Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Duathlon de la vallée de l'oison 15/04/2012

+9
le vosgien
Odin
Guigui
Nathalie
La breme
Copsté
mimiche
zarma
Goodsouim
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

zarma

zarma
Administrateur

Guigui a écrit:
zarma a écrit:Beau match en perspective entre Le Belge, Mimiche et La Brème...
bounce
j y crois pas comment il provoque odin!!!
Oups désolé.
Gare à vos mollets les gars !!

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Le Belge a quand même un gros avantage de connaître la station de service la plus proche !! clown bounce

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Après les embouteillages du retour, ils nous racontent bounce bounce

mimiche

mimiche
Très bavard !

zarma a écrit:Après les embouteillages du retour, ils nous racontent bounce bounce
Pas de bol, on attend toujours les embouteillages... Wink
Bon, sinon :
La Brême : 3:04:18 (52ème)
Odin : 3:06:15 (59ème)
Le Belge : 3:07:05 (63ème)
Mimiche : 3:13:53 (79ème)
Nathalie : 4:04:17 (155ème)
Y paraîtrait qu'y avait du vent... Mais bon ,ça n'a pas empêché le sieur Leduey de faire tomber son propre record en 2:29:14 Shocked

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

mimiche a écrit:
zarma a écrit:Après les embouteillages du retour, ils nous racontent bounce bounce
Pas de bol, on attend toujours les embouteillages... Wink
Bon, sinon :
La Brême : 3:04:18 (52ème)
Odin : 3:06:15 (59ème)
Le Belge : 3:07:05 (63ème)
Mimiche : 3:13:53 (79ème)
Nathalie : 4:04:17 (155ème)
Y paraîtrait qu'y avait du vent... Mais bon ,ça n'a pas empêché le sieur Leduey de faire tomber son propre record en 2:29:14 Shocked

La Brême sur une jambe?

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo Nathalie, quelle belle deuxième course à pied ! Very Happy

Le Belge, tu as cru que tu partais sur un semi-marathon ??? tongue

http://copste.canalblog.com

zarma

zarma
Administrateur

Copsté a écrit:Bravo Nathalie, quelle belle deuxième course à pied ! Very Happy

Le Belge, tu as cru que tu partais sur un semi-marathon ??? tongue
Yé né trrouve pas dé lien dé réssoulta ?

33Duathlon de la vallée de l'oison 15/04/2012 - Page 2 Empty Compte-rendu de course Lun 16 Avr 2012 - 21:12

La breme

La breme
Timide

Bon, ben je suis encore un peu blessé.
Encore un effort et je crois que je serai prêt pour les jeux olympiques handisport.

La course avait bien démarré, mais au 2ème km, 1ère alerte contracture mollet gauche, voilà que ça recommence et moi qui me croyait guéri.
Au 3ème km, seconde alerte et là je prends 100 m le temps de le dire. Odin me double, et je me dis que le Belge et Mimiche ne vont pas tarder à débouler.
Me traverse l'idée d'abandonner puisqu'à priori je n'irai pas au bout.

Je décide donc de ralentir, et voilà que la circulation se remet en route et que la douleur s'atténue. Finalement je boucle les 10 kms sur une jambe et demie en moins de 40 mn. C'est pas brillant, mais vu les circonstances, je suis bien content de boucler le 1er tour de course à pied.
J'attaque le vélo et je ne me rends même pas compte que j'ai rattrapé Odin pendant la transition. Il sort juste devant, mais je ne le vois pas. Je le double après 3 kms de vélo, mais sans m'en rendre compte. Je ne devais pas être tout à fait dans mon état normal ou alors on n'était pas sur le même parcours. Bref, j'ai fait le reste de la course en croyant Odin devant, alors qu'il était derrière. Bonne motivation !!

Si on m'avait dit qu'il y avait autant de vent, j'aurais pris le kite.
Comme c'était les mêmes conditions sur l'half chtriman 2011, je me suis dit que ce serait moins long, et comme le mollet tenait toujours bon, je décidais de rallier le parc.
La 2ème partie course s'est déroulé au mental avec cette p...n de contracture qui m'empêchait d'accélérer, d'où le temps de m....e sur le 2ème tour.
Au final, je suis surpris de ne pas voir Odin sur la ligne d'arrivée, normal, il était toujours derrière depuis le 3ème km de vélo. Réveil !!!!
Merci à Odin de m'avoir fait croire qu'il était devant !!

Bref, une bonne journée et 15 jours pour récupérer avant le tri des Sables le 29 avril. Vais peut-être acheter une prothèse de jambe ?

Bon courage pour le tri de Cepoy

La Brême 2012, expert en contracture en tout genre.

Le Belge

Le Belge
Très bavard !

Copsté a écrit:Bravo Nathalie, quelle belle deuxième course à pied ! Very Happy

Oui, bravo à Nathalie qui finit son premier LD dans des conditions éprouvantes.

Copsté a écrit:
Le Belge, tu as cru que tu partais sur un semi-marathon ??? tongue

Non, j'accompagnais un vétéran qui porte à la fois des lunettes de vue et des lentilles de contact clown

J'ai surtout failli m'envoler plusieurs fois. Malheur aux petits gabarits dans les rafales normandes ! 8' de plus en vélo cette année pale

Enfin, la bonne nouvelle, c'est qu'on ne s'est pas paumé au retour Very Happy vu qu'on s'était paumé à l'aller...

Nathalie


Bavard

Bah ... c'est pas une perf mais j'avoue que je suis contente quand même.
Mais quelle nullité en vélo !!! Je ne sais pas trop si je dois me laisser pousser les cuisses, changer de vélo ou ... m'entraîner plus intelligemment Idea c'est sûrement ça !!!
Par contre, si je suis contente c'est que je me suis sentie vraiment super bien sur ma deuxième course à pieds et sans souffrir. J'aurais pu je pense faire 5km de plus. C'est peut-être justement que je n'ai pas assez forcé en vélo Crying or Very sad . Mais j'y arrive pas, ça m'énerve. Il faut vraiment que je trouve un moyen de progresser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas roulé de l'hiver, ni de l'été d'ailleurs mais quand même ...

Odin

Odin
Bavard

Guigui a écrit:
zarma a écrit:Beau match en perspective entre Le Belge, Mimiche et La Brème...
bounce
j y crois pas comment il provoque odin!!!

hihihihi... me suis inscrit in-extremis.... par téléphone 3 jours avant ! tongue mais ça l'a fait ! Basketball

mimiche

mimiche
Très bavard !

Copsté a écrit:Le Belge, tu as cru que tu partais sur un semi-marathon ??? tongue
En même temps, deux fois 10 bornes ça fait presque un semi, non ? scratch

mimiche

mimiche
Très bavard !

zarma a écrit:Yé né trrouve pas dé lien dé réssoulta ?
Le voici le voilà, avec en prime de bien belles photos :
http://www.cb2000.fr/reportage/reportage-2012/120415-st%20pierre%20des%20fleurs/page_duathlon-st%20pierre_2012.htm

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Un résultat comme ça sur une jambe... je signe tout de suite !
Odin en grande forme, il va faire mal dans 2 semaines...

le bleu

le bleu
Très bavard !

le vosgien a écrit:Un résultat comme ça sur une jambe... je signe tout de suite !
Odin en grande forme, il va faire mal dans 2 semaines...

moi aussi !

Bravo à à Nathalie et à nos petits gars ! et bonne récup à tous ! cheers cheers cheers

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bravo pour vos perfs à tous (aguerris et débutante) !
Odin a effectivement fait frapper la foudre... Vivement qu'on ajoute de l'eau pour qu'il se noie un peu avec tous ses muscles ! Very Happy Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum