Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Club à Jumièges le 06/06

+27
Klyde
Vincent
pgb51
Chabal bande à basile
Fred Jee
festina
ERC
Doc combine
Le Gallois
rascal
dom
ET
intoxman
Thomas
H
zarma
Grandes oreilles
calgary
Le Coach
ledisciple
nono
Copsté
rouki
Jimi
Nico
Ze Trader
BEN
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 15:09

zarma

zarma
Administrateur

Il faudrait penser à faire la start list , histoire de lancer les pronostics.... pour les places d'honneur derrière Nono.

27Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 15:19

zarma

zarma
Administrateur

D'ailleurs, voilà, d'après triracebook Wink :

Kolua
Nanouk
Valentin
Walter
Pepette
Dom
Chabal
Grandes Oreilles
Rascal
Fanch la breme
Karim good swim
Lolo
Tigrou
Cardona Bobby
rouki
Chartier Benoit
Copste
Vincent D
LE VICE
L'Inconnu
Zarma
Nico
Gandalf le Gallois
Fred
Nono
Doc Combine
Tic
Ninja
La Bombe
odin
Lejard, Michel
Lutz, Pascal
ET
Ollier Gilles
Ben
Klyde
toni
Vial Eric

Tout le monde est là ?



Dernière édition par zarma le Lun 25 Mai 2009 - 15:25, édité 2 fois

28Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 15:35

H


Hors catégorie !!

Malheureusement je ne pourrais etre présent parmi vous...cela me dechire le coeur, pour plein de raisons, dont l'attribution du titre suprême bien sur, mais aussi et surtout l'ambiance fantastique qui règne sur ces courses club...et accessoirement championnat du monde!
Pour la prochaine fois, je m'organise, promis, juré! santa

En attendant je reprends aussi la natation c'est décidé, cela me fera le + grand bien....car quand tu pars dans l'eau sur ta course et qu'au bout de 100m de course tes bras brulent, et que tu finis à moitié ruiné en entrant dans le parc à velos...c'est pas signe d'une forme Olympique quand même! affraid Même s'il faut faire avec dans ce cas...

Et comme disait Rafael Nadal : " Entrenarse es un malo necessario, necessario si quieres hacer mal!"

@+ mes agneaux

29Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 15:41

H


Hors catégorie !!

1/ Zarminator car sur le velo tu dechires
2/Ben, bon partout
3/La breme, il court vite en effet, et le footing d'hier lui a fait le + grand bien, non?
4/Nico, grosse natation, bon velo, une course à pied reguliere
5/Copste, un velo enorme, une bonne natation
6/Walter, qui s'entraine en cachette
7/Lolo, un niveau correct partout avec un tres bon velo aussi

Voilà après je ne connais pas trop vos niveaux et vos records à toutes et tous alors, avouez qu'il est bien difficile pour moi de pronostiquer quoi que ce soit....c juste des idees! cherry
Attention à La Bombe aussi....

30Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 15:42

H


Hors catégorie !!

....et j'ai oublié Klyde...qui a fait un velo enorme avec nous hier...histoire de dépoussierer le KALIBUR lol!

31Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 15:49

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

1/ Nono
2/ Doc Combine
3/ Ben
4/ Nico
5/ Zarma
6/ La breme
...

http://copste.canalblog.com

32Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 15:58

BEN

BEN
Trop bavard !!

Allez je me lance aussi

Je vais pas être trop original

Mais la première place à priori est hors de porté

1er : NONO
2ème : COPSTE (qui va se racheter et va faire souffrir le petit nono
3ème : DOC COMBINE (qui m'a vraiment impressioné hier rien à dire)
4ème : NICO (Nat énorme, vélo énorme, va posez le vélo avec Copste et Nono mais malheureusement va être un juste à pied mais patience, il sera bientôt trés fort)
5ème : ZARMA (vélo Enorme sur 40 km et course à pied solide)
6éme : DOM BERT (trés en forme en ce moment, l'aprouvé sur le challenge Barcelone

Je me mets pas dans le pronostic car pas facile de se juger.

En fait à part les 2 premières places qui sont déjà quasi joué la course est trés ouverte car on peux aussi citer, TIC, LA BREM, VINCENT DESF, KOLUA, NEIL, LOLO, ET etc...........................

En plus on aura un super photographe en la personne de ERC

N'oubliez pas non plus la soirée du 24 juin chez Neil

http://meudontri.canalblog.com

33Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 16:30

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Mon TOP 5 :
Nono
Copsté
Ben
Doc
Zarma

Après un petit peloton de chasse de 3/4 meudonnais : Vincent D, Nico, Kolua, Tic ...

http://triathlonico.blogspot.com

34Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 17:10

nono

nono
Administrateur

Arrêtez!!!
vous me faites stresser.

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas vu mais je dirai top 5:

Nono
Doc combi
Copste
Ben
Zarma
Dom bert

Top 5 suivant
Nico
neil
Lolo
Kolua
Le Brem

Perso, je ne peux être dans le top 5 car je serai au dessus du top 5 Very Happy Very Happy Very Happy

http://www.nonotri.canalblog.com

35Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 19:14

Thomas

Thomas
Bavard

mes pronostics:

The Doc Combine : souvent dans le temps dans le top 3 ou tres près, cette course club est surement la sienne.
Copste : rien à dire la gomme va chauffer, faut s'accrocher ne te laisse pas rattrapper trop vite par le Doc.
Ben : tranquil, il faut garder Copste en point de mire et ne pas se laisser reprendre par Nono
Nono : esperons que la mécanique du cervelo tienne le coup... Laughing
Zarma : a fond a fond a fond, vite klyde me rattrappe.
Nico : dommage il manque encore quelques séances à longchamp pour suivre(et depasser) le rythme des Zarma, Copste...
Tic : dommage qu'il n'y ai pas que du vélo...(mefies toi de Dom, il risque de se battre jusqu'au bout)
etc

36Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 20:41

nono

nono
Administrateur

Mais qui a rajouté mon nom dans mon post?????
Suspect Suspect Suspect

http://www.nonotri.canalblog.com

37Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 21:12

intoxman

intoxman
Timide

Copste
Doc combine
Ben
nono
nico

Mon top five Very Happy

38Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 21:52

ET

ET
Bavard

arrête ton cinema tu va nous faire pleurer !!! Sad

39Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Lun 25 Mai 2009 - 21:55

ET

ET
Bavard

BEN a écrit:Allez je me lance aussi

Je vais pas être trop original

Mais la première place à priori est hors de porté

1er : NONO
2ème : COPSTE (qui va se racheter et va faire souffrir le petit nono
3ème : DOC COMBINE (qui m'a vraiment impressioné hier rien à dire)
4ème : NICO (Nat énorme, vélo énorme, va posez le vélo avec Copste et Nono mais malheureusement va être un juste à pied mais patience, il sera bientôt trés fort)
5ème : ZARMA (vélo Enorme sur 40 km et course à pied solide)
6éme : DOM BERT (trés en forme en ce moment, l'aprouvé sur le challenge Barcelone

Je me mets pas dans le pronostic car pas facile de se juger.

En fait à part les 2 premières places qui sont déjà quasi joué la course est trés ouverte car on peux aussi citer, TIC, LA BREM, VINCENT DESF, KOLUA, NEIL, LOLO, ET etc...........................

En plus on aura un super photographe en la personne de ERC

N'oubliez pas non plus la soirée du 24 juin chez Neil


j 'ai oublié de préciser le post concerné ( mais vous aviez sans doute devinez !) Laughing

40Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mer 27 Mai 2009 - 19:05

dom


Timide

Mes pronostics :
Nono qui paraît très costaud en ce moment
Doc combine tjs très fort
Copste qui vient de se faire des semaines a 400 km de vélo
Ben qui se la joue intox
Nico qui n'arrête de progresser et qui va me mettre un four en Nat
Zarma qui est tjs prêt pour les courses club et le MIT
Tic qui vole en vélo
Dom peut être si je suis en forme, j'essaierai de rattraper tic en cap
Neil qui sera devant moi en Nat mais que j'espère rattraper en vélo
Vincent D
La Bombe

A part ça, un covoiturage a-t-il déjà commence a s'organiser?
Je suis a la recherche d'une petite place pour mon vélo et moi

41Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mer 27 Mai 2009 - 21:44

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ne disposant pas de mon Fourgon amphibie Citroen Visa le 6 juin pour le Débarquement en Normandie,
je suis egalement en quête d'un covoiturage (1 bonhomme + 1 velo)
pour me rendre à la base nautique UCPA de Jumiège, avec partage frais peages-essence comme dab !

Me contacter en mp. alien

rascal Basketball

42Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Jeu 28 Mai 2009 - 22:46

Le Gallois

Le Gallois
Très bavard !

Les Gars,

OK, je vais annoucer les top 5 en ajoutant 2 participant(e)s absent(e)s dans les prognistiques jusqu'a present.

1. Pepette
2. Nono
3. Copste
4. Ben
5. Figoulu

mais, ne m'ecouter pas.....

http://www.neilhammond.com

43Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mar 2 Juin 2009 - 15:42

Doc combine


Timide

Bon , vous êtes super sympas de me placer aussi haut dans les pronostics
en tant que proche V2 c'est encourageant, mais pas pour le podium qui sera très certainement occupé par Nono, Ben et Copsté
moi j'emporterai un élastic pour m'accrocher à Zarma quand il me doublera en vélo!

44Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mar 2 Juin 2009 - 15:56

zarma

zarma
Administrateur

Doc combine a écrit:moi j'emporterai un élastic pour m'accrocher à Zarma quand il me doublera en vélo!
Shocked parce que tu crois que tu vas sortir de l'eau devant moi ?
J'ai une tactique infaillible: je ne m'entraine plus (enfin.... comme Ben quoi )





(pourquoi quand je fais de l'intox, ça se voit tout de suite ? )

45Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mar 2 Juin 2009 - 15:59

BEN

BEN
Trop bavard !!

Mauvaise nouvelle

La température de l'eau est à 17°, donc la combinaison sera conseillé Crying or Very sad Crying or Very sad

http://meudontri.canalblog.com

46Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mar 2 Juin 2009 - 16:15

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Et la température de l'air à 12° ciel couvert !!

Va faire plus chaud dans l'eau !!

47Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mar 2 Juin 2009 - 16:16

Nico

Nico
Hors catégorie !!

BEN a écrit:Mauvaise nouvelle

La température de l'eau est à 17°, donc la combinaison sera conseillé Crying or Very sad Crying or Very sad
ça aurait été rigolo et modifié un poils les pronostics !!

POUR DOM : j'ai une place pour toi et ton vélo pour Jumièges.
Voilà mon tel = 0611414562

http://triathlonico.blogspot.com

48Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mar 2 Juin 2009 - 22:44

ERC


Bavard

Ben, je te confirme que je viens bien samedi pour faire les photos.
(pour le découverte avec mes garçons on verra une autre fois, le week-end prochain c'est fête des mères donc ils sont avec maman).

à samedi les triathlètes !
ERC

49Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mer 3 Juin 2009 - 9:29

zarma

zarma
Administrateur

J-3

50Course Club à Jumièges le 06/06 - Page 2 Empty Re: Course Club à Jumièges le 06/06 Mer 3 Juin 2009 - 9:59

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Seine Maritime région Jumièges
Samedi 6 juin
Pluie faible
mini 10°C maxi 18°C

Prévoir une vêtement de pluie
Plus chaud dans l'eau que sur le vélo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum