Equipe 5 (à 4min)
Equipe 4 (à 6min)

A la sortie du parc , après la nat et T1 :
1/ équipe 3
2/ équipe 2 à 1mn
3/ équipe 3 à 2mn 30
4/ équipe 4 à 3mn
5/ équipe 5 à 3mn

Après le vélo et T2 :
1/ équipe 3
2/ équipe 1 à 1mn
3/ équipe 2 à 1mn30
4/ équipe 5 à 5mn
5/ équipe 4 à 5mn

Arrivée :
1/ équipe 3
2/ équipe 1 à 1mn
3/ équipe 2 à 2mn
4/ équipe 5 à 7mn
5/ équipe 4 à 8mn

69Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty ça va bien oui !!!!! Mer 20 Mai 2009 - 13:47

Chabal bande à basile

Chabal bande à basile
Timide

L'équipe 4 à 8 minutes à l'arrivée affraid affraid
Non mais vous allez vous calmer un peu oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je mettrai un point d'honneur à déjouer tous vos pronostics, comme d'habitude (souvenez vous l'année dernière, la course club ... je suis sûr que Tic s'en souvient Cool Cool


zarma a écrit:
Nico a écrit:
Mon Pronostic :
Equipe 1
Equipe 3 (à 1min)
Equipe 2 (à 3min)
Equipe 5 (à 4min)
Equipe 4 (à 6min)

A la sortie du parc , après la nat et T1 :
1/ équipe 3
2/ équipe 2 à 1mn
3/ équipe 3 à 2mn 30
4/ équipe 4 à 3mn
5/ équipe 5 à 3mn

Après le vélo et T2 :
1/ équipe 3
2/ équipe 1 à 1mn
3/ équipe 2 à 1mn30
4/ équipe 5 à 5mn
5/ équipe 4 à 5mn

Arrivée :
1/ équipe 3
2/ équipe 1 à 1mn
3/ équipe 2 à 2mn
4/ équipe 5 à 7mn
5/ équipe 4 à 8mn

70Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 14:00

zarma

zarma
Administrateur

Chabal bande à basile a écrit:L'équipe 4 à 8 minutes à l'arrivée affraid affraid
Non mais vous allez vous calmer un peu oui Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je mettrai un point d'honneur à déjouer tous vos pronostics, comme d'habitude (souvenez vous l'année dernière, la course club ... je suis sûr que Tic s'en souvient Cool Cool
il faut vraiment forcer la dose pour te faire venir sur le forum, chabalou, tongue Very Happy .

Et dire que j'ai failli mettre "équipe 4 à 10 mn " Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Sm15



Dernière édition par zarma le Mer 20 Mai 2009 - 18:28, édité 1 fois

71Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 14:21

BEN

BEN
Trop bavard !!

zarma a écrit:A la sortie du parc , après la nat et T1 :
1/ équipe 3
2/ équipe 2 à 1mn
3/ équipe 1 à 2mn 30
4/ équipe 4 à 3mn
5/ équipe 5 à 3mn

Après le vélo et T2 :
1/ équipe 3
2/ équipe 1 à 1mn
3/ équipe 2 à 1mn30
4/ équipe 5 à 5mn
5/ équipe 4 à 5mn

Arrivée :
1/ équipe 3
2/ équipe 1 à 1mn
3/ équipe 2 à 2mn
4/ équipe 5 à 7mn
5/ équipe 4 à 8mn

Donc si on suit ton raisonnement

l'Equipe 3 plus forte en Natation
l'Equipe 1 plus forte en vélo
et les 2 Equipes au même niveau à pied ??????? avec Hervé et François qui court bcp plus vite que tous les mecs de l'équipe 3

on verra bien mais en tous les cas cela risque de se jouer à la minute, c'est cool.............................

Une boucherie moi je vous dis

http://meudontri.canalblog.com

72Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 17:31

zarma

zarma
Administrateur

BEN a écrit:Donc si on suit ton raisonnement

l'Equipe 3 plus forte en Natation
là, y a pas photo
BEN a écrit:l'Equipe 1 plus forte en vélo
à priori...oui
BEN a écrit:et les 2 Equipes au même niveau à pied ??????? avec Hervé et François qui court bcp plus vite que tous les mecs de l'équipe 3
Oui,c'est le moins bon des trois coureurs qui compte et détermine le temps..
Votre équipe peut aller aux taquets et faire exploser l' un d'entre vous ; la notre non.

BEN a écrit:on verra bien mais en tous les cas cela risque de se jouer à la minute, c'est cool.............................
ça peut aussi se jouer dans les stands aux transitions.

BEN a écrit:Une boucherie moi je vous dis
What a Face

73Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 22:17

H


Hors catégorie !!

Mais bon l'ideal pour nous serait d'avoir l'Equipe 3 en point de mire, et comme je l'ai deja dit, si on pose les velos tout pres d'eux ...ah ah...on les flingue en course a pied Twisted Evil

74Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Mer 20 Mai 2009 - 23:15

Klyde

Klyde
Trop bavard !!


BEN a écrit: l'Equipe 1 plus forte en vélo...
Z a écrit : à priori...oui

à priori oui ?!?,
et le vieux K qui s''entraîne 3x10 bornes à l'anémo à plus de 40 de moyenne au tour 3 fois par semaine, et ce depuis 1 mois rien que pour emmener l'équipe 1....
on est devant après le vélo, un point cétout...
(remarque que çà me permettra de boucler le vélo à Jumièges en 1h tout cru.... alien )
après avoir nagé en 18 minutes....

75Tri Par Equipe à Compiègne - Page 3 Empty Re: Tri Par Equipe à Compiègne Jeu 21 Mai 2009 - 12:25

lolo


Bavard

Messieurs, on se calme!!!!!!!!!!!!!!
Comme l'a si bien rappelé Chabal, vous avez tendance à oublier les résultats des courses 2008.
Petit rappel : CD 2008, MD 2008, IM 2008 une équipe place 2 voire 3 participants dans les 5 premiers..................de chaque course.
DEVINEZ LAQUELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BISOUS et à dimanche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum