Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 6 février 2011 : 32e cross 2 la Sablière à Viroflay

+4
Vincent
tony
la Bombe
rascal
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

N'oubliez pas que le lendemain d'Anne Pinon dimanche 6 février 2011 (oui je sais j'ai posté le même text dans le post Anne Pinon), vous avez un super cross de légende (32 e édition !) dans les bois de Viroflay , le célèbre cross de la Sablière avec la non moins célèbre côte de la Chaumière empruntée en partie seulement à l'Ecotrail (et ses marches !!!) côte à gravir 2 fois sur le cross long de 9.940 km (une seule fois sur la version soft de 4 970 m). Je pense rétrouver La Bombe, un habitué, mais d'autres peut-être. Allez, profitez-en c'est un des derniers cross de la saison, et comme chacun le sait, c'est sur les cross d'hivers qu'on forge ses succès printaniers !!!

Pour ceux qui aiment dormir le dimanche matin, le départ du cross long n'est donné qu'à 11 h 30 ...

L'an passé, ca c'est couru dans la poudreuse sous un grand soleil, glissades et acrobaties garanties... et puis c'est un vrai cross, dans les bois, avec des montées, des descentes, des relances, pas une partie de campagne sur pelouse plate...

rascal

Le lien web pour tous renseignements et inscription (à 8 euros) :
http://www.crossdelasabliere.com/description.html

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Un peu plus de détail sur les 2 courses adultes : 4 970m (une boucle départ à 10 h 45) ou 9 940m (deux boucles départ à 11 h 30).

Le parcours débute facilement sur 2 400m de plat avant de tourner à droite sur une descente signifiant l'entrée sur la partie la plus vallonnée du parcours. Descentes et courtes montées se succèdent jusqu'au km 3,700.

A cet endroit, le parcours atteint son point bas au pied de la fameuse côte de la chaumière. Celle-ci fait environ 490m de long pour un dénivelé positif de 50m. La fin de la côte de la chaumière signifie la fin des difficultés du parcours Wink , il reste environ 700m de plat pour rallier l'arrivée pour les coureurs du cross court.

Quant aux coureurs du cross long, ils enchaînent une seconde boucle identique Mad .

copie collé bulletin inscription

la Bombe

la Bombe
Bavard

Je ne vais pas laisser mon Rascalou tout seul Smile
J'en serai bien évidemment !!
Il faut que je bouffe du km et du dénivellé pour mon Ecotrail ...

tony


Très bavard !

IL est temps de commencer à préparer l' ecotrail
je ne serai pas là pour te tirer lol!

Allez si tu veux je te prête mon parka albino

tu m'en veux pas la cherry

au fait tu fais le 80 cette fois?

Vincent

Vincent
Très bavard !

JF/Rascal je serai aussi des votres au départ de ce cross exténuant de relief et de boue, histoire d'inaugurer les pointes....
12 ou 15 mm, j'ai du mal à voir ce qui sera plus efficace.....sur les mollets des concurrents.
Pas de chichis, on part sur le 10k évidemment, et on le fait 6 fois à fond en préparation de l'Ecotrail et autres UTMB?

rascal

rascal
Hors catégorie !!

kekun connait un mag ou ya des pointes de cross (pas de piste) en solde Question
mon ancienne paire d4 qui date de 2004 est vraiment limite out Evil or Very Mad !


Bon je vois qu'il y en a certains qui sont déjà dans les starters et je sens que ca va envoyer du gros à la sablière Twisted Evil ,

Vais m'en aller faire des petites répets samedi pour réviser mes gammes dans la côte de la chaumière Rolling Eyes

rascal

Vincent

Vincent
Très bavard !

Y'd better, you rascal you...

walter

walter
Timide

J'y serai aussi ! ça fait 3 ans que j'y participe et on y prend gout Smile l'ambiance est vraiment sympa et familiale, mes filles courent egalement
a bientot !

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Petite info :
"L'emplacement du pôle départ-arrivée du cross est modifié
31 janvier 2011 par l'équipe d'organisation du cross

Le départ et l'arrivée du cross ne se déroulera pas cette année au carrefour des 3 barrières, contrairement à ce qui a été communiqué jusqu'à présent. De gros travaux sur les réseaux de gaz et le débardage de la forêt condamnent la majeure partie de la surface du carrefour. En conséquence le pôle départ-arrivée est déplacé sur le site-belvédère de la sablière comme lors de l'édition 2008. Le lieu du parking reste inchangé et l'accès au pôle départ-arrivée depuis le parking et les tennis de la chaumière est raccourci de 400m. Les parcours sont en grande partie conservés, seul change leur adaptation pour l'accès au nouveau site.
Les nouveaux parcours, adaptés au nouveau site, seront mis en ligne dans la rubrique "description" Vendredi 4 février.
"
A dimanche @ 11h 15 ! Wink

tony


Très bavard !

ça me tente bien
je serai parmi vous si je ne coule pas la veille à Anne Pinon confused
A+

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Au retour de la sortie vélo, petit détour vers la Sablière pour encourager les coureurs :



Dimanche 6 février 2011 : 32e cross 2 la Sablière à Viroflay Cross1u


Dimanche 6 février 2011 : 32e cross 2 la Sablière à Viroflay Cross2x


URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/cross3d.jpg/]Dimanche 6 février 2011 : 32e cross 2 la Sablière à Viroflay Cross3d[/URL]

Dimanche 6 février 2011 : 32e cross 2 la Sablière à Viroflay Cross4

La Bombe de dos...

... et la photo de Rascal qui reste coincée dans mon portable scratch Suspect

rascal

rascal
Hors catégorie !!

En tous cas merci pour tes encouragements...., au meilleur endroit, juste avant d'attaquer la côte de la MUERTE ...
pour la deuxième fois !!!

C'était bien ce cross de la sablière, chuis content d'avoir fait de la retape sur le forum si cela a permis à certains du Club (en fait un seul : Tony ?) de découvrir cette course, avec de beaux dénivelés, faisait pas trop froid en + et le ciel commençait à se déchirer, mais pas encore soleil sunny comme cet aprem !

J'attends les résultats en ligne mais j'ai l'impression que j'avais couru 1 peu plus vite l'an passé ( 46' 46") avec la neige, quoique cette année le parcours était modifié, ptèt plus long !

Felicitation à La Bombe qui avait assuré une sortie longue la veille de + de 20 bornes, et qui là est venu (et reparti tranquilement...) en courant jusqu'à Meudon Centre. Il assure un bon kilométrage hebdomadaire en vue du 80 km Ecotrail du 26 mars , C pas comme certains qui risquent d'en baver pour arriver en haut du Premier étage de la Tour Eiffel ... le 26 mars faute de foncier dans les 2 mois qui précédent ce trail Sad

rascal

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Dimanche 6 février 2011 : 32e cross 2 la Sablière à Viroflay Cross5


Rhaa !

Ca sort en format poster, bizarre autant qu'étrange...

Euh oui, elle est de dos aussi.




Le mieux, c'est que tu la retournes. Je Arrow

mimiche

mimiche
Très bavard !

And "irarzerizultes" :

Scratch Dossard Nom Club / Ville Chrono Catégorie Classt Categ

1 359 QUEGUINER Maxime VERSAILLES TRIATHLON 00:38:54 SEM 1/97 (vainqueur)

49 926 DESFOSSEZ Vincent MEUDON TRIATHLON 00:46:45 V2M 7/60
62 870 FORTEAUX Michel MEUDON TRIATHLON 00:47:26 V1M 22/133
96 59 BOURGINE Bertrand MEUDON TRIATHLON 00:49:42 V2M 18/60
119 894 SIGUENZA Antonio MEUDON TRIATHLON 00:50:50 V1M 45bis/133
152 909 LE MOIGNE Jean Francois 00:52:31 V2M 29/60

Bref, une course de "vieux"... A noter la place "45bis" de Tony (Enorme ! Mais comment fait-il pour réussir à se faire remarquer à chaque fois ??)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum