Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ironman 70.3 Aix 2013 dim 22 sept

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ironman 70.3 Aix 2013 dim 22 sept le Lun 23 Sep 2013 - 14:46

Ze Trader

Trop bavard !!
Ah, pour la 1e fois je peux ecrire "Ironman" en ttes lettres, c'est bien une authentique manife$tation WTC cyclops (ma premiere)

Beau ch'tit Half en 5h10 au soleil de septembre, tres roulant malgre les co-cols provencaux, nat en graviere a l'eau claire mais pas claire (j'me comprends) superapide pour ma part (?) et cap bien hype en plein centre-ville + looongue trotte aux deux transitions Rolling Eyes

Ai subi une attaque de crampe coordonnee et massive a tous les muscles des deux jambes apres 500m de cap - ouille pale
Nonobstant ce facheux incident retardatoire dont je me felicite qu'il m'ait epargne il y a deux mois + au Nord What a Face, un bon souvenir entre potes meme s'ils sont pas Meudonnais oui c'est tolere, soyons pas sectaires cat

Petit mot sur la machine IM:
c'est correct cote orga-ambiance-cadox etc. (chouette polo) quoique moins "parfaitement" ficele que j'aurais cru, en tout cas le value for money n'est pas exceptionnel - oui desole de parler ainsi de notre cher sport mais la ca douille, quand meme queen

La difference apportee par ze brand apparait plus clairement dans :

-  ses facilites (?) logistiques (fermeture des routes et du centre-ville),
-  la comm' en panneaux 4 par 3,
-  l'internationalisation du plateau aka effet "Coca": le standard mondialement etabli garantit la qualite de ta course en pays etranger voire milieu hostile,
-  le niveau des elites (visiblement ton in$cription ne va pas que aux shareholders, il en reste pour les primes !)
-  enfin et SURTOUT ce que j'appellerais la valorisation du finishing (surtout pour les neophytes):
cher quadra pere de famille cadre moyen qui a annonce ton defi sportif a tous tes collegues de bureau il y a 6 mois, on va celebrationner ton exploit et de fournir de quoi le faire connaitre
(et pen$e a t'in$crire a la prochaine cour$e WTC)

Amusant d'ailleurs comme le terme "Ironman" a perd rapidement son epithetes de "Half" (not to mention "70.3") dans les discussions locales Wink

Le contact d'un groupe (fort sympa au demeurant) oriente comm/star-system/je-porte-ma-medaille-en-prenant-le-train permet de realiser le premium dont jouit le M-dot par-rapport aux produits generiques (je parle des "Distances (Half-)IM", pour ceux qui n'auraient pas compris) pourtant 50% moins chers: apparemment St Marcel-sur-Vernon ca le fait moins sur Facebook Rolling Eyes

Notre amie la WTC autrait tort de ne pas capitali$er la-dessus, apres tout What a Face

Au fait, qu'en a pense Walter ? Arrow Arrow

2 Re: Ironman 70.3 Aix 2013 dim 22 sept le Jeu 26 Sep 2013 - 9:27

La pelleteuse

Hors catégorie !!
Bien joué les gas !
Les résultats :
http://ironmanpaysdaix.com/files/2013/09/70.3_Division.pdf

3 Re: Ironman 70.3 Aix 2013 dim 22 sept le Jeu 26 Sep 2013 - 21:14

Ze Trader

Trop bavard !!

Et ouais que d'emotions...

...au fait, Ginette, elle te plait tant que ca la trifonction de droite ?

4 Re: Ironman 70.3 Aix 2013 dim 22 sept le Jeu 26 Sep 2013 - 21:50

ginette

Bavard
Ahaha non, pas tant que ça justement!!
Mais je te raconterai... En deux mots j ai pas eu le droit de m inscrire si c était que pour m entraîner avec eux!
Du coup je reste Meudonais et fier de l être!

5 Re: Ironman 70.3 Aix 2013 dim 22 sept le Jeu 26 Sep 2013 - 23:34

La pelleteuse

Hors catégorie !!
ginette a écrit:
En deux mots j ai pas eu le droit de m inscrire si c était que pour m entraîner avec eux!
Ils doivent avoir des méthodes secrètes d'entrainements lol! 

6 Re: Ironman 70.3 Aix 2013 dim 22 sept le Ven 27 Sep 2013 - 17:00

Ze Trader

Trop bavard !!
La pelleteuse a écrit:
ginette a écrit:
En deux mots j ai pas eu le droit de m inscrire si c était que pour m entraîner avec eux!
Ils doivent avoir des méthodes secrètes d'entrainements lol! 
On en reparle entre deux glissades dans la boue au R&B Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]