Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trail ASO dans la Cantal en mai

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Trail ASO dans la Cantal en mai Empty Trail ASO dans la Cantal en mai Jeu 17 Avr 2008 - 16:32

pgb51

pgb51
Bavard

Hello,
J'ai mis sur mon blog un petit mot sur un trail que va lancer ASO (la maison qui organise le Tour de France, le Dakar, le Marathon de Paris etc) en 2009. Un "numéro zéro" sera disputé cette année, le 24 mai, en guise de répétition. Il n'y a que 150 places qui seront attribuées par tirage au sort.
Si ça vous intéresse, faites moi vite signe et quelque chose me dit que le tirage au sort pourrait bien faire les choses... (bon tout ça est entre nous of course...)

http://pgb51.typepad.com

2Trail ASO dans la Cantal en mai Empty Re: Trail ASO dans la Cantal en mai Jeu 17 Avr 2008 - 22:31

ET

ET
Bavard

toujours partant pour les premières, (trail ou xc) !
ET

3Trail ASO dans la Cantal en mai Empty Re: Trail ASO dans la Cantal en mai Dim 20 Avr 2008 - 17:55

rascal

rascal
Hors catégorie !!

moi aussi j'aime bien les "Premières", la dernière en date, par exemple, l'EcoTrail, avec la vue sur la Tour Eiffel illuminé depuis les hauteurs du parc de Saint-Cloud, à quelques kilomètres de l'arrivée, c'était que du bonheur !!!

Le problème, là, c'est qu'il y a un tirage au sort... et que dans toute ma vie, j'ai jamais gagné quoique ce soit dans ce genre de truc, même aux loteries de l'école ou de maternelle ou pour tirer la fève !!!

Ah si, a seule fois ou j'ai gagné un truc à une loterie, c'est le 18 juillet 1978, au ClubMed de Corfou, le soir de mes 18 ans : kDO = 20 colliers bar... Soudainement j'étais devenu le plus beau et tout le monde est devenu mon ami et j'ai fini complètement bourré à l'ouzo Trail ASO dans la Cantal en mai Sm21 , endormi Sleep la tête dans le sable, (sans collier !!!) face à la grande Bleue !!!

Depuis je me suis racheté une conduite...

rascal

4Trail ASO dans la Cantal en mai Empty Re: Trail ASO dans la Cantal en mai Lun 21 Avr 2008 - 13:12

pgb51

pgb51
Bavard

Alors si vous êtes intéressés, inscrivez vous cette semaine sur le site www.24mai2008.org

Et pour le tirage au sort, la course étant organisée par la "maison", je me charge de faire en sorte que le "sort" soit favorable... Wink

http://pgb51.typepad.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum