Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Anvers et contre tous !

+14
Copsté
le vosgien
le bleu
Goodsouim
zarma
nono
big jim
intoxman
Le Belge
Nico
chipie
Ze Trader
Fred Jee
Guigui
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Dim 24 Juil 2011 - 15:39

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Après le deuxième point cap, 5ème de sa caté !! Very Happy

103. FRA 1239 DUBUC Francois 46 3:39:36 5 V2H

http://copste.canalblog.com

27Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Dim 24 Juil 2011 - 15:43

nono

nono
Administrateur

disons que j'étais dans mon lit depuis mon téléphone et vu l heure je n'avais pas le courage de faire une recherche.

Go Go Z!!!!

Pour la peine je vais faire 5h de vélo avec un petit enchaînement!!

http://www.nonotri.canalblog.com

28Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Dim 24 Juil 2011 - 17:30

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

04:38:13 au final bravo Z !!

29Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Dim 24 Juil 2011 - 19:22

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

GuiLLauMe. a écrit:04:38:13 au final bravo Z !!
Yes !!!! Alors Las Vegas ou pas ??? alien

http://copste.canalblog.com

30Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Dim 24 Juil 2011 - 20:00

Pascal-Bande à Basile

Pascal-Bande à Basile
Très bavard !

Alors alors Laughing

Bravo Z cheers cheers

31Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Dim 24 Juil 2011 - 20:31

le bleu

le bleu
Très bavard !

Bravo François ! un vrai champion ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

http://lebleutriathlete.blogspot.com/

32Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Dim 24 Juil 2011 - 23:21

nono

nono
Administrateur

Mieux que les 4h44 espérés!! Bravo!!

http://www.nonotri.canalblog.com

33Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Lun 25 Juil 2011 - 12:57

zarma

zarma
Administrateur

Hello,
Merci merci Very Happy .

Je crois qu'avant de parler de la façon dont la course s'est déroulée pour moi, il faut d'abord évoquer l'accident terrible qui a couté la vie à un jeune homme de 26 ans.
Je suis passé sur le lieu de la chute -tunnel en faux plat descendant- alors que les secours étaient autour de lui. C'était horrible. A chialer.
Tout le reste paraît bien futile.


La course :
Froid de canard au départ.
Départ par vague de groupe d'age limitant ainsi la densité des nageurs au départ. Pas de bagarre, de coups. 1boucle de 1900m dans un plan d'eau propre, sans caractère particulier sauf d'être à 17° .
Confirmation des petits progrès en nat cette année 31'50.
T1 longue de 490m au garmin . 3'30 . Petite prise de risque au niveau de la tenue vestimentaire- shorty singlet- suis confiant en la météo locale qui n'annonce pas de pluie et peut être même des éclaircies dans l'aprem.Elle ne se sera pas trompé puisque de gris foncé , le ciel passera au clair puis au bleu pendant la dernière partie de la course.

Départ à bloc en vélo (mince, ma montre est encore du mauvais côté de mon poignet...je fais gaffe+++ en la faisant pivoter Wink )

Km 3 : l'horreur de l'accident mortel me fait demander ce que je fais là.
Est ce cynique, est ce moralement correct, est ce envisageable de poursuivre la course ?
Je ne sais pas.
Même à froid, le lendemain, je ne sais pas quelle attitude aurait été la plus adaptée, la plus respectueuse.


Le parcours vélo est composé d'un aller de 10km vers un circuit à faire 3 fois puis retour de 10km au parc à vélo.
C'est plat mis à part quelques ponts.
C'est moche ce paysage de docks, de containers, de voies de chemins de fer.

C'est moche mais c'est roulant.Très roulant.
..dans un sens tout au moins.

Car il y a un vent de folie.
Vent de face, je lutte pour faire du 30, voire 25 sur les ponts , je me fais toute petite souris (t'imagines ...) pour me plaquer au plus près de mon cadre, m'allonger, m' aplatir, passer sous une porte .
Et attendre patiemment le demi tour sans complètement s' exploser les cuisses.Pas trop dur dans le dur.
Vent dans le dos, je sors la grand voile et me fais vraiment plaisir.Dur dans le mou, mon pignon de 11 n'a jamais vu autant la chaîne.
2h29 pour les 90 bornes, l'idée était de faire le vélo sans m'économiser, sans calcul, c'est fait .
Advienne que pourra.

Le parc T2 est immense et je me perds un peu. Il n'y a pas beaucoup de vélo dedans, ça fait drôle.

La càp : 3 tours de 7kms en ville.
Certains kms passent super vite et d'autre moins, c'est marrant , les hauts et bas que l'on peut ressentir en si peu de temps.Je m'essaie aux gels de temps en temps, à petite dose...ça passe ; cela dit sur cette distance, je crois que tout passe.Même les moules frites bière de la veille. C'eut été dommage de venir en Belgique sans y goûter.
1h33 pour les 21kms, en pétant un peu sur les derniers.

4h38 96em et 5e V2. Je suis super content.
Nous avons passé Nathalie et moi un super week end à Anvers.Nath en supportrice de choc et de charme a pleins de bons conseils pour les futures suiveuses sur cette course .
19h, nous partons avant la cérémonie des slots.
Avec 3 places qualificatives dans ma caté. ça peut le faire avec le roll down.
Après réflexion,je me persuade que ça ne serait pas une bonne idée d'aller à Vegas en Septembre.
Cozumel va venir vite ...
Bisous bisous
z





34Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Lun 25 Juil 2011 - 13:17

nono

nono
Administrateur

Bravo Z, concernant l'attitude pour le le jeune garçon, je trouve que finir la course pour lui était la bonne chose à faire.

Pour le slot, je pense que tu as également bien fait Wink

Repos maintenant, je vais essayer d'avoir la même tactique que toi dimanche;)

http://www.nonotri.canalblog.com

35Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Lun 25 Juil 2011 - 13:28

Guigui

Guigui
Hors catégorie !!

zarma a écrit:
19h, nous partons avant la cérémonie des slots.
Avec 3 places qualificatives dans ma caté. ça peut le faire avec le roll down.
Après réflexion,je me persuade que ça ne serait pas une bonne idée d'aller à Vegas en Septembre.
Cozumel va venir vite ...
Cette fois les choses sont claires >>>> HAWAI dans le viseur.
Chapeau en tout super chrono cheers cheers

36Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Lun 25 Juil 2011 - 13:34

Tigrou

Tigrou
Bavard

cheers cheers cheers Z

37Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Lun 25 Juil 2011 - 14:24

le vosgien

le vosgien
Hors catégorie !!

C'est tout bon ça, félicitations, c'est un temps canon !
Concernant le drame, je crois qu'il ne faut pas trop se poser de questions...

38Anvers et contre tous ! - Page 2 Empty Re: Anvers et contre tous ! Lun 25 Juil 2011 - 15:21

hugues

hugues
Très bavard !

Une vraie bombe ce Zarma!!!
Bravo pour ton temps en natation!!! Je trouve ça génial!!! (sachant que je dois faire 400 ou 300 m de moins dans le même temps, je mesure mieux la perf!!!)
Et en vélo tu te rapproches dangereusement des 50km/h du tour de france.... malgré le vent: c'est carrément l'exploit!!!
Super BRAVO!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum