Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau challenge pour Rascal !

+5
le bleu
Fred Jee
Goodsouim
rascal
mimiche
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Un nouveau challenge pour Rascal ! Lun 9 Jan 2012 - 22:04

mimiche

mimiche
Très bavard !

Oyez, Oyez !

Une nouvelle course tout près de chez nous : 10 km dans le bois de Boulogne, le 1er avril prochain (non, non, c'est pas une blague !)
En plus, c'est pour une bonne cause, car au profit d'une association logeant des personnes en difficulté (je voudrais pas jouer les Pierre Bergé, mais ça renouvelle un peu le genre...). Rolling Eyes

Bref : www.solirun.com

2Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 11:25

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Merci Mimiche de penser à moi, tu sais que je suis un habitué du Bois de Boubou, pas pour y trainer en nocturne dans les allées avec DSK Smile mais pour y prendre un dossard chaque année au Maxi Cross du Stade Français Smile

Je note la date de ton poisson d'avril 2012, je signale pour info qu'à cette même date se disputera à l'Observatoire les célébres Foulées Meudonnaises organisées par l'ASM Athlé. Faudra choisir ...

Le premier avril 2012, c'est à peu près la date à laquelle je devrais reprendre une activité sportive. En effet, je suis hospitalisé ce soir, je passe sur le billard demain matin pour une opération assez sérieuse, je devrais donc squatter l'hosto une bonne semaine, puis après break imposé de 2-3 mois sans activités à risque pour que tout revienne dans l'ordre. C'est pour cela que je ne serais pas à l'AG avec vous samedi, et guère présent (sinon pour un coucou) aux entrainements piste ou piscine durant ce trimestre.

En revanche j'ai pris mon billet AR pour le LD de Belfort ce printemps, même si je ne serais pas au top mais je ne pouvais pas manquer un tel rassemblement ! Et puis j'ai fais mon comptant de courses à pied cet automne ( 10 dossards !) pour compenser ma frustration de ne pouvoir courir cet hiver et disputer l'Ecotrail avec les nombreux trailers du club !!!

A très bientôt !

BB

3Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 11:38

Goodsouim

Goodsouim
Trop bavard !!

Bon courage Rascal ! Shocked

4Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 12:03

Fred Jee

Fred Jee
Hors catégorie !!

Bon courage et reviens vite

5Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 13:34

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bertrand , pour en avoir discuté ensemble à Houilles , je te renouvelle tout mon soutien pour ce qui t'attend et surtout n'oublie pas que ton parcours sportif va te rendre encore plus fort pour affronter tout ça.

J'espère que tu as bien profité de la fin d'année pour faire du gras ....
Amicalement, régis

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

6Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 15:30

BEN

BEN
Trop bavard !!

Hello Bertrand

Tu as tout notre soutien, bon courage et à très vite

http://meudontri.canalblog.com

7Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 18:05

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Courage Bertrand !
Reviens vite, on a hâte de te revoir

8Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 21:09

LE BEEGEES

LE BEEGEES
Très bavard !

BON COURAGE ET REVIENS EN FORME !

rdv en forme à Belfort !

9Un nouveau challenge pour Rascal ! Empty Re: Un nouveau challenge pour Rascal ! Mar 10 Jan 2012 - 22:44

Grandes oreilles

Grandes oreilles
Trop bavard !!

On est tous avec toi Bertrand
Reviens nous très fort

Go et Roxanna

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum