Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

hébergement Ch'TriMan

+10
roxanna
ERC
Tigrou
intoxman
zarma
Jimi
Nico
Copsté
rascal
Klyde
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Mar 28 Juil 2009 - 19:10

zarma

zarma
Administrateur

Roxanna a écrit:Sans rancune aucune, et bises à tous les deux Wink
ce fut un plaisir, Roxana flower

Les gars, cet été, c'est : le bled sur la plage et le bescherelle sur la table de nuit.
Very Happy

27hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Mar 28 Juil 2009 - 22:11

H


Hors catégorie !!

zarma a écrit:
Roxanna a écrit:Sans rancune aucune, et bises à tous les deux Wink
ce fut un plaisir, Roxana flower

Les gars, cet été, c'est : le bled sur la plage et le bescherelle sur la table de nuit.
Very Happy

Z avec les entrainements pour le chtri que tu te fais, le bescherelle tu vas pas le lire longtemps!!!

28hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Jeu 6 Aoû 2009 - 9:30

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

POUR LE GITE
une petite dernière mise au point avant mes 15 jours de break VACANCES : Guy Vermeulen qui nous accueille :

Le chantier du gîte reprendra le 8 Aout et nous pourrons vous accueillir dans des conditions satisfaisantes
Si le nombre dépasse 20 il sera possible de dormir dans les tentes je vais en laisser une ou deux
On peut donc se donner rdv le 27 Aout au soir je pense rentrer vers 18H
L'adresse exacte est le 5 rue du Colonel Sorlin à EPEHY


Donc, on peut débarquer dès jeudi soir. Si on est plus de 20, les tentes assureront le couchage.
Prendre des duvets, ce sera plus simple.
le Gîte est à environ 20 kms du départ.

Pour le covoiturage, comme d'hab on s'organise la dernière semaine
(perso, je rentre à Paris le mardi, je me prépare mercredi et roule vers Cambrai jeudi apès-midi : j'ai une place dans mon vieux break)

Allez, au boulot, encore quelques jours durs et après on sort les bouquins et chaises longues, et on tourne en rond très très énervé à se dire que c'est bizarre de ne plus rien faire et attendre.....)
K

29hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Lun 17 Aoû 2009 - 23:01

Jimi

Jimi
Bavard

Bon ca y est : dernière ligne droite! Bon avec le duath'long j'ai un peu moins la pression que les chtrimen mais bon ca monte quand même!
Bon alors comment tout le monde s'organise?

Pour ma part je viendrais vendredi fin de matinée pour départ dimanche soir ou lundi : à voir en fonction des présents. Qui reste le dimanche soir?

30hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Lun 24 Aoû 2009 - 19:23

zarma

zarma
Administrateur

Jimi a écrit:
Qui reste le dimanche soir?
tout le monde , non ?

A Cublize, on a eu droit à la vipérine .
Le Nord doit sans nul doute aussi avoir sa drôlerie d' après course.
A siroter les yeux dans le vague, la tête encore un peu dans l'enfer du Nooooord....


Hauts les coeurs les mecs, ça approche bigrement notre affaire.

31hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Mar 25 Aoû 2009 - 12:47

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

bon, retour à la réalité...
petit rappel : pour le gîte, si on est plus de 20 il sera possible de dormir dans 1 ou 2 tentes mises à notre disposition. Donc ceux qui aiment le camping, prévoir le matos de couchage !
de toute façon, apporter draps ou duvet
le gîte nous est ouvert jeudi 27 Aout au soir pas avant 18H (Momo, n'arrive pas ce soir, y'a personne....)
L'adresse : 5 rue du Colonel Sorlin à EPEHY (dans le 80)

donc on est 21 le soir du samedi + plus les invités (supporters, pom-poms, photographes) - dont je ne maîtrise pas du tout le nombre...

32hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Ven 28 Aoû 2009 - 7:23

Titanic

Titanic
Timide

P... de boulot... Je n'ai pu prendre ni mon vendredi, ni mon lundi. Donc pour moi arrivée prévue au gîte le samedi après-midi, départ le dimanche après la course.

Merci, Klyde et à demain !

33hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Ven 28 Aoû 2009 - 7:37

seb2

seb2
Trop bavard !!

Jimi a écrit:Qui reste le dimanche soir?
surement nous (le vice et moi)

34hébergement Ch'TriMan - Page 2 Empty Re: hébergement Ch'TriMan Ven 28 Aoû 2009 - 14:14

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

seb² a écrit:
Jimi a écrit:Qui reste le dimanche soir?
surement nous (le vice et moi)

Moi dans tous les cas,
et je pense que les petits bras du duathlon pourront nous faire la vaisselle, le petit-dèj et nous border au lit, merci.

(B.L) drunken

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum