Le Forum de Meudon Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum de Meudon Triathlon

Triathlon, duathlon, trail, raid...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Triple Fun aux étangs/base nautique de Cergy-Neuville

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rascal

rascal
Hors catégorie !!

Je crois qu'on était 4 du club, inscrits ou en passe d'être. Les classements et bientôt un film vidéo de l'édition 2006 sur le site http://funevents.free.fr


Merci à Régis Cousin, qui ne pouvait pas y aller, de m'avoir refilé son dossard n° 90 (je lui dois 15 €) car je m'y étais pris trop tard pour les inscriptions. Cela m'a permis de disputer une épreuve sympa et haute en couleur sous un grand soleil estival, avec un parcours VTT cahotique bounce et une course a pied pas piquée des hannetons et semée d'embuches aquatiques, et enfin de découvrir durant la course les "collègues" en action.

Je pense que j'aurais pu faire un peu mieux pale si je n'avais pas foiré ma natation (en me rabattant sur la brasse à défaut de pouvoir appliquer mon crawl de piscine dans la mélée Evil or Very Mad ) et sans une petite erreur d'itinéraire de ma part dans le parcours VTT (heureusement vite repérée).

A + pour un un éventuel CR + détaillé !
Vivre le tri, vive le Fun !!!

Figolu

Figolu
Bavard

Bravo Rascal!
Résultat des Meudonnais :
- Bertrand B.: 1h34
- Christophe B. : 1h35
- Amélie : 1h40
J'ai hâte de voir la vidéo!!

rascal

rascal
Hors catégorie !!

ah oui la vidéo du Triple Fun, vu l'edition 2005 en ligne sur leur site et si c'est sur le même tempo, ça envoie du gros, surtout avec la musique rock en arrière plan !!!

Moi, au passage du guet sur la fin en course à pied, avec les runnings dans l'eau et le monticule boueux à escalader, j'ai bien essayé de faire le con pig affraid rendeer devant la caméra pour avoir des chances de ne pas être zappé au découpage.

On verra si j'ai réussi à m'inscrire "ad vitam eternam" sur la pellicule.

Rdv mardi. Je ne pense pouvoir venir au Tri CD de Cosnes, ma demande de licence n'est toujours pas arrivée ce matin au courrier à la fédé france tri, la date limite d'inscription est ce jour et... il faut aussi garder des dimanches en famille !!! , mais comme proposé je suis partant pour le tri par équipe le 24/9 à Evry (ou Bondoufle !!!) et aussi pour le tri sprint de St Quentin le 1er octobre (en espérant être enfin des votres... et licencié !).

@ + Bertrand (rascal)

Copsté

Copsté
Hors catégorie !!

Bravo à mon pote Nico de Versailles Triathlon qui fait 2 !!! Twisted Evil

http://copste.canalblog.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum