Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sprint des étangs de hollande

+3
mistertri
IntoxKman
roue carrée
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26sprint des étangs de hollande - Page 2 Empty Re: sprint des étangs de hollande Mer 27 Sep 2006 - 20:43

JX

JX
Timide

Copste a écrit:
JX a écrit:Y a t'il des fanas pour le relais ?
C'est trop tôt !!! Suspect tongue

Bah, bah, bah, c'est à 45 mn d'ici et le départ doit être à 10h00 (à vérifier)
Mais effectivement, pas de grasse mat ce matin là. Sleep
Toutefois, plus le temps passe et moins je me motive... Suspect
C'est la fin de la saison. Razz

27sprint des étangs de hollande - Page 2 Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 2 Oct 2006 - 12:58

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Alors des news de cette course ?? D'après ce que j'ai lu, il a fait un temps pas terrible, enfin un peu de pluie (bizarre au Prix de l'Arc de Triomphe à Longchamps pas de pluie hier... Suspect )

Les résultats de Bertrand, Virginie et de Patrick sont en ligne sur le site de St Quentin : http://tri.tcsqy.free.fr/

Un petit C.R. de ta course Virginie, avec une cascade si j'ai bien compris ?? Rolling Eyes Wink

http://copste.canalblog.com

28sprint des étangs de hollande - Page 2 Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 2 Oct 2006 - 15:07

roue carrée

roue carrée
Bavard

bon, aller, puisqu'on me le demande... Rolling Eyes

cadre sympa, à première vue, mais un petit vent et de gros nuages... pas super motivée, mon chéri n'est pas là, d'ailleurs, il Sleep encore avec ses nouveaux horaires et ses chats cat cat ...

je vais chercher mon dossard, puis j'installe la p'tite plaquette sur le vélo, puis je m'enferme dans la voiture pendant une bonne vingtaine de minutes Neutral parce qu'il s'est mis à pleuvoir comme vache qui pisse ! je sens mon envie de courir tomber à zéro pale
en fait, ça s'arrète une demi-heure avant le départ environ, donc direction le parc à vélo, avec la chair de poule. je suis à 2 emplacements de Julie Gigault, j'ai l'impression de ne pas vraiment être à ma place bounce alien
courage cocotte, un fois la combi enfilée, avec le soleil qui pointe, on aurait presque chaud. sunny en plus l'eau est annoncée à 20°, mais quand on y mets les doigts de pieds... No affraid reste plus qu'a faire pipi pour se réchauffer geek

bon, le départ n'est pas sur le bord. je vais gentillement, en brasse, me placer derrière tous les bourrins tongue . le départ est donné, j'oublie de déclancher mon chrono et j'avance pépère, une brasse de temps en temps pour voir où je vais. on passe un premier pédalo sur notre gauche et on est sensé aller jusqu'à un second avant d'obliquer à gauche pour rejoindre la rive.
je suis loin derrière le gros des nageurs et je vois qu'on tourne à gauche bien avant le pédalo What a Face courageusement, je continue tout droit et fait mes 750m alors que ce qui ont tourné avant n'en font même pas 600 lol! nan, j'plaisante, j'ai suivi le mouvement, on a honteusement coupé Embarassed , tout le monde pensait la même chose, "j'vais pas aller tout seul comme un con faire 150m de plus, surtout que je suis une quiche en natation" (ben oui, c'est les derniers qui ont le plus coupé et qui ont le plus eu le temps de voir le pédalo au loin sprint des étangs de hollande - Page 2 Sm15 )

hop, sortie de l'eau, c'est plein de cailloux qui font mal sous les pieds. footing sur le sable, puis dans la boue du parc à vélo. comme l'organisation a regroupé toutes les filles, je vois que je ne suis pas la dernière à prendre mon vélo, pour une fois Razz . la motivation revient, je pars comme une bombe (si si de mon point de vue, ça allait très vite !!! Cool )
premier virage à 90° à gauche, premier virage à 90° à droite, je m'incline tout bien comme il faut queen , et là, c'est le drame : la roue arrière qui glisse, je relache les freins, me redresse, la trajectoire absolument parfaite de la courbe se fait plus large et j'atterri avec "douceur" dans le bas côté plein de feuilles mortes silent . j'entends que le gars derrière moi n'a pas aussi bien maîtrisé sa monture, il s'est vautré sur la route. je ne me retourne même pas Twisted Evil je me débat pour sortir des cales, hop, debout, je remonte en selle.
la cocotte droite fait un angle bizarre et le cintre est très incliné vers l'avant, mais ça ira.
le drafting est autorisé, j'en profite un peu, mais je n'arrive pas à rester avec les groupes, qui me doublent, surtout quand ce sont les premiers qui me prennent un tour Shocked Sad
je colle une nana, je la dépasse, j'accroche un gars sur 700m, puis je reste avec une autre fille qu'on a rattrapé... je ralenti bien dans les virages Laughing il y a eu plusieurs chutes et abandons consécutifs silent une belle côte à prendre 3 fois, du sous-bois tout le temps une route pas toujours nickel et surtout trempée.
quand je pose le vélo, j'ai même pas mal au jambes, pourtant j'ai l'impression d'avoir forcé.

on passe à la course à pied, j'suis motivée, je sais que ça va aller, je remonte toujours plein de monde. mais avec la pluie, c'est devenu un terrain de cross, les pointes n'auraient pas été de trop ! Twisted Evil
c'est deux fois le tour du lac; je fini mon premier tour quand la seconde féminine en termine. encore un tour, je remonte encore une bonne quinzaine de personnes Very Happy

voilà, c'est fini. les résultats, c'est pas glorieux mais c'est pas trop mal pour moi.
et je fous du sable partout en rangeant mon vélo dans ma p'tite polo

the end Wink

29sprint des étangs de hollande - Page 2 Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 2 Oct 2006 - 15:56

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Sympa !! Tu peux le mettre sur le blog du club si tu veux... juste en dessous de l'article destiné à l'AG !! sprint des étangs de hollande - Page 2 Sm15

http://copste.canalblog.com

30sprint des étangs de hollande - Page 2 Empty Re: sprint des étangs de hollande Lun 2 Oct 2006 - 21:17

JX

JX
Timide

Un belle course "résorbe" à ce que je vois.
Félicitation pour cette corageuse aventure. cheers
Je regrette moins de ne pas avoir eu de place.
rendeer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum