Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008

+10
zarma
rascal
Klyde
IntoxKman
Nanouk
calgary
ERC
Grandes oreilles
Copsté
Nico
14 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008 Empty CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008 Mar 25 Sep 2007 - 13:38

Invité


Invité

Appel aux TRIATHLETES de tout poil, petits, grands, maigres, fort
de café, fort aux Halles, et aussi triathlètes d'opérette et de galas.

Qui pour faire ce demi Iron Man à Niederbronn avec moi et la belle Estelle PATOU qui est déjà inscrite. Engagement 110 euro jusqu'à fin décembre.

C'est le premier CHALLENGE FRANCE dans le même esprit que ROTH.

Allez les petits du courage que diable; viendez avec moaaaaaaaaaaaa!!!

www.challenge-france.com
PS Au fait le triathlon de PARIS c'est le 15 juin 2008

CRIN BLANC Au fil de l'eau

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Sans moi pour le challenge france mais je serai pour le Tri de Paris !

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Challenge France le 25 mai, CD de Paris le 15 juin et Nice le 22 juin, c'est parfait ça non ?? Very Happy Laughing







Sans moi... Embarassed Wink

http://copste.canalblog.com

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Chiche , même pas cap !!!
CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008 Sm21 CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008 176166

Invité


Invité

bonsoir les gens

J'ai eu il y a peu l'organisatrice du challenge France qui répond au doux prénom de JULIE, (une ex à moi) pour lui demander un tarif préférentiel de groupe, elle m'a répondu que cela n'était pas possible vu les prix bas qu'ils avaient pratiqués. Dommage lui ai-je rétorqué, je crois que j'ai bien fait.
D'autre part elle m'a dit qu'il fallait s'inscrire vite car les places sont limitées (900 je crois) et les candidatures affluent.

VITE VITE meudonnais à vos inscriptions

CRIN BLANC Un triathlète en déroute

ERC


Bavard

il va y avoir de la concurrence avec Vendôme....qui est aussi fin mai.

ah Vendôme, son soleil, sa plage....hummmmm !!

ça y est j'ai froid rien que d'y repenser.....

calgary

calgary
Trop bavard !!

ERC a écrit:il va y avoir de la concurrence avec Vendôme....qui est aussi fin mai.

ah Vendôme, son soleil, sa plage....hummmmm !!

ça y est j'ai froid rien que d'y repenser.....

C'est sur. Ca a l'air tres sympa (le challenge, pas la pluie vendomoise!), mais le challenge est beaucoup plus cher...a voir si l'organisation et le lieu le valent. Ceci dit, il y a moins de natation donc ca serait mieux pour certains cheers

8CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008 Empty CHALLENGE FRANCE 2008 Premier du nom Ven 28 Sep 2007 - 13:21

Invité


Invité

mais y sont où!!!! mais y sont où!!!!! mais y sont où les Meudonnais la! la lalère.

Bon je récapitule sont inscrits pour LE CHALLENGE

CRIN BLANC
Estelle PATOU
Alexandra LOUISON


et vous????

Nanouk

Nanouk
Bavard

Est ce que quelqu'un connaît la date exacte de Vendôme 2008 ?

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ça m'intéresse aussi ...
(fin mai normalement, non ?)

http://triathlonico.blogspot.com

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

our moi c'est vendu, Challenge France j'y serai, avec Estelle, Alexandra... Qaund il veut Crin blanc, il sait trouver le smots qu'il faut Laughing Laughing

http://www.intoxmania

Invité


Invité

Romineagrobis a écrit:mais y sont où!!!! mais y sont où!!!!! mais y sont où les Meudonnais la! la lalère.

Bon je récapitule sont inscrits pour LE CHALLENGE

CRIN BLANC
Estelle PATOU
Alexandra LOUISON
Intoxman


et vous????

Invité


Invité

Intoxman a écrit:our moi c'est vendu, Challenge France j'y serai, avec Estelle, Alexandra... Qaund il veut Crin blanc, il sait trouver le smots qu'il faut Laughing Laughing

Salut Eric

Je vois qu'un Triathlète Meudonnais peut aussi être un homme de goût.

A + C'est une bonne note

Crin Blanc L'improbable triathlète

Nanouk

Nanouk
Bavard

He Crin Blanc, calme ta fougue et laisse nous prendre le temps de la réflexion !! Je crois que tu es mûr pour un nouveau raid Bretagne (dont on attend toujours le compte rendu, cela dit en passant.....)


J'ai bien noté les arguments pour appater la gent masculine. En revanche, je dois t'avouer être assez peu sensbile aux charmes des demoiselles citées... qu'est ce que tu proposes d'autre ???

Invité


Invité

Nanouk a écrit:He Crin Blanc, calme ta fougue et laisse nous prendre le temps de la réflexion !! Je crois que tu es mûr pour un nouveau raid Bretagne (dont on attend toujours le compte rendu, cela dit en passant.....)


J'ai bien noté les arguments pour appater la gent masculine. En revanche, je dois t'avouer être assez peu sensbile aux charmes des demoiselles citées... qu'est ce que tu proposes d'autre ???

Bonjour dame NANOUK

Effectivement dans cette fougue qui m'habite, il s'agit pas tant d'appâter le chaland que de le motiver. Tu sais de nos jours, il faut bien plus qu'un slogan ou une publicité. Aujourd'hui Le triathlète à besoin de concret et de visuel, bref du palpable. Force est de constater qu'on attrape plus le triathlète avec du vinaigre. Les temps sont durs pour nous autres, les motivants, les enthousiastes bon teint. Ils nous restent plus pour attirer le
triathlète bas de gamme, et je ne parle même pas des cadors , que la perspectivement aléatoire de rencontrer les nymphes et les nymphettes de la discipline. Ah très chère nous vivons des temps bien singuliers.
A bientôt

PS Afin de faire bonne mesure et attirer la triathlète meudonnaise je me mets en quête de bellâtres et de gentiillatres. Que ne faut-il pas faire, pour convaincre de participer au CHALLENGE FRANCE!!!!!

CRIN BLANC Animateur malgré lui

16CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008 Empty Challenge France 2008 Lun 29 Oct 2007 - 11:07

Invité


Invité

bonjour les petis loups

Le temps passe et je ne vois pas les merveilleux triathlètes de meudonnais dans la liste des engagés du Challenge France. N'attendez plus OSEZ!!!!

Crin blanc A l'occasion Mérou blanc

ERC


Bavard

salut Rominet,

ze confirme....il y a concurrence avec Vendôme le 1er zuin !
vendôme....mon 1er abandon (et unique à ce jour)....ze peux pas rester là-dessus....

une semaine entre les deux, trop zuste, faut faire un choix....

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ERC a écrit:...il y a concurrence avec Vendôme le 1er zuin !

Moi aussi ! Je choisi Vendôme le 01/06/2008 ...
Reste à savoir si j'arriverai à faire le CD de Paris 2 semaines après !?? Si j'y arrive pas tant pis : ma priorité 2008 c'est de boucler un MD.

http://triathlonico.blogspot.com

Invité


Invité

Comment pouvez vous hésiter???

Vendome et sa natation en eaux troubles, son parcours vélo chaotique, et sa course à pieds sans relief et sans saveur. Comment osez vous hésiter.
Regardez le lac qui nous accueillera pour la natation, la belle route pour le vélo et la course à pieds dans de fabuleux paysages au coeur du parc naturel des Vosges, non là je ne vous reconnais plus!!!!. Pensez à la bonne choucroute à l'arrivée et à sa chope de bière, plutôt qu'à ces petits morceaux de fruit inconsistants. Vous aurez notez au passage que c'est le premier et que dans ce cas tout est fait pour que la fête soit belle. Maintenant il me vient une pensée pas très digne de moi, AURIEZ VOUS PEUR DE CE HALF IRONMAN, au parcours difficile et exigent, redoutez vous de vous mesurez aux meilleurs, en fait je crois que c'est çà.
Allez haut les coeurs!!!!!

CRIN BLANC A l'aune de tous les défis

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

AURIEZ VOUS PEUR DE CE HALF IRONMAN
y'en a qui osent même pas venir à Nice Laughing Laughing Laughing

Invité


Invité

clyde a écrit:
AURIEZ VOUS PEUR DE CE HALF IRONMAN
y'en a qui osent même pas venir à Nice Laughing Laughing Laughing

Attention Clydounet ne me pousse pas à bout!!!!!!!

Il est des Mérous inconscient mais audacieux. Bref de l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace.

CRIN BLANC A qui on ne la fait pas

Invité


Invité

CRIN BLANC vous informe qu'il ne reste plus que 300 dossards à attribuer pour le CHALLENGE FRANCE, hatez-vous de vous inscrire.
Poiur certains se sera une bonne préparation pour NICE, pile poil un mois avant.

Site www.triathlon-challenge-france.com

Crin Blanc OLD MAN THE RIVERS

23CHALLENGE FRANCE du 23 au 25 MAI 2008 Empty Plus que 100................ Jeu 29 Nov 2007 - 9:59

Invité


Invité

Eh oui il ne reste plus que 100 dossards à attribuer pour le CHALLENGE FRANCE. Ça serai vraiment ballot de ne pas en profiter.
Noter que pour vous hommes d'acier, ou de fer l'occasion de vous tester un mois avant l'IM de Nice est idéal. Ne vous laisser pas déborder inscrivez vous!!!! Délaissez les petits triathlons de kermesse et venez vous mesurez aux grands d'europe.
Je compte sur vous hommes de goût et de défi.
A bientôt

CRIN BLANC Triathlète en herbe et en devenir que personne n'en doute

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Je me tâte à faire ton challenge france si personne ne va à Vendôme 2008. Qui va à VENDOME ????????????????

-> moins loin de Paris : 200 vs 500 km
-> moins cher : 60 vs 110 €
-> plus de nat : 3 vs 1,9 km (et oui j'aime nager...)

Ce sera donc la loi du nombre qui décidera ...

http://triathlonico.blogspot.com

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Nico a écrit:Je me tâte à faire ton challenge france si personne ne va à Vendôme 2008. Qui va à VENDOME ????????????????

-> moins loin de Paris : 200 vs 500 km
-> moins cher : 60 vs 110 €
-> plus de nat : 3 vs 1,9 km (et oui j'aime nager...)

Ce sera donc la loi du nombre qui décidera ...
Vendôme 3 semaines avant Nice faut voir... Idea

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum