Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BELFORT 2013 : 1er et 2 juin

+39
Le Coach
Figolu
Copsté
hervinator
Nico F
ginette
Fab1
Damien
Emilie
Kristell
ET
David
le bleu
Suzanne
le vosgien
tony
La pelleteuse
olivier18
ronan
seb2
roxanna
Nathalie
BEN
Guigui
Grandes oreilles
McLeod
mimiche
la Bombe
mischleck
Pascal-Bande à Basile
Klyde
Odin
Ze Trader
Nico
rascal
Aurel
zarma
Fred Jee
LE BEEGEES
43 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

126BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Ven 18 Jan 2013 - 9:54

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

ET a écrit:+1 alien
Sur quelle course ? afro

127BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Dim 20 Jan 2013 - 13:00

ronan

ronan
Très bavard !

J'ai oublié de demander hier pour belfort, est ce que vous avez commencé a reflechir a l'hebergement?

128BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Jeu 24 Jan 2013 - 15:14

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ronan a écrit:est ce que vous avez commencé a reflechir a l'hebergement?
c'est une bonne question ça : les locaux ZT et L'vosgien, des tuyaux ?

http://triathlonico.blogspot.com

129BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Ven 25 Jan 2013 - 11:18

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

nous, on a rien trouvé, du coup on va à l'hôtel à Belfort !

130BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Ven 25 Jan 2013 - 14:50

Aurel

Aurel
Très bavard !

Et vous êtes à quel hotel? Nuits de vendredi et samedi?

131BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Ven 25 Jan 2013 - 19:54

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Nico a écrit:
ronan a écrit:est ce que vous avez commencé a reflechir a l'hebergement?
c'est une bonne question ça : les locaux ZT et L'vosgien, des tuyaux ?
Idea L'annee derniere j'avais loue ceci lepredufayet90.blogspot.fr pour le gros des troupes soit une trentaine de bleus en mode dortoir mais a un prix defiant toute concurrence et d'ailleurs aimablement regle par le Club a l'initiative de son President (y compris le petit supplement nettoyage un peu injuste vu que les serpilleres pour nettoyer etaient elles-memes tres sales mais bref)

Idea J'avais aussi trouve celui-la www.gites-de-france-territoire-de-belfort.com/location-vacances-G%C3%AEte%20rural%20%20La%20colombelle-90G90080.html pour les Beegees qui en etaient apparemment contents (?) et que le site ci-dessus affiche dispo jusqu'au 8 juin mais vu qu'ils disent ceci...
LE BEEGEES a écrit:nous, on a rien trouvé, du coup on va à l'hôtel à Belfort !
...soit c'est inadapte pour eux cette annee soit il y avait un vice cache ?

Idea Enfin, caftons que d'emminents representants de la BaB avaient trouve leur bonheur 2 bornes + loin que le gros des troupes, a 90170 Etueffont (j'ignore quel gite exactement - demandez-leur !)




Voilaaaa... ce rappel fait, je reste ouvert aux questions mais ferai l'audacieux pari que cette annee, vous n'avez pas besoin de mon entremise (depuis l'Angleterre...) pour organiser vos locations ! Wink
Perso, je serai au bercail ou il y a juste un canape en cas d'urgence.

132BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Ven 25 Jan 2013 - 23:42

la Bombe

la Bombe
Bavard

LE BEEGEES a écrit:nous, on a rien trouvé, du coup on va à l'hôtel à Belfort !
Hello les beegees, ds quel hotel avez vous réservé ?
Le soir du samedi 1er juin il y aura la "saturday night fever - by meudon" ds les rues de belfort Smile

133BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Sam 26 Jan 2013 - 10:39

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Logé pas logé ? Si j'ai bien compris...
- Beegee's 1 ok Sleep

- Beegee's 2 ok Sleep

- Ben ok Sleep

- GO Michel ok Sleep

- La Bombe

- Nico

- Tony

- Ze Trader ok Sleep

- Guilhem

- Aurel ok Sleep

- Coco BàB ok Sleep

- Suz BàB ok Sleep

- Eric BàB ok Sleep

- Tibo BàB ok Sleep

- Willy BàB ok Sleep

- Pascal BàB ok Sleep

- Mischleck BàB ok Sleep

- Florent BàB

- Ronan

- Cecile Sleep

- Le Vosgien Sleep

- David

- Nathalie

- Isa (Roxanna) ok Sleep

- ET

134BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Sam 26 Jan 2013 - 18:30

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

@Trader : Le gîte était complet, mais s'il est dispo désormais, allez y, c'est effectivement bien.

Nous sommes à l'hôtel St. Christophe a Belfort même (idéal pr la récup´ staturday night drunken !)

Je crois qu'aurel a réservé également.

135BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Dim 27 Jan 2013 - 11:37

McLeod

McLeod
Bavard

Au vue de vos réservations je m'y prend plus que tardivement !!!!

Je pense venir en famille, d'autres viennent ils avec leurs rejetons !!! Histoire de faire un regroupement Very Happy

136BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Dim 27 Jan 2013 - 18:03

Nathalie


Bavard

Excusez mais je n'ai pas bien suivi. Qui est inscrit où ?
Je n'aurai pas de voiture. Du coup, quelqu'un serait-il d'accord pour que je co-voiture avec lui ou elle ? Et dans ce cas, ce serait plus simple que je m'héberge au même endroit.
Mais comme je fais le CD, vous allez peut-être tous ou presque repartir dès le samedi ou dimanche de bonne heure ?

137BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 9:47

Kristell

Kristell
Timide

Pascal-Bande à Basile a écrit:Logé pas logé ? Si j'ai bien compris...
- Beegee's 1 ok Sleep

- Beegee's 2 ok Sleep

- Ben ok Sleep

- GO Michel ok Sleep

- La Bombe

- Nico

- Tony

- Ze Trader ok Sleep

- Guilhem

- Aurel ok Sleep

- Coco BàB ok Sleep

- Suz BàB ok Sleep

- Eric BàB ok Sleep

- Tibo BàB ok Sleep

- Willy BàB ok Sleep

- Pascal BàB ok Sleep

- Mischleck BàB ok Sleep

- Florent BàB

- Ronan

- Cecile Sleep

- Le Vosgien Sleep

- David

- Nathalie

- Isa (Roxanna) ok Sleep

- ET

- Kristell inscription en cours
- Damien inscription en cours


138BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 15:51

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

hello les Belfortiens
comme c'est un truc que je sais pas trop mal faire, si vous êtes encore en train de chercher un gîte, j'en ai trouvé un pour 11 personnes pas très loin du site de la course :

http://www.gites-de-france-territoire-de-belfort.com/gite-rural-smiba-.-a-lepuix-gy-dans-TERRITOIRE-DE-BELFORT-90G90041.html#

J'ai envoyé un mail et ai reçu une réponse positive : accueil@smiba.fr
Bonjour,
Pour faire suite à votre demande, je vous informe qu’à ce jour, le gîte Bruyères situé au Ballon d’Alsace, est disponible pour le week-end du 1er au 2 juin 2013.
Pour info, le tarif est de 330 euros le week-end (pour 2 nuits).
Si vous êtes intéressé pour faire un contrat de location, je vous communique, ci-après, les coordonnées téléphoniques de la Maison du Tourisme de Belfort qui gère nos locations.
Le numéro est 03/84/55/90/84.
En espérant vous accueillir prochainement au Ballon d’Alsace,
Cordialement, Le secrétariat,
Sophie HEIDET


si çà vous dit, à vous de jouer !!!
K

139BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 17:28

McLeod

McLeod
Bavard

Je viens d'appeler l'office du tourisme il n'y a plus aucune place dans les hôtels tout est complet.
J'ai réussi à trouver Une chambre à l'ibis centre mais du coup je ne descendrais pas en famille !!!!!

Pour le gîte pourquoi pas je suis assez partant ! Bonne idée Tout dépend la configuration au niveau des chambres !! Du coup je prendrais un grand lit et 2 petit pour les enfants !
Si vous avez d'autres pistes ?

Pour le transport je comptais y aller en voiture mais seul ça va faire cher la course et en train je risque d'etre bloqué sur Belfort . Le roi de l'organisation clown

À votre bon cœur Msieur Dames

140BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 17:36

Klyde

Klyde
Trop bavard !!

ne tergiversez pas trop, par expérience, c'est le genre de plan qui ne reste pas trop longtemps…
Il faut qu'un d'entre vous prenne l'initiative.

141BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 22:34

Emilie


Timide

Nous sommes comme Kristell et Damien en cours d'inscription.
Pas encore réfléchi pour le logement, mais si il y a des places dans un gite, on se greffe volontiers.

Emilie

142BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 22:48

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Shocked Non mais he ? Y'a un nouveau comite hebergement avec deux secretaires qui vont gentiment demander si tu veux l'option jacuzzi et-hop-y'a-plus-qu'a-signer !?

bounce Allez on se sort les doigts, on les pose sur sa souris, on clique sur le lien de Klyde:
Klyde a écrit:http://www.gites-de-france-territoire-de-belfort.com/gite-rural-smiba-.-a-lepuix-gy-dans-TERRITOIRE-DE-BELFORT-90G90041.html#
le gîte Bruyères situé au Ballon d’Alsace, est disponible pour le week-end du 1er au 2 juin 2013.
Pour info, le tarif est de 330 euros le week-end (pour 2 nuits)
Et la ke k'on voit ? On voit ca:
LES BRUYERES : Maison indépendante récente. Sur 2 étages avec 50 ares de terrain attenant. 1er étage :cuisine équipée, vaste salon/salle à manger avec cheminée (bois fourni). Terrasse. Une chambre lits superposés. 2ème étage :2 chambres avec 1 lit 2 personnes et 3 chambres avec 2 lits 1 personne. Salle de bains avec WC. Douche,WC. Chauffage compris. Taxe de séjour 0,28 €/j/enf, 0,55 €/j/adulte. Location de draps sur demande à 10€/lit. Forfait ménage sur demande à 100€. Tarif animal à 20€/semaine et 10€/week-end ou court séjour
Alors la on peut faire un petit plan remplissage, hein, quelle bonne idee tiens, allez:

- Chambre lits superposés 1er étage: ...

- Chambre#1 avec 1 lit 2 personnes 2ème étage: Guilhem

- Chambre#2 avec 1 lit 2 personnes 2ème étage: Klyde ?

- Chambre#1 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Guilhem

- Chambre#2 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Emilie & compagnie

- Chambre#3 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: ...

Voilaaaaa, y'a pu qu'a remplir What a Face (vite)

Des questions, des doutes ? Les deux nuits c'est vendredi et samedi soir ou samedi et dimanche soir ? On prend son petit telephone et on appelle le 03/84/55/90/84 !
etc. Arrow
Bonne nuit tiens dis donc y'a des Wattbikes au Leisure Centre a cote

PS Tres bien un gite au Ballon, prepa altitude en plus albino
Juste faire gaffe a la fermeture de la route cotes Belfort et Alsace pendant la... course - ah ben oui mais ca tombe bien, vous la faites

143BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 23:20

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

Moi je dis que le camping car c'est vachement bien Very Happy Very Happy Very Happy Basketball Basketball Basketball

Ok Arrow Arrow Arrow

144BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Lun 28 Jan 2013 - 23:25

ronan

ronan
Très bavard !

Ze Trader a écrit:Shocked Non mais he ? Y'a un nouveau comite hebergement avec deux secretaires qui vont gentiment demander si tu veux l'option jacuzzi et-hop-y'a-plus-qu'a-signer !?

bounce Allez on se sort les doigts, on les pose sur sa souris, on clique sur le lien de Klyde:
Klyde a écrit:http://www.gites-de-france-territoire-de-belfort.com/gite-rural-smiba-.-a-lepuix-gy-dans-TERRITOIRE-DE-BELFORT-90G90041.html#
le gîte Bruyères situé au Ballon d’Alsace, est disponible pour le week-end du 1er au 2 juin 2013.
Pour info, le tarif est de 330 euros le week-end (pour 2 nuits)
Et la ke k'on voit ? On voit ca:
LES BRUYERES : Maison indépendante récente. Sur 2 étages avec 50 ares de terrain attenant. 1er étage :cuisine équipée, vaste salon/salle à manger avec cheminée (bois fourni). Terrasse. Une chambre lits superposés. 2ème étage :2 chambres avec 1 lit 2 personnes et 3 chambres avec 2 lits 1 personne. Salle de bains avec WC. Douche,WC. Chauffage compris. Taxe de séjour 0,28 €/j/enf, 0,55 €/j/adulte. Location de draps sur demande à 10€/lit. Forfait ménage sur demande à 100€. Tarif animal à 20€/semaine et 10€/week-end ou court séjour
Alors la on peut faire un petit plan remplissage, hein, quelle bonne idee tiens, allez:

- Chambre lits superposés 1er étage: ...

- Chambre#1 avec 1 lit 2 personnes 2ème étage: Guilhem

- Chambre#2 avec 1 lit 2 personnes 2ème étage: Klyde ?

- Chambre#1 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Guilhem

- Chambre#2 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Emilie & compagnie

- Chambre#3 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Ronan

Voilaaaaa, y'a pu qu'a remplir What a Face (vite)

Des questions, des doutes ? Les deux nuits c'est vendredi et samedi soir ou samedi et dimanche soir ? On prend son petit telephone et on appelle le 03/84/55/90/84 !
etc. Arrow
Bonne nuit tiens dis donc y'a des Wattbikes au Leisure Centre a cote

PS Tres bien un gite au Ballon, prepa altitude en plus albino
Juste faire gaffe a la fermeture de la route cotes Belfort et Alsace pendant la... course - ah ben oui mais ca tombe bien, vous la faites

J'ai aussi une voiture, soit 3 personnes et 2 vélos soit 4 personnes et un vélo, il faut que l'on s'organise,
je veux bien bloquer le gite demain, je pense que l'on aura pas de mal à le remplir, on verra bien pour les chambres...

145BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 29 Jan 2013 - 7:05

McLeod

McLeod
Bavard

ronan a écrit:
Ze Trader a écrit:
Alors la on peut faire un petit plan remplissage, hein, quelle bonne idee tiens, allez:

- Chambre lits superposés 1er étage: ...

- Chambre#1 avec 1 lit 2 personnes 2ème étage: Guilhem

- Chambre#2 avec 1 lit 2 personnes 2ème étage: Klyde ?

- Chambre#1 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Guilhem

- Chambre#2 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Emilie & compagnie

- Chambre#3 avec 2 lits 1 personne 2ème étage: Ronan

Voilaaaaa, y'a pu qu'a remplir What a Face (vite)

Des questions, des doutes ? Les deux nuits c'est vendredi et samedi soir ou samedi et dimanche soir ? On prend son petit telephone et on appelle le 03/84/55/90/84 !
etc. Arrow
Bonne nuit tiens dis donc y'a des Wattbikes au Leisure Centre a cote

PS Tres bien un gite au Ballon, prepa altitude en plus albino
Juste faire gaffe a la fermeture de la route cotes Belfort et Alsace pendant la... course - ah ben oui mais ca tombe bien, vous la faites

J'ai aussi une voiture, soit 3 personnes et 2 vélos soit 4 personnes et un vélo, il faut que l'on s'organise,
je veux bien bloquer le gite demain, je pense que l'on aura pas de mal à le remplir, on verra bien pour les chambres...

Ok bloques le gîte comme ça on mise sur l'efficacité !!! Pour le transport de vélos j'ai encore 3 place sur mon porte vélos mais la voiture complète ! Faites moi signe !!!

146BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 29 Jan 2013 - 8:56

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Ça m'a l'air un bon plan ça ;-)
Allez hop les gars, on clique !!

147BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 29 Jan 2013 - 9:06

Nico

Nico
Hors catégorie !!

ronan a écrit:je veux bien bloquer le gite demain, je pense que l'on aura pas de mal à le remplir, on verra bien pour les chambres...
OK bloque le gîte Ronan (MERCI du tuyau Klyde !!) Wink
si t'as un pb poste un message sur le forum ou envoie moi un MP j'essaierai de m'en occuper aujourd'hui ...

http://triathlonico.blogspot.com

148BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 29 Jan 2013 - 9:27

McLeod

McLeod
Bavard

Bonjour à tous, je viens d'appeler le gîte de France, Le gîte proposé sur le lien a été réservé par quelqu'un est ce une personne du club son nom de famille et Ducat dans le 91
Sinon j'ai mis une option sur deux gites sous forme d'appartement.
Un appartement de quatre personnes que je prendrais pour ma petite famille, et un appartement pour cinq personnes avec une chambre de trois lits séparés et une chambre avec un lit pour deux personnes.

L'appartement pour cinq personnes est à 126 € le week-end donc pour les deux nuits.

Merci de poster les infos concernant les réservations du gîte, car je dois confirmer ou non les le deuxième gîtes de cinq personnes !

Pour le gîte 5 places :

Klyde ?
Emilie & Compagnie
Ronan
Nico

reste une place !!!!! sauf si vous venez accompagné ...
Faudra vous organiser pour le lit double Razz

Zone géographique : BALLON D'ALSACE
Descriptif :
"La Gentiane" Appartement meublé de tourisme labellisé "Gîte de France" 3 épis
Situé au pied des pistes de ski alpin de la station du Ballon d'Alsace.

Au premier étage d'un chalet indépendant comportant trois autres appartements.
L' hébergement comprend :
Cuisine équipée Séjour avec un convertible une place Une chambre trois lits une place Une chambre avec un
lit deux places Salle de bain, WC. Balcon. Poêle autrichien. Chauffage compris.

Lave linge et sèche linge communs aux 4 appartements.

CAPACITE MAXIMUM : 5 personnes

En option :
- Location de draps : 10 euros/lit (comprise pour les locations week-end)
- Location linge de maison : 25 euros/Sem (comprise pour les locations week-end)
- Ménage : 70 euros

149BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 29 Jan 2013 - 9:58

Nico

Nico
Hors catégorie !!

Trop fort Guilhem !!

J'ai appelé qq gîtes mais tous complet ... sauf un : http://www.gitegasser.fr
A 12km du ballon et à 30 de Belfort donc un peu de route le matin de la course.
L'avantage c'est qu'il peut contenir 9 personnes et dépanner encore 2 personnes en plus au cas où (clic clac dans le salon).

Prix = 360€ pour les 2 nuits soit 20€ la nuit / pers Cool

Il permettrait d'être tous ensemble, non ?



Dernière édition par Nico le Mar 29 Jan 2013 - 10:34, édité 1 fois

http://triathlonico.blogspot.com

150BELFORT 2013  : 1er et 2 juin   - Page 6 Empty Re: BELFORT 2013 : 1er et 2 juin Mar 29 Jan 2013 - 10:33

McLeod

McLeod
Bavard

Yes That's it

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum