Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beau challenge...

+2
Copsté
IntoxKman
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beau challenge... Empty Beau challenge... Lun 4 Juin 2007 - 22:31

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Bon c'est idiot je sais, mais après un Vendôme un peu loupé cause intempéries, je me suis mis dans la tête de doubler la mise ce we, en m'alignant au départ d'un 2° triatlon LD, La chartre sur le Loir. (2.7/82/20km).

Au départ je croise Xavier Lefloch, on échange qques banalités (je peux admirer son beau P3C pour les cerveloistes!), lui aussi vient ici se racheter de Vendôme qu'il avait dû abandonner après 40 km de vélo, cause les intempéries.

Donc on était déja rassuré pour savoir qui allait gagner la course...

Temps magnifique soleil, plan d'eau super joli, je me sens plutôt en forme même si je crains qd même d'être un peu court niveau ressources pour affronter cette distance une nouvelle fois en moins de 8 jours.

on est pas bcp au départ 170, pif coup de sifflet c'est parti pour 2700 m de nat, j'ai tout de suite de bonnes sensations de glisse, je confirme que la Metalcell est un peu mieux que la Pulsar (à vendre dans 2 ans nono!). Pas un seul coup de moins bien dans l'eau, je sors du parc vélo avec 9 mn de plus que Xavier, c'est une bonne nataiton pour moi!

Le vélo... dur dur le parcours, d'entré une côte à 10% pdt 1 km, ca vous met tout de suite dans la zone rouge, je gère car je veux absolument m'economiser pour conserver des forces en càp. Le parcours est très exigeant que des faux plat montants, 2 fois la cote à 10%, une cote à 14% pdt 500 m, et mon compteur affiche 87 km en rentrant au parc. J'ai géré au mieux cette partie vélo, mais néanmoins je ne perd "que" 11 à 12 mn sur Xavier (Leflcoh) le leader.
Je rentre 24 au parc et l'on me dit "20 mn sur le premier", hyper satisfait de mon vélo, j'suis confiant pour la càp.

Je saute dans mes shoes càp et j'attaque! parcours 20km en 4 tours, pelouse, terre battue, chemin pierreux plein de trous, enfin rien de bien roulant c'est dommage, mais j'attaque qd même. Je n'ai pas mis mes chaussettes dans la précipitation, fin du premier tour je rentre une nouvelle fois au parc j'ai une ampoule qu'a explosé et ca saigne j'ai mal. j'enfile les chaussettes et hop c'est reparti (j'ai tjrs mal).

J'ai le tendon gauche pas bien mais je fais avec, mais petit à petit mon mollet droit durcit et devient de + en + douloureux, si bien qu'a la moitié du 2° tour je m'arrête pour l'étirer et faire passer la douleur. Rien à faire la douleur ne passe pas et je n'arrive plus a courir surtout sur ce terrain qui ne rend rien et où il faut vraiment pousser pour courir. Alors je marche, je trottine mais je ne cours plus.

un peu fatigué qd même et pas au mieux en càp, je décide de mettre fin à ce triathlon après 7km de càp. Déçu, mais globalement satisfait de ma condition physique en natation et vélo sur un parcours aussi difficile. Je pense qd même qu'il m'aurait fallu puiser pour en finir, car je ne me sentais pas très "facile " en càp.

Voila, mon challenge a échoué... même si certains diront que c'etait prévu d'avance, je leur répondrais: "ki ne tente rien n'a rien et que deux LD en une semaine c'était archi top... même qd on abandonne".

Intox.

http://www.intoxmania

2Beau challenge... Empty Re: Beau challenge... Lun 4 Juin 2007 - 22:46

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Courageux de ta part d'avoir pris le départ de cette course une semaine après Vendôme, moi je dis que c'est quand tout bon pour Zurich... Wink

J'espère que tu vas te reposer un peu à pied car dans 20 jours, il y a LA course de l'année !! Twisted Evil

http://copste.canalblog.com

3Beau challenge... Empty Re: Beau challenge... Lun 4 Juin 2007 - 23:20

Nico

Nico
Hors catégorie !!

eh bien moi je te tire mon chapeau INTOX ! Comme dit Copsté t'es prêt pour le 24 ...

http://triathlonico.blogspot.com

4Beau challenge... Empty Re: Beau challenge... Lun 4 Juin 2007 - 23:27

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bravo Eric, ca c'est de la volonte de fer! Et cette volonte, c'est elle qui te fera avancer sur ton marathon - donc bonne nouvelle, plus besoin de t'entrainer sur la CAP! Smile

5Beau challenge... Empty Re: Beau challenge... Lun 4 Juin 2007 - 23:55

J.R Ewing

J.R Ewing
Bavard

Franchement Bravo cheers

Bonne recup

6Beau challenge... Empty Re: Beau challenge... Mar 5 Juin 2007 - 11:38

festina

festina
Trop bavard !!

Je réitère les félicitations.

désormais récup récup à pied pour ton tendon, le marathon passera de toute façon...

7Beau challenge... Empty Re: Beau challenge... Mar 5 Juin 2007 - 15:47

Invité


Invité

Intoxman a écrit:Bon c'est idiot je sais, mais après un Vendôme un peu loupé cause intempéries, je me suis mis dans la tête de doubler la mise ce we, en m'alignant au départ d'un 2° triatlon LD, La chartre sur le Loir. (2.7/82/20km).

Au départ je croise Xavier Lefloch, on échange qques banalités (je peux admirer son beau P3C pour les cerveloistes!), lui aussi vient ici se racheter de Vendôme qu'il avait dû abandonner après 40 km de vélo, cause les intempéries.

Donc on était déja rassuré pour savoir qui allait gagner la course...

Temps magnifique soleil, plan d'eau super joli, je me sens plutôt en forme même si je crains qd même d'être un peu court niveau ressources pour affronter cette distance une nouvelle fois en moins de 8 jours.

on est pas bcp au départ 170, pif coup de sifflet c'est parti pour 2700 m de nat, j'ai tout de suite de bonnes sensations de glisse, je confirme que la Metalcell est un peu mieux que la Pulsar (à vendre dans 2 ans nono!). Pas un seul coup de moins bien dans l'eau, je sors du parc vélo avec 9 mn de plus que Xavier, c'est une bonne nataiton pour moi!

Le vélo... dur dur le parcours, d'entré une côte à 10% pdt 1 km, ca vous met tout de suite dans la zone rouge, je gère car je veux absolument m'economiser pour conserver des forces en càp. Le parcours est très exigeant que des faux plat montants, 2 fois la cote à 10%, une cote à 14% pdt 500 m, et mon compteur affiche 87 km en rentrant au parc. J'ai géré au mieux cette partie vélo, mais néanmoins je ne perd "que" 11 à 12 mn sur Xavier (Leflcoh) le leader.
Je rentre 24 au parc et l'on me dit "20 mn sur le premier", hyper satisfait de mon vélo, j'suis confiant pour la càp.

Je saute dans mes shoes càp et j'attaque! parcours 20km en 4 tours, pelouse, terre battue, chemin pierreux plein de trous, enfin rien de bien roulant c'est dommage, mais j'attaque qd même. Je n'ai pas mis mes chaussettes dans la précipitation, fin du premier tour je rentre une nouvelle fois au parc j'ai une ampoule qu'a explosé et ca saigne j'ai mal. j'enfile les chaussettes et hop c'est reparti (j'ai tjrs mal).

J'ai le tendon gauche pas bien mais je fais avec, mais petit à petit mon mollet droit durcit et devient de + en + douloureux, si bien qu'a la moitié du 2° tour je m'arrête pour l'étirer et faire passer la douleur. Rien à faire la douleur ne passe pas et je n'arrive plus a courir surtout sur ce terrain qui ne rend rien et où il faut vraiment pousser pour courir. Alors je marche, je trottine mais je ne cours plus.

un peu fatigué qd même et pas au mieux en càp, je décide de mettre fin à ce triathlon après 7km de càp. Déçu, mais globalement satisfait de ma condition physique en natation et vélo sur un parcours aussi difficile. Je pense qd même qu'il m'aurait fallu puiser pour en finir, car je ne me sentais pas très "facile " en càp.

Voila, mon challenge a échoué... même si certains diront que c'etait prévu d'avance, je leur répondrais: "ki ne tente rien n'a rien et que deux LD en une semaine c'était archi top... même qd on abandonne".

Intox.

Salut ERIC ici CRIN BLANC
Le triathléte de Meudon quand il est moins performant a la qualité suprême le COURAGE. En toute circonstance BRAVO et puis c'est un mal pour un bien pour Zurich.
A bientôt

CRIN BLANC (le Mérou Blanc uniquement à la Seine pas à la ville)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum