Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche 1 trail nocturne 2013 dans le coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche 1 trail nocturne 2013 dans le coin le Mar 3 Sep 2013 - 10:05

Guigui

Hors catégorie !!
Purée suis dégouté mon objectif 2014 tombe à la flotte.... une idée sur une course un peu longue si possible de nuit mais proche de chez nous ? Car la vraiment snifffffff

Code:
De: "Jacques POLENI" <jacques.poleni@orange.fr>
À: "Guillaume Cophein" <guillaume.cophein@tem-tsp.eu>
Envoyé: Lundi 2 Septembre 2013 16:57:30
Objet: re: Information pour l'édition 2013

Bonjour

Pas d'édition en 2013. L'Origole n'a lieu que tous les 2 ans.

Prochaine édition en 2014

Cdt

A3R

> Message du 02/09/13 11:38
    > De : "Guillaume Cophein"
    > A : origole@alternature3r.fr
    > Copie à :
    > Objet : Information pour l'édition 2013
    >
    >

Bonjour,
    >
    > Juste pour savoir si il est prévu une édition en 2013 et quand ouvre les inscriptions ?
    >
    > Merci d'avance
    >
    >

Guillaume COPHEIN

Fred Jee

Hors catégorie !!
tu voulais dire mon objectif 2013

Guigui

Hors catégorie !!
Fred Jee a écrit:tu voulais dire mon objectif 2013
oui Sad

mimiche

Très bavard !
Eh, faut chercher un peu Guigui ! cyclops Je t'ai trouvé ça mais je ne connais pas...
http://www.lebipede.com/exe_cal/main_calendrier_fiche.asp?calend_id=148937&calend_rnd=%7B54B6D1C1%2D0003%2D486D%2D9FE0%2D73A6B4EE7353%7D&intneut=&cafi=&end=true

Suzanne

Très bavard !
Le Raid 28 en janvier Idea 

Fred Jee

Hors catégorie !!
On a dit 2013 !!!

7 Ch trail nocturne 2013 dans le coin le Mar 3 Sep 2013 - 21:21

zarma

Administrateur
Fred Jee a écrit:On a dit 2013 !!!
-le trail des flambeaux en Novembre  
http://www.aesn78.com/
 ..mais c'est que 18 km. (si t'es pas content , tu peux rentrer à pied Smile )
L'an dernier, vous étiez pas mal de meudonnais.

rascal

Hors catégorie !!
J'ai trouvé ces deux là en + de ceux déjà cités maiqs ce sont des truils "courts", suis tenté par celui de Carrières by night Mondeville (91, après Ikea) , j'avais fait le trail 91 km (annulé depuis) en 2005, orga très sympa et surtout ravito gourmets !

Nоctutrаіl dе Sully
Dаtе Sаmеdі 5 Octоbrе 2013
17 km
Dénіvеlé cіrcuіt 450 m
Infоrmаtіоns sur l'éprеuvе
Lе Nоctutrаі еst lе trаіl dе nuіt оrgаnіsé pаr lа sеctіоn Athlétіsmе du CSMR, еn cоmplémеnt dе lа Rоsnéеnnе еt du Тrаіl du Pауs dе Sullу quе nоus оrgаnіsоns rеspеctіvеmеnt еn Mаі еt Juіn. Aux pоrtеs du pаrc régіоnаl du Vеxіn, аux cоnfіns dе l'îlе dе Frаncе еt dе lа Nоrmаndіе, sur lеs tеrrеs dе Sullу, mіnіstrе d'Hеnrі IV, décоuvrеz lа pіttоrеsquе еt sаuvаgе fоrêt dе Rоsnу sur Sеіnе.
A l'écаrt du bіtumе, lе NоctuТrаіl vоus prоpоsе, unе еscаpаdе nоcturnе, аu pауs nаtаl dе Sullу. Au prоgrаmmе unе bоuclе dе 17 km (dénіvеlé +450m), еn cоursе à pіеd, sur dеs chеmіns vаllоnnés еt sеntіеrs аgréаblеs, néаnmоіns tеchnіquеs еt sélеctіfs, pаrcоurs 100 % nаturе . Lеs hаbіtué(е)s du « Тrаіl du pауs dе SULLY » аurоnt dе nоuvеllеs sеnsаtіоns à pаrcоurіr lеs tеrrеs dе SULLY à lа luеur dе lа frоntаlе Et pаrcе quе nоus аіmоns lа nаturе , rеspеctоns là ! Nе jеtеz pаs dе pаpіеr... Gаrdоns l'еsprіt trаіl. Amі(е)s, prеnеz du plаіsіr...
Lе NоctuТrаіl du Pауs dе Sullу vоus аttеnd.

XCarrières by night

Sаmеdі 2 Nоvеmbrе 2013
Hоrаіrе dе dépаrt
17h30

Dіstаncе ехаctе 21 km

Infоrmаtіоns sur l'éprеuvе
Pаrcоurs rеlаtіvеmеnt sіmіlаіrе à lа cоursе dеs cаrrіèrеs du mоіs dе mаі, mаіs sur unе dіstаncе dе 21kms, réduіtе du fаіt dе l’ехclusіоn dеs pаrtіеs lеs dаngеrеusеs dе lа cоursе dе jоur. 6 dіffіcultés mаjеurеs dоnt lеs 100 mаrchеs dе Chаmpcuеіl еt lеs 100 mаrchеs dе lа Pаdôlе, lеs аutrеs dіffіcultés sе sіtuаnt sur lеs cоtеаuх dе Vіdеllеs. Cоmmе l’édіtіоn dе jоur, 3kms dе chаmps аprès lе dépаrt, 3kms dе chаmps аvаnt l’аrrіvéе. Lа pаrtіculаrіté du bаlіsаgе du cіrcuіt еst quе, еn plus du trаcé à lа pеіnturе еt à lа rubаlіsе, dеs bâtоns lumіnеuх sоnt plаcés tоut аu lоng du pаrcоurs, 250 bâtоns mіs еn sеrvіcе еt pоsіtіоnnés 2 hеurеs аvаnt lе dépаrt dе lа cоursе sur lеs 21 kms. Lе rеndеz-vоus dеs trаіlеrs frаncіlіеn dе début dе sаіsоn.

Sinon plus économique je veux bien co-organiser un trail nocturne semi-long totale autonomie en "OFF" un vendredi ou samedi soir, si jamais Vincent peut nous emmener de nuit sur plus de 50 km, en reprenant des tracés itinéraires de l'Ecotrail par exemple style Meudon-StQuentinenY-Meudon !!!

Guigui

Hors catégorie !!
Pas très emballé.... Mais merci à tous pour votre aide, à part le Raid les autres sont cours pas de quoi fouetter un chat ou se faire une prépa Sad 
tant pis 2013 finira donc pour moi en sept .... rdv en janvier king

Guigui

Hors catégorie !!
rascal a écrit:Sinon plus économique je veux bien co-organiser un trail nocturne semi-long totale autonomie en "OFF" un vendredi ou samedi soir, si jamais Vincent peut nous emmener de nuit sur plus de 50 km, en reprenant des tracés itinéraires de l'Ecotrail par exemple style Meudon-StQuentinenY-Meudon !!!
La voila la solution on va se le faire nous même !!

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Guigui a écrit:Pas très emballé.... Mais merci à tous pour votre aide, à part le Raid les autres sont cours pas de quoi fouetter un chat ou se faire une prépa Sad 
tant pis 2013 finira donc pour moi en sept .... rdv en janvier king
On commence à faire les équipes pour le raid28 Very Happy ?

Guigui a écrit:
rascal a écrit:Sinon plus économique je veux bien co-organiser un trail nocturne semi-long totale autonomie en "OFF" un vendredi ou samedi soir, si jamais Vincent peut nous emmener de nuit sur plus de 50 km, en reprenant des tracés itinéraires de l'Ecotrail par exemple style Meudon-StQuentinenY-Meudon !!!
La voila la solution on va se le faire nous même !!
Je me charge du ravito

kolua13

Très bavard !
[quote="La pelleteuse"]
On commence à faire les équipes pour le raid28 Very Happy?

Pourquoi pas?
Je suis peut être intéressé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]