Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 13 janvier rallye d’hivers VTT 27 ou 28 km ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je l'ai fait l'an passé, bo parcours, bons ravitos, Pô cher 4 € !!! Shocked
Pour digérer des galettes des rois Meudon Tri du vendredi !!! pale

Dimanche 13 janvier 2008 (8h15-10h) : Rallye d’hiver VTT
Rendez-vous le Dimanche 13 janvier 2008 pour le rallye d’hiver VTT.
Inscriptions directement SUR PLACE.

Lieu de départ : Quartier de PORCHEFONTAINE, à la Maison des sports, 63 rue Rémont à VERSAILLES (juste à côté du centre équestre)

Horaires d’inscription et de départ : de 8h15 à 10h00.

Parkings proposés : Maison des sports (63 rue Rémont), ou Stade de porchefontaine (53 rue Rémont).

Parcours proposés : 27 et 38 km, plus un parcours familial de 10km

Ravitaillement :

27 km : environ au kilomètre 13
38 km : environ aux kilomètres 11 et 24
sandwich avec boisson pour tous à l’issue de la randonnée.
Tarifs (inscriptions sur place) :

Plus de 18 ans :
non licencié FFCT : 6 euros pour 27 et 38km
licencié FFCT : 4 euros pour 27 et 38km
2 euros pour tous pour parcours de 10km
Moins de 18 ans (non-licencié FFCT) :
2 euros pour 27 et 38km + parcours familial de 10km
Moins de 18 ans (Licenciés FFCT) :
gratuit (sur présentation de la licence 2007)
Pour plus de renseignements, s’adresser à Christophe DIVAN.

Les photos de l’édition 2007 sont visible ici.

Pour les mineurs ne faisant pas partie d’une école cyclo ou structure jeune FFCT , il sera demandé une autorisation parentale signée des parents.

+ des renseignements :

http://www.ccvp.asso.fr/spip/8-janvier-2006-Rallye-d-hiver-VTT?PHPSESSID=63788325165a23a129f0ad9964ca0c57

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je viens de reprendre gout au VTT aprés 1 super sortie ensoleillé de 40km ce Dimanche avec Vincent D. et Dom Greg, 2 grands VTTistes devant l'éternel.

Aprés 5 ans d'arrêt, mon SUNN MAX hardtail, un "collector" dixit Vincent, était fringuant comme au 1er jour.

Je serai bien partant pour faire cette RALLYE qui m'a l'air trés sympathique (pour le parcours 40km).

Y aurait il d'autres amateurs ?

La Bombe

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je pense que j'y serais,
sur le parcours long,
avec mon Rockrider jaune poussin
sans amortisseur
pas collector du tout !!!


Rascal

Steph

Steph
Bavard

Je serai sur un vélo, çà c'est sûr cheers cheers .... mais lequelle ? J'avoue que mes 2 dernières sorties routes, quoiqu'un peu longue m'ont bien plu sunny sunny , mais une petite rando VTT avec du monde, pourquoi pas Question Question Question

A voir en fonction de la météo...si il pleut : VTT, sinon à voir surtout que les entraînements structurés Wink Wink démarrent Question Question

Steph lol!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ok, normalement dimanche c'est couvert avec ptèt petites pluies, alors qui sait.

Mieux vaut mouliner dans la gadoue Laughing que deraper et se viander dans la descente de l'Homme mort sur le bitume Mad

Moi là je privilégie le dénivelé et le VTT,
c'est que je suis en prépa Ecotrail, nom d'une pipe en bois !
www.traildeparis.com Basketball

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Mieux vaut mouliner dans la gadoue que deraper et se viander dans la descente de l'Homme mort sur le bitume
No No

Un vélo ca fait pas d'aquaplanning surtout avec les section de nos pneus

Si vous évitez de toucher les freins ca passe sans freiner dans toutes les descentes du dimanche et même sur le mouillé Basketball Basketball

Faut juste y croire c'est tout
Dimanche 13 janvier rallye d’hivers VTT 27 ou 28 km ? 800716 Dimanche 13 janvier rallye d’hivers VTT 27 ou 28 km ? 800716

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Faudra que tu m'apprenne Michel, car sur le sec je suis déjà largué dans les descentes, mais quand c'est humide, c'est encore pire, je flippe grave !!! affraid affraid

Dimanche dernier, en bas de l'homme mort, je savais pas si le groupe avait tourné à droite ou a gauche Question Question En général c'est à gauche :-))) Et j'ai pu recoller !

Sérieux, à Val de Reuil, je doublais dans les côtes et les mecs me reprenaient tranquillos dans la descente, rageant !!! pale

En fait, je flippe un peu , même bcp, dès que cela descend No , et j'ai tendance à un peu trop jouer avec les cocottes, j'ai tout faux non ?

C'est bizarre, en trail, je dévale comme un lapin !!!

Tu me feras un petit cours à la galette des Rois scratch !

bertrand

Thomas

Thomas
Bavard

rascal a écrit:Faudra que tu m'apprenne Michel, car sur le sec je suis déjà largué dans les descentes, mais quand c'est humide, c'est encore pire, je flippe grave !!! affraid affraid

Dimanche dernier, en bas de l'homme mort, je savais pas si le groupe avait tourné à droite ou a gauche Question Question En général c'est à gauche :-))) Et j'ai pu recoller !

Sérieux, à Val de Reuil, je doublais dans les côtes et les mecs me reprenaient tranquillos dans la descente, rageant !!! pale

En fait, je flippe un peu , même bcp, dès que cela descend No , et j'ai tendance à un peu trop jouer avec les cocottes, j'ai tout faux non ?

C'est bizarre, en trail, je dévale comme un lapin !!!

Tu me feras un petit cours à la galette des Rois scratch !

bertrand

C'est pas dur. Tu enleves les cables de frein de ton vélo lol!

la Bombe

la Bombe
Bavard

Bonsoir à tous,

Pour ceux tentés par cette sortie VTT, RV demain dimanche à 8:30 devant le Monoprix de Meudon.
pour l'instant, moi + Rascal.
La boue c'est trés bon pour le teint ;-)

La Bombe

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum