Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Raid en bourgogne le 30 sept

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Raid en bourgogne le 30 sept Empty Raid en bourgogne le 30 sept Sam 1 Sep 2007 - 8:52

Thomas

Thomas
Bavard

Le dimanche 30 septembre à lieu un Raid à Ancy le franc (du coté de Montbard pour ceux qui connaissent la ligne TGV Paris Lyon).

Au programme 15 km de course à pied (type trail) + 35 km de VTT et 13 km de canoé pour finir. Ca se fait par équipe de deux.

Je le fais avec un copain.
Si ca interesse quelques uns d'entres vous de se joindre à la fete...

Je l'ai déja fait 3 fois, le décor est super.

2Raid en bourgogne le 30 sept Empty Re: Raid en bourgogne le 30 sept Sam 1 Sep 2007 - 12:24

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Thomas a écrit:
Au programme 15 km de course à pied (type trail) + 35 km de VTT et 13 km de canoé pour finir. Ca se fait par équipe de deux.


Alors là ne compte pas sur moi pour remonter sur un VTT Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3Raid en bourgogne le 30 sept Empty Re: Raid en bourgogne le 30 sept Sam 1 Sep 2007 - 15:37

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

lol!

http://copste.canalblog.com

4Raid en bourgogne le 30 sept Empty Re: Raid en bourgogne le 30 sept Lun 1 Oct 2007 - 22:27

Thomas

Thomas
Bavard

J'ai fait ce petit Raid qui m'a bien entamé...

il y avait une bonne vingtaine d'équipe au départ de la course Elite.

les 15 kms de trail se sont assez bien passé, j'ai eut du mal dans quelques petits murs...Surement à cause des gaz d'échappement des motos que j'essayait de rattraper... Embarassed On finit la course à pied à 1 min du paquet de tete qui nous à distancer vers le 7 eme km (ils ont mis une mine dans une cote et après on a temporisé puis rattraper).Du coup 57 min de course à pied, on est 5/6 eme en entrant dans le parc.

Ensuite 35 km de VTT dur, grande zone de roche glissante, terrain collant suite à la méteo de vendredi... Vers le 15 eme km, j'avais le dos bloqué (pneus trop gonflés), du coup vers le 20 eme km je m'arrete pour abaisser la pression, ca va mieu , mais c'est au tour de mon équipier de se faire une petite fringuale... On fini le VTT à la ramasse à la 9eme place avec un petit 16 km de moyenne.

Ensuite pour finir une bonne dizaine de km de canoé, qui commence par un petit bain...(qui a fait du bien en fait, ça raffraichit), d'entrée on se fait déposer par un canoé, puis quelques kilometres plus tard par un second... Entre temps je commence à manquer d'eau (pourtant y en avait sous le bateau...) j'ai les doigts explosés, je lutte pour ramé.La technique c'est pas notre fort.

Résultat on finit 11eme en un peu plus de 5h, pour le prochain on doit progresser en VTT et canoé! Crying or Very sad

Et j'oubliais: VTT : 1 chute pour moi ,2 pour mon équipier qui c'est pris une borne à 20km/h (promis je l'ai pas touché Embarassed )
canoé : 2 chavirages lol!

5Raid en bourgogne le 30 sept Empty Re: Raid en bourgogne le 30 sept Mar 2 Oct 2007 - 10:05

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Eh ben dis donc, ça avait l'air dur dur ton truc !
Moi je cuvais de ma soirée d'anniv l'aveil drunken
(on est sportif ou on l'est pas ...)

http://triathlonico.blogspot.com

6Raid en bourgogne le 30 sept Empty Re: Raid en bourgogne le 30 sept Mar 2 Oct 2007 - 11:46

calgary

calgary
Trop bavard !!

Bravo Thomas, tu seras fin pret pour Samedi!
15kms de trail en 57'...impressionnant, ca va etre nous qui allons suer derriere toi!

7Raid en bourgogne le 30 sept Empty Re: Raid en bourgogne le 30 sept Mar 2 Oct 2007 - 19:30

Thomas

Thomas
Bavard

calgary a écrit:Bravo Thomas, tu seras fin pret pour Samedi!
15kms de trail en 57'...impressionnant, ca va etre nous qui allons suer derriere toi!

C'est pas gagné... j'ai pas le temps de chauffé avec vous affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum