Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09

+31
Goodsouim
barbie
Fred Dee
Le Belge
Grandes oreilles
hervinator
ledisciple
Figolu
tony
olivier18
Flo
totof
La breme
zarma
roxanna
hugues
Pascal-Bande à Basile
Ze Trader
Suzanne
Nico
mischleck
Guigui
pgb51
Florent
yann
le vosgien
Will
rascal
big jim
Copsté
BEN
35 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Sam 3 Sep 2011 - 20:56

barbie

barbie
Bavard

- Ben
- Copsté (PV boy)
- Rascal (PV boy)
- Will (si pas de 3ème foulure de cheville d'ici là)
- Le Vosgien
- Yann
- Florent (attendez-moi à la sortie de l'eau)
- GUIGUI
- Michel BAB
- Eric MORIN
- Pascal BàB
- Tibo BàB
- Suz BàB
- Coco BàB
- Eric BàB Alias Benco
- Bertrand alias Ze Trader
- Zarma
- Hugues
- GO
- La breme
- Flo (sous réserve de planning boulot et perso compatibles)
- Olivier
- Tony
- Roma
- Figolu
- le Belge
- Fred Dee
- Barbie
Je m'inscris et confirme ma présence en même temps. En croisant les doigts, pour avoir au moins 1 RDV Meudon Tri à mon actif en 2011...
A+ les copains!

Will

Will
Très bavard !

- Ben
- Copsté (PV boy)
- Rascal (PV boy)
- Will
- Le Vosgien
- Yann
- Florent (attendez-moi à la sortie de l'eau)
- GUIGUI
- Michel BAB
- Eric MORIN
- Pascal BàB
- Tibo BàB
- Suz BàB
- Coco BàB
- Eric BàB Alias Benco
- Bertrand alias Ze Trader
- Zarma
- Hugues
- GO
- La breme
- Flo (sous réserve de planning boulot et perso compatibles)
- Olivier
- Tony
- Roma
- Figolu
- le Belge
- Fred Dee
- Barbie

53Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 5 Sep 2011 - 11:53

Florent

Florent
Timide

Je confirme aussi.

54Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 5 Sep 2011 - 18:11

Ze Trader

Ze Trader
Trop bavard !!

Will a écrit:- Ben
- Copsté (PV boy)
- Rascal (PV boy)
- Will
- Le Vosgien
- Yann
- Florent (attendez-moi à la sortie de l'eau)
- GUIGUI
- Michel BAB
- Eric MORIN
- Pascal BàB
- Tibo BàB
- Suz BàB
- Coco BàB
- Eric BàB Alias Benco
- Bertrand alias Ze Trader incertain mais inscrit (vu avec le Prez)
- Zarma
- Hugues
- GO
- La breme
- Flo (sous réserve de planning boulot et perso compatibles)
- Olivier
- Tony
- Roma
- Figolu
- le Belge
- Fred Dee
- Barbie

55Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Lun 5 Sep 2011 - 19:04

Flo


Timide

- Ben
- Copsté (PV boy)
- Rascal (PV boy)
- Will
- Le Vosgien
- Yann
- Florent (attendez-moi à la sortie de l'eau)
- GUIGUI
- Michel BAB
- Eric MORIN
- Pascal BàB
- Tibo BàB
- Suz BàB
- Coco BàB
- Eric BàB Alias Benco
- Bertrand alias Ze Trader incertain mais inscrit (vu avec le Prez)
- Zarma
- Hugues
- GO
- La breme
- Flo (sous réserve de planning boulot et perso compatibles)
- Olivier
- Tony
- Roma
- Figolu
- le Belge
- Fred Dee
- Barbie

56Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 11:27

BEN

BEN
Trop bavard !!

Bonjour à tous

Les inscriptions ont été faite ce matin voici les équipes

Equipe 1

Pascal
Suzanne
Tibo

Equipe 2

Amélie
Yann
Romaric
Barbie

Equipe 3

Guigui
Le Vosgien
La Breme
Zarma


Equipe 4

Nanouk
Coco
Ben
Copste

Equipe 5

Tony
Florent M
Michel Bab
Fred Dee


Equipe 6

Olivier18
GO
Klyde
Eric Morin

http://meudontri.canalblog.com

57Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 12:45

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

merci président Smile
(dommage pas de guerre pour le mit...)

58Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 13:35

ledisciple

ledisciple
Bavard

Amusez vous bien !
Je penserai à vous en passant près de la porte de Brandebourg ...

http://www.desala.org

59Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 13:42

Nico

Nico
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:(dommage pas de guerre pour le mit...)
sauf si Copsté court pas assez vite à PV et ne peux rejoindre les copains à Bondoufle à temps ...

http://triathlonico.blogspot.com

60Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 15:31

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

On a le droit de démissionner d'une équipe, ou alors c'est marche ou crève, pour moi ça va être cr... pale

61Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 16:26

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

Bon les gars de l'équipe 3, j'ai deux possibilités, rester avec vous mais vous allez mourir d'ennui dans l'eau, m'abriter en vélo et me pousser en CAP et du coup plonger dans le classement, ou alors aller dans une équipe de mon niveau.
Si c'est pour le plaisir de faire une compète entre pote, je veux bien être celui qui souffrira, mais j'annonce la couleur avant.

62Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 16:35

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Tu ne vas pas commencer à CHOUINER !!

63Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 7 Sep 2011 - 22:38

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Michel, ça va être du plaisir cette équipe !!!!

64Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mer 14 Sep 2011 - 20:49

zarma

zarma
Administrateur

Ola ,
Pour les compet par équipe, il est généralement demandé aux membres d'une même équipe de porter des tenues identiques.
Faudrait commencer à voir.

65Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Jeu 15 Sep 2011 - 0:38

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

On est obligé de faire tous à poil si on n'a pas 4 tenues identiques ?

66Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Jeu 15 Sep 2011 - 8:38

mischleck

mischleck
Trop bavard !!

le vosgien a écrit:On est obligé de faire tous à poil si on n'a pas 4 tenues identiques ?
Même à poil on aura pas les mêmes tenues. Y a les blancs, les bronzés, les bronzés cycliste (bras et jambes bronzés et corps blanc). Du moment que les tenues sont du même club et de la même couleur, à Bondoufle ils ne sont pas très difficiles.

67Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Jeu 15 Sep 2011 - 9:20

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

On a tous une trifonction CRAFT ou LANCE non ? après pour les frileux le maillot Meudon tri en plus devrait faire l'affaire.

68Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Jeu 15 Sep 2011 - 10:40

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Oui oui, je pense que dans notre équipe nous avons à peu près la même tenue !!

69Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty rascal forfait à Evry ! Lun 19 Sep 2011 - 8:36

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Equipe 5

Tony
Florent M
Rascal
Fred Dee



Je suis désole , mais je pourrais pas etre des vôtres à Evry pour le clm bondoufle Sad . Là j’ai pas mal souffert au vélo, mais sur la cap sur le CD de La Baule ou j’aurais ptet du arreter à la cap qd ca faisait mal Evil or Very Mad , ce matin au réveil ce ne s’arrange pas Neutral et je crois que je vais calmer le jeu cette semaine le we prochain, donc pas de paris-versailles le matin (là c’était sans dossard !) et de tri clm dans la foulée dimanche prochain.

Bon je sais pas si c'est une perte pour le team 5 au niveau compétitif, car comme dab vous auriez du un peu m'attendre à la nage et l'an passé j'avais été incapable de prendre un relais devant en vélo. J'espère que vous trouverez ptet un remplaçantpour me suppléer et sinon que vous vous en sortirez à 3...

rascal
.

Bertrand (rascal)

70Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Mar 20 Sep 2011 - 0:48

tony


Très bavard !

ça devient délicat car Fred ne devait pas courir...

dans tous les cas récupère bien


et on fait le poing fin de semaine...

A+ Rascal

71Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Jeu 22 Sep 2011 - 13:52

rascal

rascal
Hors catégorie !!

tony le Mar Sep 20, 2011 12:48 am
ça devient délicat car Fred ne devait pas courir...
dans tous les cas récupère bien ... et on fait le poing fin de semaine...
Tony

D'après ce que m'ont dit Cyril et Ben, il semble que la situation se soit arrangée,
voir avec eux, ptet un remplaçant ou un nouvel inscrit dans cette équipe confused

En tous cas, je serais pas là ce WE, finalement on m'embarque en Bourgogne !

Bonne course, et bonne baignade dans la Seine ! Pour moi, la combinasion est déjà malheureusement rangée dans le placard jusqu'au printemps prochain Crying or Very sad

rascal

72Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Jeu 22 Sep 2011 - 16:24

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

Pour mémoire >>

ATTENTION, le parcours (et donc l'emplacement du parc vélo a changé):

Club House du SCA2000 Aviron
Bord de Seine face à la Gare d'Evry Grand Bourg


10H30 Accueil des concurrents - Retrait des dossards* CLM EQUIPE – jusqu’à 12h45
11H00 Ouverture du Parc Vélo
12H45 Briefing CLM Equipe
13H00 Départ du CLM Equipe (départ d'une équipe toutes les minutes)

73Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 16:44

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Hey mon équipe !!!
Quelle tenue on prends ? les crafts ou les nouvelles tenues singlet ?

Zarma, nous sommes fiers et heureux que tu te joignes à nous, on va essayer d'être à la hauteur bounce bounce bounce

C'est tout de même dommage qu'une équipe saute, mais bon les fins de saisons sont parfois bien douloureuses...
J'espère que Copste et Jérôme se remettront vite de leurs problèmes de dos ou de côtes Surprised

Karim, je te filerai mon appareil photo si tu veux pour que tu puisses mitrailler nos tronches décalquées à l'arrivée !

74Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 17:20

Florent

Florent
Timide

tony a écrit:ça devient délicat car Fred ne devait pas courir...

Quoi ??? Fred ne devait pas courir ?

Moi qui comptait sur les 3 autres pour la CAP, c'est mal barré Smile
Tony, on fera le point par tel ?

75Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 - Page 3 Empty Re: Triathlon d' Evry/ Bondoufle 25/09 Ven 23 Sep 2011 - 17:23

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

méfie toi de Toni et mischlek, ils vont te dire qu'ils ont mal au dos, de la fièvre, que c'est en mode touriste, mais dès qu'ils auront posé le vélo ça va partir comme des lapins à l'ouverture de la chasse, ne perd pas trop de temps en mettant tes chaussures !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum