Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bike and Run de Meudon 8/11

+24
Vincent
Fab1
The Fish
Xav'
olivier18
Klyde
rascal
Alex
John
La breme
ludo
Vinz
La pelleteuse
festina
kolua13
LE BEEGEES
coco33
nadja
Wildboar
la Bombe
zarma
Guigui
Aurel
BEN
28 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Mar 3 Nov 2015 - 23:52

rascal

rascal
Hors catégorie !!

- Kolua/Olivier
- guigui/aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina / Niko
- Ludo et dom
- Odin & John pirat
- la breme/ ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie et Alex
-Vinz \ ?
- Kristof & Rascal (qui fermeront le bal !)

27Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Mer 4 Nov 2015 - 7:43

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

sans vélo, ni cap, mais avec Ekko et un bon buffet / ravito de fin de course.
J'amène boissons et salé
mais si vous faites du sucré / gâteaux, ce sera bienvenue Wink

28Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Mer 4 Nov 2015 - 13:03

rascal

rascal
Hors catégorie !!

rascal a écrit:- Kristof & Rascal (qui fermeront le bal !)

On est deux à vouloir ne pas rater ce RdV, pas pas foutu d'avoir un VTT en état de fonctionner, si jamais quelqu'un en aurait un à nous prêter juste le temps du B&R du Sanglier, on est preneur !!! Pas besoin d'une bête de course, juste un truc qui roule dans la foret avec des vitesses pour deux guss qui seront en fin de peloton Laughing  !!! Merci de laisser mp BB

29Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty recherche coéquipier Mer 4 Nov 2015 - 16:33

ludo


Timide

rascal a écrit:- Kolua/Olivier
  - guigui/aurel
  - La Bombe & la Bombinette
  - Le Beegees & Quentin
  - Festina / Niko
  - Ludo et dom
  - Odin & John  pirat
  - la breme/ ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
 - Angie et Alex
 -Vinz \ ?
- Kristof & Rascal (qui fermeront le bal !)


hello les amis. Dom faisant défaut je me retrouve seul. j'ai le vélo et des jambes qui courent en 39'45 au 10k alors si Vinz ou la Breme veulent faire équipe je suis là. Je serai à la piste jeudi pour les présentations. Ludo

30Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Mer 4 Nov 2015 - 17:41

olivier18


Timide

Hello

Je suis également partant pour dimanche mais je n ai ni vtt ni partenaire.
Si quelqu'un est partant pour fermer la marche ce sera avec plaisir.

Olivier

31Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Jeu 5 Nov 2015 - 12:34

Xav'

Xav'
Timide

Hello, je serai présent à ce rendez vous annuel. Première pour moi. Je viendrai avec un pote et un velo. En mode bucolique ... les premiers cent mètres Very Happy

Xavier/Marc

32Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Jeu 5 Nov 2015 - 20:33

The Fish

The Fish
Timide

rascal a écrit:- Kolua/Olivier
  - guigui/aurel
  - La Bombe & la Bombinette
  - Le Beegees & Quentin
  - Festina / Niko
  - Ludo et dom
  - Odin & John  pirat
  - la breme/ ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
 - Angie et Alex
 -Vinz \ Chris
- Kristof & Rascal (qui fermeront le bal !)

33Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Jeu 5 Nov 2015 - 23:52

rascal

rascal
Hors catégorie !!

- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John  Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Rascal & (plus de coéquipier Sad ? , tjrs pas de VTT à J-3 !!, et en + je cours le 10 km en 45' !!! Rolling Eyes )
- olivier18 seul et sans monture

34Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Sam 7 Nov 2015 - 11:23

ludo


Timide

rascal a écrit:- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John  Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Rascal & (plus de coéquipier Sad ? , tjrs pas de VTT à J-3 !!, et en + je cours le 10 km en 45' !!! Rolling Eyes )
- olivier18 seul et sans monture

Hello Rascal je suis avec toi et avec mon vélo Ludo

35Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Sam 7 Nov 2015 - 11:35

ludo


Timide

ludo a écrit:
rascal a écrit:- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John  Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Rascal & (plus de coéquipier Sad ? , tjrs pas de VTT à J-3 !!, et en + je cours le 10 km en 45' !!! Rolling Eyes )
- olivier18 seul et sans monture

Hello Rascal je suis avec toi et avec mon vélo Ludo

36Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Sam 7 Nov 2015 - 11:37

ludo


Timide

ludo a écrit:
ludo a écrit:
rascal a écrit:- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John  Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Rascal & (plus de coéquipier Sad ? , tjrs pas de VTT à J-3 !!, et en + je cours le 10 km en 45' !!! Rolling Eyes )
- olivier18 seul et sans monture

Hello Rascal je suis avec toi et avec mon vélo Ludo

37Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Sam 7 Nov 2015 - 11:39

ludo


Timide

ludo a écrit:
ludo a écrit:
ludo a écrit:
rascal a écrit:- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John  Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Rascal & (plus de coéquipier Sad ? , tjrs pas de VTT à J-3 !!, et en + je cours le 10 km en 45' !!! Rolling Eyes )
- olivier18 seul et sans monture

Hello Rascal je suis avec toi et avec mon vélo Ludo


Rascal tu peux passer à la maison cet après midi si tu veux essayer le vélo. Ludo. 5 av de rivoli

38Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Sam 7 Nov 2015 - 12:49

rascal

rascal
Hors catégorie !!

- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Odile & Rascal
- Olivier18 seul et sans monture

Ludo V. rappelle moi sur le portable ! Suis passé chez toi vers midi ...

39Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Dim 8 Nov 2015 - 0:22

Fab1

Fab1
Timide

- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John  Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Odile & Rascal
- Olivier18 seul et sans monture
- Philippe et Aleks (frère et papa de Fab1)
- Fab1 et ??
Mon coéquipier s'est finalement désisté... je me retrouve seul mais je viendrais quand même, et avec un VTT =). S'il reste des gens solo on fera une équipe à l'arrache Wink.

40Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Dim 8 Nov 2015 - 8:17

Vincent

Vincent
Très bavard !

Hello les bikerunners!
Une fois encore Hélas je manque notre grand RDV d'automne,
Enjoy the race & passez un bon moment !

41Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Dim 8 Nov 2015 - 8:27

ludo


Timide

Fab1 a écrit:- Kolua & Olivier
- Guigui & Aurel
- La Bombe & la Bombinette
- Le Beegees & Quentin
- Festina & Niko
- Ludo & Dom
- Odin & John  Pirat
- La breme & ? ( coureur en moins de 40 mn au 10km si possible)
- Angie & Alex
- Vinz & Chris
- Xavier & Marc
- Odile & Rascal
- Olivier18 seul et sans monture
- Philippe et Aleks (frère et papa de Fab1)
- Fab1 et ??
Mon coéquipier s'est finalement désisté... je me retrouve seul mais je viendrais quand même, et avec un VTT =). S'il reste des gens solo on fera une équipe à l'arrache Wink.




Me too ! Ludo

42Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Dim 8 Nov 2015 - 19:19

la Bombe

la Bombe
Bavard

Comme d'habitude, une super ambiance pour cette course mythique.
et une bonne sortie bien tonique ;-)
et grands mercis à Clyde pour le buffet réparateur. cheers

43Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 8:01

ludo


Timide

la Bombe a écrit:Comme d'habitude, une super ambiance pour cette course mythique.
et une bonne sortie bien tonique ;-)
et grands mercis à Clyde pour le buffet réparateur. cheers

Merci pour cette sortie nature et pour la très bonne organisation. Ludo.

44Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 9:54

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Salut !

Encore merci pour l'organisation de ce rendez-vous incontournable, mon dernier en tant que triathlète meudonnais mais qui sait l'an prochain, je reviendrais certainement en tant qu'invité... Very Happy

Pas merci à Brice qui m'a fait redécouvrir le goût du sang dans la bouche, ce matin je me suis réveillé avec des douleurs bizarres dans les jambes.

Longue vie à ce bike and run du Sanglier et à l'année prochaine.

http://copste.canalblog.com

45Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 11:09

McLeod

McLeod
Bavard

Bon cette année pas de B&R pour moi, mon binôme n'était pas là (dixit l'hawaiien)... Lol
quelques photos de la prépa du ravito et des petites vidéos . Désolé pour ceux qui ne se verront pas et surtout pour l'arrivé de Aurel et Guigui stoppée nette par ma batterie à cours de jus ... Sad

Bravo à tous cheers

Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 <a href=Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 File0010" />
Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 <a href=Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 File0011" />















https://youtu.be/yZm2rGsJuxY

46Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 11:29

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Dsc08212

et voici quelques photos
merci à vous pour cette belle matinée
vivement le printemps pour le CD (avec un physique perso un peu plus "sportif", promis !)

http://www.industrieux.fr/sport/Bike&Run2015/
.

47Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 12:05

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Ouahh, merci Klyde pour toutes ces vidéos et ces super photos qui nous font revivre un événement que je ne raterai pour rien chaque année quelque soit le binôme constitué ou le VTT déniché toujours au dernier moment. J'ai retrouvé d'autres de tes photos d'une édition beaucoup plus vieille ... et pluvieuse Laughing , mais hier c'était vraiment une météo de printemps géniale pour suer sous le burnous puis trainer ensuite autours de ton méga buffet de gare à l'arrivée après cette petite séance de fractionné. Ma coéquipière est tombée sous le charme de ce cette discipline B&R qu'elle découvrait et elle sera certainement aux futures rdv des prochaines éditions. Meudon TRI est vraiment "un club à part" (même si je lui fait une infidélité cette année), à l'image de son "B & R du Sanglier si atypique". BB

48Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 13:49

kolua13

kolua13
Bavard

Merci aux organisateurs pour ce bike and run, c'est toujours un super événement de la vie du club.
Merci Klyde pour les photos !

49Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 15:00

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pas mieux, un grand merci aux organisateus, et à Klyde pour son buffet et photos.
Merci à tous pour l'exercice même si nous avons un peu fait la course seul (perdu entre deux groupes) c'était bien sympa de vous revoir avant et après la course. c'était bien sympa de vous revoir avant et après la course.

Petite mention aux filous qui n'ont pas hésité à saboter leur vélo (Eric/Willy) ou simuler la blessure grave (Odin) pour justifier la fessée infligée par le MIT et virevoltant Quentin.

50Bike and Run de Meudon 8/11 - Page 2 Empty Re: Bike and Run de Meudon 8/11 Lun 9 Nov 2015 - 18:18

walter

walter
Timide

Merci à Klyde pour le ravitaillement et les photos, ma fille et moi avons passé un super moment Smile Vivement l'année prochaine !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum