Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compet d'aviron en salle

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compet d'aviron en salle Empty compet d'aviron en salle Ven 8 Déc 2006 - 18:19

zarma

zarma
Administrateur

salut les sportifs,

Dimanche 10 décembre , à Coubertin pte de st cloud, se dispute l'open concept2.
Mais qu'est ce que c'est??
C'est une épreuve de rameur en salle .
le but du jeu est de faire le meilleur temps sur 2000m.
70 rameurs cote à cote reliés entre eux informatiquement et un écran géant sur lequel le public suit la course dans un vacarme assourdissant ...ambiance d'enfer !
Le compétiteur a ,sur l'écran de son rameur , sa vitesse instantannée,moyenne , place dans la course ...et avec tout ça , on fait 2km à fond. c'est horrible !!! affraid
Les courses se disputent par catégories de sexe, d'age (des tranches de 10 ans) et de poids (poids lourds ou légers) et la compet dure une bonne partie de la journée.
Dans la course élite, il y a régulièrement des internationnaux, des champions olympiques, du beau monde!
Sinon, il y a des armoires à glace, bien bourrins qui rament avec la délicatesse du bucheron canadien et aussi des ablettes toutes fluettes avec des bras maigrichons qui rament tout en rythme et fluidité ,à fond la caisse (y m'agacent ceux là !)


C'est un super sport, très complet musculairement et au niveau cardio , on peut tout faire puisqu'on peut programmer tout type de séances d'intervalles et puis, on est au chaud l'hiver...

Si vous voulez d'autres infos, consultez le site www.concept2.fr ou demandez moi.
à plus cheers

2compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Sam 9 Déc 2006 - 9:55

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Oui mais... doit on savoir nager ou c'est pas obligatoire?

http://www.intoxmania

3compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Sam 9 Déc 2006 - 10:07

zarma

zarma
Administrateur

Intoxman a écrit:Oui mais... doit on savoir nager ou c'est pas obligatoire?
Very Happy bien sur, et le port du gilet , aussi, est obligatoire!
on ne badine pas avec la sécurité Wink

4compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Sam 9 Déc 2006 - 10:26

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Dac, j'suis rassuré... @+

http://www.intoxmania

5compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Dim 10 Déc 2006 - 16:34

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

alors, z'rama bien cet après-midi ?

6compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Dim 10 Déc 2006 - 19:02

zarma

zarma
Administrateur

clyde a écrit:alors, z'rama bien cet après-midi ?
dur,dur le 2000m!
objectif pas vraiment atteint en terme de chrono 6mn51 alors que je visais 6'45 mais j'ai pas vraiment fait de spécifique vitesse à l'entrainement depuis cet été...plutot du long lent!!!( les échéances importantes sont plutot dans cette filière,n'est il pas ?)
donc, 13e place/70 dans la caté des quadra +75kg.

Compétition très bien organisée, public à fond dedans, jeux de lumières, musique,pompom girls en string léopard, le show !!!
Bref, content d'avoir participé cheers
Si ça vous tente...

7compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Lun 11 Déc 2006 - 10:32

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

zarma a écrit:pompom girls en string léopard, le show !!!
Bref, content d'avoir participé cheers
Si ça vous tente...
C'est quand la prochaine édition ?? bounce

http://copste.canalblog.com

8compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Lun 11 Déc 2006 - 12:38

zarma

zarma
Administrateur

C'est quand la prochaine édition ??
salut ,
cette compétition se déroule courant décembre depuis 8ans.
mais il y en a quelques unes autres dans l'année (programme des courses et plans d'entrainements sur le site concept2).
Si tu veux essayer mon rameur , no problemo...
des photos de coubertin, bientot sur le forum.
à plus santa santa santa santa santa

9compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Mar 12 Déc 2006 - 16:30

zarma

zarma
Administrateur

compet d'aviron en salle Hjp7.th
compet d'aviron en salle Sanstitreyq6.th
plus de photos sur concept2.fr
à plus santa santa

10compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Ven 22 Déc 2006 - 15:08

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Il y aura quelques elites de cette épreuve au WE de Ski de fond

Sont triathlètes maintenant

11compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Ven 22 Déc 2006 - 17:06

IntoxKman

IntoxKman
Très bavard !

Grandes oreilles a écrit:Il y aura quelques elites de cette épreuve au WE de Ski de fond

Sont triathlètes maintenant

Salut GO... y'a du monde pour ton we à Tignes dans le JURA?

http://www.intoxmania

12compet d'aviron en salle Empty Re: compet d'aviron en salle Jeu 1 Fév 2007 - 15:53

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Zarma, je t'ai envoyé un petit MP... Wink

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum