Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Triathlon S par équipe Evry 2013

+8
rascal
hugues
Figolu
roxanna
McLeod
Guigui
le vosgien
La pelleteuse
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Triathlon S par équipe Evry 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 11:59

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Après Chessy cette année, je propose qu'on refasse tous un tour du côté d'Evry pour ce petit triathlon par équipe (ex Bondoufle)
Le seul inconvénient c'est que ça tombe le même jour que le Paris-Versailles. En relisant les posts des années précédentes j'ai vu qu'il était possible de faire les deux afro 

Les infos :
Triathlon S par équipe Evry 2013 Captur18

Triathlon S par équipe Evry 2013 Captur15

Triathlon S par équipe Evry 2013 Captur16

Qui qui de motiver ??
On fera les équipes et les inscriptions avant le 15 sept

Partants:
- Nels



Dernière édition par La pelleteuse le Jeu 14 Aoû 2014 - 23:42, édité 2 fois

2Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 12:41

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Je crois que je suis dispo ce week end là !
Et puis elle est super sympa cette course !

3Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 17:11

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:Et puis elle est super sympa cette course !
"Dans la troupe y a pas d'jambes de bois...." (ok c'est une private joke Wink)

4Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Mar 27 Aoû 2013 - 17:52

McLeod

McLeod
Bavard

le vosgien a écrit:Je crois que je suis dispo ce week end là  !
Et puis elle est super sympa cette course !

+1 Smile 

5Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Mer 28 Aoû 2013 - 23:14

roxanna

roxanna
Très bavard !

J'étais restée sur la version Bondoufle...
Message à Hugues : "Si tu montes une équipe avec 3 filles, je veux bien en être" flower

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

Bon alors si on se résume :
-> Guilhem / Le Vosgien / La pelleteuse /Guigui ????
-> Roxanna / .....
->

Allez allez, on se motive !!

7Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Ven 6 Sep 2013 - 10:01

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

le vosgien a écrit:-> Guilhem / Le Vosgien / La pelleteuse /Guigui ????
Malheureusement non il est fort probable que je sois encore en vacances Sad (enfin c'est bien aussi) Faites des équipes sans moi, si jamais je me libère pourquoi pas mais j'y crois pas

8Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Ven 6 Sep 2013 - 18:24

McLeod

McLeod
Bavard

Qui s'occupe des inscriptions ?
Chacun de son côté ?
Je ne serais pas à la piscine mardi soir, merci de passer les infos Smile 

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Ça ne me dérange pas de m'en occuper.
En tout cas pour l'instant on n'est pas foule foule

Aller, venez nous tenir compagnie bounce  bounce 

10Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Lun 9 Sep 2013 - 14:59

Figolu

Figolu
Bavard

Si si il va y avoir du monde... une équipe de schtroumpfettes meudonnaises sera présente!
Allez, motivez-vous! Ce serait sympa d'avoir pas mal d'équipes de Meudon comme il y a quelques années Smile 

11Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Lun 9 Sep 2013 - 15:49

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

ça va faire plaisir de revoir la fine équipe des schtrumfettes Very Happy 

12Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Mar 10 Sep 2013 - 23:19

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Petite revue des troupes à l'heure actuelle :

- Guilhem / Le vosgien / La pelleteuse / Goodsouim
- Roxanna / ...
- L'équipe des Schtroumpfettes

Allez allez on se motive bounce bounce 

Il faut s'inscrire avant le 15 sept pour éviter l'augmentation de prix

13Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Sam 14 Sep 2013 - 18:46

hugues

hugues
Très bavard !

C'est vraiment super de se reconnecter.... tout de suite replongé dans la convivialité et l'ambiance MEUDONTRI !!!
Merci ROXANNA pour ta proposition qui me fait très envie.... je ne peux pas encore te répondre avec certitude parce que j'ai un truc en province ce WE là dont je ne sais pas encore l'organisation précise !
A qui d'autre as-tu pensé pour compléter cette équipe si je réussissais à venir?
Si je le pouvais, j'ai néanmoins une forme qui reste un peu incertaine et mitigée (dos, cheville....)(c'est mieux d'être plus jeune !!!! Y a moins de trucs à gérer comme on peut !??)
A plus et encore merci.

14Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Dim 15 Sep 2013 - 18:22

roxanna

roxanna
Très bavard !

hugues a écrit:C'est vraiment super de se reconnecter.... tout de suite replongé dans la convivialité et l'ambiance MEUDONTRI !!!
Merci ROXANNA pour ta proposition qui me fait très envie.... je ne peux pas encore te répondre avec certitude parce que j'ai un truc en province ce WE là dont je ne sais pas encore l'organisation précise !
A qui d'autre as-tu pensé pour compléter cette équipe si je réussissais à venir?
Si je le pouvais, j'ai néanmoins une forme qui reste un peu incertaine et mitigée (dos, cheville....)(c'est mieux d'être plus jeune !!!! Y a moins de trucs à gérer comme on peut !??)
A plus et encore merci.
Super Hugues de te savoir de retour !
J'avais pensé à Emilie et Kristel pour compléter notre équipe de choc  Smile  : elle devraient être remises de leurs péripéties basques ...Qu'en pensent les intéressées ?? bounce

15Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Lun 16 Sep 2013 - 18:39

hugues

hugues
Très bavard !

Eh alors?
Suspense....
Mais que disent les intéressées ????

16Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Lun 16 Sep 2013 - 23:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

Si je ne me trompe pas, Emilie et Kristell ne sont pas dispo ce week-end.
J'avais déjà essayé de les motiver.
Par contre j'ai une personne bien bien motivée, ça serait son premier tri

17Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Dim 22 Sep 2013 - 22:13

roxanna

roxanna
Très bavard !


La pelleteuse a écrit:Si je ne me trompe pas, Emilie et Kristell ne sont pas dispo ce week-end.
J'avais déjà essayé de les motiver.
Par contre j'ai une personne bien bien motivée, ça serait son premier tri
Hello, ça y est, la deuxième équipe féminine est en cours d'inscription (les filles de MEUDON TRI vont être en plus grand nombre que les garçons sur cette compet' flower ) : Voici "Les Meudonettes", avec :
 
Nathalie Ch. : qui va faire ses premiers essais en tout (combi et Seine et vélo de route, ...), le baptême du feu pour elle, avant de signer à Meudon Tri
Jessica : qui en connait déjà un rayon (Wink en vélo, notamment chartrain) mais curieuse de découvrir le triple effort : osera t-elle faire aussi partie des nôtres en 2013-2014 ?
Emilie : qui s'est illustrée sur CD mais aussi sur Half (L) cette saison, devrait être le fer de lance de cette équipe improvisée en un week-end
Isa /Roxanna : adepte du CD (M) et doyenne des meudonnaises toutes catégories, éternelle débutante mais toujours passionnée
(et pensée pour Kristell qui se remet d'une petite blessure ayant occasionné son forfait)

18Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Lun 23 Sep 2013 - 0:12

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

roxanna a écrit:
La pelleteuse a écrit:Si je ne me trompe pas, Emilie et Kristell ne sont pas dispo ce week-end.
J'avais déjà essayé de les motiver.
Par contre j'ai une personne bien bien motivée, ça serait son premier tri
Hello, ça y est, la deuxième équipe féminine est en cours d'inscription (les filles de MEUDON TRI vont être en plus grand nombre que les garçons sur cette compet' flower ) : Voici "Les Meudonettes", avec :
 
Nathalie Ch. : qui va faire ses premiers essais en tout (combi et Seine et vélo de route, ...), le baptême du feu pour elle, avant de signer à Meudon Tri
Jessica : qui en connait déjà un rayon (Wink en vélo, notamment chartrain) mais curieuse de découvrir le triple effort : osera t-elle faire aussi partie des nôtres en 2013-2014 ?
Emilie : qui s'est illustrée sur CD mais aussi sur Half (L) cette saison, devrait être le fer de lance de cette équipe improvisée en un week-end
Isa /Roxanna : adepte du CD (M) et doyenne des meudonnaises toutes catégories, éternelle débutante mais toujours passionnée
(et pensée pour Kristell qui se remet d'une petite blessure ayant occasionné son forfait)
cheers cheers 

Petite revue des troupes :
- Les Meudonettes
- Meudon Girls : Suz, Barbie, Pépette, Amélie
- MeudonTri Boys : Guilhem, Le vosgien, Goodsouim, Bibi

On va envoyer du lourd afro 
Petit rappel, histoire de s'échauffer la veille petit rallye du CTVS, plus d'info ici : https://meudontri.superforum.fr/t2441-cyclo-rallye-ctvs-samedi-28-sept-sceaux#47121

19Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 21:51

roxanna

roxanna
Très bavard !

Petite revue des troupes :
- Les Meudonettes (enfin inscrites sur le site officiel, après les péripéties postales) : Emilie, Nathalie, Jessica, Isa
- Meudon Girls : Suz, Barbie, Pépette, Amélie
- MeudonTri Boys : Guilhem, Le vosgien, Goodsouim, Bibi
 
L'organisation (eue au tel ce soir) confirme (demain ?) le probable remplacement du tri par un duathlon affraid  (si bad retour 2è analyse de l'eau de la Seine demain).

20Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 23:32

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

What a Face What a Face 
Chessy souvenir

21Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 23:34

roxanna

roxanna
Très bavard !

La pelleteuse a écrit:What a Face What a Face 
Chessy souvenir
Belfort too Crying or Very sad  (bobo crampes)

22Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Jeu 26 Sep 2013 - 23:39

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

En équipe ça passe tout seul bounce bounce

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Roxanna a écrit:L'organisation (eue au tel ce soir) confirme (demain ?) le probable remplacement du tri par un duathlon affraid  (si bad retour 2è analyse de l'eau de la Seine demain).

Ouf, avec ce duathlon, Guilhem, Le vosgien, Goodsouim, Bibi vont certainement échapper au pire !!!!! (lire ci-dessous)   ... à moins qu'ils aient les c.... de se baigner dans l'eau pollué !


Un pacu, poisson réputé mangeur de testicules, pêché dans la Seine


Un pacu, gros poisson d'eau douce originaire d'Amazonie, a été découvert dans la Seine vendredi dernier par un pêcheur à la ligne qui, peu habitué à dégoter ce genre de spécimens dans la capitale, a immédiatement prévenu la Brigade fluviale de Paris.
Un pacu, gros poisson d'eau douce originaire d'Amazonie, a été découvert dans la Seine vendredi dernier par un pêcheur à la ligne qui, peu habitué à dégoter ce genre de spécimens dans la capitale, a immédiatement prévenu la Brigade fluviale de Paris.

Gare au pacu ! Un spécimen de ce gros poisson sud-américain issu de la famille des piranhas et réputé mangeur de testicules a été découvert vendredi dernier dans la Seine par un pêcheur à la ligne qui a immédiatement prévenu la Brigade fluviale de Paris.

«Quelque peu sceptique mais toujours à l'écoute et intéressé, le policier lui demande s'il peut envoyer une photo du spécimen voire l'apporter à la brigade fluviale. Le pêcheur s'exécute et les policiers plongeurs ne peuvent que reconnaître l'évidence !», rapporte la préfecture de Paris ce mardi dans son rapport hebdomadaire. Ce pacu fait partie de ces «nouveaux animaux de compagnies» (NAC) dont certains propriétaires se plaisent à se débarrasser dans le fleuve, le peuplant ainsi d'une faune pour le moins «inhabituelle», précise la préfecture.

«Casse-noisettes» confond les noix et les testicules

Les Parisiens, s'ils se baignaient dans la Seine, auraient en effet des raisons de s'inquiéter... Cet exotique poisson d'eau douce originaire d'Amazonie, dont les plus gros individus peuvent mesurer jusqu'à 88 centimètres et peser 25 kilos, serait connu pour aimer avaler les parties génitales de ces messieurs. A quoi doit-il cette sordide réputation ? Omnivore comme la plupart des piranhas, le pacu se nourrit essentiellement de fruits, d'algues, d'insectes et de petits mollusques. Malgré sa puissante mâchoire - dotée de dents toutefois bien moins aiguisées que nombre de ses cousins -, il n'est donc pas un grand prédateur à l'origine. Mais la faim justifiant les moyens, il se serait déjà rabattu, en période de disette, sur des testicules humains, qui ressemblent aux petits fruits et aux noisettes qu'il chérit tant.
C'est en tout cas ce qu'a rapporté le biologiste et documentariste animalier américain Jeremy Wade en juillet dernier dans son émission «Animal Planet» (Discovery Channel). Ce dernier s'était penché sur l'histoire du pacu après la découverte d'un spécimen dans un lac de l'Illinois (est des Etats-Unis). Il y raconte que plusieurs habitants de Papouasie-Nouvelle Guinée qui se baignaient dans la rivière en fin de journée ont été «castrés» par quelque chose qui se trouvait dans l'eau et sont mort d'une hémorragie. Ce poisson est bien un «nutcracker», un «casse-noisette» : ses dents sont faites pour craquer des noix, explique Jeremy Wade. «Mais en Papouasie-Nouvelle Guinée, ils n'ont pas trouvé leur nourriture de base, donc ils s'en sont pris à quelque chose qui la leur rappelait», conclut-il.



rascal

24Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Ven 27 Sep 2013 - 16:10

La pelleteuse

La pelleteuse
Hors catégorie !!

affraid affraid What a Face What a Face 

Grâce à LCI, je peux dire que j'ai les couilles d'aller me baigner lol!  :
http://lci.tf1.fr/science/environnement/le-pacu-est-herbivore-et-frugivore-pas-mangeur-de-testicules-8258749.html

25Triathlon S par équipe Evry 2013 Empty Re: Triathlon S par équipe Evry 2013 Ven 27 Sep 2013 - 17:54

rascal

rascal
Hors catégorie !!

La Pelleteuse a écrit:Grâce à LCI, je peux dire que j'ai les couilles d'aller me baigner lol! :
http://lci.tf1.fr/science/environnement/le-pacu-est-herbivore-et-frugivore-pas-mangeur-de-testicules-8258749.html
Merde, c'était une légende urbaine... Sad 

Bon bain, je vous souhaite alors de nager dans la Seine, mais sans trop ouvrir la bouche, y a comme même quelques rats morts ! Rolling Eyes 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum