Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Half de Doussard 7 Juin

+7
Ze Trader
The Fish
Jimi
Odin
Aurel
rascal
Nico
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Half de Doussard 7 Juin Empty Half de Doussard 7 Juin Mar 7 Oct 2014 - 16:24

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Début juin, ya l'half de Doussard (74) au bord du lac d'Annecy que je vous conseille fortement : vraiment sympatoche !!

http://triathlonico.blogspot.com

2Half de Doussard 7 Juin Empty Half de Doussard Mar 7 Oct 2014 - 17:04

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Nico & Suzanne a écrit:Re: 70.3 Luxembourg 2015 Samedi 20/06

nico a écrit:
clair que ça fait mal pour un 70.3 ça commence à faire cher du km ... pas intérêt à creuver Shocked
début juin, ya l'half de Doussard (74) au bord du lac d'Annecy que je vous conseille fortement : vraiment sympatoche !!

Nouveau message  Suzanne Aujourd'hui à 4:37 pm
What a Face 230 Euros !!!!  affraid Ah ouais quand même.... Et bien pas assez passionnée, donc sans moi.
(Annecy 69 Euros et j'adooooore Annecy).

Bon moi si il y a déjà Nico & Suzanne sur l'affaire, mon porte-monnaie et moi penchons plutôt pour le half de Doussard près du lac d'Annecy le dimanche 7 juin 2015 !
, même avec 1h30 de route en plus  Crying or Very sad
Au programme, une natation dans le magnifique lac d’ Annecy, le plus pur d’Europe !
La partie vélo ensuite, avec un tronçon roulant pour bien commencer, puis un col plutôt doux, suivi d’un profil vallonné,
et enfin une ligne de 12km le long du lac d’ Annecy pour profiter de sa superbe vue !
Pour finir, le parcours course à pied dans la campagne environnante, dominant le lac d’Annecy, magnifique et splendide !

3Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Mar 7 Oct 2014 - 21:30

Aurel

Aurel
Très bavard !

Et si on faisait les 2...
Soyons fous!

4Half de Doussard 7 Juin Empty half Doussard Dim 4 Jan 2015 - 22:26

Odin

Odin
Bavard

Suzanne a écrit:What a Face 230 Euros le Half Luxembourg !!!! Ah ouais quand même.... Et bien pas assez passionnée, donc sans moi.
(Annecy -le Half de Doussard- 69 Euros le 07/06 et j'adooooore Annecy).

230 € : ah oui, quand même ! Pouh ! Pas assez cher pour moi ! Comme Suz, je serais bien plus tenté par le Half de Doussard... Bon là, le prix (69 €) c'est même vraiment ridicule du coup ! Mais bon, ce qui me fait décider, c'est que c'est du côté d'Annecy !
Donc Annecy + 69 € = OUI !

5Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Mar 6 Jan 2015 - 22:08

Jimi

Jimi
Bavard

Hello la compagnie!

Je viens de m'inscrire sur cette épreuve. En espérant revoir des meudonnais également.

La bise à vous!



Dernière édition par Jimi le Mar 6 Jan 2015 - 22:43, édité 1 fois

6Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Mar 6 Jan 2015 - 22:40

The Fish

The Fish
Timide

Partant aussi pour faire un petit weekend du côté d'Annecy!

7Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Jeu 22 Jan 2015 - 22:24

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Hé bé ?
Plein de monde partant mais seul Jimi est sur la liste (?)
A moins qu'il manque les inscriptions papier.
Comme la mienne.
Non parce qu'il fut un temps, les inscriptionneurs online arguaient de coûts "inférieurs à un timbre";
il semble que chez njuko, ce ne soit plus tout à fait le cas, koko:

Half de Doussard 7 Juin Capture_Fraisdeservice_njuko
Shocked

Ou alors le timbre-poste vient de brutalement augmenter rabbit

8Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Dim 7 Juin 2015 - 10:56

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Aujourd'hui début de la fête à 11h15

Half de Doussard 7 Juin Captur14

Au départ :

- Nico ?
- Jimi
- Ze Trader
- Tony

Bonne course !! bounce jocolor geek

9Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Lun 8 Juin 2015 - 10:00

Nico

Nico
Hors catégorie !!

La pelleteuse a écrit:Aujourd'hui début de la fête à 11h15
Bonne course !! bounce jocolor geek
oui ce fut une belle course faut dire dans un cadre pareil c'est pas dur bounce

quel plaisir de revoir Tony et l'Trader au départ, ça m'a rendu nostalgique de mes années MeudonTri dis donc !! on s'est retrouvé tous les 3 à l'arrivée pour discuter un peu, moment bien sympatoche !!
Niveau course condition au top : lac à 21, vélo un peu chaud surtout pour passer les cols mais ptite pluie orageuse à pied qui nous a fait du bien ...

Half de Doussard 7 Juin 84jo

http://triathlonico.blogspot.com

10Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Lun 8 Juin 2015 - 11:38

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

C'est a la mode ?
Les photos où ''je fais péter les abdos''.
Voir deja la course club

11Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Lun 8 Juin 2015 - 13:44

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Fred Jee a écrit:C'est a la mode ?
Les photos où ''je fais péter les abdos''.
Voir deja la course club
tu verras qd tu seras redevenu triathlète t'auras chaud aussi à la fin des courses Razz

les résultats :
http://my1.raceresult.com/39105/results?lang=fr#1_E4DFC1

http://triathlonico.blogspot.com

12Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Lun 8 Juin 2015 - 13:51

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Et puis c'est mieux qu'un affreux immonde "ASVEL" police verte sur fond gris pourris Wink
(elle est plus corporate ainsi la photo "meudon tri" Wink )

13Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Lun 8 Juin 2015 - 15:22

tony


Très bavard !

Salut, juste rentré à chatillon...

je ne dirai qu'un mot "TROP BO"

Super Week end à Annecy

Trop sympa de retrouver Nico dans son fief et passé de bons moments avec Bertrand

CR à venir...
biz



14Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Lun 8 Juin 2015 - 15:28

tony


Très bavard !

Ah oui il est costo Nico

mais fallait être Faure pour emporter les 500 euros de price

15Half de Doussard 7 Juin Empty Re: Half de Doussard 7 Juin Lun 8 Juin 2015 - 17:09

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Ouaip,
du beau du bon du chaud sunny  et la montée à pied vers Chevaline, une vraie tuerie

Saumon fumé à l'arrivée, l'hallu  Shocked  

Merci à Tony et à Nico pour l'avant, le pendant et l'après
D'une manière ou d'une autre, Meudon existe encore

Half de Doussard 7 Juin DSC_2425_smalled25pc_rogn


ZT

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum