Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012

+6
le vosgien
La pelleteuse
rascal
le bleu
Grandes oreilles
Fun Lolo
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Jeu 23 Fév 2012 - 20:37

Fun Lolo


Timide

Bonsoir,

L'association Fun Events organise un triathlon découverte et "Maxi CD" le samedi 19 mai 2012 sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise.
Les distances sont les suivantes :
Découverte (départ 10h) 550m/20km/5km
Maxi CD (départ 10h30) 1600m/53km/11,5km
La natation se fera en milieu naturel et la course à pied au seing de la base de loisirs. Le parcours vélo se fera dans Cergy et jusque sur les routes du Vexin français pour le parcours Maxi CD.
Le site du Tri@long de Cergy est triathloncergy.free,fr
Le site de l'association est funevents.free,fr
Les bulletins d'inscriptions (individuel ou relais) sont dores et déjà en ligne.
Nous recherchons également des bénévoles pour sécuriser les parcours. Si vous, ou des connaissances, êtes prêt à nous aider, ce sera avec joie que nous vous accueillerons.

Bon entraînement et à bientôt sur une épreuve
Lolo de Fun Events

D’avance merci
Lolo

21er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Jeu 23 Fév 2012 - 23:04

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

http://triathloncergy.free.fr/index.htm

C'est mieux comme çà pour le liens

C'est en tout cas une initiative à encourager une épreuve en Ile de France
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Moi çà me tente bien
Qui d'autre

31er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Jeu 23 Fév 2012 - 23:41

Fun Lolo


Timide

Coucou,
Je viens de m'inscrire, et de ce fait, impossible de poster des liens la première semaine. Merci de l'avoir fait pour moi.
A bientôt
Lolo

41er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Lun 26 Mar 2012 - 19:07

Fun Lolo


Timide

Bonsoir amis triathlètes,
Voici une nouvelle annonce pour le Tri@long. A propos, voici le nouveau site : www.triathlondecergy.com.
Faites passer l'info.

Fun Events organise le 19 mai prochain une journée triathlon avec un découverte et un courte distance, en solo ou en relais, sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise.
Pour que cet évènement puisse se faire, il nous faut faire appel à vous en tant que bénévole. En remerciement, Fun Events vous offre votre participation sur l’une de nos organisations de fin d’année :
- le Triple Fun du 9 septembre (triathlon nature format découverte),
- le Fun Trail du 24 novembre (trail de jour ou de nuit)
- l’Indian Race du 9 décembre (trail hors piste)
Plus d’information sur ces trois épreuves sur http://funevents.free.fr
Une autre façon de venir encourager votre équipe ou vos amis.

Répondez nous vite soit par mail : triathloncergy@free.fr, soit par courrier :
David LOUAZÉ – 2 place des trois gares – 95800 CERGY LE HAUT
D’avance merci.
L'équipe organisatrice

Ci-dessous votre bulletin de participation :
J’atteste avoir 18ans révolu le 19 mai 2012 et je m’engage à être bénévole lors du tri@long de Cergy-Pontoise.
Nom : Prénom :
Je souhaite participer à l’épreuve suivante :
□ le triple fun du 9 septembre,
□ le Fun Trail du 24 novembre,
□ l’Indian Race du 9 décembre.
□ Aucune des trois.
Si vous êtes en possession d’un permis de conduire, merci de nous faire parvenir une photocopie ou un scan à l’adresse mail ci-dessus. Il nous est nécessaire pour le dossier préfecture.
Fait à , le
Signature

51er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Lun 30 Avr 2012 - 17:34

Fun Lolo


Timide

Bonjour,

NOUVELLES INFORMATIONS SUR LE TRI@LONG DE CERGY-PONTOISE

ATTENTION, POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ SUR LA ROUTE, NOUS AVONS ÉTÉ CONTRAINTS D’INVERSER LES HORAIRES ENTRE LE DÉCOUVERTE ET LE CD. L’HORAIRE DU DÉCOUVERTE EST DONC 10h30 ET CELUI DU MAXI CD 10h00.

L'association Fun Events organise un triathlon découverte et "Maxi CD" le samedi 19 mai 2012 sur la base de loisirs de Cergy-Pontoise (95).
Les distances sont les suivantes :

Maxi CD : 1600m/53km/11,5km Départ 10h00
Découverte : 550m/20km/5km Départ 10h30

La natation se fera en milieu naturel et la course à pied au seing de la base de loisirs. Le parcours vélo se fera dans Cergy et jusque sur les routes du Vexin français pour le parcours Maxi CD.
Les bulletins d'inscriptions (individuel ou relais) sont téléchargeable sur le site.
LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SONT OUVERTES.
Attention, supplément de 5€ pour toute inscription après le 1er Mai. Clôture des inscriptions le 12 Mai par courrier, et le 14 Mai en ligne. Limité à 500 participants.
Chaque participant recevra un lot souvenir de l’épreuve.
Le site du Tri@long de Cergy est http://www.triathlondecergy.com
Le site de l'association est http://funevents.free.fr

Nous recherchons également des bénévoles pour sécuriser les parcours. Si vous, ou des connaissances, êtes prêt à nous aider dans l’organisation de ce triathlon, nous offrons :

Soit la participation à l’une de nos organisations de fin d’année :
- le Triple Fun du 9 septembre (triathlon nature format découverte),
- le Fun Trail du 24 novembre (trail de jour ou de nuit)
- l’Indian Race du 9 décembre (trail hors piste)
Voir le site http://funevents.free.fr pour plus d’infos sur ces épreuves.

Soit une réduction de 50% chez Endurance Shop Paris sur l'achat de l'article de votre choix et dans la limite d'une réduction de 100€.
De plus, un lot souvenir sera fourni à chaque bénévole.
Bon entraînement et à bientôt sur une épreuve

L’équipe de Fun Events triathloncergy@free.fr

61er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Mer 16 Mai 2012 - 22:29

le bleu

le bleu
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:http://triathloncergy.free.fr/index.htm

C'est mieux comme çà pour le liens

C'est en tout cas une initiative à encourager une épreuve en Ile de France
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Moi çà me tente bien
Qui d'autre

Je suis d'accord sur le principe d'encourager des épreuves qui sont en Ile de France , je vais rejoindre Walter pour y montrer du BLEU sur les routes du Vexin Laughing Laughing Laughing sunny

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

rascal

rascal
Hors catégorie !!

BON JE ME SUIS INSCRIT SUR LE TRI@TLONG MAXI CD DE CERGY SAMEDI, même si j'ai encore quelques restes de courbatures du Trail des Cerfs 50 km de dimanche dernier dans les cuiseaux. Rolling Eyes

Faut encourager ces triathlons hors formats à proximité, de plus, j'ai déjà participé deux fois à leur Triple Fun (un mini tri x-terra natation-vtt-trail) en septembre et je peux vous dire que les courses ou trails de Fun Events c'est très "rock and roll" bounce , je vous met le lien de la video pour avoir une idée de l'ambiance ... Ya du licencié FF tri mais aussi beaucoup de monde venus d'ailleurs, enfin de la diversité !

Et puis moi j'aime bien faire les Premières !!!! Ya que pour "La Traversée de Paris à la Nage" que je me tate encore, mais a force d'attendre je suis sur que quand je vais me décider, ce sera trop tard ... Sad

voila le lien pour les vidéos du Triple Fun
https://www.youtube.com/watch?v=7rrIH0idE4s

https://www.youtube.com/watch?v=k7k53bma6gY

81er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Sam 19 Mai 2012 - 15:56

rascal

rascal
Hors catégorie !!

De retours de la Base de Loisirs après avoir disputé le Maxi-CD Tri@Long de Cergy-Pontoise, une Première qui devrait perdurer vu les bons échos recueillis sur place de tous ceux qui étaient venus sur cette nouvelle course du calendrier.

Une bien belle matinée sous le soleil sunny sunny sunny avant qu'il ne se couvre en début d'aprem. Une natation dans une eau ultrapropre à 13° C, c'est-à-dire à une température quasi tropicale Rolling Eyes comparée à Cépoy, un parcours vélo au format curieux (53 km) à travers la ville (merci les bénévoles, car Cergy-Pontoise, le samedi matin, pouir beaucoup c'est shopping grandes surfaces en bagnole !),
puis un cadre complètement dépaysant dans les champs et les petits bleds avec quelques faux-plats, et enfin une course à pieds "verte" de 11,5 km qui tenait à la fois du trail, parfois, mais sans dénivelés, ou en arpentant les allées sablées qui entourent les étangs.

Je devais partir avec Walter, mais il n'a pas pu venir dans l'impossibilité d'imprimer sa licence (code perdu ! Evil or Very Mad ), sur la cap je n'ai pas croisé Le Bleu, il est ptet resté au 22 à Asnières, y avait ptet aussi Fun Lolo qui a initié cette course sur le forum, mais je ne le connais pas !!! En tous cas, j'ai pas croisé de trifonctions Meudon Tri, mais beaucoup de clubs du Val-d'Oise et aussi pas mal de non-licenciés, mais plus sur la course Sprint.

Comme dab, j'ai pas mon classement. Je sais seulement que j'ai fait 2h47 sur les 64,24 km vélo+cap. Pour la natation, faudra que je m'achète un jour une montre étanche. Je mettrai mon chrno dès que j'aurais récupéré l'info sur leur site.

Sinon, à l'image du Triple Fun et de toutes les courses trails ou raids organisées par les givrés Fun Events, bonne orga ambiance bonne enfant, le cadre de la Base de loisirs de Cergy qui s'ouvrait ce WE à la baignade est vraiment sympa. A conseiller pour ceux qui veulent tester leur combi ou nager en eau vive !

Le drafting était interdit sur les 53 km vélo, mais comme il n'y avait pas d'arbitre, donc pas de sanctions, j'ai vu quelques packs bien organisés Shocked ... J'ai joué le jeu en restant en solo, me disant que ca me feraitune bonne prépa face au vent pour les 80 km de Belfort.

Bon allez une bonne bière blanche devant le Mac... et je vais aller saliver devant les exploits de nos Deux Lanzarot-men !!!

Rascal cheers cheers cheers

91er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Sam 19 Mai 2012 - 17:33

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Félicitations Rascal!!!

101er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Sam 19 Mai 2012 - 18:12

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Yes Rascal !
C'est un peu ce que je redoutais pour le drafting sur des courses non FFTri...
Je vais mettre un message à tout le monde pour les licences, Pascal et moi avons une copie de toutes les licences, donc en cas de galère on peut l'envoyer soit par mail ou par sms !

111er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Sam 19 Mai 2012 - 18:27

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo Bertrand ! En plus enchainer le trail de dimanche et le tri d'aujourd'hui !

Effectivement je n'ai pas décollé d'Asnières ce matin , trop de fatigue en ce moment et pas assez d'entraînement vélo (le mot est faible).

Bonne récup et comme toi scotché derrière nos Canaris cheers cheers cheers

Allez les gars !

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

121er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Sam 19 Mai 2012 - 21:42

McLeod

McLeod
Bavard

La classe cheers cheers cheers
Bravo

131er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Dim 20 Mai 2012 - 10:10

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Le retour de la machine à course bravo cheers

141er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Dim 20 Mai 2012 - 12:12

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Bon j'ai récupéré mon résultat sur la course Maxi CD solo 66 km du Tri@long de Cergy-Pontoise (1 600 m natation + 53 km vélo + 11,5 km CAP).
J'étais bien le seul Meudonnais au départ de cette Première, mais j'espère qu'il y aura plus l'an prochain.

http://www.triathlondecergy.com/?page_id=53

Je termine en 03h 23 mn 39 s, soit 156e/205 au scratch.
J'ai certainement pas mal zigzaguer en natation et oublier de tenir le cap, voila mes temps intermédiaires transitions incluses (38' 08'' + 1h 45' + 59' 54"").

Prochain rendez-vous : le LD de Belfort bounce

151er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Lun 21 Mai 2012 - 19:18

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Quel retour Rascal, bravo !! Wink

http://copste.canalblog.com

161er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Mar 22 Mai 2012 - 0:03

rascal

rascal
Hors catégorie !!

[quote]

Nels le Sam Mai 19, 2012 5:33 pm
Félicitations Rascal!!!

Le bleu le Sam Mai 19, 2012 6:27 pm
Bravo Bertrand ! En plus enchainer le trail de dimanche et le tri d'aujourd'hui !
Effectivement je n'ai pas décollé d'Asnières ce matin , trop de fatigue en ce moment et pas assez d'entraînement vélo (le mot est faible).

Guilhem le Sam Mai 19, 2012 9:42 pm
La classe Bravo

Guigui Hier à 10:10 am
Le retour de la machine à course bravo

Copsté Aujourd'hui à 7:18 pm
Quel retour Rascal, bravo !!

Merci pour tous ces encouragements, cela me fait vraiment plaisir de rechoper des dossards depuis Cepoy et il me tarde de retrouver le groupe à Belfort pour un remake de Clubize, mais en espérant cette fois que ma selle soit bien vissée ! cheers

171er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Mar 22 Mai 2012 - 0:28

tony


Très bavard !

Bravo Rascal t'as bien représenté Meudon et on sent que tu as pris plaisir
Quel retour !

je connais bien le plan d'eau pour y avoir naviguer quelques fois en planche et y avait pas d'algues ??

tony

181er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Empty Re: 1er Tri@long de Cergy - 19/05/2012 Mar 22 Mai 2012 - 0:47

rascal

rascal
Hors catégorie !!

je connais bien le plan d'eau pour y avoir naviguer quelques fois en planche et y avait pas d'algues ??

tony

En effet, il y avait des algues, mais elles ont eu la bonne idée de rester au fond et pas en surface ...
Par endroits, on aurait carrément cru qu'on avait pied... mais j'ai pas osé marcher... Mad

bb

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum