Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 14 janvier / Rallye d’hiver VTT Foret de Versailles

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Pour rappel, C Versailles Tout terrain ce WE avec la 3e edition du Rallye d'Hivers VTT, de quoi digérer la galette sur 12, 26 ou 37 km au choix, gadoue assurée (vu l'état de la piste pour les ceusse qu'ont enchainé les 15 X 300 m sous la pluie et les bourrasques !) pale et qui veulent mettre leur machine à laver en test dimanche soir !!!

Rens ci-dessous en savoir + bounce :
http://www.ccvp.asso.fr/spip/8-janvier-2006-Rallye-d-hiver-VTT

Arrow Arrow Arrow

14 janvier 2007 : Rallye d’hiver VTT
Rendez-vous le Dimanche 14 janvier 2007 pour le rallye d’hiver VTT.

Inscriptions directement SUR PLACE.

Lieu de départ : Quartier de PORCHEFONTAINE, à la Maison des sports, 63 rue Rémont à VERSAILLES (juste à côté du centre équestre)

Horaires de départ : de 8 h15 Sleep à 9 h45 (jusqu’à 11h00 pour le 12km)

Parkings proposés : Maison des sports (63 rue Rémont), ou Stade de porchefontaine (53 rue Rémont).

Parcours proposés : 26 et 36 km Basketball , plus un parcours facile de 12km

Ravitaillement :

27 km : environ au kilomètre 16
36 km : environ aux kilomètres 16 et 26
sandwich avec boisson pour tous à l’issue de la randonnée.
Profil des parcours :


Profil du 26km
Profil du 36km

Tarifs (inscriptions sur place) :

Plus de 18 ans :
non licencié FFCT : 6 euros pour 26 et 36km
licencié FFCT : 4 euros pour 27 et 36km
2 euros pour tous pour parcours de 12km
Moins de 18 ans (non-licencié FFCT) :
2 euros pour 26 et 36km + parcours familial de 12km
Moins de 18 ans (Licenciés FFCT) :
gratuit (sur présentation de la licence 2006)
Pour plus de renseignements, s’adresser à Christophe DIVAN.

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bonjour,

pour ceux qui n'etaient pas a la soirée galette.
Rendez vous a 9h en haut du tapis vert puis direction la sortie VTT.

Fred

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ct sympa cette sortie VTT rando "Rally d'hivers", les gars de versailles avaient bien organisé le truc, moi j'étais avec un "copain de la rue" qu'avait pas roulé depuis six mois, donc forcément je l'ai un peu attendu en haut des cotes et on a du se résoudre à faire le parcour 26 km, en fait 29 km parce qu'il coincait un peu sur la fin. En parlant de cotes il y a eu une ou deux ou j'ai posé pîed a terre, je l'avoue, celle ou il y avait le photographe de la course en particulier.

Sinon bravo aux organisateurs du club cyclo de Versailles, le parcours était très sympa, ensoléeillé et bien dégagé, lumineux quoi, et m'a permis de découvrir des passages que je ne connaissais pas encore, petit ravito sympa à mi-course vers le haut de la cote de l'homme mort avec café chaud et plein de victuaillles, puis a l'arrivée dans le gymnase avec hot dog, sandwich fromage et canettes a profusion, plus station jets d'eau pour laver les VTT.

Au sujet des droits d'inscription, C vrai qu'on peut "incruster" la course en route, mais je pense que C bien aussi de verser quelques euros aux benevoles qui ont tracé les 3 parcours différents la veille et assuré le suivi et les ravitos toute la matinée sinon on encourage pas vraiment ce type de rassemblement bien convivial.

BB

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum