Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SPRINT SAINT CALAIS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1SPRINT SAINT CALAIS Empty SPRINT SAINT CALAIS Dim 19 Juin 2011 - 22:22

big jim

big jim
Bavard

Copsté m'a dit il y a quelques jours : " tu peux y aller la course à pieds se déroule sur l'herbe, c'est mieux pour ton tendon."

L'inscription était envoyée depuis quelques temps, je suis donc parti ce matin, tout seul comme un grand, pour effectuer mon tri de reprise après Amiens.
Arrivé sur place, j'ai croisé un maillot Meudon Tri. C'était celui de Fred D. Je dois dire que c'était plutôt sympa de retrouver quelqu'un du club. Pour le coup, nous étions cote à cote dans le parc à vélo. Echauffement méticuleux pour gérer au mieux le tendon d'achille qui me tiraille encore de temps en temps. Tout semble allait comme il faut, je vais pouvoir me lancer !!
Descente dans l'eau un peu fraiche, j'attends en compagnie de Fred sur la ligne de départ, les pieds enfoncés dans la vase jusqu'au mollets. C'est parti pour la nat pendant laquelle j'ai eu l'impression de zigzaguer gentiment. J'ai même fini dans les nénuphars par moments. Il va vraiment falloir que je règle la mire un de ces quatre !!!
Transiton un peu lente pour enfourcher le vélo et effectuer les deux boucles du parcours qui ressemble à un tobogan géant.
Retour à la case départ pour, baskets aux pieds, boucler les 3 tours du plan d'eau. Et là, tu avais raison Copsté, il n'y a que de l'herbe. j'ai l'impression de m'enfoncer à chaque pas mais c'est pas grave, ça soulage sans doute mon tendon qui, au final m'a laissé tranquille pendant toute la course. Grosse satisfaction de la journée !!
Deuxième satisfaction : celle d'avoir réussi ma première course en enchainant sans trop de difficultés. Il a fallu le temps mais aujourd'hui j'ai profité de ce tri comme je l'imaginais. Ne croyez pas que je n'ai pas souffert pour autant mais c'est plutôt bien passé.
Au final, une 35ème place en 1'11''37 sur plus de 160 participants. Quant à Fred D, il me semble qu'il se situe autour de la 75ème place.

Prochaine étape, le sprint du Mans le 3 juillet avant d'affronter les 3200 concurrents de Paris une semaine plus tard !!!

2SPRINT SAINT CALAIS Empty Re: SPRINT SAINT CALAIS Dim 19 Juin 2011 - 22:36

Fred Dee

Fred Dee
Timide

Je dois dire que je n ai pas grand chose a rajouter a son compte rendu sauf une chose ce matin il a du ce passe un miracle car lors de l épreuve du tri relais avec la personne qui ma fait découvrir le tri et ON A GAGNE cheers
Oui oui vous avez bien lu !!!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum