Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 charmantes femmes (de Meudon) o 24hVTT de Cergy Pontoise

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Eh oui pendant que vous passiez votre temps à papoter sur le forum, Amélie et Renata participait le we dernier au 24H VTT de CERGY Pontoise.

Nos deux charmantes représentantes n'ont pas démérité, bien au contraire je dirais.
Sur un circuit qui demandait dexterité, force et courage elles ont brillé par leur gentillesse, leurs sourires et leur volonté!
Dans une équipe composée de guerriers elles n'ont pas donné leur part aux chiens et comme chacun, ont fait leur part de travail, environ 80km de VTT, par tour de 10 km et toujours "à bloc".
La nuit fut longue, froide et humide, le sommeil elle n'y ont pas gouté et pourtant au petit matin elles comptaient encore parmis les rescapés, et tjrs avec le sourire...

Vous pouvez les féliciter, le circuit n'avait rien de facile, les cotes étaient sévères, les descentes dangereuses, un circuit éprouvant pendant 24hrs.

J'ai été ravi de pouvoir partager cette expérience en leur compagnie, merci Mesdames, je vous tire mon chapeau !

http://www.intoxmania

seb2

seb2
Trop bavard !!

si vous refaite une 24h vtt l'annee qui vient et que je ne suis pas pris par une de mes nombreuse obligation Laughing , je suis plus que partant !!! bounce

rascal

rascal
Hors catégorie !!

oui j'ai vu le site ca eu l'air sympa ces 24 h, surtout la nuit !
surtout que là je risque de ne pas pouvoir courir le triathlon vert TripleFun de Cergy Pontoise pour cause d'inscription tardive (Amélie, tu connais !)

Moi aussi, si j'avais su, je serais venu pale

ce serait bien que quand ya des bons plans Basketball comme ceux-là, ceux qui sont au courant ou vont "la faire" annoncent l'épreuve sur le forum quelques jours avant. + on est de fous, + on ... affraid

C'était quoi le nom de votre équipe ?

Intoxman, Y a pas de photos de leurs exploits ?

rascal

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

le nom de l'équipe est "les patchworks" y'a des photos sur le site des 24h.

http://www.intoxmania

Figolu

Figolu
Bavard

Mon cher Intoxman ce fut un plaisir!!
je précise que perso j'ai quand même dormi, à l'inverse d'Eric, donc j'ai pas tant de mérite...
En tout cas c'était génial, super ambiance, super parcours, j'en redemande!!
Merci Eric pour cette super aventure, et aussi pour m'avoir beaucoup fait rire lors de la sortie d'entraînement (par respect je ne préciserai pas pourquoi...) Laughing
Et bravo à Renatta aussi!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum