Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

nouatre ou st calais ?

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1nouatre ou st calais ? Empty nouatre ou st calais ? Mar 12 Juin 2007 - 11:11

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

dilemne pour le WE du 23/24 juin : CD à Nouatre (2h30 de bagnole) ou sprint par équipe à St Calais (seulement 2h de caisse).

Certains sont -ils déjà engagés sur une des 2 épreuves ?

Y a-t-il des volontaires pour un CLM par équipe ? (parce que tout seul c'est chiant Laughing ) ?

2nouatre ou st calais ? Empty Re: nouatre ou st calais ? Mar 12 Juin 2007 - 11:41

nono

nono
Administrateur

Moi c'est repos jusqu'au Mans

http://www.nonotri.canalblog.com

3nouatre ou st calais ? Empty Re: nouatre ou st calais ? Mar 12 Juin 2007 - 14:23

calgary

calgary
Trop bavard !!

Le Belge a écrit:dilemne pour le WE du 23/24 juin : CD à Nouatre (2h30 de bagnole) ou sprint par équipe à St Calais (seulement 2h de caisse).

Pour toi, ca sera sprint, pour diminuer la distance en course a pied Razz

Je blague, bien sur...je comprends pas pourquoi tu rates tes courses, manque d'entrainement transition?

4nouatre ou st calais ? Empty Re: nouatre ou st calais ? Mar 12 Juin 2007 - 14:55

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

calgary a écrit:
Le Belge a écrit:dilemne pour le WE du 23/24 juin : CD à Nouatre (2h30 de bagnole) ou sprint par équipe à St Calais (seulement 2h de caisse).

Pour toi, ca sera sprint, pour diminuer la distance en course a pied Razz

Je blague, bien sur...je comprends pas pourquoi tu rates tes courses, manque d'entrainement transition?

Je comprends pas vraiment non plus, j'attends le déclic...

Alors partant pour St Calais ?

5nouatre ou st calais ? Empty Re: nouatre ou st calais ? Mar 12 Juin 2007 - 18:50

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Le Belge a écrit:dilemne pour le WE du 23/24 juin : CD à Nouatre (2h30 de bagnole) ou sprint par équipe à St Calais (seulement 2h de caisse).

Certains sont -ils déjà engagés sur une des 2 épreuves ?

Y a-t-il des volontaires pour un CLM par équipe ? (parce que tout seul c'est chiant Laughing ) ?

J'ai fait les 2, si t'aimes drafter tu fais Nouatre, si t'aime le triathlon tu fais St Calais. Laughing

http://www.intoxmania

6nouatre ou st calais ? Empty Re: nouatre ou st calais ? Dim 17 Juin 2007 - 22:20

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Alors, tout le monde est sur IM le 24 Question

Je pencherais pour Nouatre...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum