Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Empty VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Ven 10 Oct 2008 - 15:53

Steph

Steph
Bavard

Hello,

Voici le lien pour la petite course dont je vous parlais hier soir.

http://home.tele2.fr/ansa22/vetathlon_cadre_principal.htm

Qui vient ?

Steph.

2VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Empty Re: VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Ven 10 Oct 2008 - 16:10

seb2

seb2
Trop bavard !!

moi ca me dirais bien je vois si ca marche dans nos organisation et je te tien au jus.

seb2

seb2
Trop bavard !!

bon ben normalement j'y serais et peu étre avec le vice Very Happy

Steph

Steph
Bavard

Hello,

Vincent D et moi, nous serons au Vetathlon, nous y serons vers 12H30 et nous prendrons nos inscriptions sur place.

Qui sera de la partie ? Seb², le vice ? Jonathan ? ET ? et qui d'autres ?

Vous avez encore 3 jours pour vous décider Twisted Evil Twisted Evil

Steph

seb2

seb2
Trop bavard !!

le vice est moi on y sera on est déjà inscrit Very Happy Cool bounce cheers

vivement mardi !!!!!! lol! lol! lol! lol!

Vincent

Vincent
Très bavard !

Bon ça va être sympa, quelque peu humide et frais peut-être ..?.

Tactique de course : cales automatiques et conversion délicate (voire boueuse) ou pédales standard et chaussures de trail même sur le VTT?

Je pense opter pour la seconde version

A mardi !

intoxman

intoxman
Timide

Pour l'avoir déjà fait par le passé... la partie à pied y'a une belle bosse, zéro bitume et la partie VTT c'est du vrai VTT, pas du roulant. Une belle épreuve je n'y serai pas malheureusement cette année.

seb2

seb2
Trop bavard !!

mais que font les cadors du MIT !!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
tout ce joue maintenant en début de saison Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy lol! lol! lol! lol! lol!



Dernière édition par seb² le Mer 12 Nov 2008 - 22:18, édité 1 fois

9VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Empty Re: VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Mer 12 Nov 2008 - 22:00

Vincent

Vincent
Très bavard !

Belle petite sortie du côté de Nemours hier,

Organisation sympa et sans prétention par l'ANSA
Course à pied orientée Trail, VTT assez technique, physique et ludique à la fois,
Fréquentation limitée (pas trop de bouchons sur les single tracks) et bonne ambiance
Météo un peu frisquette (Merci ANSA pour le bonnet polaire), ventée mais sèche
Terrain agréable (type Fontainebleau, sablonneux et relief doux)

Bref une belle occasion de se donner, nous étions 4 Meudonnais motivés, le clan D'Heilly Père & Fils, coutumiers des raids et autres courses nature, Steph et moi.

Seb2 prend un départ de feu digne de La Bombe et sort du stade en premier !

Au final:

Vincent 21e en 1:35:56 (19:09 / 1:06:42 / 10:11)
Seb2 31e en 1:38:44 (19:35 / 1:08:00 / 11:09)
Steph 83e en 1:52:23 (21:15 / 1:19:31 / 11:37)
Le Vice 92e en 1:55:26 (23:42 / 1:19:56 / 11:48)

sur 135 arrivants sur la course individuelle.

J'ai passé le plus clair de mon temps à courser la première féminine (qui remporte l'épreuve pour la 7 ou 8 eme fois dans sa catégorie) pour m'incliner - très sportivement - sur la c.a.p. finale.

Loins des épreuves de masse, une première pour moi en vétathlon/duathlon à refaire, tout comme les run&bike
d'ailleurs

résultats et qq photos sur http://home.tele2.fr/ansa22

Je vous souhaite d'aussi bonnes courses ce WE,

10VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Empty Re: VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Jeu 13 Nov 2008 - 16:01

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Si j'ai le temps ce soir, je mettrais les résultats sur le blog... Wink

http://copste.canalblog.com

11VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Empty Re: VETATHLON DE NEMOURS LE 11/11/2008 Jeu 13 Nov 2008 - 21:37

Steph

Steph
Bavard

Yes, c'était vraiment trés sympa Very Happy Very Happy , le parcours VTT était vraiment trés bien avec quelques passages techniques bien comme il faut pale pale , le parcours de CAP était bien typé trail Twisted Evil Twisted Evil et le tout sous le soleil sunny sunny . C'est vraiment un truc à refaire, c'est pas trop long, çà prend pas trop de temps et çà change des séances d'entraînements habituels. cheers cheers

Steph. lol! lol!

Ah j'oubliais : y a pas de nat... Wink Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum