Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QBRC - Viroflay - Dimanche 1er Sept

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1QBRC - Viroflay - Dimanche 1er Sept Empty QBRC - Viroflay - Dimanche 1er Sept Mer 28 Aoû 2013 - 16:34

la Bombe

la Bombe
Bavard

la 3ème édition de la QBRC (12 & 20km) aura lieu ce Dimanche à Viroflay.
ambiance bonne enfant sur nos terrains d'entrainement.

j'ai déja fait les 2 1eres éditions.
Je m'interroge pour savoir si je participe à cette nouvelle édition.

http://qbrc.free.fr/accueil.php

2QBRC - Viroflay - Dimanche 1er Sept Empty Re: QBRC - Viroflay - Dimanche 1er Sept Jeu 29 Aoû 2013 - 6:57

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La Bombe a écrit:la 3ème édition de la QBRC (12 & 20km) aura lieu ce Dimanche à Viroflay.
ambiance bonne enfant sur nos terrains d'entrainement.

j'ai déja fait les 2 1eres éditions.
Je m'interroge pour savoir si je participe à cette nouvelle édition.

http://qbrc.free.fr/accueil.php
Je confirme, ambiance très sympa par les organisateurs du cross de la Sablière, un autre rendez-vous incontournable du cross francilien. J'aurais moi aussi bien aimé, comme La Bombe, faire le "jamais deux sans trois" sur ce mini-trail de rentrée qu'on a découvert et apprécié, ensemble, dès sa première édition. Mais avec les 100 kilomètres des "Etangs de Sologne" la veille (si j'arrive au bout !) dans les pattes, je crois que ma matinée dominicale va se conjuguer en mode "récup" au bord du Cher  !!!

Dans tous les cas, à découvrir, surtout pour la boucle par Ville d'Avray et les étangs de Corot et pour son final "descendant", si vous ne l'avez jamais faite, surtout que la météo ne devrait pas être désagréable ! Pour preuve, le CR de Zarma qui l'a faite l'an passé. En  plus, j'avais oublié mais la course 2012 a pris toute sa saveur avec un départ où les premiers se sont retrouvés dernier (pour une fois que je partais au taquet !) .... et une errance dans les bois vers la fin du parcours due à des petits malins qui avaient retirées les balises...

Rascal

ZARMA a écrit:Course bien sympathique car pour une bonne oeuvre et de plus labellisée bio , exigeante à souhait et pour le moins folklorique....
Départ d'un gros peloton du 10 (qui fait 12 )et du 21km (distance fluctuante ) en même temps dans des toutes petites rues de Viroflay.
Au bout d'un km environs, les gars de tête se rendent comptent qu'ils se sont plantés de route.
Ah, c'est bien bio de courir à fond...mais faudrait voir à lever la tête aussi les gars...
Evidement, tout le monde a suivi.. donc demi tour du peloton et gros gros embouteillage.
Bref,les derniers se retrouvent les 1ers comme dans je ne sais plus quelle histoire.  Rolling Eyes
S'en vient ensuite une bonne partie de montagnes russes dans laquelle Le tanzanno-vosgien et l'américano-barbie tirent leur épingle du jeu .
Un débalisage sauvage au 15em km me permet de retrouver La bombe et Rascal errant dans les bois comme des amants peinent.
Nous bouclons tout les trois l'affaire, main dans la main en 2h. I love you
Un coup de coca bio, qq amandes au ravito d'arrivée- il parait qu'il y avait même de la bière - drunken mais c'est pas le tout, y a d'la route pour rentrer.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum